Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [FULL] MonsterHearts

Aller en bas 
+11
Hans X
Tonan
Raijin
Pan
greg
$'Blood
Lilium
Xukha
arkhayne
KamiSeiTo
Ceress
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] MonsterHearts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts - Page 23 Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 14:13

Xukha a écrit:
J'ai un nouveau volet de questions (sorry :p)

Pour Asha:
- Si je la comprends bien, même Savannah ne peut pas me tuer directement malgré sa position de Suprême? Elle doit (encore) user d'intermédiaires pour m'avoir? Donc si on se débarrasse d'Ezrael et neutralise zombie Brian, elle est plus ou moins niquée?
- Est-ce qu'on ne pourrait pas réunir les sorcières au moins à cette fin là? Pour détruire/repousser Ezrael et s'occuper de zombie Brian? (et donc éviter toute action directe envers Savannah)...
- Existe-t-il un moyen de sceller le grimoire à jamais s'il arrivait malheur à Cordelia et moi?

Pour... Danaë!
- Pourrait-elle me raconter les détails de sa relation avec Lily? Pourquoi ma grand-mère l'avait contactée la première fois, comment (pourquoi) elles sont devenues amies, etc... (tu peux ignorer cette question si elle n'apporte rien d'intéressant, je frappe un peu dans le vent là xD Mais bon, ça peut être du lore sympa Razz)
- Si Cordelia le souhaitait, pourrait-elle apprendre la magie des sorcières malgré sa nature de fée? Si je lui servais de mentor avec le grimoire de Lily, ça fonctionnerait?

Retour sur Asha, si la réponse de Danae est positive:
- Y aurait-il moyen d'inclure Cordelia au coven (si elle le souhaite) sans passer par Savannah? Uniquement si la règle d'anti-agression directe fonctionne évidemment, sinon ça sert à rien :p

Evy pour elle-même (donc de joueur à MJ xD):
- Y a-t-il dans le grimoire un passage qui me permettrait de contacter l'âme de Lily?

Si non, pour Anya:
- Vu ses liens avec la mort, connaît-elle un moyen de contacter l'âme de Lily? :p
- Pas une question mais juste une confirmation, oui, je souhaite le numéro de Lisbeth White.

Asha:

- C'est ça, Savannah ne peut pas te tuer directement puisque tu es dans le coven, elle est obligée de passer par quelqu'un d'autre (Shadow, Ezrael ?)
- Comme elle te l'a expliqué les autres sorcières du coven dont elle ont de bonnes raisons d'avoir peur de Savannah et il va être difficile de les faire changé d'avis (pour te donner une idée Asha a quitté le coven y a +- 2 ans et se planque dans cette mosquée sans faire de magie depuis ce jour-là, donc c'est pas juste une flipette récente, elle a vraiment peur pour sa vie au point de se cacher de tout).
- Tu peux demander à quelqu'un de détruire le grimoire, si tu "déverrouille" (par une formule magique) le grimoire avant il y a moyen de le brûler et le détruire.
- Cordelia ne pourra rejoindre le coven que par la volonté de la suprême, qui est pour l'instant Savannah...

Danaé:
- Lily et elle était amie et faisait partie d'un groupe de "monstres" (le Midnight Sun - le nom vient du fait qu'ils avaient tous signé le pacte un jour d'éclipse solaire totale) avant sa mort (ce qui incluait également Aamon, Lisbeth White, Monsieur Ravenswood, Asha et Savannah), c'est par le biais de Lily qu'elle a rencontrée Aamon et a commencée à sortir avec lui (elle te confirme donc bien la nature de leurs relation).
- Oui Cordelia a du sang de sorcière et pourrait apprendre, ça prendra juste plus de temps qu'avec toi, mais c'est possible...

Anya:
- Il y a moyen de contacter l'âme de quelqu'un, et donc de Lily mais ça impliquerait un voyage astral dans les limbes, ce qui n'est déjà à l'accoutumé pas facile mais aussi dangereux (on peut ne pas revenir et errer indéfiniment dans les limbes et donc "mourir" dans le monde réel...).
- Elle te donne le numéro de Lisbeth White sans problème.

MJ à Joueur:
CF Anya

Désolée c'est un peu brouillon j'suis au boulot j'ai essayé de répondre avant d'oublier ! XD Et encore pleins de révélations, c'est cool Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] MonsterHearts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts - Page 23 Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 15:44

(Est-ce que vous voulez que j'écrive ici le résumé de toute les révélations ou que j'imprime ça pour la prochaine partie ou les deux ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Xukha
Orateur
Xukha


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 14/10/2017

[FULL] MonsterHearts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts - Page 23 Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 15:58

Les deux c'est bien Razz

Dernière petite question: Shadow fait partie du coven non? Elle est pas soumise aux mêmes règles? Elle peut pas me tuer non pu, si?
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] MonsterHearts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts - Page 23 Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 15:59

Ah j'oubliais un truc important :
Ceress a écrit:
Pour tuer une sorcière il faut soit lui planter une lame dans le cœur (ce qui a été le cas de Lily Hawkins - nouvelle info) soit l'égorger.

Je m'entraîne à cacher sur moi deux couteaux : un bon gros type crocodile dundee, et un plus petit pour vraiment bien le planquer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] MonsterHearts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts - Page 23 Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 16:27

Xukha a écrit:
Les deux c'est bien Razz

Dernière petite question: Shadow fait partie du coven non? Elle est pas soumise aux mêmes règles? Elle peut pas me tuer non pu, si?

Oui mais c'est + compliqué (ça c'est une bourde de MJ d'avoir révélé un truc sans en révélé un autre que le PNJ ne connait pas mais je suis fatiguée ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] MonsterHearts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts - Page 23 Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 16:28

KamiSeiTo a écrit:
Ah j'oubliais un truc important :
Ceress a écrit:
Pour tuer une sorcière il faut soit lui planter une lame dans le cœur (ce qui a été le cas de Lily Hawkins - nouvelle info) soit l'égorger.

Je m'entraîne à cacher sur moi deux couteaux : un bon gros type crocodile dundee, et un plus petit pour vraiment bien le planquer. ^^

C'est noté !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] MonsterHearts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts - Page 23 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 11:02

Les infos importantes apprises (tout est en brut) :

- Anya ne sait pas comment ramener les souvenirs/l'âme de Bryan, mais Asha oui.
- Asha se cache de Savannah depuis quelques temps dans la mosquée, elle refuse d'utiliser ses pouvoirs de sorcière depuis.
- Aamon aura beaucoup de réponses à apporter, et est un allié de taille.
- Joshua Brolin (l'homme au cheveux poivre est sel) s'appelle en réalité Ezrael et était lié à Aamon avant.
- Ezrael semble être la garde rapprochée de Savannah.
- Les tatouages papillon sont magiques et sont reliés à Anya, ils apparaissent lorsqu'un prophétie est faite.
- Pour tuer une sorcière il faut soit lui planter une lame dans le cœur (ce qui a été le cas de Lily Hawkins) soit l'égorger.
- La mère de Bryan, Lisbeth White est en vie, et Anya est en contact avec elle.
- Asha avait caché le livre de sorcellerie de Lily dans la bibliothèque de l'école à la mort de Lily, Savannah a l'air de vouloir le récupérer.
- Shadow, c'est une des dernières recrues de Savannah, une jeune fille un peu plus jeune que vous, sans doute manipulée.
- On peut détruire le grimoire, si Evy "déverrouille" (par une formule magique) le grimoire avant il y a moyen de le brûler et le détruire.
- Lily et Danaé était amie et faisait partie d'un groupe de "monstres" (le Midnight Sun - le nom vient du fait qu'ils avaient tous signé le pacte un jour d'éclipse solaire totale) avant sa mort (ce qui incluait également Aamon, Lisbeth White, Monsieur Ravenswood, Asha et Savannah), c'est par le biais de Lily qu'elle a rencontrée Aamon et a commencée à sortir avec lui (ça confirme donc bien la nature de leurs relation).
- Cordelia a du sang de sorcière et pourrait apprendre, ça prendra juste plus de temps qu'avec Evy, mais c'est possible...
- Il y a moyen de contacter l'âme de quelqu'un, et donc de Lily mais ça impliquerait un voyage astral dans les limbes, ce qui n'est déjà à l'accoutumé pas facile mais aussi dangereux (on peut ne pas revenir et errer indéfiniment dans les limbes et donc "mourir" dans le monde réel...).

J'espère n'avoir rien oublié, lisez ça avant notre partie lundi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] MonsterHearts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts - Page 23 Icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 10:20

@Raijin : Est-ce qu'on joue toujours chez toi ou au club ? (pour savoir les horaires lundi)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] MonsterHearts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts - Page 23 Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 14:55

Si quelqu’un a des nouvelles de Raijin ? Je lui ai envoyé un sms mais je n’ai pas de réponse je ne sais à ce stade toujours pas si on joue demain chez lui ou au club (il a été voir Felondra en spectacle récemment donc peut-être peut il venir au club aussi ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] MonsterHearts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts - Page 23 Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 17:47

(Si je ne poste plus de news d’ici demain 9h30 considérez qu’on joue au club de 19h30 à 23h30)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Raijin
Beau parleur
Raijin


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 14/05/2015

[FULL] MonsterHearts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts - Page 23 Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 19:54

On peut essayer au club si vous voulez. Maintenant mon soucis c'est le temps assis en fait. Donc effectivement c'était un challenge douloureux pour le dos de rester assis pendant le spectacle de felondra (mais très plaisant pour le spectacle lui même) pendant une heure (je ne sais plus exactement la durée), c'est un autre challenge à mon sens que d'être assis 4h de 19h30 à 23h30 + +/-2h00-2h45 aller-retour de trajet donc pendant 6-7h.
Mais faisons ainsi alors. Je verrai bien comment ça se passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] MonsterHearts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts - Page 23 Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 20:13

Ok merci pour l’effort Raijin, on se retrouve au club demain à 19h30. En principe ce sera la dernière ou l’avant dernière suivant comment ça avance c’est pourquoi j’avais besoin de savoir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] MonsterHearts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts - Page 23 Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 7:53

Racontez-moi !!!!!!! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] MonsterHearts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts - Page 23 Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 10:51

KamiSeiTo a écrit:
Racontez-moi !!!!!!! ^o^

On a pas eu le temps de finir, mais je t'explique en gros résumé (désolée j'ai pas le courage et c'est peut-être en désordre xD) :

- Le groupe s'est réunis chez Aamon qui les attendait avec un coffre "à souvenirs" dans ce coffre des photos du Midnight Sun où Savannah paraissaient déjà très en retrait par rapport aux autres, un caméscope avec des vidéos sur leurs amitiés (Aamon très proche de Lily - type meilleur ami), Lily qui apprenait qu'elle allait être grand-mère, des photos d'Aamon et Ezrael (qui s'avérait être un ancien Ange ayant vendu son âme à Satan bien avant tout ça).  Et un collier tâché de sang appartenant à Lily autrefois, quand Evelyn le prend elle revit le soir de la mort de Lily à travers ses yeux : Lisbeth White a l'air sincèrement désolée mais n'agit pas contre sa volonté et poignarde Lily qui meurt dans les bras d'Aamon arrivé quelques minutes après (elle lui donne le collier et lui demande de prévenir Asha afin qu'elle cache son grimoire). Le groupe apprendra également que Lily était suprême du CONSOR (conseil des sorcières - un conseil réunissant les sorcières du monde entier) et qu'à sa mort c'est Savannah qui a pris sa place, mais en réalité Evelyn (et Cordelia si elle devenait sorcière) était vouée à être suprême après Lily.


- Amber et Anya reviennent, Amber n'a rien et les retrouvailles avec Evelyn se font rapidement mais tendrement. Ils décident également d'entrer en contact avec Lisbeth White et se donne rdv dans un café plus loin, elle expliquera qu'elle a bel et bien tué Lily à la demande de Savannah qui lui à promis en échange qu'elle ne perdrais pas l'enfant dont elle était enceinte (Bryan) sachant qu'elle avait déjà fait 3 fausses couches, elle sait qu'elle n'est pas pardonnable et avait demandé à Aamon de la tuer ce qu'il avait refusé, sachant que Savannah l'avait manipulée par les sentiments.

Le groupe apprend également que la mystérieuse Shadow est en fait "Shanna" une ancienne bullie du groupe de Cordelia et de Cordelia elle-même qui avait tenté de se suicider suite aux brimades et avait finalement disparue du lycée et de la ville, en réalité elle s'est fait manipulée par Savannah qui lui promet vengeance sur Cordelia contre ses services (Shanna est une sorcière et contrôle des démons mineurs, c'est elle qui aidait Savannah à relever les morts)

- Le groupe discute longuement sur la suite des choses, tuer Savannah ? L'emprisonner ? Lui tendre un piège ? Est-ce que Ezrael est vraiment mauvais ? Au bout d'un moment Amber perd patience et se dirige vers la forêt près du Lac que vous connaissez bien, le groupe finit par la suivre à contre cœur pour certains. Savannah attend dans une usine abandonnée accompagné d'Ezrael et de Shadow. Savannah confirme sa jalousie envers Lily et envers les soeurs Hawkins, et qu'elle veut récupérer le grimoire coûte que coûte puisqu'il contient un sort d'immortalité.

Aamon est occupé à placé une barrière magique à l'entrée de l'usine afin que Savannah ne puisse pas battre en retraite, après discussions le combat s'engage contre Law et Ezrael - Law a appris par Aamon qu'il était possible de tuer un démon supérieur en lui arrachant le cœur, il n'a plus que ça en tête et réussis à grandement blesser Ezrael avec l'aide d'Evelyn et de Shadow qui finalement rejoint la cause. Pendant ce temps Savannah est encerclée par la meute de Lisbeth White qui a promis de vous protéger et vous venir en aide. Après quelques minutes de combat, Ezrael prend sa véritable apparence, celle d'un ange déchu. Gros combat entre lui et Law, alors que Law se sent mourir Aamon le sauve in extremis arrache le coeur d'Ezrael avec ses dernière forces et le jette au pied de Law qui l'écrase, entraînant alors la mort d'Ezrael et d'Aamon qui s'est sacrifié pour sauver Law.

Savannah toujours encerclée par la meute de Lisbeth prend possession du corps d'Amber et essaye de tuer Cordelia, Evelyn lance un sort de protection qui empêchera Amber de les attaquer. Savannah n'est plus qu'une coquille vide ainsi qu'Amber (la conséquence du sort de possession). Tuer Savannah maintenant pourrait potentiellement mettre un terme à la vie d'Amber également. Le groupe décide d'arrêter Amber et Savannah et de les enfermer en attendant de trouver une solution/prendre une décision.

On s'est arrêté là par manque de temps. Je suis en formation début de la semaine prochaine et je ne sais pas si je serais capable de venir au club pour terminer, on a décidé que je vous tiendrais au courant d'ici lundi et que si je ne pouvais pas venir on finirait sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Hans X
Orateur
Hans X


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 30/12/2014

[FULL] MonsterHearts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts - Page 23 Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 11:03

(ah j'ai aussi écrit un résumé, Kami tu pourras comparer^^)

On se rend au Vortex Club pour retrouver Aamon qui consent (enfin) à nous donner « quelques explications ». Mais plutôt que de nous les donner, Aamon ouvre un coffre devant nous rempli d’objets, où se trouvent pêle-mêle des carnets intimes de Danaé, un collier de Lily, des photos, un caméscope etc. Après avoir perdu du temps à examiner tout cela et insisté pour qu’Aamon nous donne (enfin) ces fameuses explications, nous avons pu reconstituer l’histoire. Dans le passé, un groupe d’amis « monstres » s’est constitué, un peu comme nous – sous le nom de Midnight Sun. Le groupe incluait Lily, Aamon, Lisbeth White, Monsieur Ravenswood, Asha, Savannah et Danaé.

Lily était non seulement la directrice du petit coven-café local, mais aussi (surprise) la chef suprême de la Consoeur (rassemblant toutes les sorcières du monde) – et elle avait promis à Savannah qu’elle serait son héritière. Cependant, après la naissance des jumelles Evelyn et Cordelia, Lily est revenue sur la parole donnée (évidemment, c’est une sorcière hein) et a décrété que l’une des jumelles serait son héritière et prendrait la direction de la Consoeur. Ulcérée, Savanah a décidé de se venger. Evelyn, en manipulant le médaillon de Lily, parvient à revivre ses derniers instants : c’est Lisbeth White, prétendant « être contrainte », qui la tue d’un coup de couteau. Depuis, Savannah règne sur le coven-café local et surtout sur la Consoeur, mais craignant que les héritières légitimes (hum) ne sonnent un jour à la porte, elle est bien décidée à éliminer les jumelles et à faire main basse sur le grimoire de Lily qui contiendrait de fabuleux pouvoirs comme la possibilité de voyager dans le temps. Ce livre avait été caché par Asha dans la bibliothèque (quelle meilleure cachette enfin) où il a été récupéré par Evelyn.

Quant à Ezrael, il s’agissait de Joshua Brolain, un ami « très proche » (wink wink) d’Aamon, mais ils se sont visiblement disputés (Aamon reste très évasif évidemment) – suite à cela, Joshua, qui était un ange, a fait un pacte et est devenu un démon ultra-puissant au service direct de Satan. Savannah, incapable de coincer deux pimbêches malgré tous ses sorts, lui demande son aide et lui promet son âme s’il élimine les deux jumelles et lui remet le grimoire – c’est ainsi qu’Ezrael est au « service » de Savannah et la protège. Et cela veut aussi dire, explique Aamon, qu’il faut l’éliminer d’abord si on veut espérer atteindre Savannah. Chose peu aisée puisque la puissance relative des démons/démonistes est la suivante : démon mineur < Law < l’Emissaire < Aamon <<<<<<< Ezrael <<<<<<< Satan. Qu’à cela ne tienne, Law est prêt à affronter Ezrael (pour tuer Savannah par la suite et ramener l’âme de Brian). Aamon lui explique que, pour tuer un démon, il faut lui arracher le cœur et lui enseigne la « technique ». Comprenant la (relative) puissance d’Aamon, Cordelia lui demande s’il peut contraindre l’Emissaire à « libérer » Law, ce qui est en effet possible, mais ils reportent l’éventualité après l’affrontement final. Law, interrogeant les abysses, apprend qu’il peut affaiblir Ezrael s’il lui arrache son collier.

Nous parvenons à rencontrer Lisbeth White qui reconnait sa faute. Elle explique qu’elle était enceinte de Brian et avait fait plusieurs fausses couches par le passé. Puis que Savannah, en échange du meurtre de Lily, lui a promis de lui lancer un sort pour éviter une nouvelle fausse couche. Nous trouvons cela un peu léger comme « contrainte » pour justifier la mise à mort de Lily – et Cordelia suggère à demi-mots qu’elle était peut-être sous le contrôle du monstre qu’allait devenir son fils (ouais juste pour tenter de casser l’image de Brian dans l’esprit de Law). Lisbeth affirme qu’elle ne pouvait pas refuser car Brian comptait plus que tout pour elle – c’est pour cela que par la suite, elle abandonne son gamin et le laisse à un père abusif et violent pour s’amuser dans un tour du monde. Bref, complètement frappée, la Lisbeth. Mais elle est chef de meute et se propose de nous aider pour réparer sa faute. Contactée, Danaé est également prête à nous aider.

Puis s’ensuivent de longs palabres sur ce qu’il y a de mieux à faire. Comprenant que les « gentils » ne l’étaient pas tant que ça, peut-être que Savannah n’est pas si « méchante » et les jumelles se demandent s’il ne faudrait pas l’appeler pour lui demander sa version, mais cela paraît trop risqué. Nous envisageons des options moins violentes que d’affronter directement Savannah et Ezrael, comme le fait de signer un pacte avec elle où Evelyn renoncerait à son « trône », mais il est peu probable que Savannah renonce au grimoire. Lassée de ces atermoiements, Amber s’en va pour casser la gueule à Savannah et nous l’accompagnons avec Aamon et Lisbeth, suivi de sa meute.

Nous parvenons à une usine désaffectée où se sont retranchés Savannah, Ezrael et Shadow (une recrue de Savannah). Evelyn tente de parlementer, sans réussir à convaincre Savannah, mais parvient à faire hésiter Shadow qui change de camp. Profitant de cette parlotte qui détourne l’attention de tout le monde, Law s’approche lentement d’Ezrael et, sans crier gare, survolté par des bonus donnés par l’Emissaire, se jette sur Ezrael, lui prend son collier et tente de lui arracher le cœur. Les voix des minions d’Ezrael résonnent chaotiquement dans sa tête, mais il se concentre sur son unique objectif. Cependant, l’opération « arrachage de cœur » prend plus de temps que prévu (Aamon n’avait pas été clair ou Ezrael est définitivement trop puissant). Ezrael prend sa véritable forme, celle d’un démon gigantesque avec des ailes, et prend son envol pour se rendre insaisissable – mais Law fait appel aux pouvoirs de l’Emissaire pour voler à son tour et continuer à arracher le cœur d’Ezrael fibre par fibre. Evelyn lance un sort contre Ezrael mais le démon se rit de ces tentatives ridicules de l’abattre. Blessé, Law finit par devenir son Darkest Self mais continue de se battre.

Au sol, Savannah parvient à prendre le contrôle d’Amber qui tente de s’en prendre à Evelyn, mais cette dernière parvient à l’ensorceler pour qu’elle ne puisse plus se battre. Savannah est immobile et en transe. D’abord prise par l’idée de tuer Savannah, Evelyn hésite car elle ne sait ce que deviendra Amber (peut-être que l’esprit de Savannah s’y trouve ?). Bref, tout le monde reste assez passif, ne sachant que faire, attendant la conclusion du combat dans les airs. Finalement, Ezrael parvient à jeter violemment Law au sol, mais Aamon se décide à intervenir et se jette sur Ezrael. Aamon parvient à lui arracher le cœur et à le jeter aux pieds de Law. Ezrael tue Aamon et s’apprête à déverser sa puissance et sa rage – mais Law piétine son cœur, ce qui détruit le démon. (la mort d’Aamon anéantit l’espoir de libérer Law)

Law sort de son Darkest Self. Avisant la situation, il se précipite vers Savannah pour la tuer, mais les jumelles parviennent de justesse à le retenir. Law ronge son frein, mais est bien décidé à tuer Savannah sous peu. Il est couvert de sang et à deux doigts de retomber dans son Darkest Self. Evelyn tente de dissiper le sort de contrôle sur Amber, mais sans succès. Elle prévoit de refaire une tentative avec Asha. On ligote Savannah par précaution.

Voilà on s’est arrêté là. L’intention est de tenter de relancer une dernière fois la dissipation de la magie et, qu’elle soit un succès ou non, de laisser Law massacrer Savannah (il ne sera plus possible de dissiper la magie et la mort de Savannah libérera peut-être Amber).

Il n’est pas sûr que Ceress puisse assurer la prochaine séance, alors on terminera peut-être sur le forum car il ne reste plus grand-chose.

--- signé Law, qui va devenir Ezrael à la place d’Ezrael^^

Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] MonsterHearts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts - Page 23 Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 11:04

Merci pour le résumé Hans beaucoup moins brut et brouillon que le mien xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] MonsterHearts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts - Page 23 Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 11:20

Merci à tous les deux pour le résumé !! ^^
Bryan était avec vous où il était ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Hans X
Orateur
Hans X


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 30/12/2014

[FULL] MonsterHearts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts - Page 23 Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 11:23

KamiSeiTo a écrit:
Bryan était avec vous où il était ailleurs ?

Il était avec sa pouffe en week-end à New York et s'en foutait un peu de notre sort /s


Ou alors il était avec nous, regrettant sa méchanceté envers Law Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] MonsterHearts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts - Page 23 Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 11:27

OK merci, je note. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] MonsterHearts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts - Page 23 Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 11:33

Nan Bryan était là avec Anya !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Raijin
Beau parleur
Raijin


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 14/05/2015

[FULL] MonsterHearts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts - Page 23 Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 15:50

et quelle indifférence envers Law, je prends bonne note j'espère que Law aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] MonsterHearts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts - Page 23 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 16:25

Hello,

J'ai eu du nouveau et j'ai formation mercredi et jeudi, j'ai pas encore les horaires mais ça craint pour la partie au club, avec la made in asia et mon rush cosplay j'aurais clairement pas le temps de préparer quoi que ce soit.

Je propose qu'on termine sur le forum, j'espère que ça sera frustrant pour personne n__n Je sais pas trop comment on peut faire mais si vous avez une idée je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] MonsterHearts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts - Page 23 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 18:12

J'ai l'impression que le gros de la tension était fini de toute façon, non ?
Il reste quoi encore ?
Si j'avais été là, Bryan aurait profité du moment de faiblesse de Savannah pour l'égorger (un peu comme Law, qui aurait pu me servir de diversion). Comme ça je payais ma "dette" et peu importe qu'il s'attire la haine Hawkins (même si ça fait mal, soyons clair, mais c'était un sacrifice qu'il était prêt à faire), une fois cette dette payée et donc cette étrange lien entre lui et Anya dépassé, il était libre de juste partir vivre avec elle, comme un allié et non un contractuel.

Mais bon, d'un point de vue de joueur si Law réussit (et je pense qu'il le mérite) et fait réintégrer tous les souvenirs de Bryan (parce que son âme elle y est déjà) dans son esprit je trouve ça cool. Et si ça arrive je voudrais bien en raconter les conséquences sur la psyché de Bryan. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Xukha
Orateur
Xukha


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 14/10/2017

[FULL] MonsterHearts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts - Page 23 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 18:47

T'aurais égorgé Savannah après qu'elle ait possédé Amber et que ça l'aurait tuée, tu serais pu libre de rien du tout, Evy te tuerait, autant de fois que nécessaire pour que ce soit définitif xD (Et puis Law chercherait à tuer Evy en retour, laissant Cordy seule au milieu de tout ça and nobody wins xD )
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] MonsterHearts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts - Page 23 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 18:55

Ah t'as raison, j'avais oublié ce détail. J'aurais pas risqué de faire mourir Amber, effectivement.
(Pas pour Evelyn, hein. Ceci dit ça aurait été intéressant que ça apporte la scène de la prophétie ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] MonsterHearts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] MonsterHearts
Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL] MonsterHearts
» [FULL] Monsterhearts - 29/09
» One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)
» [Full] Campagne Monsterhearts
» [Full] Campagne Monsterhearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: