Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [FULL] Eclipse Phase - Première partie: 6 mars

Aller en bas 
+5
Sang de Poulpe
Lauwqui
greg
Coemghen
Mist-e-Fire
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mist-e-Fire
Papoteur
Mist-e-Fire


Nombre de messages : 43
Localisation : Braine
Date d'inscription : 28/04/2011

[FULL] Eclipse Phase - Première partie: 6 mars Empty
MessageSujet: [FULL] Eclipse Phase - Première partie: 6 mars   [FULL] Eclipse Phase - Première partie: 6 mars Icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 20:29

Hello

Je suis entre deux jobs avec quelques mois devant moi pour occuper mes journées.
Du coup, je profite de l'occasion pour voir si je peux remplir certaines journées par du JDR.

Je maitrise Shadowrun 4e, Eclispe phase.
En tant que joueur, j'ai fait un peu de tout (medfan de tout genre, futuristes, post apo, des jeux sans règles en narration only, ...)

Je cherche un groupe pour jouer en semaine soit à date fixe, soit occasionnellement, mais uniquement entre +-9h et 17h afin de ne pas trop surcharger la vie de famille.
Est-ce qu'il y a des personnes intéressées?
Je suis sur Braine l'alleud, mais je suis mobile.

Merci
Olivier


Dernière édition par Mist-e-Fire le Sam 15 Fév 2020 - 16:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coemghen
Papoteur
Coemghen


Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 16/12/2019

[FULL] Eclipse Phase - Première partie: 6 mars Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Eclipse Phase - Première partie: 6 mars   [FULL] Eclipse Phase - Première partie: 6 mars Icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 22:35

Hello !

Je suis sans job pour l'instant donc libre pour du jdr en semaine. J'habite à 10min du club donc pas de soucis pour être présent.

Je préférerais être joueur (shadowrun you say !?). Si quelque chose ce fait, je suis partant Wink !

Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL] Eclipse Phase - Première partie: 6 mars Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Eclipse Phase - Première partie: 6 mars   [FULL] Eclipse Phase - Première partie: 6 mars Icon_minitimeSam 1 Fév 2020 - 2:34

Moi cela peut bien me tenter aussi.

j'aime beaucoup Shadowrun 4e et Eclispe phase
Revenir en haut Aller en bas
Mist-e-Fire
Papoteur
Mist-e-Fire


Nombre de messages : 43
Localisation : Braine
Date d'inscription : 28/04/2011

[FULL] Eclipse Phase - Première partie: 6 mars Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Eclipse Phase - Première partie: 6 mars   [FULL] Eclipse Phase - Première partie: 6 mars Icon_minitimeSam 1 Fév 2020 - 14:15

Cool ! Idéalement être quatre serait mieux. J'attends encore un peu et puis on voit ce qu'on fait.

Je ne suis plus du tout habitué au fonctionnement du club. Les parties se font d'office au club ? Si oui, il y a des horaires/ règles pour réserver une pièce ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauwqui
Beau parleur
Lauwqui


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 10/10/2017

[FULL] Eclipse Phase - Première partie: 6 mars Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Eclipse Phase - Première partie: 6 mars   [FULL] Eclipse Phase - Première partie: 6 mars Icon_minitimeSam 1 Fév 2020 - 16:31

Ca m'intéresse aussi! En tant que joueur
Je bosse de chez moi et choisis mes propres horaires, je serais pas contre non plus des jeux en journée Smile Faudra peut-être être un peu indulgent si je dois prendre des appels.

Par rapport au club: oui, ça se fait d'office au club (c'est pas vraiment une règle mais bon...) parce qu'on a tout ce qu'il faut sur place, c'est à Bruxelles et fonctionnel pour les parties. On peut y jouer à n'importe quelle heure du jour et de la nuit pour autant qu'on réserve dans le calendrier. Il faut toujours qu'il y ait au moins un joueur cotisant à la table. Ca ce sont les grandes lignes mais tout est expliqué en détail sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sang de Poulpe
Causeur
Sang de Poulpe


Nombre de messages : 92
Localisation : À l'ombre de Saint Michel
Date d'inscription : 18/09/2018

[FULL] Eclipse Phase - Première partie: 6 mars Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Eclipse Phase - Première partie: 6 mars   [FULL] Eclipse Phase - Première partie: 6 mars Icon_minitimeSam 1 Fév 2020 - 17:18

Mon précédent employeur m'ayant congédié, j'ai plus de temps en journée pour le moment. Donc oui, avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Mist-e-Fire
Papoteur
Mist-e-Fire


Nombre de messages : 43
Localisation : Braine
Date d'inscription : 28/04/2011

[FULL] Eclipse Phase - Première partie: 6 mars Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Eclipse Phase - Première partie: 6 mars   [FULL] Eclipse Phase - Première partie: 6 mars Icon_minitimeSam 1 Fév 2020 - 17:28

Je laisse le topic ouvert encore un peu, je bloque si on arrive à un total de 6 joueurs (moi compris)

Ok pour le club, je vois ou c'est.
Faudra juste que je me gare dans une zone bleu et que je change le disque, je vois que c'est 4h30 max à Anderlecht.

Vous avez des jours de préférence? fixes ou pas?
Perso, la plupart des formations que je suis sont en autodidactes, donc je peux gérer les journées comme je veux; sauf le mercredi après midi, c'est plus compliqué pour moi
Sinon, les autres jours, c'est bien.

Je comprends donc que je serai plutôt MJ dans cette configuration ^^
Pour les jeux, je connais bien Shadowrun 4e et Eclispe phase.
je fais mes scénarii moi-même. Je préfère commencer par un one-shot pour voir un peu comment ça fonctionne avec le groupe. Je vous laisse choisir celui que vous préférez, c'est kif kif pour moi.

Niveau, jeu, j'ai l'habitude de faire des scénarii plutôt ouvert. Ca permet aux joueurs beaucoup de liberté, mais ca requiert d'être un minimum proactif. Je peux m'adapter sur le contenu selon les envies (à définir avant que je commence à scénariser).
J'attends des joueurs de connaitre un minimum les règles (au moins ce que leur perso utilisent). vu le niveau de complexité des deux jeux, c'est nécessaire pour que la partie soit viable. Spécialement pour la magie de SR4 et pour la matrice des deux jeux. Si vous vous sentez pas à l'aise avec, privilégiez un perso qui n'est ni mage ni utilisateur de matrice (et y a largement de quoi faire pour ces jeux Smile ).




Revenir en haut Aller en bas
RomainZ
Bavard
RomainZ


Nombre de messages : 119
Age : 41
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 17/10/2019

[FULL] Eclipse Phase - Première partie: 6 mars Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Eclipse Phase - Première partie: 6 mars   [FULL] Eclipse Phase - Première partie: 6 mars Icon_minitimeSam 1 Fév 2020 - 18:25

Ah ben shadowrun ça me tente bien! Eclipse phase je ne connais pas mais pourquoi pas ! Smile
Pour les deux prochains mois je suis dispo le mercredi en journée sauf le dernier mercredi du mois (mais dans ce cas je suis libre le dernier vendredi du mois) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zedclassics.com
Sang de Poulpe
Causeur
Sang de Poulpe


Nombre de messages : 92
Localisation : À l'ombre de Saint Michel
Date d'inscription : 18/09/2018

[FULL] Eclipse Phase - Première partie: 6 mars Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Eclipse Phase - Première partie: 6 mars   [FULL] Eclipse Phase - Première partie: 6 mars Icon_minitimeSam 1 Fév 2020 - 19:57

Je connais un peu l'univers Shadowrun et j'y ai joué quelques partie dans une ancienne édition. Je viens de lire deux trois trucs sur eclipse phase et ça à l'air vraiment différent et très tentant. Ça me fait penser à Altered Carbon.

Pour le timing, tant que c'est prévu à l'avance et à moins d'avoir un entretien d'embauche ou autre c'est bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mist-e-Fire
Papoteur
Mist-e-Fire


Nombre de messages : 43
Localisation : Braine
Date d'inscription : 28/04/2011

[FULL] Eclipse Phase - Première partie: 6 mars Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Eclipse Phase - Première partie: 6 mars   [FULL] Eclipse Phase - Première partie: 6 mars Icon_minitimeSam 1 Fév 2020 - 20:15

Sang de Poulpe a écrit:
Ça me fait penser à Altered Carbon.

Complètement! Eclipse Phase va dans cette direction et même plus loin: pourquoi voyager dans l'espace? Il suffit d'envoyer simplement son esprit et de prendre une nouveau corps sur place. Ca réduit la durée du trajet et ça simplifie les choses ^^

Revenir en haut Aller en bas
Sang de Poulpe
Causeur
Sang de Poulpe


Nombre de messages : 92
Localisation : À l'ombre de Saint Michel
Date d'inscription : 18/09/2018

[FULL] Eclipse Phase - Première partie: 6 mars Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Eclipse Phase - Première partie: 6 mars   [FULL] Eclipse Phase - Première partie: 6 mars Icon_minitimeSam 1 Fév 2020 - 21:57

Dans ce cas là considère moi très intéréssé par Eclipse phase. Je vais jeter un œil sur le système de jeu. Si tu choisis Eclipse Phase, première ou deuxième édition ? Histoire que je commence à lire le bon bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Mist-e-Fire
Papoteur
Mist-e-Fire


Nombre de messages : 43
Localisation : Braine
Date d'inscription : 28/04/2011

[FULL] Eclipse Phase - Première partie: 6 mars Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Eclipse Phase - Première partie: 6 mars   [FULL] Eclipse Phase - Première partie: 6 mars Icon_minitimeSam 1 Fév 2020 - 22:30

A voir avec les autres si ça les tente bien sûr.
Ce serait la première, je n'ai pas encore eu accès au livre de la seconde. Des qu'elle sort dans le commerce j'ai l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL] Eclipse Phase - Première partie: 6 mars Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Eclipse Phase - Première partie: 6 mars   [FULL] Eclipse Phase - Première partie: 6 mars Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 1:29

Pour les jours, tout est bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Garlick
Monsieur Subtil
Garlick


Nombre de messages : 1967
Age : 56
Localisation : Bxl Cirque Royal
Date d'inscription : 02/09/2005

[FULL] Eclipse Phase - Première partie: 6 mars Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Eclipse Phase - Première partie: 6 mars   [FULL] Eclipse Phase - Première partie: 6 mars Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 13:20

Si vous lancer un Eclipse phase

Bon  "9h - 17" ça fait un peu beaucoup et surtout tôt pour moi

Si tu lances un lundi mardi ou vendredi

A voir via doodle ce que tu réunis


Je profite de ton post pour signaler que je suis un grand fan de AXIS cf https://saigneurs.forumactif.org/t6587-axis-and-allies?highlight=axis ou Star wars rebellion https://saigneurs.forumactif.org/t7836-acceuil-rebellion-star-wars-jeu-de-plateau-1v1 pour si certains veulent jouer dans les mêmes conditions


Dernière édition par Garlick le Dim 2 Fév 2020 - 13:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauwqui
Beau parleur
Lauwqui


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 10/10/2017

[FULL] Eclipse Phase - Première partie: 6 mars Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Eclipse Phase - Première partie: 6 mars   [FULL] Eclipse Phase - Première partie: 6 mars Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 13:23

Je pense qu'il suggérait une tranche horaire plutôt qu'un temps de jeu effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Mist-e-Fire
Papoteur
Mist-e-Fire


Nombre de messages : 43
Localisation : Braine
Date d'inscription : 28/04/2011

[FULL] Eclipse Phase - Première partie: 6 mars Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Eclipse Phase - Première partie: 6 mars   [FULL] Eclipse Phase - Première partie: 6 mars Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 13:25

En effet : tranche horaire. On peut faire des demi journées si ça vous arrange mieux ou tout autre horaire. Tout me va
Je vais lancer un doodle pour voir les options.
Revenir en haut Aller en bas
Mist-e-Fire
Papoteur
Mist-e-Fire


Nombre de messages : 43
Localisation : Braine
Date d'inscription : 28/04/2011

[FULL] Eclipse Phase - Première partie: 6 mars Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Eclipse Phase - Première partie: 6 mars   [FULL] Eclipse Phase - Première partie: 6 mars Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 13:49

Bon, avec Doodle, je ne peux pas faire de truc générique pour les questions et les dates.

Voici donc un Google form. Les choix sont des checkbox, donc n'hésitez pas à cocher plusieurs cases si besoin (et pourrissez pas le form svp ^^ )
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfKgk_HftAymdvU7c4pOgYiYM4BQQtzB2SmPt-a6CGT5y60NQ/viewform?usp=sf_link

Si c'est pas clair ou s'il manque quelque chose, n'hésitez pas à me prévenir
Revenir en haut Aller en bas
Mist-e-Fire
Papoteur
Mist-e-Fire


Nombre de messages : 43
Localisation : Braine
Date d'inscription : 28/04/2011

[FULL] Eclipse Phase - Première partie: 6 mars Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Eclipse Phase - Première partie: 6 mars   [FULL] Eclipse Phase - Première partie: 6 mars Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 13:52

Garlick a écrit:
Star wars rebellion

Hmm
SW Rébellion et l'image de ton avatar me suggère que nous nous connaissons déjà bien des mardis ludiques, c'est possible? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Garlick
Monsieur Subtil
Garlick


Nombre de messages : 1967
Age : 56
Localisation : Bxl Cirque Royal
Date d'inscription : 02/09/2005

[FULL] Eclipse Phase - Première partie: 6 mars Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Eclipse Phase - Première partie: 6 mars   [FULL] Eclipse Phase - Première partie: 6 mars Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 13:54

Mist-e-Fire a écrit:
Garlick a écrit:
Star wars rebellion

Hmm
SW Rébellion et l'image de ton avatar me suggère que nous nous connaissons déjà bien des mardis ludiques, c'est possible? Cool

C est pas faux ^^

Troll'us
Revenir en haut Aller en bas
RomainZ
Bavard
RomainZ


Nombre de messages : 119
Age : 41
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 17/10/2019

[FULL] Eclipse Phase - Première partie: 6 mars Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Eclipse Phase - Première partie: 6 mars   [FULL] Eclipse Phase - Première partie: 6 mars Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 13:55

Mist-e-Fire a écrit:
Bon, avec Doodle, je ne peux pas faire de truc générique pour les questions et les dates.

Voici donc un Google form. Les choix sont des checkbox, donc n'hésitez pas à cocher plusieurs cases si besoin (et pourrissez pas le form svp ^^ )
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfKgk_HftAymdvU7c4pOgYiYM4BQQtzB2SmPt-a6CGT5y60NQ/viewform?usp=sf_link

Si c'est pas clair ou s'il manque quelque chose, n'hésitez pas à me prévenir

Done! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zedclassics.com
Lauwqui
Beau parleur
Lauwqui


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 10/10/2017

[FULL] Eclipse Phase - Première partie: 6 mars Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Eclipse Phase - Première partie: 6 mars   [FULL] Eclipse Phase - Première partie: 6 mars Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 14:02

Done Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sang de Poulpe
Causeur
Sang de Poulpe


Nombre de messages : 92
Localisation : À l'ombre de Saint Michel
Date d'inscription : 18/09/2018

[FULL] Eclipse Phase - Première partie: 6 mars Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Eclipse Phase - Première partie: 6 mars   [FULL] Eclipse Phase - Première partie: 6 mars Icon_minitimeLun 3 Fév 2020 - 0:37

J'ai répondu au doodle.

Garlick a écrit:
Star wars rebellion https://saigneurs.forumactif.org/t7836-acceuil-rebellion-star-wars-jeu-de-plateau-1v1 pour si certains veulent jouer dans les mêmes conditions

Dans ce jeu, est-ce que l'on joue les gentils qui se battent pour la paix et le bien-être de tous ou pour les méchant térroristes fanatiques religieux aussi connu sous le de de Jedi ?
Revenir en haut Aller en bas
Garlick
Monsieur Subtil
Garlick


Nombre de messages : 1967
Age : 56
Localisation : Bxl Cirque Royal
Date d'inscription : 02/09/2005

[FULL] Eclipse Phase - Première partie: 6 mars Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Eclipse Phase - Première partie: 6 mars   [FULL] Eclipse Phase - Première partie: 6 mars Icon_minitimeLun 3 Fév 2020 - 10:52

Sang de Poulpe a écrit:
J'ai répondu au doodle.

Garlick a écrit:
Star wars rebellion https://saigneurs.forumactif.org/t7836-acceuil-rebellion-star-wars-jeu-de-plateau-1v1 pour si certains veulent jouer dans les mêmes conditions

Dans ce jeu, est-ce que l'on joue les gentils qui se battent pour la paix et le bien-être de tous ou pour les méchant térroristes fanatiques religieux aussi connu sous le de de Jedi ?

Sans trop polluer ce sujet, a sw il y a toujours les 2 côtés qui "jouent"
Revenir en haut Aller en bas
elfix
Timide
elfix


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/02/2020

[FULL] Eclipse Phase - Première partie: 6 mars Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Eclipse Phase - Première partie: 6 mars   [FULL] Eclipse Phase - Première partie: 6 mars Icon_minitimeLun 3 Fév 2020 - 14:52

Bonjour,

Je serait carrément motivé par une partie en journée, si vous êtes toujours en recherche?

A+!


Revenir en haut Aller en bas
Mist-e-Fire
Papoteur
Mist-e-Fire


Nombre de messages : 43
Localisation : Braine
Date d'inscription : 28/04/2011

[FULL] Eclipse Phase - Première partie: 6 mars Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Eclipse Phase - Première partie: 6 mars   [FULL] Eclipse Phase - Première partie: 6 mars Icon_minitimeLun 3 Fév 2020 - 14:57

Yes, N'hésite pas à remplir le form !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] Eclipse Phase - Première partie: 6 mars Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Eclipse Phase - Première partie: 6 mars   [FULL] Eclipse Phase - Première partie: 6 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] Eclipse Phase - Première partie: 6 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Full] Éclipse phase
» [FULL] (et très full) Eclipse Phase
» [FULL] Eclipse Phase - 13-17h
» [Full] Éclipse phase
» [Full]Eclipse phase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: