Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Full] Éclipse phase

Aller en bas 
+4
greg
LordIsaak
Orcyon
MrN0B0
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MrN0B0
Bavard
MrN0B0


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/10/2016

[Full] Éclipse phase  Empty
MessageSujet: [Full] Éclipse phase    [Full] Éclipse phase  Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 14:14

Salut les gens,
Bon après réflexions, je vais tenter de reproser une campagne ici, et on va partir sur ÉCLIPSE PHASE.

[Full] Éclipse phase  Images?q=tbn:ANd9GcT_yfjKz48bQ2C4zyvjr96lb2zHLaLdem8h-kE7PeBHkYJOOJuPIA

Éclipse phase est un jeu de science fiction transhumain, on est donc  plus proche des bouquins  Greg-Egan ou de Ian Banks que de  William Gibson ou John Brunner.  que signifie concrètement le transhumanisme ?
Ton Esprit est un logiciel : programme le
Ton corp est une enveloppe  : Change le
La mort est une maladie : Guéris-en
L’extinction approche : Affronte là

On a donc un monde à première vue optimiste, où l’on peut reprogrammer les égo des gens pour leurs implanter de nouvelles compétences, leurs enlever des mauvais souvenirs, changer leurs personnalité. On a aussi un monde où son corp n’est qu’un accéssoire parmis d’autres dans la liste d’équipement du PJ.  Et par conséquent un monde où l’on ne meure plus car il suffit d’uploader la dernière sauvegarde (ou mieux la pile corticale) dans un nouveaux corp. Un monde où l’on a élevés des animaux (poulpes, chimpansé etc...) à l’intelligence,  où les modification génétiques ont permis d’envisager la colonisation du système solaire, où des IA sont aussi évoluée que des humains, où les nano-fabriques produisent ce dont chacun à besoin.
Bref ce serait un monde magnifique si on ignorait un petit événement : La chute.  Pour faire très simple, avec les progrès de la technologie l’humanité a développé des intelligences artificielles auto-répliquantes/auto-évolutives.  À un moment donné ces I.A. (les TITANS) ont jugé que la meilleure chose à faire était de se débarasser de l’humanité, ce qu’elles ont presque réussis à faire, avant de finalement changer d’avis et de se barrer (mais où donc ?).  La terre est désormais un vaste désert nucléaire où l’on ne descend pas sous peine d’être exposé à des virus TITANS et autres choses indicibles et innommables.

10 ans après la chute, L’humanité (enfin ce qu’il en reste) vis donc étalée dans le système solaire, les plus chanceux possèdent leurs propre corp. Les chanceux ont réussis à être ré-instancié dans un corp contre une vie d’esclave, les moins chanceux vivent dans des mondes virtuels en attendant de récuperer un corp et je ne parle pas de tout ceux dont on a jamais retrouvé le sauvegarde lors de la chute. C’est une société de l’abondance où la majorité des biens de consommations sont fabriqués par des nano-usines (appelées cornes d’abondances),  où les gens se déplacent à travers le système solaire en téléchargeant leurs esprit (l’Égo) dans un corp de location à leur destination, et où la principale ressource est la réputation. Un autre effet secondaire des nano-virus libéré durant la chute est l’apparition de pouvoirs psys chez certains. Pouvoirs qui sont craints, car le lien entre ceux-ci et les TITAN n’est pas si clair.

[Full] Éclipse phase  1458265828183

Vous l’aurez compris, c’est un monde où tous les concepts de personnages sont possible, où un poulpe sur-évolué est un PJ valide, et où une lycéenne aux ailes de papillons ne décrit pas une jeune fille tatouée.  Malgré tout n’oubliez pas ce que j’ai dit précédemment, le corp n’est qu’un accessoire et l’esprit se reprogramme (pas toujours de grés d’ailleurs).    Enfin Je vous ai dit plus haut que la mort n’est qu’une maladie. Donc elle se guérit très bien à condition d’avoir les moyens de restorer une sauvegarde/pile corticale dans un corp (Au fait vous-ai-je dit que les corps sont une denrée rare)

Puis j'oubliais un point important, ou alors j'en ai déjà parler, c'est une société d'information où la réputation est la plus importante des ressources et où big brother vous regarde
[Full] Éclipse phase  1388431383433

Venons en au point rapide sur l’aspect système et MJ.

Bon disons le franchement les règles d’Éclipse phase sont pourrie, parfois inutilement lourde (genre rajouter des tas de bonus dans tous les sens pour finalement jeter des dés 100. Mais au final si on n’ est pas un puriste des règles, ça marche. Je ne  suis pas un puriste des règles, j’ai la flemme de convertir les catalogues complets de matos pour un autre système, la v2 devrait arriver, je regarderais d’ici là mais elle a pas l’air non plus révolutionnaire.  Bref le message est que je suis pas un Ayatolla des règles, et qu’on prendra des liberté dessus au nom de la fluidité.
Je suis plus un MJ enquête et roleplay qu’un MJ baston, oui vous pouvez être chargé à bloc, avoir des gros flingues tirer plus vite que votre ombre, oui quand ça bastonne ça bastonne, mais soyons honnêtes, passer la soirée à jeter des D pour butter du streum ça m’amuse moins que le reste du jdr.

Pour les dates, je vais être assez arbitraire car sinon on ira nulle part et donc arbitrairement je dis un jeudi sur deux sur du 19:00-23h (+/- 30 minutes ).  Sachant que je suis assez souvent absent et qu'il y aura des annulations/report et autres

J’ai jusqu’à 5 places de PJ (avec l’hypothèse que ce soit un peu surbooké) ce sera une campagne en mode monde ouvert et auberge espagnole. Attention c’est pas une table sans scénar où on fait n’importe quoi, c’est une table avec scénar mais où les PJ sont invités à apporter leurs éléments et où le monde s’adaptera à vous.
J’ai pas de campagne pré-écrite, une idée de choses que j’aimerais bien faire jouer et d’endroit que j’aimerais bien vous faire visiter mais rien de définif à l’heure où j’écris ces lignes.  Je suis un adèpte de la session zéro, celle où l’on crée les personnages et définit les attentes de chacuns. Je l’ai dit ne vous attendez pas à faire du D&D dans l’espace, ça veut pas dire que vous allez pas vous retrouver un jours dans une stations spatiale abandonnée infestée de choses indicible et innommables.

[Full] Éclipse phase  1458266199549

Joueurs 5/5
Orcyon
Greg
Dame Kalaa
Luthien
Zelig


Dernière édition par MrN0B0 le Ven 5 Oct 2018 - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orcyon
Bavard
Orcyon


Nombre de messages : 214
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/03/2012

[Full] Éclipse phase  Empty
MessageSujet: Re: [Full] Éclipse phase    [Full] Éclipse phase  Icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 2:34

Ça peut m'intéresser et en plus mes jeudis sont en général assez tranquilles donc plus facile pour (re)programmer des dates.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GoroghOrcyon
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[Full] Éclipse phase  Empty
MessageSujet: Re: [Full] Éclipse phase    [Full] Éclipse phase  Icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 12:18

Pareil, j'ai le bouquin et ca m'intéresse surtout en tant que joueur Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrN0B0
Bavard
MrN0B0


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/10/2016

[Full] Éclipse phase  Empty
MessageSujet: Re: [Full] Éclipse phase    [Full] Éclipse phase  Icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 16:36

Je note votre intérêt,
C'est un bon signe que cette table va commencer (après la convention du chaos Wink )
dès qu'on a un-deux joueurs intéressés de plus on pourra commencer à envisager de caler une session zéro (Création perso + tour de table).

Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[Full] Éclipse phase  Empty
MessageSujet: Re: [Full] Éclipse phase    [Full] Éclipse phase  Icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 19:37

Ca me branche aussi super bien , je suis un peux occupé les 3 ou 4 prochains jeudi mais après cela je peux être dispo
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kalaa
Intarissable moulin à paroles
Dame Kalaa


Nombre de messages : 1084
Age : 69
Localisation : Sur la lune à rêver
Date d'inscription : 27/01/2016

[Full] Éclipse phase  Empty
MessageSujet: Re: [Full] Éclipse phase    [Full] Éclipse phase  Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 18:26

Ça me plairait beaucoup. Le monde a l'air fascinant.
Revenir en haut Aller en bas
MrN0B0
Bavard
MrN0B0


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/10/2016

[Full] Éclipse phase  Empty
MessageSujet: Re: [Full] Éclipse phase    [Full] Éclipse phase  Icon_minitimeDim 30 Sep 2018 - 11:32

Petit point statut,

@Dame Kalaa
@Greg
@Orcyon

Sont inscrits
@LordIsaak m'a dit par MP que ça allait pas le faire vu son agenda

Ça fait 3 PJ est-ce qu'il y a d'autres intéressés ?

Le plus tôt où je peux proposer une session zéro/création de perso c'est soit le 12 soit le 19 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kalaa
Intarissable moulin à paroles
Dame Kalaa


Nombre de messages : 1084
Age : 69
Localisation : Sur la lune à rêver
Date d'inscription : 27/01/2016

[Full] Éclipse phase  Empty
MessageSujet: Re: [Full] Éclipse phase    [Full] Éclipse phase  Icon_minitimeLun 1 Oct 2018 - 11:10

Ok le vendredi 19 ! Le 12 j'ai une partie.
Revenir en haut Aller en bas
MrN0B0
Bavard
MrN0B0


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/10/2016

[Full] Éclipse phase  Empty
MessageSujet: Re: [Full] Éclipse phase    [Full] Éclipse phase  Icon_minitimeLun 1 Oct 2018 - 11:24

Pardon,
jeudi 18, fuat que j'aprenne un lire un calendrier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orcyon
Bavard
Orcyon


Nombre de messages : 214
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/03/2012

[Full] Éclipse phase  Empty
MessageSujet: Re: [Full] Éclipse phase    [Full] Éclipse phase  Icon_minitimeLun 1 Oct 2018 - 11:57

Je préfère cela car la partie était annoncée les jeudis, moi les vendredis ce n'est pas possible.
Sinon le 18, c'est bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GoroghOrcyon
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[Full] Éclipse phase  Empty
MessageSujet: Re: [Full] Éclipse phase    [Full] Éclipse phase  Icon_minitimeLun 1 Oct 2018 - 15:09

le 18 et le 12 je suis déjà malheureusement occupé :/
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kalaa
Intarissable moulin à paroles
Dame Kalaa


Nombre de messages : 1084
Age : 69
Localisation : Sur la lune à rêver
Date d'inscription : 27/01/2016

[Full] Éclipse phase  Empty
MessageSujet: Re: [Full] Éclipse phase    [Full] Éclipse phase  Icon_minitimeLun 1 Oct 2018 - 22:06

J'ai tous mes jeudis de libres pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
MrN0B0
Bavard
MrN0B0


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/10/2016

[Full] Éclipse phase  Empty
MessageSujet: Re: [Full] Éclipse phase    [Full] Éclipse phase  Icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 11:31

Donc ça nous même au Jeudi 25 ? (Waw time flies)
Des objections

Pour l'instant j'ai 3 inscrits, la table est viable mais j'aimerais avoir 1 à deux joueurs de plus (ne serait-ce que pour garantir d'avoir toujours 3 joueurs en cas d'absence)

je vais très rapidement commencer à utiliser le forum pour discuter un peu de où cette table va commencer. (Sachant qu'avec l'Egocast on peut facilement se télécharger dans un corp de location situé ailleurs dans le système solaire). J'ai des envie de Mars, même si j'aime bien aussi l'idée de jouer dans des habitats spaciaux proche de la Lune ou de Titan Wink

Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[Full] Éclipse phase  Empty
MessageSujet: Re: [Full] Éclipse phase    [Full] Éclipse phase  Icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 12:15

c'est noté pour le 25
a quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kalaa
Intarissable moulin à paroles
Dame Kalaa


Nombre de messages : 1084
Age : 69
Localisation : Sur la lune à rêver
Date d'inscription : 27/01/2016

[Full] Éclipse phase  Empty
MessageSujet: Re: [Full] Éclipse phase    [Full] Éclipse phase  Icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 12:22

ok pour le 25. 19h ?
Revenir en haut Aller en bas
Orcyon
Bavard
Orcyon


Nombre de messages : 214
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/03/2012

[Full] Éclipse phase  Empty
MessageSujet: Re: [Full] Éclipse phase    [Full] Éclipse phase  Icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 14:24

25 bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GoroghOrcyon
Zelig
Papoteur
Zelig


Nombre de messages : 41
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 25/09/2018

[Full] Éclipse phase  Empty
MessageSujet: Re: [Full] Éclipse phase    [Full] Éclipse phase  Icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 20:49

Salut à tous,
Je me suis présenté sur le forum il n'y a pas longtemps, et comme je l'avais indiqué (enfin, je crois...), je cherche une table pour me familiariser avec le club avant de démarrer quelque chose comme MJ (début 2019 si les astres sont propices). Eclipse Phase me tente sacrément (pas lu les bouquins, mais j'ai dévoré - littéralement - Altered Carbon; ça compte, non?). Je suis libre les jeudis sauf, exceptionnellement, le 25/11... Dites-moi si je peux éventuellement sauter dans le train en marche après le 25 (avec un pré-tiré, why not). Je peux aussi passer à un autre moment au club pour faire mon perso, ou bien ça risque d'être compliqué? Enfin, à vous de me dire si c'est jouable ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
MrN0B0
Bavard
MrN0B0


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/10/2016

[Full] Éclipse phase  Empty
MessageSujet: Re: [Full] Éclipse phase    [Full] Éclipse phase  Icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 22:31

Tu es encore loin de prendre le train en marche, comme dit il reste des places et on est seulement à définir la date de création de perso (25/10 pas du 11) Si j'aimerais éviter de faire des créations séparée mais ça peut s'arranger. On peut faire les persos à un autre moment au club où ailleurs dans Bruxelles
Revenir en haut Aller en bas
Zelig
Papoteur
Zelig


Nombre de messages : 41
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 25/09/2018

[Full] Éclipse phase  Empty
MessageSujet: Re: [Full] Éclipse phase    [Full] Éclipse phase  Icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 22:53

Cool. Oui bien sûr, 25/10 (!). Pour l'instant je suis peu dispo le week-end, donc un jour de semaine ça me va. Et au club ça me va aussi, comme ça je verrai les "installations"... (avant rénovation).
Revenir en haut Aller en bas
luthien2003
Timide
luthien2003


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2018

[Full] Éclipse phase  Empty
MessageSujet: Une joueuse de plus dispo le jeudi soir   [Full] Éclipse phase  Icon_minitimeVen 5 Oct 2018 - 19:13

Bonjour,

s'il y a encore une place je suis intéressée par Eclipse Phase. Je suis disponible les jeudis, donc pas de problème pour le 25/10.

Merci beaucoup et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
MrN0B0
Bavard
MrN0B0


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/10/2016

[Full] Éclipse phase  Empty
MessageSujet: Re: [Full] Éclipse phase    [Full] Éclipse phase  Icon_minitimeVen 5 Oct 2018 - 22:48

Bien sur Luthien tu es la bienvenue
Ça fait 5 inscrit, je passe la table à Full,

Zelig dès qu'on a fait les persos en collectifs on fera un point pour faire le tiens
Revenir en haut Aller en bas
Zelig
Papoteur
Zelig


Nombre de messages : 41
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 25/09/2018

[Full] Éclipse phase  Empty
MessageSujet: Re: [Full] Éclipse phase    [Full] Éclipse phase  Icon_minitimeSam 6 Oct 2018 - 12:33

ça marche, je bloque tous mes jeudis soirs jusqu'en 2025!
(pour la création de mon perso, on peut le faire hors club si c'est plus facile...)

Revenir en haut Aller en bas
Dame Kalaa
Intarissable moulin à paroles
Dame Kalaa


Nombre de messages : 1084
Age : 69
Localisation : Sur la lune à rêver
Date d'inscription : 27/01/2016

[Full] Éclipse phase  Empty
MessageSujet: Re: [Full] Éclipse phase    [Full] Éclipse phase  Icon_minitimeSam 6 Oct 2018 - 13:42

On joue à quelle heure ? 19h ?
Revenir en haut Aller en bas
MrN0B0
Bavard
MrN0B0


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/10/2016

[Full] Éclipse phase  Empty
MessageSujet: Re: [Full] Éclipse phase    [Full] Éclipse phase  Icon_minitimeSam 6 Oct 2018 - 14:04

Calendrier mis à jours pour le 25, oui rdv autour de 19h
Revenir en haut Aller en bas
MrN0B0
Bavard
MrN0B0


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/10/2016

[Full] Éclipse phase  Empty
MessageSujet: Re: [Full] Éclipse phase    [Full] Éclipse phase  Icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 15:52

Rappel ouverture des hostilité jeudi,
Enfin non simplement présentation du monde + création de perso

@Zélig
On se trouvera un créneau pas de panique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Full] Éclipse phase  Empty
MessageSujet: Re: [Full] Éclipse phase    [Full] Éclipse phase  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Full] Éclipse phase
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL] Eclipse Phase - Première partie: 6 mars
» [FULL] (et très full) Eclipse Phase
» [FULL] Eclipse Phase - 13-17h
» [Full] Éclipse phase
» [Full] Éclipse phase ANNULÉE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: