Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER]

Aller en bas 
+4
Neron
Raijin
Saymu
MrN0B0
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Krosara
Papoteur
Krosara


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2018

[FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER]   [FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 14:33

super Very Happy j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
agapanthia
Timide
agapanthia


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/05/2018

[FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER]   [FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 14:34

excellente nouvelle!!
à jeudi du coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neron
Causeur
Neron


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Forest
Date d'inscription : 21/03/2018

[FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER]   [FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 10:47

Toujours 19h15 ? ou plus tôt ? Elle finira vers 23h30 j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelquirosmiramontes.com
Raijin
Beau parleur
Raijin


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 14/05/2015

[FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER]   [FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 15:08

si on peut viser un chouilla plus tôt je ne m'y opposerai pas (pouvant commencer plus tôt aussi) Smile (j'ai un long trajet de retour et les passages des transports en commun s'espace furieusement à ces heures là)
sinon, cela pose-t-il problème si je m'enfui dès qu'on a fini? Smile (éviter de rater un passage et de se prendre près d'une demi heure de plus sur le trajet en attendant le suivant Smile)
Revenir en haut Aller en bas
MrN0B0
Bavard
MrN0B0


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/10/2016

[FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER]   [FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 18:44

J'étais en mode à dire toujours à 19:15 en comptant le quart d'heure de tolérance donc on va dire 19:00
Pour la fin de partie je note que Rajin est short en temps, on fera de toute façon un point vers 22:00 pour voir si on passe en mode fast forward, continue sur notre lancée car on est dans les temps, ou prépare un second épisode qui aura lieux lorsque les étoiles seront propices
Revenir en haut Aller en bas
agapanthia
Timide
agapanthia


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/05/2018

[FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER]   [FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 19:36

ben en fait je préfère aussi commencer plus tôt (même problème de transports en commun!! et en plus pas mal de trajet...)
à demain bounce
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Beau parleur
Raijin


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 14/05/2015

[FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER]   [FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 21:01

dernière partie, semaine dernière j'ai eu de la chance, miracle, métro qui arrive directement donc je suis arrivé vers 12h45 chez moi
mais les deux précédentes fois ... 20 et 22 min d'attentes ... ça commence à faire tard (et ça craint dans le métro parfois à ces heures là)

après bon, je demande dans le respect de tous présents, j'impose pas. et au pire, tant pis pour moi bien sûr
et clairement, ça ne m'a jusqu'ici pas jamais dérangé de faire un two shot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neron
Causeur
Neron


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Forest
Date d'inscription : 21/03/2018

[FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER]   [FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 17:07

si jai bien compris la partie est reportée ? j'aimerais savoir car si oui je retourne dans mon atelier travailler :/ .......
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelquirosmiramontes.com
MrN0B0
Bavard
MrN0B0


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/10/2016

[FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER]   [FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 17:26

Citation :

si jai bien compris la partie est reportée ?


Je crois pas non, je termine un truc et je met en route pour y être à 19h ou un peu avant
Ou alors j'ai aussi raté un épisode
Revenir en haut Aller en bas
Neron
Causeur
Neron


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Forest
Date d'inscription : 21/03/2018

[FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER]   [FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 17:43

Apparemment Krosara et Agapanthia ne seront pas de la partie.

https://saigneurs.forumactif.org/t11760-one-shot-vampire-requiem-14-juin-19h15#106751
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelquirosmiramontes.com
MrN0B0
Bavard
MrN0B0


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/10/2016

[FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER]   [FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 17:48

Ah oui j'ai pas vu ça, tu fais bien de le dire

Partie reportée le sondage arrive


Dernière édition par MrN0B0 le Jeu 14 Juin 2018 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrN0B0
Bavard
MrN0B0


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/10/2016

[FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER]   [FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 17:49

Quelqu'un sait comment contacter @Raijin
Avec deux joueurs en moins je crois qu'il faut annuler
Revenir en haut Aller en bas
Neron
Causeur
Neron


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Forest
Date d'inscription : 21/03/2018

[FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER]   [FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 18:00

Je lui ai envoyé un MP avec un peu de chances il recevra une notification E-Mail.

Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelquirosmiramontes.com
MrN0B0
Bavard
MrN0B0


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/10/2016

[FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER]   [FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 20:41

Pour trouver une date de report merci de voter ici
https://date.ouvaton.coop/oLBjk6ymKGM3ASYz
Oui certaines dates vont loin je sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Beau parleur
Raijin


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 14/05/2015

[FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER]   [FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 11:01

merci d'avoir essayé de me contacter. Malheureusement, vu le temps de déplacement, je suis sorti de réunion et puis suis directement venu au club, j'ai appris la nouvelle une fois arrivé Smile je checkais le calendrier pour voir si quelqu'un serait là à 19h00 pour ouvrir la porte (donc chance que ce fut mis dans le titre du topic sur le calendrier vu que j'y allais pour les autres topics en fait :p, merci Smile)
Revenir en haut Aller en bas
MrN0B0
Bavard
MrN0B0


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/10/2016

[FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER]   [FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 11:37

Désolé pour la dernière minute,
c'est Néron qui m'a fait remarqué à 17:30 que nos deux amis ont posté dans le calendrier, heureusement car j'allais aussi me mettre en route à 18h en sortant du bureau Wink
J'ai hésité à me tapper le club au cas où (quitte à finir par un petit jeu) mais je me suis dit qu'il y aurait de bonnes chances que tu regardes le forum en partant
Note que je te payerais une bière Wink


Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Beau parleur
Raijin


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 14/05/2015

[FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER]   [FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 12:21

Wink ça arrive
au moins, malgré les heures perdues en trajet, j'ai pas acheté le poulet que j'hésitai à prendre comme repas Very Happy j'aurai été bien con devant la porte avec mon poulet dans un sachet :p
Revenir en haut Aller en bas
MrN0B0
Bavard
MrN0B0


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/10/2016

[FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER]   [FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 10:05

@Agapanthia
@Krosara

Est-ce que vous pouvez remplir rapidement le sondage de date ? 
Vu qu'on est déjà samedi midi et que je vais pas être à la maison cet après-midi je doute que même si vous votez on joue dès demain
mais il faut encore trouver une date
Revenir en haut Aller en bas
MrN0B0
Bavard
MrN0B0


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/10/2016

[FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER]   [FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 13:17

Ça va faire une semaine que
@Agapanthia
@Krosara
Ne sont pas passé sur le forum, est-ce que des gens veulent récuperer leurs places ? Ou alors des gens qui ont leurs numéro de téléphone ?

Les autres vous êtes dispo dimanche 8 Juillet ? Ça me parait le créneau faisable le plus proche
Revenir en haut Aller en bas
Neron
Causeur
Neron


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Forest
Date d'inscription : 21/03/2018

[FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER]   [FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 18:33

Pour moi c'est toujours OK !

:/ je ne sais rien pour Agapanthia ni Krosara ............ il faudrait peut-être commencer à chercher d'autres personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelquirosmiramontes.com
MrN0B0
Bavard
MrN0B0


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/10/2016

[FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER]   [FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 10:08

Tout à fait,
Si des gens voient ce post et veulent se joindre à nous, si j'ai pas de nouvelle d'ici mercredi soir je remet en RECH ;
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Beau parleur
Raijin


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 14/05/2015

[FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER]   [FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 22:23

8 juillet je ne suis plus dispo la journée mais bien le soir
Revenir en haut Aller en bas
MrN0B0
Bavard
MrN0B0


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/10/2016

[FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER]   [FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2018 - 10:23

- Va pour le 8 au soir,

- Je remet le tag RECH 2 places et remet les places de @Agapanthia @Krosara sur le marché
J'ai tenté des PMer sans succès
Revenir en haut Aller en bas
Neron
Causeur
Neron


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Forest
Date d'inscription : 21/03/2018

[FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER]   [FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2018 - 19:58

Parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelquirosmiramontes.com
Dame Kalaa
Intarissable moulin à paroles
Dame Kalaa


Nombre de messages : 1084
Age : 69
Localisation : Sur la lune à rêver
Date d'inscription : 27/01/2016

[FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER]   [FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2018 - 23:26

Un os me plairait bien. j'ai jamais joué à vampire et je suis libre le 8 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER]   [FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» {FULL}{One-shot}Vampire Requiem 'La Cité Eternelle' - 3-5 joueurs
» [FULL]{One-shot}Vampire Requiem 'La Cité Eternelle' - {Bosk, Malkin, Jude, Berni}
» [FULL]{One-shot}Vampire Requiem 'La Cité Eternelle' {greg, Saymu, Dame Kalaa, Draikara, Heliosix}
» [Full] Campagne : Vampire Requiem for Rome
» {one-shot}Vampire: Requiem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: