Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [FULL] Appel de Cthulhu - Étoiles Brûlantes

Aller en bas 
+11
Varjo
EthmoLux
Vonblackmore
Héra
Zivilyn
Coemghen
Andartar
Astora
Brett
Muscade
Ceress
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
EthmoLux
Timide
EthmoLux


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/01/2020

[FULL] Appel de Cthulhu - Étoiles Brûlantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Appel de Cthulhu - Étoiles Brûlantes   [FULL] Appel de Cthulhu - Étoiles Brûlantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020 - 12:38

Parfait. Merci pour l'arrangement ! À lundi. 🙂
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] Appel de Cthulhu - Étoiles Brûlantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Appel de Cthulhu - Étoiles Brûlantes   [FULL] Appel de Cthulhu - Étoiles Brûlantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020 - 20:37

En attendant lundi je vous laisse déjà avec une description des prédéfinis que vous pourrez choisir :

Amy Lachlan - Journaliste (21 ans) : Votre famille n’a jamais été riche. Votre père était le majordome de la famille Sterling du Rhode Island et votre mère était femme de chambre pour eux. Vous avez vu ce que l’argent pouvait faire. En grandissant au manoir Sterling, vous êtes devenue amie avec la fille de la famille, Donna. Maintenant, vous avez toutes deux une vingtaine d’années et ne pouvez plus passer autant de temps ensemble que jadis. Donna étudie l’anthropologie à l’université Miskatonic et vous avez fini comme journaliste au sein du NY Pillar/Riposte, à tenir les gens informés de toutes les annonces et les scandales qui secouent les habitants riches et célèbres de Manhattan. C’est un rôle que vous appréciez et que vous chérissez. Tout ce qu’il vous reste à faire maintenant, c’est à vous faire remarquer d’une de ces personnes très riches, et qu’elle vous demande en mariage.

Dirk Kessler - Détective Privé (31 ans) : Vous êtes né à Sidney, en Australie et, encore jeune, vous vous êtes engagé dans la marine marchande – en partie pour voir le monde, mais surtout pour échapper à un père ivrogne qui vous battait. Vous ne lui avez plus jamais parlé, n’avez jamais pardonné ses comportements et avez pourtant hérité de nombre de ses défauts. Vous avez eu votre part de problèmes : vous êtes sorti avec trop de femmes perdues, vous avez descendu trop de bouteilles de mauvais alcool et vous vous êtes bagarré avec bien trop de marins avec qui vous travailliez. Ce n’est que des années plus tard, après avoir brisé la mâchoire d’une femme, que vous avez réalisé être devenu l’homme que vous détestiez chez votre père. Vous avez donc quitté la Marchande et êtes parti pour New York. Après vous être repris, vous avez rejoint la Shaw’s Investigations and Security Services en tant que détective privé. Ça a fait l’affaire, d’une manière ou d’une autre. Dans ce nouveau boulot, vous avez trouvé en vous de la compassion et un grand sens des responsabilités, notamment quand il s’agissait d’enfants disparus. Vous avez trouvé là une façon constructive de soigner les plaies de votre propre enfance. Vous adorez jouer au détective. Vous avez toujours eu le chic pour résoudre les problèmes, parler avec autorité et fouiller les vieux paniers de linge sale. Mais vous saviez que de telles compétences ne seraient pas suffisantes pour vous garder sur le droit chemin, vous deviez aussi arrêter de picoler. Depuis dix ans maintenant, vous êtes un détective efficace, mais c’est uniquement parce que vous évitez de téter la bouteille. Si vous deviez être tenté, une fois encore, les mauvaises manières dont vous avez hérité ressurgiraient, plus violentes encore.

Donna Sterling - Étudiante en anthropologie (20 ans) : Toute votre vie, on vous a inculqué la valeur enviable de votre position sociale. Vous êtes la fille d’une riche famille de New York, assez fortunée pour rivaliser avec les Rothschild ou les Carlyle, possédant un vaste domaine au Rhode Island et d’innombrables serviteurs. Ces apparences vous ont jadis fait croire que votre vie était enviable, mais c’est fini. Vous aimez profondément votre mère et votre frère Jack, mais votre père passait tant de temps à voyager et à travailler qu’il est devenu un étranger. Vous savez que faire de l’argent et dîner avec les puissants de ce monde est plus important pour lui que de passer du temps avec son unique fille. Pire, maintenant que Jack a fini ses études et commence à travailler avec votre père, lui aussi a été séduit par les affaires qui l’éloignent de vous. Il semble que les seules personnes qui sont là pour vous maintenant sont votre mère et votre meilleure amie, Amy Lachlan, une journaliste mondaine au NY Pillar/Riposte. Comme vous grandissiez, votre mépris pour les affaires de la famille vous a conduit à embrasser un champ d’étude complètement différent. Maintenant, vous étudiez l’anthropologie à l’université Miskatonic. Votre père et votre frère croient tous deux que vous perdez votre temps, mais vous vous accrochez, en grande partie pour les contredire. Vous savez aussi qu’ils comptent vous marier, comme au Moyen-Âge, afin de renforcer l’une ou l’autre des alliances commerciales avec une autre grande famille du Rodhe Island. Vous ne voulez rien de tout cela ; quand vous serez majeure, que vous aurez fini vos études, vous vous enfuirez loin de chez vous et vous trouverez un travail dans votre domaine ; peut-être même que vous trouverez quelqu’un qui vous aime vraiment pour ce que vous êtes.

James Sterling - Riche Industriel (48 ans) : Vous êtes le patriarche d’une riche dynastie de New York, une vieille fortune du Rhodes Island remontant à six générations. Votre père avant vous construisit sa richesse en opérant de fructueux investissements dans le transport, des usines, le caoutchouc ou le pétrole. Mais c’est vous qui avez réellement fait fortune lorsque vous avez ajouté les munitions dans le portefeuille des industries Sterling. Vous avez encaissé des bénéfices énormes durant la Première Guerre mondiale et, au cours de cette dernière décennie, vous avez vendu des armes à travers le monde, notamment en Europe et en Amérique centrale. Vous comprenez l’argent et les choses qu’elle achète, et c’est pour cela que vous êtes aussi riche. Dans la vie, vous êtes un meneur, dirigeant et contrôlant tous les hommes, inférieurs à vous en tous points. De tous vos serviteurs, c’est en votre garde du corps, Sean O’Neill que vous faites le plus confiance, au point de lui confier des secrets que vous ne partageriez avec personne d’autre. Depuis la mort de votre père, il y a de nombreuses années, vous n’êtes retourné dans votre maison de famille que dans de rares occasions, quand le travail vous laissait un peu de répit et ne vous entraînait pas loin de votre femme Janet et de vos deux adorables enfants, Jack et Donna. Jack a obtenu ses diplômes à l’Université de Columbia et il est prêt à vous rejoindre pour diriger les affaires, tandis que Donna achève actuellement ses études d’anthropologie dans une université moins connue. Si quoique ce soit arrivait à votre femme ou à vos enfants, vous ne savez pas ce que vous feriez, mais le responsable pourrait numéroter ses abattis. Vous faites tout ce que vous pouvez pour les protéger et exercez une vengeance appropriée à chaque fois qu’on leur fait du mal. Personne ne peut vous acheter. C’est vous qui achetez les gens. Et ceux qui refusent, vous vous en occupez d’une manière ou d’une autre.

James O'Neil - Garde du Corps (32 ans) : Vous êtes un homme qui a su créer ses propres chances, bien que si l’on se retourne sur votre passé, on peut affirmer que la Chance elle-même n’a jamais été à vos côtés. Quand vous aviez six ans, votre famille émigra de Dublin à New York, où vous ne connaissiez personne. Deux ans plus tard, vos parents furent heurtés et tués par un automobiliste ivre qui ne fut jamais retrouvé. Passant d’un orphelinat à un autre, vous fûtes rapidement séparé de votre soeur et vous ne l’avez plus jamais revue. Quand vous avez eu seize ans, vous vous êtes engagé pour aller combattre durant la Grande Guerre, assistant au massacre de dizaines de vos compagnons dans les tranchées en France. Ce n’est qu’à la fin de la guerre que votre chance tourna, quand vous avez rencontré James Sterling. Vous veniez juste d’être démobilisé et il cherchait quelqu’un possédant des contacts au sein de l’armée pour traiter quelques affaires en son nom. M. Sterling vendait des munitions et vous avez pu l’introduire auprès des bonnes personnes, celles qui sont capables de tenir leurs engagements. Finalement, il vous engagea à plein temps et votre travail vous balada à travers le monde, sur les zones de conflit comme le Mexique, l’Italie, l’Irlande ou le Nicaragua. Toujours, vous avez affûté vos talents militaires et vos compétences de combat. Reconnaissant vos capacités, M. Sterling finit par faire de vous son assistant personnel et son garde du corps officieux. Désormais, vous voyagez à travers le monde à ses côtés, protégeant et aidant l’homme que vous respectez le plus au monde.

Je vous souhaite un bon week-end et reposez-vous bien chers victimes investigateurs.


Dernière édition par Ceress le Lun 17 Fév 2020 - 12:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Bistouri
Bavard
Bistouri


Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : Ganshoren
Date d'inscription : 19/09/2016

[FULL] Appel de Cthulhu - Étoiles Brûlantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Appel de Cthulhu - Étoiles Brûlantes   [FULL] Appel de Cthulhu - Étoiles Brûlantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020 - 22:02

Uhuhuh;
Je vois qu'on lance les hostilités, Ceress.

C'est le week-end ^
Revenir en haut Aller en bas
Raki
Papoteur
Raki


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2019

[FULL] Appel de Cthulhu - Étoiles Brûlantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Appel de Cthulhu - Étoiles Brûlantes   [FULL] Appel de Cthulhu - Étoiles Brûlantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020 - 23:29

Salut!

Si j'ai bien suivi, il reste une place le 17?
Si c'est le cas, j'aimerais bien me joindre à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] Appel de Cthulhu - Étoiles Brûlantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Appel de Cthulhu - Étoiles Brûlantes   [FULL] Appel de Cthulhu - Étoiles Brûlantes - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 9:37

Bistouri a écrit:
Uhuhuh;
Je vois qu'on lance les hostilités, Ceress.

C'est le week-end ^

Devil Devil

Raki a écrit:
Salut!

Si j'ai bien suivi, il reste une place le 17?
Si c'est le cas, j'aimerais bien me joindre à vous !

Oui tu as bien suivi Smile Bienvenue !
On est full Dummy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Raki
Papoteur
Raki


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2019

[FULL] Appel de Cthulhu - Étoiles Brûlantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Appel de Cthulhu - Étoiles Brûlantes   [FULL] Appel de Cthulhu - Étoiles Brûlantes - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 9:43

Super ! Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] Appel de Cthulhu - Étoiles Brûlantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Appel de Cthulhu - Étoiles Brûlantes   [FULL] Appel de Cthulhu - Étoiles Brûlantes - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév 2020 - 10:11

Salut à tous, j'ai ma dent de sagesse qui me fait mal (je deviens trop sage arff....) et je ne saurais pas au vu de la douleur masteriser ce soir je suis vraiment vraiment désolée Sad Je vous envoie à tous un mp pour être certaine que vous ayez l'information, et voici un doodle en remplacement de ce soir : https://doodle.com/poll/hp6xbvcvvwh9h39p

Encore désolée n_n

PS: Rien ne change pour l'autre groupe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Muscade
Causeur
Muscade


Nombre de messages : 85
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/11/2019

[FULL] Appel de Cthulhu - Étoiles Brûlantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Appel de Cthulhu - Étoiles Brûlantes   [FULL] Appel de Cthulhu - Étoiles Brûlantes - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév 2020 - 10:56

A-t-on des nouvelles de @Andartar concernant ses disponibilités ?  Ça m'arrangerait pour une autre partie de savoir ce qu'il en est pour les lundi 2 et mercredi 4 mars (seules dates où tout le monde est dispo pour l'instant).
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] Appel de Cthulhu - Étoiles Brûlantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Appel de Cthulhu - Étoiles Brûlantes   [FULL] Appel de Cthulhu - Étoiles Brûlantes - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév 2020 - 12:19

Il faudrait voir avec @EthmoLux ils voulaient jouer ensemble il me semble ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Clemknight
Timide
Clemknight


Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/02/2020

[FULL] Appel de Cthulhu - Étoiles Brûlantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Appel de Cthulhu - Étoiles Brûlantes   [FULL] Appel de Cthulhu - Étoiles Brûlantes - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 15:56

Hello, je me suis inscrit pour le lundi 17. Pour ma première partie (je suis celui que tu as eu en message fb).
A lundi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clemknight
Timide
Clemknight


Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/02/2020

[FULL] Appel de Cthulhu - Étoiles Brûlantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Appel de Cthulhu - Étoiles Brûlantes   [FULL] Appel de Cthulhu - Étoiles Brûlantes - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 15:59

A j'avais peut être mal lu, il te reste bien de la place le 17?
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] Appel de Cthulhu - Étoiles Brûlantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Appel de Cthulhu - Étoiles Brûlantes   [FULL] Appel de Cthulhu - Étoiles Brûlantes - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 16:13

Oui on peut jouer à 5 ce n'est pas un souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Clemknight
Timide
Clemknight


Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/02/2020

[FULL] Appel de Cthulhu - Étoiles Brûlantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Appel de Cthulhu - Étoiles Brûlantes   [FULL] Appel de Cthulhu - Étoiles Brûlantes - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 16:25

Ceress a écrit:
Oui on peut jouer à 5 ce n'est pas un souci Smile

OK parfait alors ^^
Vu que ça sera le première fois que je viens au club il y a des choses que je dois savoir sur comment ça se déroule ?

Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] Appel de Cthulhu - Étoiles Brûlantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Appel de Cthulhu - Étoiles Brûlantes   [FULL] Appel de Cthulhu - Étoiles Brûlantes - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 18:41

Je t’expliquerai tout le jour J Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Clemknight
Timide
Clemknight


Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/02/2020

[FULL] Appel de Cthulhu - Étoiles Brûlantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Appel de Cthulhu - Étoiles Brûlantes   [FULL] Appel de Cthulhu - Étoiles Brûlantes - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 19:26

Parfait
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] Appel de Cthulhu - Étoiles Brûlantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Appel de Cthulhu - Étoiles Brûlantes   [FULL] Appel de Cthulhu - Étoiles Brûlantes - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 13:55

Pour l’autre groupe nous allons bloqué le 2 mars si cela vous convient.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Muscade
Causeur
Muscade


Nombre de messages : 85
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/11/2019

[FULL] Appel de Cthulhu - Étoiles Brûlantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Appel de Cthulhu - Étoiles Brûlantes   [FULL] Appel de Cthulhu - Étoiles Brûlantes - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 15:16

OK pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Astora
Papoteur
Astora


Nombre de messages : 45
Age : 27
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/09/2019

[FULL] Appel de Cthulhu - Étoiles Brûlantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Appel de Cthulhu - Étoiles Brûlantes   [FULL] Appel de Cthulhu - Étoiles Brûlantes - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 8:57

C'est bon pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Muscade
Causeur
Muscade


Nombre de messages : 85
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/11/2019

[FULL] Appel de Cthulhu - Étoiles Brûlantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Appel de Cthulhu - Étoiles Brûlantes   [FULL] Appel de Cthulhu - Étoiles Brûlantes - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 17:17

@EthmoLux et @Andartar c'est aussi OK pour vous le 2 mars ?
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] Appel de Cthulhu - Étoiles Brûlantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Appel de Cthulhu - Étoiles Brûlantes   [FULL] Appel de Cthulhu - Étoiles Brûlantes - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 19:24

Je suis vraiment désolée mais en l’absence de réponse de 2 joueurs sur 4 j’ai bloqué mon 2 mars pour une autre partie. Je peux réouvrir ce topic si vous avez ´d’autres dispo...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Muscade
Causeur
Muscade


Nombre de messages : 85
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/11/2019

[FULL] Appel de Cthulhu - Étoiles Brûlantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Appel de Cthulhu - Étoiles Brûlantes   [FULL] Appel de Cthulhu - Étoiles Brûlantes - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 21:23

No problem, je comprends. Je laisse les autres réagir s'ils sont encore intéressés (perso c'est le cas)...
Revenir en haut Aller en bas
Astora
Papoteur
Astora


Nombre de messages : 45
Age : 27
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/09/2019

[FULL] Appel de Cthulhu - Étoiles Brûlantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Appel de Cthulhu - Étoiles Brûlantes   [FULL] Appel de Cthulhu - Étoiles Brûlantes - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 21:25

Pareil pour moi. On peut remettre la partie quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] Appel de Cthulhu - Étoiles Brûlantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Appel de Cthulhu - Étoiles Brûlantes   [FULL] Appel de Cthulhu - Étoiles Brûlantes - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 13:36

Je regarde ça le plus rapidement possible alors n__n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] Appel de Cthulhu - Étoiles Brûlantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Appel de Cthulhu - Étoiles Brûlantes   [FULL] Appel de Cthulhu - Étoiles Brûlantes - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 17:53

Pour rappel au deuxième groupe : On joue demain à 19h00 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] Appel de Cthulhu - Étoiles Brûlantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Appel de Cthulhu - Étoiles Brûlantes   [FULL] Appel de Cthulhu - Étoiles Brûlantes - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2020 - 12:39

Pour rappel voici les PJ dispo ce soir :

Amy Lachlan - Journaliste (21 ans) : Votre famille n’a jamais été riche. Votre père était le majordome de la famille Sterling du Rhode Island et votre mère était femme de chambre pour eux. Vous avez vu ce que l’argent pouvait faire. En grandissant au manoir Sterling, vous êtes devenue amie avec la fille de la famille, Donna. Maintenant, vous avez toutes deux une vingtaine d’années et ne pouvez plus passer autant de temps ensemble que jadis. Donna étudie l’anthropologie à l’université Miskatonic et vous avez fini comme journaliste au sein du NY Pillar/Riposte, à tenir les gens informés de toutes les annonces et les scandales qui secouent les habitants riches et célèbres de Manhattan. C’est un rôle que vous appréciez et que vous chérissez. Tout ce qu’il vous reste à faire maintenant, c’est à vous faire remarquer d’une de ces personnes très riches, et qu’elle vous demande en mariage.

Dirk Kessler - Détective Privé (31 ans) : Vous êtes né à Sidney, en Australie et, encore jeune, vous vous êtes engagé dans la marine marchande – en partie pour voir le monde, mais surtout pour échapper à un père ivrogne qui vous battait. Vous ne lui avez plus jamais parlé, n’avez jamais pardonné ses comportements et avez pourtant hérité de nombre de ses défauts. Vous avez eu votre part de problèmes : vous êtes sorti avec trop de femmes perdues, vous avez descendu trop de bouteilles de mauvais alcool et vous vous êtes bagarré avec bien trop de marins avec qui vous travailliez. Ce n’est que des années plus tard, après avoir brisé la mâchoire d’une femme, que vous avez réalisé être devenu l’homme que vous détestiez chez votre père. Vous avez donc quitté la Marchande et êtes parti pour New York. Après vous être repris, vous avez rejoint la Shaw’s Investigations and Security Services en tant que détective privé. Ça a fait l’affaire, d’une manière ou d’une autre. Dans ce nouveau boulot, vous avez trouvé en vous de la compassion et un grand sens des responsabilités, notamment quand il s’agissait d’enfants disparus. Vous avez trouvé là une façon constructive de soigner les plaies de votre propre enfance. Vous adorez jouer au détective. Vous avez toujours eu le chic pour résoudre les problèmes, parler avec autorité et fouiller les vieux paniers de linge sale. Mais vous saviez que de telles compétences ne seraient pas suffisantes pour vous garder sur le droit chemin, vous deviez aussi arrêter de picoler. Depuis dix ans maintenant, vous êtes un détective efficace, mais c’est uniquement parce que vous évitez de téter la bouteille. Si vous deviez être tenté, une fois encore, les mauvaises manières dont vous avez hérité ressurgiraient, plus violentes encore.

Donna Sterling - Étudiante en anthropologie (20 ans) : Toute votre vie, on vous a inculqué la valeur enviable de votre position sociale. Vous êtes la fille d’une riche famille de New York, assez fortunée pour rivaliser avec les Rothschild ou les Carlyle, possédant un vaste domaine au Rhode Island et d’innombrables serviteurs. Ces apparences vous ont jadis fait croire que votre vie était enviable, mais c’est fini. Vous aimez profondément votre mère et votre frère Jack, mais votre père passait tant de temps à voyager et à travailler qu’il est devenu un étranger. Vous savez que faire de l’argent et dîner avec les puissants de ce monde est plus important pour lui que de passer du temps avec son unique fille. Pire, maintenant que Jack a fini ses études et commence à travailler avec votre père, lui aussi a été séduit par les affaires qui l’éloignent de vous. Il semble que les seules personnes qui sont là pour vous maintenant sont votre mère et votre meilleure amie, Amy Lachlan, une journaliste mondaine au NY Pillar/Riposte. Comme vous grandissiez, votre mépris pour les affaires de la famille vous a conduit à embrasser un champ d’étude complètement différent. Maintenant, vous étudiez l’anthropologie à l’université Miskatonic. Votre père et votre frère croient tous deux que vous perdez votre temps, mais vous vous accrochez, en grande partie pour les contredire. Vous savez aussi qu’ils comptent vous marier, comme au Moyen-Âge, afin de renforcer l’une ou l’autre des alliances commerciales avec une autre grande famille du Rodhe Island. Vous ne voulez rien de tout cela ; quand vous serez majeure, que vous aurez fini vos études, vous vous enfuirez loin de chez vous et vous trouverez un travail dans votre domaine ; peut-être même que vous trouverez quelqu’un qui vous aime vraiment pour ce que vous êtes.

James Sterling - Riche Industriel (48 ans) : Vous êtes le patriarche d’une riche dynastie de New York, une vieille fortune du Rhodes Island remontant à six générations. Votre père avant vous construisit sa richesse en opérant de fructueux investissements dans le transport, des usines, le caoutchouc ou le pétrole. Mais c’est vous qui avez réellement fait fortune lorsque vous avez ajouté les munitions dans le portefeuille des industries Sterling. Vous avez encaissé des bénéfices énormes durant la Première Guerre mondiale et, au cours de cette dernière décennie, vous avez vendu des armes à travers le monde, notamment en Europe et en Amérique centrale. Vous comprenez l’argent et les choses qu’elle achète, et c’est pour cela que vous êtes aussi riche. Dans la vie, vous êtes un meneur, dirigeant et contrôlant tous les hommes, inférieurs à vous en tous points. De tous vos serviteurs, c’est en votre garde du corps, Sean O’Neill que vous faites le plus confiance, au point de lui confier des secrets que vous ne partageriez avec personne d’autre. Depuis la mort de votre père, il y a de nombreuses années, vous n’êtes retourné dans votre maison de famille que dans de rares occasions, quand le travail vous laissait un peu de répit et ne vous entraînait pas loin de votre femme Janet et de vos deux adorables enfants, Jack et Donna. Jack a obtenu ses diplômes à l’Université de Columbia et il est prêt à vous rejoindre pour diriger les affaires, tandis que Donna achève actuellement ses études d’anthropologie dans une université moins connue. Si quoique ce soit arrivait à votre femme ou à vos enfants, vous ne savez pas ce que vous feriez, mais le responsable pourrait numéroter ses abattis. Vous faites tout ce que vous pouvez pour les protéger et exercez une vengeance appropriée à chaque fois qu’on leur fait du mal. Personne ne peut vous acheter. C’est vous qui achetez les gens. Et ceux qui refusent, vous vous en occupez d’une manière ou d’une autre.

James O'Neil - Garde du Corps (32 ans) : Vous êtes un homme qui a su créer ses propres chances, bien que si l’on se retourne sur votre passé, on peut affirmer que la Chance elle-même n’a jamais été à vos côtés. Quand vous aviez six ans, votre famille émigra de Dublin à New York, où vous ne connaissiez personne. Deux ans plus tard, vos parents furent heurtés et tués par un automobiliste ivre qui ne fut jamais retrouvé. Passant d’un orphelinat à un autre, vous fûtes rapidement séparé de votre soeur et vous ne l’avez plus jamais revue. Quand vous avez eu seize ans, vous vous êtes engagé pour aller combattre durant la Grande Guerre, assistant au massacre de dizaines de vos compagnons dans les tranchées en France. Ce n’est qu’à la fin de la guerre que votre chance tourna, quand vous avez rencontré James Sterling. Vous veniez juste d’être démobilisé et il cherchait quelqu’un possédant des contacts au sein de l’armée pour traiter quelques affaires en son nom. M. Sterling vendait des munitions et vous avez pu l’introduire auprès des bonnes personnes, celles qui sont capables de tenir leurs engagements. Finalement, il vous engagea à plein temps et votre travail vous balada à travers le monde, sur les zones de conflit comme le Mexique, l’Italie, l’Irlande ou le Nicaragua. Toujours, vous avez affûté vos talents militaires et vos compétences de combat. Reconnaissant vos capacités, M. Sterling finit par faire de vous son assistant personnel et son garde du corps officieux. Désormais, vous voyagez à travers le monde à ses côtés, protégeant et aidant l’homme que vous respectez le plus au monde.

A tout à l'heure, Devil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Contenu sponsorisé





[FULL] Appel de Cthulhu - Étoiles Brûlantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Appel de Cthulhu - Étoiles Brûlantes   [FULL] Appel de Cthulhu - Étoiles Brûlantes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] Appel de Cthulhu - Étoiles Brûlantes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL] L'appel de Cthulhu : Etoiles Brulantes
» [FINI] Appel de Cthulhu - Étoiles Brûlantes.
» (17/02/20) Appel de Cthulhu: Etoiles Brulantes (1er rue)
» [FULL] Les cinq supplices - L'appel de Cthulhu (Cthulhu Hack)
» [FULL] L'appel de Cthulhu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: