Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête

Aller en bas 
+8
Garlick
Zivilyn
draikara
Spankangelo
Emji
Alby
Stiller
Ceress
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Stiller
Papoteur
Stiller


Nombre de messages : 28
Age : 49
Localisation : Braine l'alleud
Date d'inscription : 24/07/2019

[FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête   [FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 19:19

Lauwqui a écrit:
Merci merci ! Very Happy

tu fais pareil pour tous les autres joueurs de la campagne ?

bounce geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/denis_speed_shop/
Lauwqui
Beau parleur
Lauwqui


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 10/10/2017

[FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête   [FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 23:50

On verra si j'ai le temps Smile)
Vous pouvez toujours m'envoyer le bg, une photo, les infos
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête   [FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Juil 2019 - 10:47

@Lauwqui, @Alby et @Stiller nous jouerons un scénario d'introduction le 19 août. Emji ne pourra hélas pas être des nôtres mais je compte sur vous pour lui raconter vos (més)aventures le 5 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête   [FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Juil 2019 - 11:48

je serai pas loin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête   [FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2019 - 9:52

Hello les investigateurs !
Pour rappel nous jouons le 19 août de 19h30 à 23h30 et puis le 05 septembre et le 19 septembre (elles sont déjà dans le calendrier du forum). Comme dit sur mon premier poste j'aimerais qu'on s'impose un rythme de jeu toutes les 2 semaines le jeudi, ce qui donne : 05/09, 19/09, 03/10, 17/10... Sans quoi la campagne risque d'être plus longue que prévue et je n'aime pas les grosses pauses.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Stiller
Papoteur
Stiller


Nombre de messages : 28
Age : 49
Localisation : Braine l'alleud
Date d'inscription : 24/07/2019

[FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête   [FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2019 - 10:02

bien noté
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/denis_speed_shop/
Alby
Intarissable moulin à paroles
Alby


Nombre de messages : 1565
Age : 38
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 29/11/2016

[FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête   [FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2019 - 15:31

Ok noté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lauwqui
Beau parleur
Lauwqui


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 10/10/2017

[FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête   [FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2019 - 16:10

Okay chef, c'est bien noté ! J'ai bloqué ces dates là et c'est bien en ordre et je ferai avec MAIS sauf si j'avais mal compris, il avait été dit que ça pouvait être un jour différent de la semaine, toute les deux semaines mais pas nécessairement le jeudi. J'ai cru comprendre que pour un des joueurs, ça ne l'arrange uniquement le jeudi, mais pour ma part, uniquement le jeudi, ça ne m'arrange pas trop trop, même si je fais avec Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête   [FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2019 - 16:56

Non, c'est toujours le jeudi toutes les deux semaines (puis toutes les 3 semaines) sauf cas exceptionnel (vacances, maladie, fin du monde, ...) justement pour m'éviter des minutes/heures interminables à chercher des dates. Le 19 août étant une exception puisque scénario d'introduction. Mais par exemple le 31/10 on ne jouera probablement pas.

Maintenant si j'ai 1 absent sur 4 joueurs c'est pas la mort, c'est juste tant pis pour l'absent (les absents ont toujours tord Razz) Wink

J'impose ce rythme justement pour ne pas chercher de dates pendant 50 ans et aussi car j'ai d'autres campagnes les autres jours qui imposent aussi des jour bien précis, donc où je ne peux évidemment pas masteriser. Si il y a eu un malentendu je m'excuse et si ça ne va vraiment pas pour l'un d'entre-vous merci de me le dire qu'on libère potentiellement la place à une autre personne...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Alby
Intarissable moulin à paroles
Alby


Nombre de messages : 1565
Age : 38
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 29/11/2016

[FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête   [FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2019 - 17:03

hummm pas compris le toute les deux semaines (ok) (puis toutes les 3 semaines hum ? ) scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête   [FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2019 - 17:06

Donc je répète : On joue le Jeudi toutes les deux semaines à partir du 05/09
Ensuite (et je le dirais en temps voulu) on passera probablement sur un rythme de 1 Jeudi toutes les 3 semaines. Ce passage se fera probablement quand j'aurais jugé que vous avez un bon "rythme" dans la campagne. Il est difficile à dire et confirmer maintenant car je ne sais pas si vous serez "rapides" ou "lents" dans les scénarios Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Alby
Intarissable moulin à paroles
Alby


Nombre de messages : 1565
Age : 38
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 29/11/2016

[FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête   [FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2019 - 17:08

Ahhh d'accord oki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lauwqui
Beau parleur
Lauwqui


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 10/10/2017

[FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête   [FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2019 - 17:08

Ça me va 👍 et je comprends et valide le rythme imposé, ça m'emmerderait de jouer à des intervalles trop longs
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête   [FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2019 - 17:12

Bien évidemment si vous avez un stude un jeudi on peut s'arranger hein mais dites le à l'avance (et le stude ça doit pas être j'ai une partie qui veut jouer tel date et qui tombe sur la date de Cthulhu je peux y aller à la place ? Sinon ben on jouera sans vous Razz).

Mais effectivement si j'impose pas un tel rythme on n'avancera jamais (y a quand même 18 scénarios dont certains avec une durée de "8h à 16h" de jeu lol), et sans ce rythme on sait déjà à l'avance que c'est pas viable sur le long terme Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête   [FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2019 - 11:02

Salut à tous, suite à l'annonce de fermeture du club pour travaux en Octobre j'aimerais si vous voulez bien qu'on en discute déjà.

Je propose au lieu d'avoir une longue interruption de faire les deux parties d'Octobre (pour rappel le 03/10 et 17/10) chez l'un d'entre-nous.

Je peux personnellement vous proposer de jouer chez moi, mais j'habite dans un 45m² et je n'ai pas de "vraie" table (j'ai un bar et une table basse), j'ai aussi deux chats (attentions aux éventuels allergiques).

Si quelqu'un à une autre solution/proposition je suis tout ouïe sinon je propose de faire ça dans mon humble appartement (j'habite à Laeken, métro 6 station Pannenhuis).

Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Lauwqui
Beau parleur
Lauwqui


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 10/10/2017

[FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête   [FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2019 - 11:14

J'ai bien une table et des chaises mais aussi un chat et un chien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête   [FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2019 - 11:19

Perso le chat et le chien me gênent pas :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Stiller
Papoteur
Stiller


Nombre de messages : 28
Age : 49
Localisation : Braine l'alleud
Date d'inscription : 24/07/2019

[FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête   [FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2019 - 11:42

est-ce qu'il y a une durée précisément confirmée pour la fermeture?

je peux me renseigner pour qu'on puisse peut-être avoir accès à une salle de réunion là où je bosse
c'est situé à Anderlecht, ce serait presque parfait

sous réserve que mes boss acceptent l'idée bien sur
suis pas plus sur que ça mais je vais me renseigner

par contre chez moi c'est mort, pas de pièce pour s'isoler
et je ne vais pas imposer nos parties au reste de la famille

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/denis_speed_shop/
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête   [FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2019 - 11:46

Oui c'est tout le mois d'Octobre normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Alby
Intarissable moulin à paroles
Alby


Nombre de messages : 1565
Age : 38
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 29/11/2016

[FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête   [FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2019 - 17:21

Pas de soucis, pour jouer chez quelqu'un d'autre sauf si c'est à l'autre bout du monde. Very Happy Mais là ça devrait aller, on dirait Very Happy

Pour ma part, je peux aussi accueillir la partie chez moi sauf que comme Ceress, je n'ai pas de véritable table, juste une petite table riquiqui dans la cuisine et une petite base dans le salon, bref pas assez grand pour jouer de manière à l'aise enfin sauf si tout se fait sur mon canap alors ça serra confortable lol mais pas pratique avec des feuilles et des dès. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lauwqui
Beau parleur
Lauwqui


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 10/10/2017

[FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête   [FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2019 - 18:09

Ben du coup, on attend le retour du dernier joueur, sinon on explore la possibilité de Stiller et chez moi dernier recours.
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête   [FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2019 - 18:16

Emji n'habite pas Bruxelles donc je pense qu'on peut attendre des nouvelles de Stiller ou faire ça chez toi/moi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Gabigaboul
Silencieux
Gabigaboul


Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 13/10/2016

[FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête   [FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2019 - 11:30

Salut,

je suis tout nouveau et personne ne me connait dans ce club.
Mais ça n’empêche pas que je sois bien chaud pour reprendre les jeux de rôles cette année avec un bon vieux Cthulhu.

Il reste un place assises autour de la table ?
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête   [FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2019 - 11:40

Hello,
Malheureusement ma table est complète et pour une bonne coordination entre joueurs je n'accepte pas de joueurs en plus.

Cependant je t'invite à regarder le sujet des parties à la demande peut-être qu'un jeu peut t'intéresser (en ce qui me concerne mon agenda actuel est déjà fort rempli)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Gabigaboul
Silencieux
Gabigaboul


Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 13/10/2016

[FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête   [FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2019 - 12:44

Dommage, merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête   [FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'appel de Cthulhu - Le Jour de la Bête (10/10)
» L'appel de Cthulhu - Le Jour de la Bête (24/10)
» [FULL] Meute : Le Retour de la Bête !
» [FULL] [Cthulhu] Le Sanatorium.
» [FULL] Les cinq supplices - L'appel de Cthulhu (Cthulhu Hack)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: