Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [FULL] MonsterHearts

Aller en bas 
+11
Hans X
Tonan
Raijin
Pan
greg
$'Blood
Lilium
Xukha
arkhayne
KamiSeiTo
Ceress
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Raijin
Beau parleur
Raijin


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 14/05/2015

[FULL] MonsterHearts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts - Page 22 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 15:24

c'est noté
soignes toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] MonsterHearts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts - Page 22 Icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 18:16

Coucou tout le monde est-ce que vous serez ok de faire un micro rp ici sur le forum pour dire ce que vos personnages auraient fait normalement à notre séance annulée d’hier ? Il reste 2 parties et je ne sais pas si on pourra tout finir comme je le voudrais c’est pour ça que je propose ça ^^’
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] MonsterHearts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts - Page 22 Icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 18:58

Moi oui ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] MonsterHearts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts - Page 22 Icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 23:49

Ok super donc comme expliqué à Xukha à l’instant vous êtes libres de faire ce que vous voulez étant donné que les deux prochaines parties seront assez dirigistes dans les lieux, vous pouvez me décrire ce que vous faites ici et ce sera acté je peux également répondre si vous avez dès interrogations quelconques.
Pour info vous vous retrouvez forcément à la fin chez Aamon et ce sera le début de notre prochaine partie.
Asha se cache clairement dans sa mosquée de qui de quoi pourquoi ?
Et Anya va vous rejoindre (elle ne vous avait pas suivi après votre retour)
Danaé peut intervenir si besoin également (la mosquée ne lui est pas fermée)
Y a aussi les tatouages papillon si vous voulez y revenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] MonsterHearts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Fév 2019 - 7:06

Quelqu'un peut faire un très très bref rappel d'où on s'était arrêté ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] MonsterHearts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Fév 2019 - 9:51

Oui : vous étiez teleporté à Lyon en France dans une église où semble-t-il Anya a été sauvée à l’epoque par Lily sous sa forme originelle (l’oiseau) c’est le premier endroit qu’elle a pensé. Ensuite Law et Cordelia voulaient se barrer dans les rues, Aamon était dans un sale état il avait utilisé les dernières forces pour faire le dôme magique pour vous protéger et puis vous téléporter puis il a soigné Cordelia au royaume des fées et l’a teleporté aussi bref vraiment pas bien il a appris à Evelyn à se tp au vortex club.
Vous avez finalement pris l’avion pour rentrer et vous vous êtes rejoint chez Asha qui semble se planquer dans une mosquée dans une villes à quelques km de Bufallo et Evelyn et toi avez remarqué qu’elle avait le même tatouage papillon au même endroit que Amber et Anya puisque vous avez couché respectivement avec l’une et l’autre.
On s’est arrêté il me semble sur Asha qui vous conseillait de retourner voir Aamon pour vous aider
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] MonsterHearts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts - Page 22 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 10:06

Je précise que vous n'êtes pas obligés de me taper un rp écrit ici vous pouvez simplement l'écrire comme ceci :

- Je voudrais parler à Anya de la délicieuse pizza aux champignons d'hier qu'est-ce qu'elle peut me dire sur ça ?
Et moi je répond.

Ou :

- Je vais voir Asha pour savoir si elle sait où acheter des billets d'avion pas cher
Et je répond à ça.

Ce sont des exemples faire du rp sur le forum ça peut clairement être contraignant/pas le temps vous pouvez simplement dire en 1-2 lignes ce que vous faites/voulez faire/dire/demander à qui et je répond en fonction Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Hans X
Orateur
Hans X


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 30/12/2014

[FULL] MonsterHearts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts - Page 22 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 11:38

Bon, moi le truc important, c’est avec Anya: obtenir qu’elle ramène l’âme (les souvenirs) de Brian. A voir si cela se fait maintenant ou si tu l’intègres dans les séances à venir.

Mon intention est :

1. lui parler afin de la convaincre de ramener l’âme de Brian (mode Law gentil garçon)

2. si elle refuse (j’imagine que ce sera le cas), tenter de la séduire pour obtenir ce que je veux (mode Law garçon sexy)

3. si elle refuse encore, je l’hypnotise pour qu’elle le fasse (mode Law rage contenue)

4. si cela ne fonctionne toujours pas, je fais appel au pouvoir de l’Emissaire (‘strings attached’) pour qu’il force Anya à le faire (mode Law beaucoup moins gentil)

5. si ça ne fonctionne pas non plus, j’aviserai, mais cela va devenir violent (mode Law chaotique)
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] MonsterHearts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts - Page 22 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 12:25

Moi je demande à Anya Amber Aamon Evelyn qui veut bien répondre le plus d'infos possible sur notre ennemie histoire qu'on trouve le moyen le plus efficace de s'en débarrasser. Histoire d'avoir accompli ma mission et pouvoir être tranquille avec Anya.
Comme promis à Cordelia j'évite toute ambiguïté ou quoi envers Law, je garde un œil sur eux pour m'assurer que de son côté ça a l'effet escompté.
Tant que possible je passe mes soirées/nuits avec Anya, j'en profiterai pour lui demander ouvertement à propos du tatouage (je lui parle toujours très franchement et sans masque social, parce que je pense que de toute façon elle peut tout lire dans ma tête, donc ça ne servirait de toute façon à rien de maquiller la vérité brute et nue telle qu'on ne la dit normalement jamais).
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] MonsterHearts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts - Page 22 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 12:36

Hans X a écrit:
Bon, moi le truc important, c’est avec Anya: obtenir qu’elle ramène l’âme (les souvenirs) de Brian. A voir si cela se fait maintenant ou si tu l’intègres dans les séances à venir.

Mon intention est :

1. lui parler afin de la convaincre de ramener l’âme de Brian (mode Law gentil garçon)

2. si elle refuse (j’imagine que ce sera le cas), tenter de la séduire pour obtenir ce que je veux (mode Law garçon sexy)

3. si elle refuse encore, je l’hypnotise pour qu’elle le fasse (mode Law rage contenue)

4. si cela ne fonctionne toujours pas, je fais appel au pouvoir de l’Emissaire (‘strings attached’) pour qu’il force Anya à le faire (mode Law beaucoup moins gentil)

5. si ça ne fonctionne pas non plus, j’aviserai, mais cela va devenir violent (mode Law chaotique)

Anya te répondra très franchement avec une sincérité que tu pourras ressentir qu'elle ne sait pas comment faire, mais qu'elle sait qui peut le faire. Qu'elle ne le fera jamais et n'essayera pas elle-même car elle a fait une promesse. Si tu lui demande qui, elle te répondra que c'est Asha.

Si tu demandes à Asha elle te répondra qu'actuellement elle ne peut (ne veut ?) pas utiliser de magie/sorcellerie tant que Savannah n'est pas hors d'état de nuire. Si tu lui poses plus de question Asha restera vague, mais tu peux facilement déduire qu'elle a fuit le coven de Savannah pour des divergences d'opinion et que depuis elle se cache dans cette mosquée, et que le seul moyen pour que Savannah continue d'ignorer où elle se trouve c'est en ne faisant pas de magie. Asha semble vraiment craindre Savannah.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] MonsterHearts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts - Page 22 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 12:53

KamiSeiTo a écrit:
Moi je demande à Anya Amber Aamon Evelyn qui veut bien répondre le plus d'infos possible sur notre ennemie histoire qu'on trouve le moyen le plus efficace de s'en débarrasser. Histoire d'avoir accompli ma mission et pouvoir être tranquille avec Anya.
Comme promis à Cordelia j'évite toute ambiguïté ou quoi envers Law, je garde un œil sur eux pour m'assurer que de son côté ça a l'effet escompté.
Tant que possible je passe mes soirées/nuits avec Anya, j'en profiterai pour lui demander ouvertement à propos du tatouage (je lui parle toujours très franchement et sans masque social, parce que je pense que de toute façon elle peut tout lire dans ma tête, donc ça ne servirait de toute façon à rien de maquiller la vérité brute et nue telle qu'on ne la dit normalement jamais).

Si tu demandes à Anya elle te répondra que tout ce qu'elle sait sur Savannah c'est qu'elle semble avoir trahie Lily Hawkins en demandant à ta mère de l'a tuer pourquoi ? Elle l'ignore et semble sincère. Elle n'arrive visiblement pas à voir cette partie du passé (sort magique, souvenirs modifiés ?) mais elle pense qu'Aamon pourrait vous apporter des vraies réponses et qu'il est un allié de taille.

Anya ressent une grande puissance dans Savannah et qu'elle est une véritable menace. Elle te donne une info précieuse sur le mystérieux Joshua Brolin (l'homme aux cheveux poivre et sel) son vrai nom est Ezrael et semble avoir été lié à Aamon avant il aura encore une fois sans doute des réponses à donner. Elle n'en sait pas plus (et n'arrivera pas à en savoir plus visiblement).

Pour les tatouages elle sera mal à l'aise puis t'expliquera que ces tatouages viennent d'elle, ce sont des tatouages "magiques" qui l'a relient à elle, principalement parce qu'elle a fait une prophétie sur les personnes qui les possèdent. Elle t'explique que ça a commencé avec Amber depuis la vision de sa mort, et concernant Asha elle reste vague en disant qu'elle a aussi eu une vision d'avenir avec elle.

Si tu passes du temps seul avec elle (pas de soucis pour ça) tu peux sentir qu'elle te cache des choses, (sur Asha, quelque chose d'autre ?) est-ce que tu forces ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Xukha
Orateur
Xukha


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 14/10/2017

[FULL] MonsterHearts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts - Page 22 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 14:11

(Tu peux attendre la réponse de Kami avant de répondre, histoire de le faire en même temps dans un seul post)

Alors perso avant de poser des questions Evelyn déclare clairement, elle n'a aucune intention de tuer Savannah. Donc toute autre option pour la mettre hors d'état de nuire primera sur sa mort à ses yeux. (Si les personnes présentes (PJ et PNJ) ont des idées, qu'elles n'hésitent pas à les déclarer)

Une fois qu'elle a mis ça au clair, elle demande d'abord à Asha:
- Peut-elle l'aider à localiser Amber? Ou lui apprendre comment faire? (vu qu'Asha semble réticente à user de magie tant que Savannah est active ça risque d'être coton, mais bon)
- Y a-t-il un moyen de prouver le meurtre de Lily/discréditer Savannah devant tout le coven? Ou y a-t-il au moins une procédure impliquant tout le coven que l'on pourrait utiliser à notre avantage?

Ensuite, pour Anya:
- Peut-elle m'en dire plus sur sa vision de la mort d'Amber?
- Est-ce que prendre Amber sous son aile a au moins permis d'éviter la vision et si ce n'est pas le cas, dans ce cas pourquoi l'avoir prise/formée si le résultat final reste le même? (j'espère vraiment pour elle qu'elle a une bonne réponse à m'apporter sinon on va clairement pas être copines xD)
- Lisbeth White est-elle encore en vie? Si oui où? (La question peut-être posée à Asha également au cas où elle saurait qq chose... Si on pourrait également la localiser magiquement ou quelque chose dans le style...)

A part ça, Evy est évidemment curieuse de connaître les détails de la relation Amon-Ezrael-Savannah, histoire de savoir de quoi il retourne entre ces trois là...

Evy aimerait également avoir la version de Savannah sur tout ce bordel, mais je suppose qu'on ne pourra pas l'avoir avant une éventuelle confrontation :p
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] MonsterHearts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts - Page 22 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 16:30

J'attends le retour de Kami avant de te répondre du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Hans X
Orateur
Hans X


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 30/12/2014

[FULL] MonsterHearts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts - Page 22 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 16:32

Bon, Law est encore plus décidé à tuer Savannah. Non seulement, elle doit être punie pour avoir tué le Brian original, mais en plus elle doit être éliminée pour qu’Asha ramène l’âme de Brian. J’assure à Asha que je m’occuperai personnellement de Savannah pour la libérer de cette menace, et lui demande de me promettre de ramener l’âme de Brian après cela. J’ai juré par 2 fois à Brian de le faire, je le ferai quel qu’en soit le prix.

Si Evelyn déclare qu’elle ne veut pas tuer Savannah, cela me confirme qu’elle est encore d’une certaine manière sous son pouvoir, et cela ne change rien à mes intentions. Mettre Savannah hors d’état de nuire sans la tuer me semble difficile (la priver de tous ses pouvoirs ?) et même si cela contenterait Asha, cela ne me contenterait sans doute pas (Savannah doit être punie). En plus, je suis convaincu que ça libérerait Evelyn également de son emprise. D’une pierre deux coups.

Je soufre évidemment de l’indifférence affichée par Brian, mais je m’imagine que c’est parce qu’il lui manque la majeure partie de son âme, et qu’une fois ramenée à lui, il redeviendra le Brian tel que je le fantasme.

Je traite bien Cordelia, mais je me rends pas compte qu’elle se voit en « couple » avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] MonsterHearts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts - Page 22 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 20:06

Je répond déjà à ça vu que j'attends toujours le retour de Kami pour savoir ce qu'il fait par rapport à Anya (y a un truc lié à une des questions de Xukha donc ... ^^)

Hans X a écrit:
Bon, Law est encore plus décidé à tuer Savannah. Non seulement, elle doit être punie pour avoir tué le Brian original, mais en plus elle doit être éliminée pour qu’Asha ramène l’âme de Brian. J’assure à Asha que je m’occuperai personnellement de Savannah pour la libérer de cette menace, et lui demande de me promettre de ramener l’âme de Brian après cela. J’ai juré par 2 fois à Brian de le faire, je le ferai quel qu’en soit le prix.

Si Evelyn déclare qu’elle ne veut pas tuer Savannah, cela me confirme qu’elle est encore d’une certaine manière sous son pouvoir, et cela ne change rien à mes intentions. Mettre Savannah hors d’état de nuire sans la tuer me semble difficile (la priver de tous ses pouvoirs ?) et même si cela contenterait Asha, cela ne me contenterait sans doute pas (Savannah doit être punie). En plus, je suis convaincu que ça libérerait Evelyn également de son emprise. D’une pierre deux coups.

Je soufre évidemment de l’indifférence affichée par Brian, mais je m’imagine que c’est parce qu’il lui manque la majeure partie de son âme, et qu’une fois ramenée à lui, il redeviendra le Brian tel que je le fantasme.

Je traite bien Cordelia, mais je me rends pas compte qu’elle se voit en « couple » avec moi.

Asha te promets qu'elle fera de son mieux pour t'aider une fois Savannah hors d'état de nuire, elle te met personnellement en garde contre Ezrael ("Fais attention il semble être la garde rapprochée de Savannah et c'est loin d'être un rigolo")
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] MonsterHearts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts - Page 22 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 23:45

Ah, désolé. ^^'

En fait, mes demandes par rapport à Savannah sont plus sur comment la neutraliser (tuer ou pas si on trouve une autre solution, mais sa mort ne m' émeut pas, l'important étant que la solution soit définitive) ; quels sont ses points faibles, les moyens de neutraliser une sorcière en général, comment est organisé le couvent, etc. Tout ce qui peut servir à monter un plan d'action très concret. Et oui je demande aussi à Aamon (à tout le monde : Anya, Aamon, Amber, Evelyn (elle connaît les lieux, peut-être des noms, elle a peut-être de vieux journaux intimes de sa grand-mère ou n'importe quelle source d'infos), Asha... Tout le monde).

Pour le tatouage, je voudrais en savoir plus ; en vrai surtout quelle est la différence entre les gens liés à Anya avec le tatouage, et les gens liés à Anya sans tatouage (i.e. moi) ?

Pour ce qui est de ce qu'elle me cache, je profiterai d'un moment tendre pour lui faire la remarque mais sur un ton léger et enjoué (en mode compassion complice) : je vois bien qu'elle me cache quelque chose, si elle souhaite ne pas me dire quelque chose qu'elle me le dise franchement, je comprendrai et accepterai... Maintenant je pense qu'il vaut mieux qu'il n'y ait pas de secrets entre nous et pas d'inquiétude, je peux tout entendre.

@Law : je ne suis pas distant ou quoi, juste pas un amant ou amoureux ou quoi, j'évite toute ambiguïté à ce sujet (au pire si tu demandes et insiste, dis-moi Hans X et je te dirai ce Bryan répond).
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] MonsterHearts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts - Page 22 Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 14:38

Pas de soucis Kami.

Asha peut te donner cette info : Pour tuer une sorcière il faut soit lui planter une lame dans le cœur (ce qui a été le cas de Lily Hawkins - nouvelle info) soit l'égorger. Nouvelle info utile qu'elle te donne le coven de Savannah a quasiment déserté il ne reste plus qu'elle-même, Evelyn qui a signé sans le savoir, et une mystérieuse "Shadow" qui est restée fidèle à Savannah mais qui n'est pas au courant pour Lily. Le reste du coven a fuit soit comme Asha dans des mosquée/église soit sont mortes...

Le tatouage est lié aux prophéties qu'Anya fait sur les autres, elle ne sait pas comment ça fonctionne réellement mais elle sait que dès qu'elle voit l'avenir de quelqu'un, cette personne "reçoit" le tatouage. La différence avec toi c'est qu'elle n'a fait aucune prophétie te concernant et tu n'es lié qu'à elle par ton "bon vouloir" ; tu pourrais très bien refuser le job maintenant et aucune magie ne vous relie, pas comme le tatouage relierais Asha ou Amber. Le tatouage permet également à Anya de savoir si la personne est toujours en vie -il disparait/se dégrade si quelqu'un meurt- par ce fait tu peux remarquer que le tatouage d'Anya est légèrement effacé depuis un moment par rapport à celui d'Asha -sans doute quelqu'un de mort-

Ce qui revient à la question d'Evy : Anya ne sait pas comment localiser Amber, mais une chose est sûr : elle est en vie, sinon son tatouage se serait légèrement effacé. (pour vous donner une idée, c'est un tattoo en noir&blanc celui d'Anya est légèrement + gris que celui d'Amber et Asha, c'est ce que j’entends par "effacé" mais il l'a toujours été depuis que vous l'avez rencontrée). Asha refusera de localiser Amber de toute façon.

Si tu lui dis que tu peux tout entendre par rapport au fait qu'elle te cache quelque chose elle hésitera puis t'avouera que ta mère n'est pas morte et qu'elle sait où elle est si tu veux l'a voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] MonsterHearts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts - Page 22 Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 14:50

Xukha a écrit:
(Tu peux attendre la réponse de Kami avant de répondre, histoire de le faire en même temps dans un seul post)

Alors perso avant de poser des questions Evelyn déclare clairement, elle n'a aucune intention de tuer Savannah. Donc toute autre option pour la mettre hors d'état de nuire primera sur sa mort à ses yeux. (Si les personnes présentes (PJ et PNJ) ont des idées, qu'elles n'hésitent pas à les déclarer)

Une fois qu'elle a mis ça au clair, elle demande d'abord à Asha:
- Peut-elle l'aider à localiser Amber? Ou lui apprendre comment faire? (vu qu'Asha semble réticente à user de magie tant que Savannah est active ça risque d'être coton, mais bon)
- Y a-t-il un moyen de prouver le meurtre de Lily/discréditer Savannah devant tout le coven? Ou y a-t-il au moins une procédure impliquant tout le coven que l'on pourrait utiliser à notre avantage?

Ensuite, pour Anya:
- Peut-elle m'en dire plus sur sa vision de la mort d'Amber?
- Est-ce que prendre Amber sous son aile a au moins permis d'éviter la vision et si ce n'est pas le cas, dans ce cas pourquoi l'avoir prise/formée si le résultat final reste le même? (j'espère vraiment pour elle qu'elle a une bonne réponse à m'apporter sinon on va clairement pas être copines xD)
- Lisbeth White est-elle encore en vie? Si oui où? (La question peut-être posée à Asha également au cas où elle saurait qq chose... Si on pourrait également la localiser magiquement ou quelque chose dans le style...)

A part ça, Evy est évidemment curieuse de connaître les détails de la relation Amon-Ezrael-Savannah, histoire de savoir de quoi il retourne entre ces trois là...

Evy aimerait également avoir la version de Savannah sur tout ce bordel, mais je suppose qu'on ne pourra pas l'avoir avant une éventuelle confrontation :p

Asha :
- Asha refuse de localiser Amber et refuse également de t'apprendre ("je veux rester en dehors de ça !"), mais tu auras l'info d'Anya Cf réponse à Kami ; elle n'est pas morte, sinon son tatouage se serait effacé légèrement.
- Le coven n'est en réalité plus que l'ombre de lui-même, et le reste des sorcières (qui restent néanmoins liées au coven mais cachées) n'ont pas besoin de preuves quelconque. Elles sont de votre côté mais ont peur... Cf réponse à Kami. Tu peux néanmoins essayer de les convaincre.

Anya :
- Elle t'expliquera la vision telle qu'écrite dans le résumé. La vision était floue, elle ne sait pas où c'était ni quand, mais sait qu'Amber était adolescente lors de sa possible mort. Elle t'explique également qu'elle n'aime pas modifier le futur car des choses horribles pourraient se produire, mais qu'elle s'est attachée à Amber, qu'elle considère comme sa propre fille, et qu'elle fera tout pour que sa prophétie ne se produise pas ; et qu'elle est prête à assumer ce que ça lui coutera. Elle t'explique si tu insistes, qu'elle a déjà modifié le futur d'une des personne auquel elle a eu une prophétie, et c'est quelqu'un d'autre qui en est mort, avec tout ce que ça impliquait. Ce qui fait mention au fait qu'elle n'aime pas modifier le futur...
- Cf + haut, elle fait tout pour éviter ça car elle considère Amber comme sa fille et tient sincèrement à elle, elle ignore si ses actions passés ont pu modifier l'avenir, mais c'est en tout cas son but.
- Lisbeth White est en vie Cf réponse à Kami voir s'il veut l'a revoir ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Xukha
Orateur
Xukha


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 14/10/2017

[FULL] MonsterHearts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts - Page 22 Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 17:31

@KamiSeiTo J'ai déjà cherché la bibliothèque et le manoir plusieurs fois, si j'avais d'autres écrits utiles de Lily je l'aurais déjà dit :p (à moins bien sûr que Ceress vienne me contredire xD)

Bon... Rien de la part d'Aamon? Il a rien à dire sur son histoire avec Savannah et Ezrael?

Pour Asha:
- Le timing de Savannah reste étrange, une idée de pourquoi elle s'est faite connaître à moi au moment où elle l'a fait? (à savoir quand je cherchais à résu Brian) Si elle voulait juste me tuer elle aurait pu le faire avant, pareil avec les zombie ça semble inutilement alambiqué... Bref, une idée de son vrai but? (je ne sais pu si on avait déjà abordé cette question avec Asha en jeu)
- Est-ce que réunir les sorcières aiderait d'une quelconque manière? Peut-on ensemble faire quelque chose de concret où est-ce que le lien au coven prévient toute action envers Savannah?
- Y a-t-il moyen de contacter cette Shadow sans que Savannah l’apprenne? C'est quel genre d'individu? Peut-elle être raisonnée?

Pour Anya:
- A défaut de pouvoir la retrouver pour l'instant, est-ce qu'il y a quelque chose que je puisse faire pour Amber à distance avec ma magie?
- Pour Lisbeth White, que Brian veuille la revoir ou pas, j'ai besoin de la rencontrer, il me faut sa version des faits :p
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] MonsterHearts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts - Page 22 Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 17:36

Z'êtes pas encore chez Aamon Wink C'est la prochaine partie ! Tout ce qu'on écrit ici c'est dans la mosquée (ce que vous auriez fait si on avait jouer sans que je sois malade). La prochaine partie on débute tous chez Aamon au vortex
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] MonsterHearts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts - Page 22 Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 17:53

Xukha a écrit:
@KamiSeiTo J'ai déjà cherché la bibliothèque et le manoir plusieurs fois, si j'avais d'autres écrits utiles de Lily je l'aurais déjà dit :p (à moins bien sûr que Ceress vienne me contredire xD)

Bon... Rien de la part d'Aamon? Il a rien à dire sur son histoire avec Savannah et Ezrael?

Pour Asha:
- Le timing de Savannah reste étrange, une idée de pourquoi elle s'est faite connaître à moi au moment où elle l'a fait? (à savoir quand je cherchais à résu Brian) Si elle voulait juste me tuer elle aurait pu le faire avant, pareil avec les zombie ça semble inutilement alambiqué... Bref, une idée de son vrai but? (je ne sais pu si on avait déjà abordé cette question avec Asha en jeu)
- Est-ce que réunir les sorcières aiderait d'une quelconque manière? Peut-on ensemble faire quelque chose de concret où est-ce que le lien au coven prévient toute action envers Savannah?
- Y a-t-il moyen de contacter cette Shadow sans que Savannah l’apprenne? C'est quel genre d'individu? Peut-elle être raisonnée?

Pour Anya:
- A défaut de pouvoir la retrouver pour l'instant, est-ce qu'il y a quelque chose que je puisse faire pour Amber à distance avec ma magie?
- Pour Lisbeth White, que Brian veuille la revoir ou pas, j'ai besoin de la rencontrer, il me faut sa version des faits :p

Asha :
- Elle ne sait pas pourquoi Savannah t'a recrutée et pas tuée directement, elle sait par contre ce qu'elle veut: En mourant Lily a confié son livre de sorcellerie à Asha, Asha l'a caché dans la bibliothèque de l'école en se disant que Savannah n'irait jamais chercher là bas et que seul le/la digne successeur de Lily pourrait trouver le livre, ce que tu as fais. Savannah veut le livre. Qui possède le livre ? Toi. Toi lui donner le livre vivante en sachant que c'est ton dernier héritage et qu'il permettrait également à ta sœur d'en hériter ? Jamais Savannah ne laissera ça. Ca parait clair pour Asha, Savannah veut te tuer pour récupérer le livre de Lily.
- Réunir les sorcières permettrait d'avoir + de pouvoirs, mais elles ont peur et ce ne sera pas simple. De plus toutes personnes liées au coven ne peut pas s'entretuer, voilà pourquoi Lily a été tuée par Lisbeth White et pas Savannah directement (car à l'époque la suprême était Lily).
- Elle ne connait que de nom Shadow, c'est une des dernières recrues, une jeune fille un peu plus jeune que vous, sans doute manipulée.

Anya:
- Elle propose d'aller chercher Amber et de vous retrouver au vortex club ("je vous dois bien ça, et puis je ne peux pas mourir moi").
- Elle te donne le numéro de téléphone de Lisbeth White sans problème si tu lui demandes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] MonsterHearts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts - Page 22 Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 18:12

(Désolée ça fait beaucoup de révélations, j'essayerais de faire un récap avant notre partie avec les révélations importantes Smile !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] MonsterHearts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts - Page 22 Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 22:05

Pour Bryan, Lisbeth est une inconnue. Il y a encore pas si longtemps il aurait à tout prix voulu la rencontrer, reconnecter avec le Bryan d'avant ; mais depuis sa rencontre avec Anya (et plus ou moins cette époque) il s'accepte pour ce qu'il est et n'en veut pas du tout de ce Bryan qu'on lui raconte, il veut rester celui qu'il est aujourd'hui et qui veut être avec Anya.
Ça c'est la vérité, et c'est ce qu'il dit à Anya.
Mais pas aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] MonsterHearts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts - Page 22 Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 22:19

C’est noté et elle comprends ta requête et te dis simplement que « si tu changes un jour d’avis je sais où elle est »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Xukha
Orateur
Xukha


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 14/10/2017

[FULL] MonsterHearts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts - Page 22 Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 13:48

J'ai un nouveau volet de questions (sorry :p)

Pour Asha:
- Si je la comprends bien, même Savannah ne peut pas me tuer directement malgré sa position de Suprême? Elle doit (encore) user d'intermédiaires pour m'avoir? Donc si on se débarrasse d'Ezrael et neutralise zombie Brian, elle est plus ou moins niquée?
- Est-ce qu'on ne pourrait pas réunir les sorcières au moins à cette fin là? Pour détruire/repousser Ezrael et s'occuper de zombie Brian? (et donc éviter toute action directe envers Savannah)...
- Existe-t-il un moyen de sceller le grimoire à jamais s'il arrivait malheur à Cordelia et moi?

Pour... Danaë!
- Pourrait-elle me raconter les détails de sa relation avec Lily? Pourquoi ma grand-mère l'avait contactée la première fois, comment (pourquoi) elles sont devenues amies, etc... (tu peux ignorer cette question si elle n'apporte rien d'intéressant, je frappe un peu dans le vent là xD Mais bon, ça peut être du lore sympa Razz)
- Si Cordelia le souhaitait, pourrait-elle apprendre la magie des sorcières malgré sa nature de fée? Si je lui servais de mentor avec le grimoire de Lily, ça fonctionnerait?

Retour sur Asha, si la réponse de Danae est positive:
- Y aurait-il moyen d'inclure Cordelia au coven (si elle le souhaite) sans passer par Savannah? Uniquement si la règle d'anti-agression directe fonctionne évidemment, sinon ça sert à rien :p

Evy pour elle-même (donc de joueur à MJ xD):
- Y a-t-il dans le grimoire un passage qui me permettrait de contacter l'âme de Lily?

Si non, pour Anya:
- Vu ses liens avec la mort, connaît-elle un moyen de contacter l'âme de Lily? :p
- Pas une question mais juste une confirmation, oui, je souhaite le numéro de Lisbeth White.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] MonsterHearts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] MonsterHearts
Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL] MonsterHearts
» [FULL] Monsterhearts - 29/09
» One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)
» [Full] Campagne Monsterhearts
» [Full] Campagne Monsterhearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: