Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation

Aller en bas 
+5
RagnaR-83
Vanplouk
arkhayne
Zazariel
MonsterTitan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kalkin (François)
Timide
Kalkin (François)


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2018

nouveauchaudboulette - [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation   nouveauchaudboulette - [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 19:23

Crotte je cherche depuis un moment à me joindre à du d&d5 dans l'idée de me faire une expérience avant de mener, si d'aventure ça se débloque ou tu lance autre chose je suis tenté de joindre un groupe 😉 #nouveauchaudboulette

Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

nouveauchaudboulette - [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation   nouveauchaudboulette - [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 12:56

Bon ben l'horaire de Ragnar est tombé et apparemment ça lui va plus le samedi 28 juillet mais le jeudi 5 juillet est belle et bien confirmé!

Pour la suite, le doodle est quand même un peu chaotique les gars lol, je vois aucunes dates où vous êtes tous dispo en même temps Sad.

Si vous pouviez tous retourner dessus svp? Et bien vérifier vos disponibilités? Voir si vous pouvez pas en mettre plus pour certains ^^? Zazariel par exemple :p? Plus loin que le 4 août ^^?
https://doodle.com/poll/fsi47ccaswqqg6v8#table

Je voudrais bien la confirmation de tout le monde qu'on pourrait jouer un samedi sur 2 à partir de août svp? Moi c'est ce qui m'arrangerait le plus Wink.
Revenir en haut Aller en bas
donahu
Timide
donahu


Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2018

nouveauchaudboulette - [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation   nouveauchaudboulette - [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 14:06

Bonjour Monster Titan,

Si je ne l'ai pas encore fait, un samedi sur deux me va aussi, même si en semaine ça ne me dérangerait pas de venir pour les samedis ou ça bloquerait pour toi.

Sur le Doodle, j'avais tout coché sauf le 21/07 :-)

Quand le samedi sur deux sera confirmé, je ferai un rappel permanent sur mon agenda.

Merci pour ton temps et ton energie que tu utilises pour nous.

++
Revenir en haut Aller en bas
Zazariel
Papoteur
Zazariel


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/06/2018

nouveauchaudboulette - [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation   nouveauchaudboulette - [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 12:16

Idem, comme je t'ai dis par sms, je ne sais pas encore si j'ai des trucs de prévu pour les mois prochains donc pour le moment toutes les dates me vont à moi Smile

J'aurai du cocher toutes les dates dsl :p


P.S.: Fin Aout ma femme part en vacances avec sa famille je serai mega libre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

nouveauchaudboulette - [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation   nouveauchaudboulette - [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 20:20

@Kalkin, peux-tu te libérer pour venir à la partie de jeudi stp? Si tu peux être là, ça serait cool comme ça les 6 joueurs seront là pour la première partie d'introduction.

Je vais prendre 6 joueurs pour compenser Ragnar qui sera peut-être pas tout le temps là et pour compenser 1 ou 2 absents comme on fera pas par doodle mais un samedi sur deux à partir du 4 août!
Si j'ai 4 joueurs minimum on joue donc 2 absents max pour une partie sinon j'annule.
Et du coup je maintiens la partie du samedi 28 juillet comme prévu. On jouera donc 2 samedis d'affiler (le 28 juillet et le 4 août) et ensuite un samedi sur deux à partir de là.

Par contre on y est bientôt à la première partie donc vous avez surement déjà dû réfléchir au perso que vous allez jouer non ^^? Ça serait bien de le dire ici ceux qui ont déjà décider car ça permettra peut-être à d'autre de se décider aussi s'ils ne l'ont pas encore fait Wink.
Revenir en haut Aller en bas
RagnaR-83
Beau parleur
RagnaR-83


Nombre de messages : 270
Age : 40
Localisation : Uccle
Date d'inscription : 22/03/2017

nouveauchaudboulette - [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation   nouveauchaudboulette - [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 20:35

Je Ferai un Humain Paladin
Je serais bien présent le Jeudi 5 Juillet , par contre le 28 Juillet je ne pourrais pas être de la partie
et en ce qui concerne le Mois d'Août et bien je ne serais pas vous dire mes disponibilité car comme dit a Monster , je reçoit mon planning tout les 25 de chaque mois

Bonne Soirée a tous et a Jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Kalkin (François)
Timide
Kalkin (François)


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2018

nouveauchaudboulette - [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation   nouveauchaudboulette - [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 21:35

MonsterTitan a écrit:
Kalkin, peux-tu te libérer pour venir à la partie de jeudi stp? Si tu peux être là, ça serait cool comme ça les 6 joueurs seront là pour la première partie d'introduction.

Coucou ! Comme dit en Mp j'aurais bien été des votres mais depuis j'ai démarré autre chose pensant que c'était pas possible donc je dois malheureusement passer mon tour 😣

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Zazariel
Papoteur
Zazariel


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/06/2018

nouveauchaudboulette - [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation   nouveauchaudboulette - [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 22:30

J'avais pensé faire un clerc de combat ou de forge. A voir avec MonsterTitan Smile
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

nouveauchaudboulette - [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation   nouveauchaudboulette - [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 23:05

C'est pas à voir avec moi, vous choisissez ce que VOUS avez envie de jouer et pense vous plaire le plus Wink!

Comme Ragnar, choisissez une classe et une race et on verra la création de personnage jeudi avant la partie pour tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
arkhayne
Orateur
arkhayne


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 09/09/2005

nouveauchaudboulette - [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation   nouveauchaudboulette - [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 23:42

je part sur un elfe moine je dois juste voir comment ca marche ...
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

nouveauchaudboulette - [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation   nouveauchaudboulette - [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 9:37

Elfe des bois alors je suppose ^^?
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

nouveauchaudboulette - [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation   nouveauchaudboulette - [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 15:55

Je donne rdv à tout le monde à 18h jeudi pour les création de persos Wink

N'oubliez pas de déjà décider sur quoi vous voulez partir comme personnage (de préférence au plus vite ^^)et en faire part aux autres ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
arkhayne
Orateur
arkhayne


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 09/09/2005

nouveauchaudboulette - [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation   nouveauchaudboulette - [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 16:07

yup  un elfe tribal avec tatoo
Revenir en haut Aller en bas
donahu
Timide
donahu


Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2018

nouveauchaudboulette - [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation   nouveauchaudboulette - [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 12:46

Sakut tous le monde.
Je suis partant pour une humaine guerrier ou barbare !
Le choix classique pour débuter, je pense.

A jeudi 18h !
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

nouveauchaudboulette - [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation   nouveauchaudboulette - [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 0:22

Merci pour la partie les gars, c'était très cool!

J'aime beaucoup ce groupe que vous formez.

C'était vraiment très sympa, vivement la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
donahu
Timide
donahu


Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2018

nouveauchaudboulette - [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation   nouveauchaudboulette - [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 13:09

Salut les gars,

Très sympa et prometteur comme partie ! Merci pour le travail fourni MT. Merci aux aventuriers pour le fun et l'initiation au JDR et à l'ASBL.

Pour samedi 28 / 07, j'avais oublié mon planning de la journée. Donc je ferais en sorte d'être la pour max 18h.

Après, comme je ne savais pas qu'il n'y aurait que 2 RDV en juillet et 2 RDV en aout, je n'ai pas encore prévenu que du 6 au 23 septembre je serais en congé et probablement à l'étranger (tout n'est pas encore réservé). Je suppose que mon perso profitera d'une séance de remplacement ou d'un repos temporaire.

Sur ce, un bon weekend (footbalistique, roliste ou gaming) à tous !
Revenir en haut Aller en bas
RagnaR-83
Beau parleur
RagnaR-83


Nombre de messages : 270
Age : 40
Localisation : Uccle
Date d'inscription : 22/03/2017

nouveauchaudboulette - [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation   nouveauchaudboulette - [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 13:18

Bonjour la compagnie,
Je tiens a exprimé mon enthousiasme concernant cette campagne et de cette fine équipe
J'espère pleins d'autres aventures en votre compagnie , je regrette par avance mon absence pour le 28 Juillet

Allez sur ce , je vous souhaite un agréable weekend a tous
Revenir en haut Aller en bas
arkhayne
Orateur
arkhayne


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 09/09/2005

nouveauchaudboulette - [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation   nouveauchaudboulette - [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 13:28

pareil on a bien ri viement la next Smile
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

nouveauchaudboulette - [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation   nouveauchaudboulette - [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 15:29

Je suis très content que ça vous ai plus Wink.

Je serai pas là non plus les deux dernières semaines de septembre donc y aura pas de parties à ce moment là Donahu Wink.

Le 28 on jouera donc à 18h. Un personnage qui n'est pas là lors d'une partie est joué par qqn d'autres car vous aurez besoin du groupe au complet tout le temps dans cette campagne.
Vous avez surement déjà du le comprendre et le remarquer avec le premier combat qui s'est manifesté! C'était quand même bien super super chaud^^. Vous auriez pû y passer.
N'oubliez pas que dans cette campagne, la fuite est une option plus que nécessaire dans certaines situations, je ne le répéterai plus Wink.

Aussi quand il y aura 2 absents prévu à une partie, la partie en question sera annulée. 3 joueurs c'est trop peu pour une partie.
Revenir en haut Aller en bas
Zazariel
Papoteur
Zazariel


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/06/2018

nouveauchaudboulette - [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation   nouveauchaudboulette - [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 14:36

Oui c'était vraiment chouette, on va devoir quand même un peu à connaître nos alliées pour que le teamplay soit opti (surtout moi car je sens que je n'exploite pas du tout cela avec mon clerc).

Ensuite je sais pas si c'est possible de remplacer son don (exceptionnellement) pour justement prendre quelque chose plus utiles au groupe et éviter de faire doublon avec plusieurs guerriers du groupe mais j'expliquerai cela en détail le 28.

Petit question perso: est-ce qu'on partira un peu plus en rp dans la suite des aventures ?
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

nouveauchaudboulette - [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation   nouveauchaudboulette - [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 15:20

un peu plus? les 3/4 de la séance c'était ça hein mais tu as pas fort réagi... Comme bcp d'autres à table.

Je vous ai seulement donné un ptit combat à la fin.

Y avait que Ragnar j'ai l'impression qui était vraiment à fond dans le jeu avec le RP. Faut vraiment éviter à table de taper conversation sur autre chose et être plus concentrer svp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zazariel
Papoteur
Zazariel


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/06/2018

nouveauchaudboulette - [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation   nouveauchaudboulette - [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 12:46

Oui justement j'osais pas trop déjà car c'est le début mais pour la suite j'aimerai bien plus suivre l'exemple d'arkay Smile

Pour le reste, au niveau du jeu, de l'île et des dinosaures c'était très claire !!
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

nouveauchaudboulette - [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation   nouveauchaudboulette - [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 12:52

Faut vraiment pas hésiter à agir et réagir Wink
Revenir en haut Aller en bas
donahu
Timide
donahu


Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2018

nouveauchaudboulette - [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation   nouveauchaudboulette - [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 10:43

Salut Monster,
Petite question logistique, c'est possible de venir en vélo et de le laisser dans la cours intérieur ou un autre endroit ?
J'ai pas eu le réflexe de demander la dernière fois.
Bonne journée :-) (J-18 !)
++
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

nouveauchaudboulette - [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation   nouveauchaudboulette - [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 15:29

Oui oui bien sur c'est faisable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveauchaudboulette - [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation   nouveauchaudboulette - [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL] DD5 - La Tombe de L'Annihilation (1/09)
» [FULL] DD5 - La Tombe de L'Annihilation (05/07)
» [FULL] DD5 - La Tombe de L'Annihilation (27/10)
» [FULL] DD5 - La Tombe de L'Annihilation (28/07)
» [FULL] DD5 - La Tombe de L'Annihilation (04/08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: