Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.

 

 [FULL] Les cinq supplices - L'appel de Cthulhu (Cthulhu Hack)

Aller en bas 
+4
Ossian
Spankangelo
Dany
Nutt
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[FULL] Les cinq supplices - L'appel de Cthulhu (Cthulhu Hack) Empty
MessageSujet: [FULL] Les cinq supplices - L'appel de Cthulhu (Cthulhu Hack)   [FULL] Les cinq supplices - L'appel de Cthulhu (Cthulhu Hack) Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 2:18

Je vais lancer une longue campagne Cthulhu pour quatre personnes. L'aventure, qui se déroule dans les années 30, mènera les investigateurs de Paris vers des provinces chinoises en proie à une invasion japonaise.

Les joueurs devront garder en tête plusieurs objectifs :

- Conserver le fil rouge de l'histoire qui possède un enjeu moral fort
- Composer avec énormément de factions présentes dans l'histoire (nations, groupes commerciaux, groupes mafieux, etc)
- Appréhender un univers fantastique et complexe inspiré du mythe
- Faire vivre leur personnage en développant une histoire personnelle durant l'aventure

Cette aventure est réalisée comme un très, très long métrage. Son objectif n’est pas de sacrifier des investigateurs à sa résolution, mais bien de faire vivre à chaque personnage l’aventure de sa vie. L'idée que l'on peut se faire d'une vie courte d'un investigateur dans une aventure Cthulhu ne prévaut donc pas pour Les cinq supplices.

J'utilise les règles simplifiée "Cthulhu Hack" qui tiennent littéralement sur un feuillet de 15 pages.

Je suis donc à la recherche de 4 joueurs(euses). Nous jouerons une fois par mois. Je n'aime pas du tout le principe de "premier arrivé, premier servi", je vais donc tenter de composer le groupe le plus intéressant possible pour cette campagne.

Je compte débuter cette aventure mi-août.


Le groupe : J'ai essayé de mixer des joueurs avec qui j'ai peu joué et des joueurs avec qui j'ai beaucoup joué afin d'avoir une bonne dynamique à table. Cela n'a pas été facile de faire un groupe et je tiens à présenter par avance mes excuses aux personnes qui se sentiraient lésées, ce genre d'exercice n'est jamais simple Sad

Ossian
Igrok
Greg
Spankangelo


Dernière édition par Nutt le Lun 29 Juil 2019 - 23:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Orateur
Dany


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 17/08/2014

[FULL] Les cinq supplices - L'appel de Cthulhu (Cthulhu Hack) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Les cinq supplices - L'appel de Cthulhu (Cthulhu Hack)   [FULL] Les cinq supplices - L'appel de Cthulhu (Cthulhu Hack) Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 8:13

Depuis le temps que je veux essayer du Chtulhu, mais si en plus tu propose un système simplifié et puisque je sais que j'apprécie ta façon de maîtriser.


Voilà tu as ma candidature en tant que joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[FULL] Les cinq supplices - L'appel de Cthulhu (Cthulhu Hack) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Les cinq supplices - L'appel de Cthulhu (Cthulhu Hack)   [FULL] Les cinq supplices - L'appel de Cthulhu (Cthulhu Hack) Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 10:09

Moiiiiiiiiiii cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ossian
Intarissable moulin à paroles
Ossian


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

[FULL] Les cinq supplices - L'appel de Cthulhu (Cthulhu Hack) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Les cinq supplices - L'appel de Cthulhu (Cthulhu Hack)   [FULL] Les cinq supplices - L'appel de Cthulhu (Cthulhu Hack) Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 10:26

Je suis fort intéressé, je n'ai pas une grosse expérience de Cthulhu mais l'esprit de ce jeu c'est tout ce que j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kalaa
Intarissable moulin à paroles
Dame Kalaa


Nombre de messages : 1084
Age : 69
Localisation : Sur la lune à rêver
Date d'inscription : 27/01/2016

[FULL] Les cinq supplices - L'appel de Cthulhu (Cthulhu Hack) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Les cinq supplices - L'appel de Cthulhu (Cthulhu Hack)   [FULL] Les cinq supplices - L'appel de Cthulhu (Cthulhu Hack) Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 12:07

Moi, moi, moi J'adore Cthulhu et ça fait longtemps que j'ai envie de refaire une partie.
Revenir en haut Aller en bas
Igrok
Beau parleur
Igrok


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Bruxelles (Mérode)
Date d'inscription : 01/10/2016

[FULL] Les cinq supplices - L'appel de Cthulhu (Cthulhu Hack) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Les cinq supplices - L'appel de Cthulhu (Cthulhu Hack)   [FULL] Les cinq supplices - L'appel de Cthulhu (Cthulhu Hack) Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 12:32

Ca fait un petit temps que je n'ai pas fait du Cthulhu (... mais en fait ça fait un petit temps que j'ai pas joué tout court Sad ). Et une campagne où chacun développe son histoire personnelle, ça me botte bien!
Revenir en haut Aller en bas
Garlick
Monsieur Subtil
Garlick


Nombre de messages : 1967
Age : 56
Localisation : Bxl Cirque Royal
Date d'inscription : 02/09/2005

[FULL] Les cinq supplices - L'appel de Cthulhu (Cthulhu Hack) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Les cinq supplices - L'appel de Cthulhu (Cthulhu Hack)   [FULL] Les cinq supplices - L'appel de Cthulhu (Cthulhu Hack) Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 20:13

je suis tombe dans le jdr via lovecraft .. ...et passait mes journées à dessiner au cours des espaces impossibles .... Cthulhu  utilise ton iiiimagi

donc si joué un lundi, mardi ou jeudi
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL] Les cinq supplices - L'appel de Cthulhu (Cthulhu Hack) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Les cinq supplices - L'appel de Cthulhu (Cthulhu Hack)   [FULL] Les cinq supplices - L'appel de Cthulhu (Cthulhu Hack) Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 22:08

J'hésite, j'aime pas Cthulhu justement a cause du coté, tu résous l’enquête : t'est fou , merci bonsoir !

Si cette campagne est plus une aventure héroïque du coup je me sent plus intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[FULL] Les cinq supplices - L'appel de Cthulhu (Cthulhu Hack) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Les cinq supplices - L'appel de Cthulhu (Cthulhu Hack)   [FULL] Les cinq supplices - L'appel de Cthulhu (Cthulhu Hack) Icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 23:24

Le groupe : J'ai essayé de mixer des joueurs avec qui j'ai peu joué et des joueurs avec qui j'ai beaucoup joué afin d'avoir une bonne dynamique à table. Cela n'a pas été facile de faire un groupe et je tiens à présenter par avance mes excuses aux personnes qui se sentiraient lésées, ce genre d'exercice n'est jamais simple Sad

Ossian
Igrok
Greg
Spankangelo

À présent je vous propose un doodle : https://doodle.com/poll/rnqi6teqy2ikiasq
Revenir en haut Aller en bas
Ossian
Intarissable moulin à paroles
Ossian


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

[FULL] Les cinq supplices - L'appel de Cthulhu (Cthulhu Hack) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Les cinq supplices - L'appel de Cthulhu (Cthulhu Hack)   [FULL] Les cinq supplices - L'appel de Cthulhu (Cthulhu Hack) Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 11:13

Cool, j'ai rempli en prenant en compte mes vacances ( probables mais pas sur) fin aout.
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[FULL] Les cinq supplices - L'appel de Cthulhu (Cthulhu Hack) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Les cinq supplices - L'appel de Cthulhu (Cthulhu Hack)   [FULL] Les cinq supplices - L'appel de Cthulhu (Cthulhu Hack) Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 11:30

Et bien nous ferons cela le 16 août en après midi
Revenir en haut Aller en bas
Igrok
Beau parleur
Igrok


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Bruxelles (Mérode)
Date d'inscription : 01/10/2016

[FULL] Les cinq supplices - L'appel de Cthulhu (Cthulhu Hack) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Les cinq supplices - L'appel de Cthulhu (Cthulhu Hack)   [FULL] Les cinq supplices - L'appel de Cthulhu (Cthulhu Hack) Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 12:10

C'est noté!
Revenir en haut Aller en bas
Igrok
Beau parleur
Igrok


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Bruxelles (Mérode)
Date d'inscription : 01/10/2016

[FULL] Les cinq supplices - L'appel de Cthulhu (Cthulhu Hack) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Les cinq supplices - L'appel de Cthulhu (Cthulhu Hack)   [FULL] Les cinq supplices - L'appel de Cthulhu (Cthulhu Hack) Icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 13:50

Est-ce que la prochaine partie est bien lundi prochain? Parce que je ne la vois pas dans le calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[FULL] Les cinq supplices - L'appel de Cthulhu (Cthulhu Hack) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Les cinq supplices - L'appel de Cthulhu (Cthulhu Hack)   [FULL] Les cinq supplices - L'appel de Cthulhu (Cthulhu Hack) Icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 14:49

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[FULL] Les cinq supplices - L'appel de Cthulhu (Cthulhu Hack) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Les cinq supplices - L'appel de Cthulhu (Cthulhu Hack)   [FULL] Les cinq supplices - L'appel de Cthulhu (Cthulhu Hack) Icon_minitimeDim 15 Sep 2019 - 13:25

Coucou, j'ai repensé un peu les règles du Hack en me dirigeant vers quelque chose d'un peu plus fluide et moins lourd.

On refera vos persos demain avec un système de répartition par achats de points et non plus par lancé de dés.

J'ai aussi refait entièrement la fiche de personnage moi-même. J'en aurai demain avec moi vous n'avez pas besoin d'en imprimer

https://i.imgur.com/bptZzWb.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[FULL] Les cinq supplices - L'appel de Cthulhu (Cthulhu Hack) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Les cinq supplices - L'appel de Cthulhu (Cthulhu Hack)   [FULL] Les cinq supplices - L'appel de Cthulhu (Cthulhu Hack) Icon_minitimeDim 15 Sep 2019 - 15:09

Autre petite subtilité, après le scénario d'introduction, nous ferons une longue ellipse et vos personnages seront vieillis de 10 ans.
Vous allez donc devoir leur trouver un métier et imaginer comment se seront passées ces 10 années (sachant que la fin de scénario d'introduction que je ne vous spoile pas peu également avoir une conséquence donc je vous laisse extrapoler)
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL] Les cinq supplices - L'appel de Cthulhu (Cthulhu Hack) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Les cinq supplices - L'appel de Cthulhu (Cthulhu Hack)   [FULL] Les cinq supplices - L'appel de Cthulhu (Cthulhu Hack) Icon_minitimeDim 15 Sep 2019 - 17:10

Tres jolie la nouvelle fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[FULL] Les cinq supplices - L'appel de Cthulhu (Cthulhu Hack) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Les cinq supplices - L'appel de Cthulhu (Cthulhu Hack)   [FULL] Les cinq supplices - L'appel de Cthulhu (Cthulhu Hack) Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 8:54

C'est bien jeudi qu'on joue ?
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[FULL] Les cinq supplices - L'appel de Cthulhu (Cthulhu Hack) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Les cinq supplices - L'appel de Cthulhu (Cthulhu Hack)   [FULL] Les cinq supplices - L'appel de Cthulhu (Cthulhu Hack) Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 8:58

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[FULL] Les cinq supplices - L'appel de Cthulhu (Cthulhu Hack) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Les cinq supplices - L'appel de Cthulhu (Cthulhu Hack)   [FULL] Les cinq supplices - L'appel de Cthulhu (Cthulhu Hack) Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 11:36

Hello,

Voici le doodle pour le reste du mois de novembre : https://doodle.com/poll/seq6gi8b6g34dxqz

Et celui de décembre : https://doodle.com/poll/we2ur3ns68hkbmtu
Revenir en haut Aller en bas
Igrok
Beau parleur
Igrok


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Bruxelles (Mérode)
Date d'inscription : 01/10/2016

[FULL] Les cinq supplices - L'appel de Cthulhu (Cthulhu Hack) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Les cinq supplices - L'appel de Cthulhu (Cthulhu Hack)   [FULL] Les cinq supplices - L'appel de Cthulhu (Cthulhu Hack) Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 12:03

@Spankangelo , @Ossian , @greg remplissez le doodle, avant que mon agenda ne me dise non à toutes les dates! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[FULL] Les cinq supplices - L'appel de Cthulhu (Cthulhu Hack) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Les cinq supplices - L'appel de Cthulhu (Cthulhu Hack)   [FULL] Les cinq supplices - L'appel de Cthulhu (Cthulhu Hack) Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 18:17

Hello, je vous propose deux parties le 13 et le 19 décembre (en soirée)

Pas possible avant vu les agendas...
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[FULL] Les cinq supplices - L'appel de Cthulhu (Cthulhu Hack) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Les cinq supplices - L'appel de Cthulhu (Cthulhu Hack)   [FULL] Les cinq supplices - L'appel de Cthulhu (Cthulhu Hack) Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 23:06

On me glisse dans l'oreillette que le 19 ce n'est pas possible parce que j'ai déjà une partie....

Du coup que pensez-vous du 1er décembre (après-midi) et du 13 décembre (soirée) ?
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL] Les cinq supplices - L'appel de Cthulhu (Cthulhu Hack) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Les cinq supplices - L'appel de Cthulhu (Cthulhu Hack)   [FULL] Les cinq supplices - L'appel de Cthulhu (Cthulhu Hack) Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019 - 7:39

ok pour le 1 mais le 13 je suis coincé chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Igrok
Beau parleur
Igrok


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Bruxelles (Mérode)
Date d'inscription : 01/10/2016

[FULL] Les cinq supplices - L'appel de Cthulhu (Cthulhu Hack) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Les cinq supplices - L'appel de Cthulhu (Cthulhu Hack)   [FULL] Les cinq supplices - L'appel de Cthulhu (Cthulhu Hack) Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019 - 8:31

1/12 OK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] Les cinq supplices - L'appel de Cthulhu (Cthulhu Hack) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Les cinq supplices - L'appel de Cthulhu (Cthulhu Hack)   [FULL] Les cinq supplices - L'appel de Cthulhu (Cthulhu Hack) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] Les cinq supplices - L'appel de Cthulhu (Cthulhu Hack)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL] Les cinq supplices (16/08)
» [FULL] Les cinq supplices (16/09)
» [FULL] Cthulhu 5 Supplices 09/10
» [FULL] Cthulhu 5 Supplices 16/10
» [Full] AdCthulhu : Les 5 supplices.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: