Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [FULL] Werewolf the Apocalypse 20th

Aller en bas 
+8
Ceress
Alby
Kosta
Lycast
Bosk
Saymu
Michel
Simorg
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Lauwqui
Beau parleur
Lauwqui


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 10/10/2017

[FULL] Werewolf the Apocalypse 20th - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Werewolf the Apocalypse 20th   [FULL] Werewolf the Apocalypse 20th - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 19:19

Merciiii, toujours un plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Werewolf the Apocalypse 20th - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Werewolf the Apocalypse 20th   [FULL] Werewolf the Apocalypse 20th - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 21:19

samedi 23/11 après midi: alby, lauwqui, michel, kosta (confirmée)

jeudi 28/11 en soirée: lycast, vorpal, kosta, lauwqui (confirmée)

jeudi 12/12 en soirée: tonio, michel, alby, arkhayne (confirmée)

jeudi 19/12 (en soirée) : arkhayne, vorpal, kosta, lauwqui (confirmée)


@lycast: je me suis permis de te retirer de la partie du 12/12 pour mettre michel; cela m'arrange bien plus pour le scénario+ ratio de présence de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Werewolf the Apocalypse 20th - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Werewolf the Apocalypse 20th   [FULL] Werewolf the Apocalypse 20th - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Nov 2019 - 19:18

n'oubliez pas de relire vos petites notes ou de les compléter: elles seront très bientôt déterminantes pour le calcul de vos Renoms et donc de l'évolution de vos garous (gains de Rang, Dons etc)
Revenir en haut Aller en bas
Lauwqui
Beau parleur
Lauwqui


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 10/10/2017

[FULL] Werewolf the Apocalypse 20th - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Werewolf the Apocalypse 20th   [FULL] Werewolf the Apocalypse 20th - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Nov 2019 - 19:44

Et on les écrit où pour que tu en prennes compte ?
On pourrait faire un fichier doc partagé pour tout mettre en commun de manière dynamique ?
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Werewolf the Apocalypse 20th - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Werewolf the Apocalypse 20th   [FULL] Werewolf the Apocalypse 20th - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Nov 2019 - 19:49

Revenir en haut Aller en bas
Lauwqui
Beau parleur
Lauwqui


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 10/10/2017

[FULL] Werewolf the Apocalypse 20th - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Werewolf the Apocalypse 20th   [FULL] Werewolf the Apocalypse 20th - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Nov 2019 - 20:09

Okay, donc les notes de Kosta feront effet pour tout le groupe du jour concerné.
Revenir en haut Aller en bas
Kosta
Intarissable moulin à paroles
Kosta


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 02/09/2005

[FULL] Werewolf the Apocalypse 20th - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Werewolf the Apocalypse 20th   [FULL] Werewolf the Apocalypse 20th - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Nov 2019 - 21:10

Notes postées, je pense qu'elles sont exhaustives.
Revenir en haut Aller en bas
Lauwqui
Beau parleur
Lauwqui


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 10/10/2017

[FULL] Werewolf the Apocalypse 20th - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Werewolf the Apocalypse 20th   [FULL] Werewolf the Apocalypse 20th - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Nov 2019 - 21:35

Tu gères! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Vorpal
Bavard
Vorpal


Nombre de messages : 187
Localisation : Woluwé St-Lambert, Tomberg
Date d'inscription : 02/08/2019

[FULL] Werewolf the Apocalypse 20th - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Werewolf the Apocalypse 20th   [FULL] Werewolf the Apocalypse 20th - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Nov 2019 - 23:12

C'est très clair merci d'avoir prit le temps de mettre ça en forme Kosta Very Happy

Sinon pour ce qui est de la renommée ce serait pas plus simple de chacun s'occuper de prendre note de ce qui devrait nous donner/retirer de la renommée ? Des notes aussi exhaustives qu'elles soient ne prennent pas en compte toute la partie, mots échangés etc...

(aussi ce serait peut-être pertinent de faire de la renommée commune, étant donné qu'on fait de l'exp commune, ça resterait dans le même ordre d'idée)
Revenir en haut Aller en bas
Vorpal
Bavard
Vorpal


Nombre de messages : 187
Localisation : Woluwé St-Lambert, Tomberg
Date d'inscription : 02/08/2019

[FULL] Werewolf the Apocalypse 20th - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Werewolf the Apocalypse 20th   [FULL] Werewolf the Apocalypse 20th - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Nov 2019 - 23:55

Je vais développer un peu ma pensée :

Si on fait exp commune de ce que j'en ai compris c'est pour éviter de pénaliser des absences/manquements aux parties (qu'ils soient volontaires ou non).

Auquel cas la renommée, qui est aussi une valeur de développement de personnage devrait suivre la même logique puisqu'un joueur absent en obtient logiquement moins.

Honnêtement ces deux cas font sens à mes yeux :
- faire expérience et réputation individuels (un joueur qui ne risque pas la vie/intégrité de son personnage ne reçoit pas le développement qui va en récompense avec de tels risques)
- faire expérience et réputation commune (les bienfaits et méfaits retombent sur toute la meute et tous les joueurs sont au même stade)

mais les différencier ça me parait bizarre, par exemple si je prends le calendrier des séances Arkhayne aurait joué une fois et Kosta trois fois, ils ont tous les deux 8 pexs et pourtant Kosta a eut beaucoup plus souvent je suppose l'occasion de montrer son comportement de garou (et à l'inverse Arkhayne n'a prit virtuellement aucun risques, mais n'a pas pu se mettre en valeur).
Alors qu'on peut tout à fait imaginer que si la meute fait des actes glorieux ça englobe en même temps Hector.

Le fait que ces deux valeurs soient prévues pour être individuelles et que seule l'une des deux soit changée donne des cas bizarres je vais donner un exemple c'est toujours plus parlant :

Imaginons qu'Amélia aille voler à un colossal ennemi un puissant fétiche pour sauver la vie Jhonas mourant au sol.
Elle devrait gagner 1 expérience supplémentaire pour héroisme (typique Amélia, toujours à sauver le monde Very Happy)  ( et encore un supplémentaire si Rp etc...), et probablement de le renommée dépendamment de comment elle s'y est prise.
Imaginons qu'elle aie gagnée 4 exp au lieu de 3 et 4 points de gloire sur la séance jusque là tout va bien.

Si on fait pool individuelles on a juste 3 exp + ce qu'on aurait éventuellement gagné, si on fait pools communes on gagne tous ses valeurs, ... Ca semble raisonnable à première vue, mais si on considère que ce n'est pas Amélia qui a agit ainsi mais 4 d'entre nous et bien ça fait une séance à 7 exp ce qui peut vite devenir incontrôlable...
Un petit malin peut me dire "mais non Vorpal, si on fait exp commune on a juste tous la valeur la plus élevée gagnée à la partie, donc : 4, et tout va bien"
cependant faire ça ainsi ça veut dire qu'Amélia a prit des risques, aurait pu perdre le personnage, et ceux qui n'ont pas prit ces risques en bénéficient, c'est le message exactement inverse de celui prôné par le bouquin.

Changer ça pourrait se faire en partant du principe c'est l'individu qui prône et revenir au système original mais je pense que personne n'en a envie en plus du fait que ça peut être rude surtout à huit joueurs^^ (même si remarque c'est partiellement le cas pour Lycast).
Ou alors considérer que c'est la communauté qui prône et pas l'individu (et du coup donner les gains ET pertes de renommée à tous).

Après en soi ça n'est pas "grave" mais je tenais à le faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
arkhayne
Orateur
arkhayne


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 09/09/2005

[FULL] Werewolf the Apocalypse 20th - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Werewolf the Apocalypse 20th   [FULL] Werewolf the Apocalypse 20th - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Nov 2019 - 0:29

je n'ai pas de vrais preference sinon eviter  qu'on se stress sur une histoire d'xp, si c'est important pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[FULL] Werewolf the Apocalypse 20th - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Werewolf the Apocalypse 20th   [FULL] Werewolf the Apocalypse 20th - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Nov 2019 - 0:30

On n'a pas d'xp en commun il me semble. Ca ne me dit rien en tout cas. On reçoit tous le même nombre d'xp en fin de partie mais les absents n'en reçoivent pas, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Vorpal
Bavard
Vorpal


Nombre de messages : 187
Localisation : Woluwé St-Lambert, Tomberg
Date d'inscription : 02/08/2019

[FULL] Werewolf the Apocalypse 20th - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Werewolf the Apocalypse 20th   [FULL] Werewolf the Apocalypse 20th - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Nov 2019 - 0:41

arkhayne a écrit:
je n'ai pas de vrais preference sinon eviter  qu'on se stress sur une histoire d'xp, si c'est important pour toi...

Non non c'est pas "important" comme je le disais je voulais juste le faire remarquer^^

Michel a écrit:
On n'a pas d'xp en commun il me semble. Ca ne me dit rien en tout cas. On reçoit tous le même nombre d'xp en fin de partie mais les absents n'en reçoivent pas, je crois.

On a bien de l'exp en commun, je l'avais demandé sur discord, Simorg avait confirmé Smile

Après j'aurais peut-être dû m'abstenir, en soi ce système me convient absolument je ne voulais pas marquer de désapprobation quelconque c'était juste que je trouvais pertinent de le faire constater^^

Sinon pour ce qui est de la renommée j'ai mes propres notes pour les séances où j'étais présent doc à priori je ne m'inquiète pas d'un oubli Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Werewolf the Apocalypse 20th - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Werewolf the Apocalypse 20th   [FULL] Werewolf the Apocalypse 20th - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Nov 2019 - 6:09

l'xp:
en fait non, vous n'avez pas d'xp en commun à proprement parler; si tant que par "xp en commun" vous entendez un pot commun en xp à partager entre vos persos et uniquement pour l'évolution de ces derniers

le seul pot commun d'xp que vous avez, c'est celui pù vous voudrez bien mettre de vos " propres xp " pour favoriser l'évolution de votre esprit de meute; par ex, vous vous en sortez bien durant une séance, à tous les niveaux, je vous donne à chacun 3xp. ensuite, michel va donner 1xp de ses 3xp pour l'esprit et ainsi de suite

le don d'xp à l'esprit n'est pas une obligation

la renommée:
chacun aura son évolution qui pourra être soutenue par celle de la meute mais ce n'est pas obligatoire car, en effet si l'un d'entre vous passe son temps à se gratter les couilles, il n'y a pas de raison qu'il en profite; la renommée est une affaire d'accomplissement personnel et d'équipe; vos notes persos vont servir, les résumés faits ici aussi et bien entendu, mes notes aussi; ce sera la somme de tout cela + le tout joué en RP ( audience auprès du sept ) qui fera le calcul de vos gains en renommée
Revenir en haut Aller en bas
Vorpal
Bavard
Vorpal


Nombre de messages : 187
Localisation : Woluwé St-Lambert, Tomberg
Date d'inscription : 02/08/2019

[FULL] Werewolf the Apocalypse 20th - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Werewolf the Apocalypse 20th   [FULL] Werewolf the Apocalypse 20th - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Nov 2019 - 14:36

Par exp commune je ne parle pas de "pot commun" mais de valeur fixe égale et commune ce que nous faisons actuellement Very Happy

Oki pour la renommée Smile par contre quand est-ce que marche le rituel de vantardise de Kosta ? au moment où on est au sept ? on aura le temps pour ce genre de préparatifs ou on devrait faire ça avant ?

(édit : oubliez-ça le rite doit se faire avant de partir au combat, donc c'est bien trop tard pour nous )
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Werewolf the Apocalypse 20th - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Werewolf the Apocalypse 20th   [FULL] Werewolf the Apocalypse 20th - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Nov 2019 - 15:49

pour le rituel, je vais vous le dire.
pour l'xp, la valeur est en général identique pour tous les participants d'une séance... sauf si quelqu'un se démarque particulièrement, dans un sens ou dans l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Werewolf the Apocalypse 20th - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Werewolf the Apocalypse 20th   [FULL] Werewolf the Apocalypse 20th - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Nov 2019 - 0:22

Partie étonnante ! Merci à vous trois Smile
Arkhayne se retire de la campagne par faute de dispos calendrier.

12/12/19 tonio, michel , alby, si d'autres dispos ?
19/12/19 vorpal, kosta, lauwqui, si d'autres dispos ?


Dernière édition par Simorg le Ven 29 Nov 2019 - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauwqui
Beau parleur
Lauwqui


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 10/10/2017

[FULL] Werewolf the Apocalypse 20th - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Werewolf the Apocalypse 20th   [FULL] Werewolf the Apocalypse 20th - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Nov 2019 - 0:33

Dispo!
Et doublement dispo le 19
Revenir en haut Aller en bas
Vorpal
Bavard
Vorpal


Nombre de messages : 187
Localisation : Woluwé St-Lambert, Tomberg
Date d'inscription : 02/08/2019

[FULL] Werewolf the Apocalypse 20th - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Werewolf the Apocalypse 20th   [FULL] Werewolf the Apocalypse 20th - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Nov 2019 - 0:51

Dispo le 12 aussi Wink
et motivé !
Revenir en haut Aller en bas
Lauwqui
Beau parleur
Lauwqui


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 10/10/2017

[FULL] Werewolf the Apocalypse 20th - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Werewolf the Apocalypse 20th   [FULL] Werewolf the Apocalypse 20th - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Nov 2019 - 9:12

Résumé posté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[FULL] Werewolf the Apocalypse 20th - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Werewolf the Apocalypse 20th   [FULL] Werewolf the Apocalypse 20th - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Nov 2019 - 13:27

Dispo le 19, si jamais
Revenir en haut Aller en bas
Kosta
Intarissable moulin à paroles
Kosta


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 02/09/2005

[FULL] Werewolf the Apocalypse 20th - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Werewolf the Apocalypse 20th   [FULL] Werewolf the Apocalypse 20th - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Nov 2019 - 17:15

Ah putain les gars, ce fut chaud là !
Revenir en haut Aller en bas
Kosta
Intarissable moulin à paroles
Kosta


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 02/09/2005

[FULL] Werewolf the Apocalypse 20th - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Werewolf the Apocalypse 20th   [FULL] Werewolf the Apocalypse 20th - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Nov 2019 - 17:17

Et suis aussi dispo le 12
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Werewolf the Apocalypse 20th - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Werewolf the Apocalypse 20th   [FULL] Werewolf the Apocalypse 20th - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Nov 2019 - 18:46

12/12/19 tonio, michel , alby, lycast, kosta

-> (vorpal ce sera l'occasion de faire reposer ton loup et de vivre l'épisode onirique en off-table. Lauwqui, ce sera l'occasion de continuer et de boucler l'énorme corpus de recherches sur ta découverte sur la data-base de Leibmann Green)

19/12/19 vorpal, kosta, lauwqui, alby, michel
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Werewolf the Apocalypse 20th - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Werewolf the Apocalypse 20th   [FULL] Werewolf the Apocalypse 20th - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Nov 2019 - 9:37

je finis de calculer tous vos points de renommée ( en gloire, sagesse et honneur)
je me fonde sur mes notes + vos résumés

si vous avez des actions que vous voulez mettre en avant et qui selon vous justifieraient des gains, venez surtout me voir pour les revendiquer; ce serait con de les oublier Smile

on fera le total ensemble; cela sera joué au Sept du Cairn lors d'un rite d'accomplissement et éventuellement une cérémonie de passage du rang de cliath (1) à celui de fostern (2)

enfin, et pour que vous ne vous inquiétez pas, vos points excédentaires qui seraient perdus, je ferai tout pour quand même les prendre en compte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] Werewolf the Apocalypse 20th - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Werewolf the Apocalypse 20th   [FULL] Werewolf the Apocalypse 20th - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] Werewolf the Apocalypse 20th
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL] Eir'Apocalypse
» (5) Werewolf The Apocalypse - alp 09/11- 14h
» (5) Werewolf The Apocalypse 14/11 - 19h 1er côté rue
» (5) Werewolf The Apocalypse - 11/01 - 14h alpa
» (6)Werewolf The Apocalypse - 12/12 - 19h30 alpa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: