Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER]

Aller en bas 
+4
Neron
Raijin
Saymu
MrN0B0
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MrN0B0
Bavard
MrN0B0


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/10/2016

[FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER] Empty
MessageSujet: [FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER]   [FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER] Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 19:48

St Petersbourg, octobre 1917 

La révolution ravage moscou, et les vampires se réunissent à l’invitation du prince André Dékinine pour discuter des événements qui traversent la société mortelle. Les cartiens appellent déjà à la révolution, à en finir avec le système de prince, et à ce que l’on se mette à parler Russe plutôt que Français à la cours. À l’inverse l’invictus défend la tradition. Ce serait assez habituel si ce n’est la forte opposition des cartiens à l’église de la Lancea sanctum qui est donc forcée de sortir de la neutralité.

Dans mon sac à perso nous avons.

Père Vladimir Antipov. Ventrue de la Lancea Sanctum et secrétaire de l’évèque de St Petersburg (Paul Abakoumo)
Lev Artomov, Daeva de l’invictus
Anna Jillov,  Gangrel de l’invictus
Nicolas Zatsepin, Mekhet de la lancea sanctum


Note, j’ai pas regardé le BG officiel de requiem sur la russie en 1917 tant bien qu’il y en aurait un, et ne suis pas un expert de l’histoire Russe. Donc liberté à prévoir, si vous êtes pas content tant pis.

Pour vous inscrire merci d’indiquez vos dispos par là : https://date.ouvaton.coop/E73oPbHzQ1NpaFIc
Et de précisez vos choix de persos.

N.B. Comme souvent les one shot peuvent devenir des doubles shots, donc ayez un peu de souplesse sur vos dispos.

Enfin, il y avait quelques aides de jeux dans le thread sur ma tentative de campagne Requiem Rome  cet automne

Les inscrits
Raijin
Dame Kalaa
Neron


Dernière édition par MrN0B0 le Sam 25 Aoû 2018 - 13:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER] Empty
MessageSujet: Re: [FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER]   [FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER] Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 19:58

[modo]Bon, le prochain topic qui respecte pas les balises, je le supprime ! Very Happy

Plus sérieusement, pour des questions de lisibilité, merci de respecter la forme ^^[/modo]
Revenir en haut Aller en bas
MrN0B0
Bavard
MrN0B0


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/10/2016

[FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER] Empty
MessageSujet: Re: [FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER]   [FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER] Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 20:03

Oops, je vais me faire fouetter de ce pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Beau parleur
Raijin


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 14/05/2015

[FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER] Empty
MessageSujet: Re: [FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER]   [FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER] Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 10:48

Je n'ai joué qu'une partie de requiem, en tant que mj, il y a trèèèès longtemps. si ça pose pas de soucis, j'ai voté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neron
Causeur
Neron


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Forest
Date d'inscription : 21/03/2018

[FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER] Empty
MessageSujet: Re: [FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER]   [FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER] Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 13:41

PRESEEEENT !
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelquirosmiramontes.com
MrN0B0
Bavard
MrN0B0


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/10/2016

[FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER] Empty
MessageSujet: Re: [FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER]   [FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER] Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 16:57

Rajin et Neron c'est noté,
encore deux places (si les dispo matchent le sondate)
Revenir en haut Aller en bas
Krosara
Papoteur
Krosara


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2018

[FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER] Empty
MessageSujet: Re: [FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER]   [FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER] Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 11:51

je n'ai jamais joué a vampire requiem n'y a mascarade ! je serai ravi de faire ce ONE SHOT avec vous !si il vous reste une petite place
Revenir en haut Aller en bas
agapanthia
Timide
agapanthia


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/05/2018

[FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER] Empty
MessageSujet: Re: [FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER]   [FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER] Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 11:52

hello, ancienne de vampire, j'ai bien envie de m'y remettre pour un one shot...
s'il vous reste une petite place!!
Revenir en haut Aller en bas
MrN0B0
Bavard
MrN0B0


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/10/2016

[FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER] Empty
MessageSujet: Re: [FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER]   [FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER] Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 12:00

Salut,
nous avons donce

Agapanthia,
Krosara
Neron,
Rajin

Est-ce que c'est toujours bon le jeudi 14 ? 19h15 ?
Je met le calendrier à jours ce soir et je passe la table en full.


Une préférence pour les persos ? (ce sera ce temps de gagné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krosara
Papoteur
Krosara


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2018

[FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER] Empty
MessageSujet: Re: [FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER]   [FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER] Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 12:02

parfait ! hate d'être ce jeudi !

oui j'ai deux perso qui m'intérèsse j'aimerais avoir plus d'info sur : Lev Artomov, Daeva de l’invictus

et :Anna Jillov, Gangrel de l’invictus
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Beau parleur
Raijin


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 14/05/2015

[FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER] Empty
MessageSujet: Re: [FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER]   [FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER] Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 12:05

jeudi 2018-06-14T19:15 est bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Beau parleur
Raijin


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 14/05/2015

[FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER] Empty
MessageSujet: Re: [FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER]   [FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER] Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 12:08

Mes chères soeurs, mes chers frères, je pourrai peut être vous apporter la parole de notre saigneurs, euh seigneurs en jouant le père?

"Note, j’ai pas regardé le BG officiel de requiem sur la russie en 1917 tant bien qu’il y en aurait un, et ne suis pas un expert de l’histoire Russe. Donc liberté à prévoir, si vous êtes pas content tant pis. " > y'a pas eu un dessin animé disney là dessus? ça doit être une référence non? sinon on le montrerai pas à la télé quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Neron
Causeur
Neron


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Forest
Date d'inscription : 21/03/2018

[FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER] Empty
MessageSujet: Re: [FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER]   [FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER] Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 16:23

Ok pour jeudi 14 !

Je me vois plutôt jouer Nicolas Zatsepin, Mekhet de la lancea sanctum ! ahah
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelquirosmiramontes.com
MrN0B0
Bavard
MrN0B0


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/10/2016

[FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER] Empty
MessageSujet: Re: [FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER]   [FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER] Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 18:40

Calendrier à jours,
à dans deux semaines

@Rajiin
> y'a pas eu un dessin animé disney là dessus? ça doit être une référence non? sinon on le montrerai pas à la télé quand même?

Et il y aussi ces historiens Jamaïco-Germanique qui on fait une chanson
Bon, j'aime bien les OS WTF, me tente pas c'était pas le plan cette fois ci, mais si il y a de la demande, je peux vous sortir de ces trucs dans l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Krosara
Papoteur
Krosara


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2018

[FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER] Empty
MessageSujet: Re: [FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER]   [FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER] Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 19:22

à dans deux semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Beau parleur
Raijin


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 14/05/2015

[FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER] Empty
MessageSujet: Re: [FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER]   [FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER] Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 22:44

@MrN0b0> c'était une boutade Smile comme tu disais ne pas être expert dans l'histoire russe de l'époque Smile désolé si j'ai causé un malentendu
Revenir en haut Aller en bas
MrN0B0
Bavard
MrN0B0


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/10/2016

[FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER] Empty
MessageSujet: Re: [FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER]   [FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER] Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 8:25

T'inquiète pas j'avais bien compris la boutade Wink C'est pour ça que à la fois j'en remet une couche avec Boney-M. (Ça aussi c'est un thème de One shot qui peut être drôle)
Revenir en haut Aller en bas
MrN0B0
Bavard
MrN0B0


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/10/2016

[FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER] Empty
MessageSujet: Re: [FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER]   [FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER] Icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 11:34

Avis à la population, il y a une proba, faible mais non nulle que j'ai des impératifs pro hors de Bruxelles le 14 et donc que la partie soit reportée,
Je vous confirme/annule la partie d'ici le 10 Juin.

(Le pire c'est que ça faisait un moment que j'avais un agenda plus calme et que je me disais que je pourrais relancer des tables de jdr, et ça repart Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Krosara
Papoteur
Krosara


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2018

[FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER] Empty
MessageSujet: Re: [FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER]   [FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER] Icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 21:22

dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
MrN0B0
Bavard
MrN0B0


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/10/2016

[FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER] Empty
MessageSujet: Re: [FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER]   [FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER] Icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 21:53

On est pas encore à l'annulation hein, juste que je préfère le mettre sur la table avant (car là où je travaille on est du genre à ne pas confirmer les voyages plus de 48h à l'avance tellement qu'on est bien organisé)
Revenir en haut Aller en bas
Krosara
Papoteur
Krosara


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2018

[FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER] Empty
MessageSujet: Re: [FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER]   [FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER] Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 7:00

eh bah ça doit pas être pratique du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Neron
Causeur
Neron


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Forest
Date d'inscription : 21/03/2018

[FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER] Empty
MessageSujet: Re: [FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER]   [FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER] Icon_minitimeVen 8 Juin 2018 - 15:24

bjr,

Au pire elle sera reportée ou carrément annulée ??
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelquirosmiramontes.com
MrN0B0
Bavard
MrN0B0


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/10/2016

[FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER] Empty
MessageSujet: Re: [FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER]   [FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER] Icon_minitimeVen 8 Juin 2018 - 22:32

Bonne nouvelle, je dirais 80% de chance que la partie soit maintenue à la date prévue.
mais si jamais, au pire report. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krosara
Papoteur
Krosara


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2018

[FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER] Empty
MessageSujet: Re: [FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER]   [FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER] Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 7:14

nice ! ce serait vraiment super qu'elle soit maintenue !
Revenir en haut Aller en bas
MrN0B0
Bavard
MrN0B0


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/10/2016

[FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER] Empty
MessageSujet: Re: [FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER]   [FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER] Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 14:10

Je confirme qu'on joue Jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER] Empty
MessageSujet: Re: [FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER]   [FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» {FULL}{One-shot}Vampire Requiem 'La Cité Eternelle' - 3-5 joueurs
» [FULL]{One-shot}Vampire Requiem 'La Cité Eternelle' - {Bosk, Malkin, Jude, Berni}
» [FULL]{One-shot}Vampire Requiem 'La Cité Eternelle' {greg, Saymu, Dame Kalaa, Draikara, Heliosix}
» [Full] Campagne : Vampire Requiem for Rome
» {one-shot}Vampire: Requiem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: