Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Au cas où je me suis planté

Aller en bas 
+15
pitche
Vanplouk
Le Golden D20
mrpluvid
Buraisu
Ccfr
MonsterTitan
Ael
filwinn
arkhayne
Spankangelo
Ossian
Moritz
Foulques
Emji
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Moritz
Beau parleur
Moritz


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 27/03/2012

Au cas où je me suis planté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au cas où je me suis planté   Au cas où je me suis planté - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 9:15

Ah j'ignorais. C'est encore beaucoup mieux si c'est aléatoire. Tu l'as bien intégré alors, moi j'était convaincu que c'est le Boss du niveau prevu pour dominer l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

Au cas où je me suis planté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au cas où je me suis planté   Au cas où je me suis planté - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 9:31

Ce dont j'ai hate - et c'est une idee de filwinn aussi - c'est de faire une journee multi mj des ruines d'engoraths. Cool
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

Au cas où je me suis planté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au cas où je me suis planté   Au cas où je me suis planté - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 12:58

Ben grande nouvelle pour ce futur projet ^^! Je vais surement me lancer dans la masterisation des ruines d'engorath aussi d'ici peu! 80% de chance en tout cas ^^. Donc pas sûr à 100% mais y a bcp bcp de chances :p

Va y avoir des conséquences à ce que le premier groupe de la première partie de Foulques a fait ^^, je n'en dit pas plus pour le moment, vous verrez bien Wink.

Si je pourrais avoir l'appui de Foulques et/ou Filwinn pour m'aider un peu pour certaines choses et me faire part de quelques points qui doivent être "commun à tout" ou autre? Ça serait vraiment sympa de votre part et vous en remercie d'avance si vous le faite Wink.

Tu peux venir ce soir Foulques plus tôt que ta partie pour qu'on en parle? Emji aussi ^^? (car me semble qu'il a déjà maitriser les ruines d'engorath)
Revenir en haut Aller en bas
arkhayne
Orateur
arkhayne


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 09/09/2005

Au cas où je me suis planté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au cas où je me suis planté   Au cas où je me suis planté - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 18:24

petit souci pour ce soir(2/7) , je ne pourrais pas y etre .
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

Au cas où je me suis planté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au cas où je me suis planté   Au cas où je me suis planté - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 0:45

Si tout le monde est encore dispo et chaud pour la partie de Foulques qui était prévu dimanche (les personnes qui étaient déjà prévue pour commencer pour voir ce qui reste ensuite^^), je vais surement la reprendre et commencer de nouvelles ruines Wink
Revenir en haut Aller en bas
et
Causeur
et


Nombre de messages : 80
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/02/2017

Au cas où je me suis planté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au cas où je me suis planté   Au cas où je me suis planté - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 1:03

Je suis intéressé aussi pour les ruines et je suis un nouveau qui a fait une partie de dd5 avec filwinn dedans, je voudrais aussi jouer, avec foulques ou monstertitan, merci de me répondre sur ma messagerie quelle que soit la réponse, et mon personnage peut aider puisque c'est un prêtre très guérisseur,

Amicalement,

et
Revenir en haut Aller en bas
arkhayne
Orateur
arkhayne


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 09/09/2005

Au cas où je me suis planté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au cas où je me suis planté   Au cas où je me suis planté - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 21:09

je serais la dimanche si ca joue
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

Au cas où je me suis planté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au cas où je me suis planté   Au cas où je me suis planté - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 21:52

Je suis très content qu'il y ait un engouement pour Engorath et que MonsterTitan se lance. Il y a un sujet de discussion commun sur discord pour tous les MJs en cours avec les informations de base. Filwinn peut vous y ajouter.

Par contre, peut on tenter de structurer un peu ce fil de discussion ? J'ai peur que ca devienne trop chaotique (et qu'on ne me reponde pas qu'on est les saigneurs du chaos) ; qu'il ne serve qu'aux habitués et qu'il déroute les potentiels nouveaux joueurs.

Pour structurer, il y a la possibilité que chaque MJ fasse son propre fil de discussion ou bien que je transforme mon thread et le rende plus général, avec une liste des sous groupes possibles.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
arkhayne
Orateur
arkhayne


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 09/09/2005

Au cas où je me suis planté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au cas où je me suis planté   Au cas où je me suis planté - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 22:01

l'idee est bonne pourquoi pas un fil par MJ. ce qui serait cool et ca n'est évidement qu'une suggestion c'est que les post d'ouverture comporte les dates/groupes des autres partie


Ark
Revenir en haut Aller en bas
pitche
Intarissable moulin à paroles
pitche


Nombre de messages : 1608
Localisation : Forest
Date d'inscription : 19/09/2012

Au cas où je me suis planté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au cas où je me suis planté   Au cas où je me suis planté - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 22:31

ça me semble bien un fil par MJ avec un post d'intro avec dates communes (le mettre en top-it ?)
et faire du "tri" dans les "messages" pour les replacer au bon endroit - avec l'aide d'un gentil Modérateur et mettre un p'tit panneau (travaux en cours) le temps de... Wink

suis intéressé de rejoindre groupe discord ^_^ car suis occupé de préparer scénario DD5 en ce sens et disposer des infos de "base" m'aiderait à coup sûr : pitche sur discord

Edit : vous avez mon accord pour supprimer mes posts si "nettoyage" se fait Very Happy pour offrir plus de clarté
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-aides-de-jeu-jdr-jdra.blogspot.be/
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

Au cas où je me suis planté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au cas où je me suis planté   Au cas où je me suis planté - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 22:45

Ma vision de la chose, comme pitche il me semble, serait un thread d'introduction commun qui reprendrait les généralités d'engorath; une carte générale, les dates à venir, les forces en présence et qui donnerait en lien hypertexte les différentes tables des MJs. Ceux ci seront alors libres sur leur thread personnels d'y mettre tout ce qui est relatif à leur ruine.

On structurerait nos titres de la meme façon : "Les Ruines d'Engorath - MJ XXX"

On désignerait quelqu'un de suffisamment réactif et qui tient sur la durée pour tenir à jour l'agenda des parties.

On continuerait à se tenir informé sur discord pour les petits détails

et on essaierait de garder la philosophie d'une table ouverte aux nouveaux (et pas trop de 'je fais jouer mes potes' Wink ) en meme temps vous me direz, avec autant de MJs tout le monde trouvera une place Razz
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

Au cas où je me suis planté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au cas où je me suis planté   Au cas où je me suis planté - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 0:03

[modo] Si vous avez besoin de l'aide d'un modo pour bouger des posts ou quoi, n'hésitez pas à demander. n_n
(Faudra faire un truc très clair par contre, niveau instructions, si c'est moi qui m'en occupe. ^^')

Pour ce qui est d' un message en Post-it, si j'ai bien compris ça ne sera pas possible. Mais si vous voulez dites-le moi, et on en discutera /clarifiera entres modos & admins. [/modo]
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

Au cas où je me suis planté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au cas où je me suis planté   Au cas où je me suis planté - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 0:40

Pour Dimanche, tout le monde m'a confirmé sa présence pour le moment à part Buraisu. Enfin Moritz presque. Donc pour le moment j'ai:

Dimanche 8 juillet 14h-19h

  • Arkhayne
  • MrPluvid
  • Filwinn
  • Vanplouk
  • Et
  • Buraisu


Dernière édition par MonsterTitan le Sam 7 Juil 2018 - 15:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buraisu
Orateur
Buraisu


Nombre de messages : 506
Localisation : Dans les ombres
Date d'inscription : 19/03/2015

Au cas où je me suis planté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au cas où je me suis planté   Au cas où je me suis planté - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 1:07

Hello à vous tous,

Désoler je n'avais pas compris que tu reprenais les joueurs de la date du 08/07/18 MonsterTitan .
S'il te reste de la place pour cette date.
Je voudrai bien en faire partie bounce .
Au plaisir bien à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

Au cas où je me suis planté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au cas où je me suis planté   Au cas où je me suis planté - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 1:15

Oui oui bien sûr je te rajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moritz
Beau parleur
Moritz


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 27/03/2012

Au cas où je me suis planté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au cas où je me suis planté   Au cas où je me suis planté - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 15:40

Je serai probabalement pas dispo ce dimanche. C'est toujours pas 100% sur et ca decidera probablement que le jour même du coup il vaut mieux donner la placeà qulequ'un qui est sur de pouvoir venir.
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

Au cas où je me suis planté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au cas où je me suis planté   Au cas où je me suis planté - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 17:31

Ok, qqn veux participer dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
et
Causeur
et


Nombre de messages : 80
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/02/2017

Au cas où je me suis planté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au cas où je me suis planté   Au cas où je me suis planté - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 20:49

J'aimerais jouer moi aussi avec mon perso de chez filwinn peux-tu me dire quelle est la prochaine date foulques ? si tu as encore de la place, je n'ai joué qu'une fois à dd5 justement avec filwinn

Merci de me répondre ici ou sur ma messagerie des saigneurs,

et
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

Au cas où je me suis planté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au cas où je me suis planté   Au cas où je me suis planté - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 21:16

et a écrit:
J'aimerais jouer moi aussi avec mon perso de chez filwinn peux-tu me dire quelle est la prochaine date foulques ? si tu as encore de la place, je n'ai joué qu'une fois à dd5 justement avec filwinn

Merci de me répondre ici ou sur ma messagerie des saigneurs,

et

Salut Et,

Pour l'instant, les inscriptions aux ruines d'engoraths sont un peu desordonnées, mais on s'organise et d'ici une semaine ca sera plus clair.

En gros le principe c'est qu'il y a plusieurs MJs qui font jouer.

Pour que tu t'inscrives, il suffira de dire que tu es interessé, comme tu le fais maintenant. Mais on s'inscrit partie par partie, et nous ne repondons pas par mp.

La seule date prevue actuellement et celle du 8 juillet avec Monstertitan, et tu es deja inscrit. En ce qui me concerne, je ne lance pas de nvlle date avant septembre car je pars en vacances

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Vanplouk
Causeur
Vanplouk


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2018

Au cas où je me suis planté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au cas où je me suis planté   Au cas où je me suis planté - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 23:22

Merci de m'avoir envoyé le message MonsterTitan Very Happy
Je vous avoue que j'ai parfois du mal à suivre les fils de discussions et me garder à jour.

Je suis partant pour dimanche du coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au cas où je me suis planté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au cas où je me suis planté   Au cas où je me suis planté - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au cas où je me suis planté
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» ...Qui suis-je?
» [RECH]Partie du dimanche
» [FULL] Sword Coast Saga
» Je suis nouveau :p
» Je débarque. Ca y est, je suis là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Vie de l'association :: Zone de quarantaine-
Sauter vers: