Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Full 2-Shot]Fort Ardraco (2ème groupe)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[Full 2-Shot]Fort Ardraco (2ème groupe) Empty
MessageSujet: [Full 2-Shot]Fort Ardraco (2ème groupe)   [Full 2-Shot]Fort Ardraco (2ème groupe) Icon_minitimeSam 28 Avr 2018 - 1:21

Citation :
Dans l'auberge, le tenancier discute avec un garde qui vient de terminer sa ronde et en profite pour prendre une choppe de bière : "Alors comme ça Kuldur aussi s'est fait enlever? Maintenant ça fait quoi, trois magiciens et quatre prêtres?" Le garde lui répond : "Ouais, et à chaque fois on a retrouvé la marque du dragon dessinée avec du sang sur le lieu de l'enlèvement... Une sale histoire..."

Système de jeu
Dragons : D&D 5 ème édition à 90%.
[Full 2-Shot]Fort Ardraco (2ème groupe) Dragons-LDB
Pour plus de détails, voir cet article. En gros les races et historiques sont légèrement adaptées pour l'univers. Les différences majeures sont au niveau du rôdeur et l'ajout d'une nouvelle classe : le lettré. Ce serait top si deux d'entre vous testent ces classes.

Dates :
Dimanche 20 mai de 19h à 23h30 et plus si affinités.
Lundi 21 mai de 18h(30) à 22h30.

Création de personnage :
Point buy, 20 points, minimum 7 max 15 avant modificateurs raciaux. Le point buy est un peu particulier, vous commencez à 10 dans toutes les caractéristiques. Le tableau pour le point buy est juste en dessous. Un don issu du livre en bonus.

Valeur :  7.... 8... 9.. 10.. 11.. 12.. 13.. 14.. 15
Points : -2... -2... -1... 0... 1.... 2.... 3... 5.... 7

On peut discuter pour les handicaps, à voir directement avec moi. Pas de multiclassage.
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[Full 2-Shot]Fort Ardraco (2ème groupe) Empty
MessageSujet: Re: [Full 2-Shot]Fort Ardraco (2ème groupe)   [Full 2-Shot]Fort Ardraco (2ème groupe) Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 5:26

On sera niveau 1 (et on montera pas de niveau) ?
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[Full 2-Shot]Fort Ardraco (2ème groupe) Empty
MessageSujet: Re: [Full 2-Shot]Fort Ardraco (2ème groupe)   [Full 2-Shot]Fort Ardraco (2ème groupe) Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 7:37

Zut j'ai oublié de le préciser dans le texte du dessus.
Vous commencez niveau 3, et vous pourrez passer niveau 4 en cours de partie voir niveau 5.
Pour le background, soit vous en prenez un tout fait, soit vous pouvez inventer le votre en piochant dans les éléments listés.
Je joue avec l'option des handicaps si jamais.
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[Full 2-Shot]Fort Ardraco (2ème groupe) Empty
MessageSujet: Re: [Full 2-Shot]Fort Ardraco (2ème groupe)   [Full 2-Shot]Fort Ardraco (2ème groupe) Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 13:38

OK, j'hésite entre un paladin "errant" et un ensorceleur "draconique" (que je pimperais bien en diabolique ou démoniaque plutôt que draconique, si possible... D'ailleurs c'est quoi la différence entre diable et démon dans cet univers ?)... ou éventuellement peut-être un rôdeur (notamment parce que je crois que tu voulais le faire tester).
Et ce perso sera tieffelin ou humain. n_n
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[Full 2-Shot]Fort Ardraco (2ème groupe) Empty
MessageSujet: Re: [Full 2-Shot]Fort Ardraco (2ème groupe)   [Full 2-Shot]Fort Ardraco (2ème groupe) Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 15:12

... JeudiMaster ? ^o^'
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[Full 2-Shot]Fort Ardraco (2ème groupe) Empty
MessageSujet: Re: [Full 2-Shot]Fort Ardraco (2ème groupe)   [Full 2-Shot]Fort Ardraco (2ème groupe) Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 22:02

Honnêtement tu peux jouer ce que tu veux, j'ai déjà vu un rôdeur dans le premier groupe. ;-)
Pour les concepts, ils ont l'air cool tous les deux. Je dois regarder pour le sorcier démon ou diable mais dans l'absolu pas de problème (au pire on transforme quelques noms et on adapté si nécessaire une capacité ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[Full 2-Shot]Fort Ardraco (2ème groupe) Empty
MessageSujet: Re: [Full 2-Shot]Fort Ardraco (2ème groupe)   [Full 2-Shot]Fort Ardraco (2ème groupe) Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 2:23

OK, merci. n_n
Et c'est quoi la différence entre un démon et un diable ? Je confesse ne pas bien saisir la différence... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[Full 2-Shot]Fort Ardraco (2ème groupe) Empty
MessageSujet: Re: [Full 2-Shot]Fort Ardraco (2ème groupe)   [Full 2-Shot]Fort Ardraco (2ème groupe) Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 10:57

Bon, j'ai jeté un œil aux sorts FR sur aidedd. Ce sera un paladin (Tieffelin, donc).
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[Full 2-Shot]Fort Ardraco (2ème groupe) Empty
MessageSujet: Re: [Full 2-Shot]Fort Ardraco (2ème groupe)   [Full 2-Shot]Fort Ardraco (2ème groupe) Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 16:48

Héhé très bien très bien. Je veux bien, que ce soit ici ou en MP ou en direct quand on se voit, connaître l'historique (en gros) du personnage. L'idée étant de pouvoir l'incorporer (en partie du moins) dans la petite aventure. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[Full 2-Shot]Fort Ardraco (2ème groupe) Empty
MessageSujet: Re: [Full 2-Shot]Fort Ardraco (2ème groupe)   [Full 2-Shot]Fort Ardraco (2ème groupe) Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 18:11

Oui, j'y travaille ! ^^
J'ai une trame grossière et je bosse à l'affiner.
T'inquiète pas, j'ai bien dit affiner et pas allonger. Pour l'instant il y a beaucoup de "et là je sais pas encore pourquoi mais il a quitté A pour B !" qu'il faut remplacer par de vraies idées. n_n

Grosso modo c'est un (ou une ou indéterminable, je suis pas fixé) tieffelin parce que sa mère a été utilisée de force pour un rituel impie (où un diable/démon (tu m'as toujours pas dit la différence) l'a connue). Je vois bien l'horrible rituel arrêté in extremis par une bande de PJs d'aventuriers. Bref, cet enfant personne l'aime parce qu'il rappelle trop de mauvais souvenirs et il a un peu la tête de son père. Et c'est un peu flou pour l'instant mais il va partir en couvent/abbaye et il me faut un déclic pour partir sur les routes faire paladin. Ah, et il y a le prêtre du groupe de PJs d'aventuriers d'avant sa naissance en perso récurrent là dedans (pour qu'il se fasse pas avorter, puis pour le mettre dans le couvent, etc.). ^^'
Le credo de mon PJ ce sera un peu d'éviter que les méchants s'en prennent aux gentilles Nathalie sans défense de la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[Full 2-Shot]Fort Ardraco (2ème groupe) Empty
MessageSujet: Re: [Full 2-Shot]Fort Ardraco (2ème groupe)   [Full 2-Shot]Fort Ardraco (2ème groupe) Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 18:52

Ahah d'accord, excellent. ^^

Démon et diable : désolé ! Le pire c'est qu'à chaque fois je pensais à ma réponse mais sans jamais l'avoir en tête au moment de la rédaction de mes messages...
Bref, rien n'est précisé dans le livre de base (ou alors j'ai raté l'information), et en jetant un oeil au tieffelin dans le bouquin, le rédacteur renvoie à Arcanes ou Bestiaire qui ne sont pas encore sortis. C'est donc à nous de trancher. La version classique dans D&D c'est que les diables (loyal mauvais) sont dans les enfers et les démons (chaotiques mauvais) dans les abysses. Bref, les premiers tentent de corrompre les vivants, les seconds ne cherchent que la destruction et plus de destruction. On peut se contenter de définir cela comme de nature fiélonne, en lien avec des forces obscurs d'en bas et éviter de détailler davantage. Cela te va?

J'en profite pour faire un mot sur votre point de départ : il peut être à peu près n'importe où. Si cela vous est égal, on jouera en Cyrillane.
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[Full 2-Shot]Fort Ardraco (2ème groupe) Empty
MessageSujet: Re: [Full 2-Shot]Fort Ardraco (2ème groupe)   [Full 2-Shot]Fort Ardraco (2ème groupe) Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 1:23

Oui ça me va, merci. n_n
Mon origine est Cyrillane ! ^^ Le côté un peu chaotique de la région servant mon background.
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[Full 2-Shot]Fort Ardraco (2ème groupe) Empty
MessageSujet: Re: [Full 2-Shot]Fort Ardraco (2ème groupe)   [Full 2-Shot]Fort Ardraco (2ème groupe) Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 17:16

Je pense faire un halfelin voleur
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[Full 2-Shot]Fort Ardraco (2ème groupe) Empty
MessageSujet: Re: [Full 2-Shot]Fort Ardraco (2ème groupe)   [Full 2-Shot]Fort Ardraco (2ème groupe) Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 4:41

Cool ! ^^
J'avais un peu l'impression d'être peu sur ce fil. n_n
Je poste tout de suite le BG de mon perso, j'ai essayé de pas faire trop long mais dur à dire via smartphone.
J'espère que c'est compréhensible, c'est tapé sur smartphone petit à petit lors de trajets en bus ou en bateau... ^^'
Ah, et MJ j' ai mis des noms de PNJs histoire de m'y retrouver mais n'hésite pas à les changer, pour mieux coller à l'ambiance des noms ou pour les lier au BG d'un autre PJ, j'y suis pas attaché.
Ah (bis), ça finit avec mon perso qui rejoint un groupe d'aventurier (pour y devenir paladin Nv 1, puis 2 puis 3), ça peut être le groupe de PJs actuels ou un autre, sans souci, c'est volontairement vague et puis avec le temps les groupes changent (le guerrier peut être parti, par exemple).
P.S: Ah (ter), je suis resté flou sur la religion, parce que je sais pas trop, et j'ai trouvé les dieux décrits dans la classe de Prêtre pas très inspirants... ^^'


Dernière édition par KamiSeiTo le Dim 6 Mai 2018 - 4:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[Full 2-Shot]Fort Ardraco (2ème groupe) Empty
MessageSujet: Re: [Full 2-Shot]Fort Ardraco (2ème groupe)   [Full 2-Shot]Fort Ardraco (2ème groupe) Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 4:53

Losafimérod est né du viol rituel de Mérène sa mère par un diable lors d'un rituel satanique interrompu par des aventuriers. Lorsque que Mérène vint retrouver Barland, le prêtre du groupe d'aventuriers (basé dans la région), après la découverte de sa grossesse pour demander un avortement/exorcisme, celui-ci la convainquit de ne pas faire ça, de le garder et l'élever en mère aimante (pourquoi ? Libre au MJ de répondre ou dire qu'on s'en fiche).
Elle le nomma Gechar et l'élèva tant bien que mal, malgré son apparence, malgré la langue bizarre qu'il parlait parfois, etc. Détesté de tous au village (ou petite ville) où il était un rappel constant de la tragédie en plus d'avoir l'air d'un diable, son enfance est... turbulente. Il était mal aimé, bagarreur (faut bien se défendre), et vivait avec la culpabilité d'être la cause de tous les malheurs de sa mère.

Celle-ci n'en pouvant plus, elle contacta un jour le prêtre Barland pour lui dire qu'elle n'en pouvait plus, que c'était lui qui avait insisté pour qu'elle le garde alors qu'il fasse quelque chose. Le prêtre fit alors entrer Gerach dans une abbaye vivant en quasi autarcie, où il pourrait vivre à l'abri de tous et dans la bonne voie divine.
Mal aimé des moines là-bas aussi, où la vie était austère et coupée du monde, Gerach se sentait réduit par les moines à sa faute existentielle et à sa pénitence.

Alors que depuis plusieurs semaines il était appelé par des rêves de rite satanique semblable à celui qui l'avait vu engendré, il était monté sur le toit de l'abbaye pour considérer son suicide, quand arriva le tournant de sa vie ; une inspiration peut-être divine mais qui lui sembla émaner de lui-même avec force. Un éveil, une révélation.
Après avoir emporté le minimum, il se dirigea vers le lieu qu'il voyait en rêve. Avec son visage, on le laissa entrer sans problème, on l'accompagna jusqu'au lieu du rituel. L'assurance de sa démarche et la détermination sur son visage galvanisant les sectateurs réunis. Mais lorsqu'il prit la dague sacrificielle, ce ne fut pas de la manière qu'ils attendaient qu'elle s'embrasa ; et lorsque Losafimérod la planta dans la gorge du maître de cérémonie, la panique gagna l'assistance. Il mit le feu pour couvrir sa fuite, emportant avec lui la victime sacrificielle qu'il avait sauvée. Il aurait dû mourir quelque part entre les flammes et les coups des sectateurs qui n'avaient pas fui, mais un groupe d'aventuriers embauchés par la famille de la victime débarqua toutes lames dehors et par miracle Tremor le guerrier du groupe comprit vite et correctement la situation et que ce démon-là était leur allié dans ce sauvetage.

Cet évènement, la gratitude de la victime et de sa famille, l'attitude et la compréhension du groupe d'aventuriers confirma le jeune tieffelin sur la voie qui s'était révélée à lui. Il apprit beaucoup auprès de Tremor, le guerrier de la troupe qu'il rejoint, et maintenant il a à cœur protéger les innocents des menaces infernales, mais aussi mort-vivantes et autres. En lui brûle cette flamme intense de sa résolution, et il semblerait qu'un dieu protecteur des foyers et de la paix ait vu en lui un héraut. Il assume maintenant son nom diabolique, Losafimérod, ainsi que son apparence à l'avenant, ironique diable chasseur de diableries.
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[Full 2-Shot]Fort Ardraco (2ème groupe) Empty
MessageSujet: Re: [Full 2-Shot]Fort Ardraco (2ème groupe)   [Full 2-Shot]Fort Ardraco (2ème groupe) Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 14:37

Top ! ^^

Du coup si un des joueurs restants (Bessil ou Moritz) a envie de faire le guerrier en question c'est sympa, sinon ce peut être un autre groupe que vous avez formé après la formation de Losafimérod auprès de Trémor.

La religion : pour le scénario pas de souci si les religions restent floues. Et même si elles sont davantage utilisées en cours de partie, on peut en imaginer une non décrite dans le bouquin (si jamais tu as une idée Kami, ou si tu préfères que l'origine du pouvoir qui t'anime -le lumineux ^^- reste flou).

@ Nutt : thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Bessil
Beau parleur
Bessil


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 07/08/2014

[Full 2-Shot]Fort Ardraco (2ème groupe) Empty
MessageSujet: Re: [Full 2-Shot]Fort Ardraco (2ème groupe)   [Full 2-Shot]Fort Ardraco (2ème groupe) Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 16:25

Je viens de découvrir le sujet... Je prendrai peut-être le guerrier. Je vais jeter un oeil aux classes ce soir.
@Jeudi tu as encore besoin que quelqu'un prenne le lettré ?
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[Full 2-Shot]Fort Ardraco (2ème groupe) Empty
MessageSujet: Re: [Full 2-Shot]Fort Ardraco (2ème groupe)   [Full 2-Shot]Fort Ardraco (2ème groupe) Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 17:55

Non, pas besoin, j'ai vu ce que ça donnait. C'est très sympa comme classe. Smile

Edit : normalement en checkant vos MP (messages précédents), je vous ai mis un lien vers le livre de base et les fiches pdf à remplir. Envoyez les moi quand vous aurez terminé de les remplir. Si besoin d'aide pour faire la fiche, n'hésitez pas à demander. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[Full 2-Shot]Fort Ardraco (2ème groupe) Empty
MessageSujet: Re: [Full 2-Shot]Fort Ardraco (2ème groupe)   [Full 2-Shot]Fort Ardraco (2ème groupe) Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 23:17

J'ai terminé mon personnage, j'écrirai mon background cette semaine

Voici le lien vers sa fiche de personnage : https://drive.google.com/open?id=1EMZZiVjmoTTN4rRrdkQSO7OrDBjqCZbQ

J'ai pris un handicap : Claustrophobe (ce qui implique un désavantage sur certains jets en fonction de la situation laissée à l'appréciation du MJ et ce qui implique également l'augmentation d'une caractéristique de 1 que j'ai mis en dex) Mais je peux le retirer si tu ne veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[Full 2-Shot]Fort Ardraco (2ème groupe) Empty
MessageSujet: Re: [Full 2-Shot]Fort Ardraco (2ème groupe)   [Full 2-Shot]Fort Ardraco (2ème groupe) Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 23:24

Pas de souci, j'attends juste l'autorisation ^^

L'handicap, sans problème non plus, tant que je suis d'accord avec l'handicap (donc m'en parler avant, je le dis pour les autres, claustrophobe c'est très bien). Si tu en as un second, j'accepte aussi (une carac à 7 ou moins est considéré comme un handicap). 2 handicap c'est soit 2x +1 à une carac, soit un don supp. Si jamais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[Full 2-Shot]Fort Ardraco (2ème groupe) Empty
MessageSujet: Re: [Full 2-Shot]Fort Ardraco (2ème groupe)   [Full 2-Shot]Fort Ardraco (2ème groupe) Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 23:26

J'aime pas les caracs négatives et je ne suis pas trop pour le min/max à outrance alors je vais me limiter à celui-là qui est en lien avec mon (sombre) background d'ancien esclave.

edit : Je compte lancer les dés de PV si tu n'y vois pas d'inconvénient, donc je ferai ça devant toi pour le niveau 2 et 3.
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[Full 2-Shot]Fort Ardraco (2ème groupe) Empty
MessageSujet: Re: [Full 2-Shot]Fort Ardraco (2ème groupe)   [Full 2-Shot]Fort Ardraco (2ème groupe) Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 0:22

Pas de souci, c'est 2 fois le dé et prendre le meilleur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moritz
Beau parleur
Moritz


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 27/03/2012

[Full 2-Shot]Fort Ardraco (2ème groupe) Empty
MessageSujet: Re: [Full 2-Shot]Fort Ardraco (2ème groupe)   [Full 2-Shot]Fort Ardraco (2ème groupe) Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 0:27

moi je suis tenté par le lettré mais j'ai pas encore trop regardé en détail, il y a beaucoup de choix à faire la dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[Full 2-Shot]Fort Ardraco (2ème groupe) Empty
MessageSujet: Re: [Full 2-Shot]Fort Ardraco (2ème groupe)   [Full 2-Shot]Fort Ardraco (2ème groupe) Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 16:30

Comment t'arrives à avoir un 19 ?! o.O
15 max à la créa, +2 de halfelin, +1 suite au handicap, mais je vois pas comment t'as attrapé le dernier point... ^^'
Sinon de ce que j'entrevois de ton perso je pense qu'ils risquent de bien s'entendre, le tien et le mien. n_n

Sinon j'ai pris un (seul) handicap aussi : gueule de démon ; je suis parti du principe (et c'est raccord avec mon background) que tout ce qui est démons, diables et compagnie est mal vu, et que donc les tieffelins sont rares et pas très bien considérés. Et vu que ma nature est compliquée à cacher à partir du moment où j'ai une discussion avec quelqu'un, je pense pouvoir être victime de préjugés.

JeudiMaster je t'envoie le côté technique de mon perso par MP, je veux bien que tu checkes. ^^
Ce sera pas sous forme de PDF pour l'instant parce que j'y arrive pas sur smartphone... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[Full 2-Shot]Fort Ardraco (2ème groupe) Empty
MessageSujet: Re: [Full 2-Shot]Fort Ardraco (2ème groupe)   [Full 2-Shot]Fort Ardraco (2ème groupe) Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 17:14

KamiSeiTo a écrit:
Comment t'arrives à avoir un 19 ?! o.O
15 max à la créa, +2 de halfelin, +1 suite au handicap, mais je vois pas comment t'as attrapé le dernier point... ^^'
Sinon de ce que j'entrevois de ton perso je pense qu'ils risquent de bien s'entendre, le tien et le mien. n_n

Du don "Ambidexterie" Smile

Je n'ai pas cours ce soir alors je fais mon background en rentrant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Full 2-Shot]Fort Ardraco (2ème groupe) Empty
MessageSujet: Re: [Full 2-Shot]Fort Ardraco (2ème groupe)   [Full 2-Shot]Fort Ardraco (2ème groupe) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Full 2-Shot]Fort Ardraco (2ème groupe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Full 2-Shot]Fort Ardraco (2ème groupe)
» [FULL] (2-4 parties) DD4 - Fort de Gisombre
» [Full] (Presque) D&D 5 : Dragons : Fort Ardraco
» [Full](Presque) D&D 5 : Dragons : Fort Ardraco
» [FULL] Le Roi des Gobelins (2ème table)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: