Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation

Aller en bas 
+5
RagnaR-83
Vanplouk
arkhayne
Zazariel
MonsterTitan
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

nouveauchaudboulette - [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation Empty
MessageSujet: [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation   nouveauchaudboulette - [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 16:32

Salut tout le monde. Après avoir pas mal jouer à DD5 maintenant, je commence à connaitre presque (car on peut jamais à 100% me semble ^^) toutes les règles du jeu et me lance donc dans la masterisation de ma première campagne officiel DD5: La Tombe de l'Annihilation.
Cette campagne amènera des joueurs du niveau 1 jusque 11 ou 12 ou 13 selon mon humeur et ma générosité ^^.

nouveauchaudboulette - [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation Ulkt

JOUEURS

  • Zazariel
  • Arkhayne
  • Vanplouk
  • RagnaR-83
  • Donahu

SYNOPSIS

"Quelque chose de maléfique capture l'âme des trépassés et draine l'essence vitale de tous ceux qui ont été ramenés à la vie par magie.
Cette "malédiction mortelle" qui s'étend sur toute la planète ne fait pas qu'empêcher les morts de revenir à la vie, elle cause aussi la décrépitudes et la mort de ceux ayant été relevés d'entre les morts.
Tout les efforts déployés pour enrayer la décomposition restent vains.
Les âmes des trépassés sont maintenant volées à leur mort, les unes après les autres, et piégées dans un artefact nécromantique.
Ce n'est surement qu'en détruisant cette chose qu'elles seront libérées et que l'on pourra de nouveau ramener les défunts à la vie.
Tout les indices mènent à l'immense îles de Chult, un pays mystérieux fait de volcans, de jungles et de ruines de royaumes déchus.
"

INFOS SUPPLEMENTAIRES


  • Je cherche 4 à 5 joueurs.
  • Pas de fumeur à table sauf à la fenêtre et ok pour la cigarette électronique.
  • On jouera 1 à 2 fois par mois selon les disponibilités avec doodle sauf si on arrive vraiment à se mettre tous d'accord pour un jour de la semaine.
  • La campagne commencera je pense mi-juillet minimum et fin juillet maximum.
  • Comme c'est ma première campagne DD5 que je masterise, je n'autoriserai que livre de base et rien de plus.
  • Pas de personnages mauvais.
  • La création de personnage se fera au point buy avec 27 points comme expliquer dans le livre de base. On fera ça ensemble si certains ont besoin avant de commencer la première séance.
  • Chose importante, les nouveaux sont bien sûr plus que prioritaire et les bienvenus Wink.
  • Y a peut-être d'autres points que j'ai oublié mais n'hésiter pas à poser des questions Wink.
  • Et un grand merci à Cinel car je me suis permis d'utiliser sa manière de présenter qui est vraiment top Wink.



Oserez vous vous aventurez sur cette immense île aux multiples dangers de partout?

nouveauchaudboulette - [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation K8m9


Dernière édition par MonsterTitan le Jeu 14 Juin 2018 - 15:05, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zazariel
Papoteur
Zazariel


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/06/2018

nouveauchaudboulette - [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation Empty
MessageSujet: Re: [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation   nouveauchaudboulette - [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 18:14

Salut MonsterTitan,

Et bien écoute ça me tente vraiment et je pense être dispo à 100% à cette période là, en plus je cherchais une campagne avec ce genre de rythme pour me remettre dans le bain. Par contre, je serai un gros débutant sur ce jeu, j'irai lire toutes les informations que je trouverai dans les bouquins pour créer un perso cohérent avec un minimum de background Smile

Merci de ton attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

nouveauchaudboulette - [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation Empty
MessageSujet: Re: [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation   nouveauchaudboulette - [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 23:58

Pas de soucis Zazariel, du coup comme tu es complètement débutant, je ferai la création de personnage avec toi avant la partie car ça va assez vite tu verra Wink.

Mais tu peux réfléchir déjà à quelle race et quelle classe tu va jouer pour gagner du temps.

Pour le background, tu peux déjà commencer à y réfléchir effectivement sachant que 2 background supplémentaire sont fourni avec la campagne car ils s'y prêtent bien (mais ne sont vraiment pas obligatoire) qui sont l’anthropologue (maîtrise Perception et Religion) et l'archéologue (maitrise Histoire et Survie). Certains de Sword Coast adventure guide se prêtent bien aussi à la campagne comme Héritier, Mercenaire vétéran, Agent de faction et Académicien cloisonné.

Je peux donner plus de détails en privé bien sûr mais ces background là sont disponible en plus de ceux du livre de base.
Revenir en haut Aller en bas
arkhayne
Orateur
arkhayne


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 09/09/2005

nouveauchaudboulette - [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation Empty
MessageSujet: Re: [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation   nouveauchaudboulette - [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 16:11

je vais sauter sur l'occasion et proposer ma candidature ,histoire de continuer mon apprentissage DD5

Ark
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

nouveauchaudboulette - [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation Empty
MessageSujet: Re: [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation   nouveauchaudboulette - [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 16:12

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanplouk
Causeur
Vanplouk


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2018

nouveauchaudboulette - [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation Empty
MessageSujet: Re: [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation   nouveauchaudboulette - [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 17:38

Salut MonsterTitan,

Il se trouve que je suis bien partant pour rejoindre ta campagne sur Tomb of Annihilation Very Happy. Merci de me l'avoir proposé.
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

nouveauchaudboulette - [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation Empty
MessageSujet: Re: [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation   nouveauchaudboulette - [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 17:39

De rien et bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
RagnaR-83
Beau parleur
RagnaR-83


Nombre de messages : 270
Age : 40
Localisation : Uccle
Date d'inscription : 22/03/2017

nouveauchaudboulette - [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation Empty
MessageSujet: Re: [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation   nouveauchaudboulette - [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 20:03

Salut,
Après de long mois d'absence j'ai décider de revenir et pourquoi pas revenir d'une belle façon que de participer a la campagne DD5 de mon ami IRL MonsterTitan

Donc si on veux de moi j'aimerai bien participer a cette campagne
Revenir en haut Aller en bas
berni
Beau parleur
berni


Nombre de messages : 448
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/03/2014

nouveauchaudboulette - [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation Empty
MessageSujet: Re: [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation   nouveauchaudboulette - [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 20:09

Bonjour,

Je suis super chaud ! mais je ne sais jouer qu'une fois par mois et pas les Week ends…..
Je jouerai bien un humain paladin d'alignement bon.

A vous de voir, si vous m'acceptez Smile
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

nouveauchaudboulette - [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation Empty
MessageSujet: Re: [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation   nouveauchaudboulette - [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 1:17

Le problème c'est que moi mes dispo seront plus souvent le weekend...
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kalaa
Intarissable moulin à paroles
Dame Kalaa


Nombre de messages : 1084
Age : 69
Localisation : Sur la lune à rêver
Date d'inscription : 27/01/2016

nouveauchaudboulette - [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation Empty
MessageSujet: Re: [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation   nouveauchaudboulette - [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 10:45

Bonjour

J'aimerais bien participer. Bien qu'ayant participé déjà à une partie de DD je n'y connais pas grand chose car la partie n'a pas duré très longtemps. Je suis libre le weekend sauf quand j'ai ma partie de Perry Rhodan 1 à 2 fois par mois le samedi soir. Et je ne joue jamais le mardi car pas de voiture pour venir.
Revenir en haut Aller en bas
berni
Beau parleur
berni


Nombre de messages : 448
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/03/2014

nouveauchaudboulette - [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation Empty
MessageSujet: Re: [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation   nouveauchaudboulette - [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 13:12

Pas de soucis monster, je préférais vous prévenir avant.....
Revenir en haut Aller en bas
donahu
Timide
donahu


Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2018

nouveauchaudboulette - [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation Empty
MessageSujet: Re: [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation   nouveauchaudboulette - [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 23:06

Bonsoir MonsterTitan,

Je suis intéressé de me joindre à vous 4 pour me lancer sur D&D5. Je m'intéresse beaucoup sur le sujet du JdR papier, mais je n'ai pas encore franchi le cap du joueur et encore moins du MD.

Je serais dispo très facilement sur le mois de juillet, sauf à priori le 21 juillet. J'ai le starter kit, les persos du starter kit (ça m'irait pour une première fois je pense), les basics rules, la version 3.5 mais que je ne lirai pas avant d'avoir fini le reste. Mais j'ai surtout un grand intérêt dans ce format de jeu qui est à l'origine je pense de beaucoup de jeux video moderne.

Quand tu dis que tu n'autorises que le livre de base, tu penses à quoi ? (comme ça je sais si je dois me procurer quelque chose).

Au fait, si un âme généreuse à le starter kit V5 FR, je veux bien une copie du perso le rodeur (je ne l'ai par reçu dans ma boite ;_; ) ...

Dis moi si tu as encore une petite place pour moi !

Donahu
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

nouveauchaudboulette - [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation Empty
MessageSujet: Re: [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation   nouveauchaudboulette - [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 14:38

Bienvenue à toi donahu!

Sois bien engager pour du long terme car c'est une campagne hein Wink. C'est pas une partie "d'essai".
Pas de prétirés (de persos de starter kit) car pour une campagne, c'est mieux de créer ton propre perso car tu va le garder quand même longtemps Wink.

Donc réfléchi seulement déjà à quel genre de perso tu veux faire, en tout cas la classe et la race et je t'aiderai à créer ton perso avec toi avant la première partie car ça va vite Wink et comme ça je peux aussi donner des explications Wink.

Tu peux te baser sur ce site pour les règles et pour choisir ta classe et ta race (sauf les races avec un astérix). https://www.aidedd.org/regles/creation-de-perso/

Dsl Dame kalaa mais comme dis dans mon post, je prends les nouveaux en priorité Wink.
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

nouveauchaudboulette - [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation Empty
MessageSujet: Re: [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation   nouveauchaudboulette - [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 14:56

Voilà le Doodle pour déterminer la/les premières parties. Dés que vous aurez tous rempli le doodle, je vous dirai quand on joue Wink.

https://doodle.com/poll/fsi47ccaswqqg6v8
Revenir en haut Aller en bas
Zazariel
Papoteur
Zazariel


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/06/2018

nouveauchaudboulette - [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation Empty
MessageSujet: Re: [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation   nouveauchaudboulette - [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 15:13

Voilà, à voté Smile. Plus on approchera du mois de Juillet et plus mes disponibilités se préciseront.

J'ai hâte d'y être. Je vais étudier aidedd.org pour choisir un personnage et créer un jolie background Smile

Merci MonsterTitan Wink
Revenir en haut Aller en bas
donahu
Timide
donahu


Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2018

nouveauchaudboulette - [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation Empty
MessageSujet: Re: [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation   nouveauchaudboulette - [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 15:32

Oh yeah, super, une campagne initiatique de DD5 en perspective :-) Tant mieux qu'on passe le cadre de la soirée one-shot.

J'ai rempli le Doodle, mais pour l'instant je n'ai que le 21/07 de pas libre. Je n'ai pas de congé annuel pour cette période pour l'instant. Si j'ai des dates qui tombent, je penserais à mettre le Doodle à jour.

Niveau perso, comme dans les jeux vidéo : je n'arrive pas à prendre autre chose que humain, sexe masculin, guerrier ou magicien (caster ou perso à dps :-). Mais si ça se présente, je me dirigerais vers de la nouveauté.

Niveau lecture, j'ai lu deux fois le livret de règle de base. Mais pas de manuel du joueur (basique ou exhaustif).

Merci MonsterTitan, @+
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kalaa
Intarissable moulin à paroles
Dame Kalaa


Nombre de messages : 1084
Age : 69
Localisation : Sur la lune à rêver
Date d'inscription : 27/01/2016

nouveauchaudboulette - [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation Empty
MessageSujet: Re: [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation   nouveauchaudboulette - [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 22:01

Tu aurais dû préciser que tu ne voulais pas de fille dans ton groupe dwarf Tanpis ce sera pour une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

nouveauchaudboulette - [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation Empty
MessageSujet: Re: [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation   nouveauchaudboulette - [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation Icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 0:26

J'attends encore que Vanplouk et Arkhayne répondent au doodle pour fixer une ou plusieurs dates au calendrier pour être tranquil et bloquer les dates pour pas prévoir autre chose Wink!

@RagnaR-83, tu peux vraiment pas jouer les 2 premières semaines de juillet sur aucunes dates?
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

nouveauchaudboulette - [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation Empty
MessageSujet: Re: [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation   nouveauchaudboulette - [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 1:01

Bon en examinant le doodle (ça serait quand même plus simple s'il serait rempli avant le 19 pour RagnaR et rempli après le 14 pour Zazariel ^^), si ça va pour RagnaR, je peux proposer la première partie le jeudi 5 juillet et la suivante, si ça va pour Zazariel, le samedi 28 juillet!

Est-ce que ça vous irait à tous ces deux dates?

Est-ce que ça vous dirait de jouer un samedi sur deux à partir de ce samedi 28 juillet?

Essayez de me répondre au plus vite qu'on puisse fixer et bloquer les dates en les mettant au calendrier Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Zazariel
Papoteur
Zazariel


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/06/2018

nouveauchaudboulette - [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation Empty
MessageSujet: Re: [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation   nouveauchaudboulette - [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 10:51

Oui les deux dates sont ok pour moi, je vais remplir le doodle jusque fin juillet, mais août reste incertain pour le moment et dès septembre ce sera mille fois plus simple de fixer des dates Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vanplouk
Causeur
Vanplouk


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2018

nouveauchaudboulette - [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation Empty
MessageSujet: Re: [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation   nouveauchaudboulette - [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 11:23

Farpait Very Happy à priori
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

nouveauchaudboulette - [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation Empty
MessageSujet: Re: [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation   nouveauchaudboulette - [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 18:51

Les 2 premières parties sont mise au calendrier donc bloqué les bien dans votre agenda Wink.

Pour le jeudi 5 juillet, RagnaR-83 nous confirmera ça d'ici 1 semaine et demi +- s'il pourra jouer ce jour là ou pas quand il aura ses horaires de boulot pour juillet mais je bloque déjà la date au calendrier car sur le doodle c'est mis que tout le monde est dispo ce jour là et comme ça personne ne prévoit rien pour le moment.

Un samedi sur 2 à partir du 28 juillet, ça vous irait?
Revenir en haut Aller en bas
arkhayne
Orateur
arkhayne


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 09/09/2005

nouveauchaudboulette - [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation Empty
MessageSujet: Re: [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation   nouveauchaudboulette - [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 19:06

aucun probleme pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Zazariel
Papoteur
Zazariel


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/06/2018

nouveauchaudboulette - [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation Empty
MessageSujet: Re: [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation   nouveauchaudboulette - [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 17:55

Le samedi serait parfait pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveauchaudboulette - [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation Empty
MessageSujet: Re: [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation   nouveauchaudboulette - [FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] DD5 - La Tombe de l'Annihilation
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL] DD5 - La Tombe de L'Annihilation (1/09)
» [FULL] DD5 - La Tombe de L'Annihilation (05/07)
» [FULL] DD5 - La Tombe de L'Annihilation (27/10)
» [FULL] DD5 - La Tombe de L'Annihilation (28/07)
» [FULL] DD5 - La Tombe de L'Annihilation (04/08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: