Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle.

Aller en bas 
+8
Ravla
Bodhi
Lyubina
scap
Igrok
Emji
Zawakael
Bistouri
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bistouri
Bavard
Bistouri


Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : Ganshoren
Date d'inscription : 19/09/2016

[Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle.   [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin 2018 - 9:14

Bon je vais poster un doodle au cas où pour la semaine qui arrive.
mais si rien ne se décide,
le fait que Ravla se casse au pays des fromages et des vins, pour les vacances ne nous laisse que deux options :
- attendre la fin des vacances.
- faire ça via Pc interposés.

J'ai personnellement eu des mauvaises expériences avec les pc interposés, parce qu'en fait l'ordinateur est évidemment une grande source de distraction et il suffit que je discute avec un joueur particulier pour que les autres décrochent et commencent à faire des choses à côtés pour le restant de la partie. si c'était juste quand je m'écarte de la discut générale il n'y a aucun soucis, mais les dernières fois, une fois débuté, le comportement semi-attentionnel continuait, et me répéter tout le temps, parce qu'on a pas écouter c'est pas génial.

Et puis dans un Cthulhu : regarder des vidéos de chats effrayés des concombres n'est pas très adapté à l'ambiance <3 (c'est un exemple).

mais je ne rejette pas le principe, je demanderai juste que si on est amené à ça bah ... d'y faire attention.


Dernière édition par Bistouri le Sam 23 Juin 2018 - 9:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bistouri
Bavard
Bistouri


Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : Ganshoren
Date d'inscription : 19/09/2016

[Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle.   [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin 2018 - 9:21

Revenir en haut Aller en bas
Ravla
Bavard
Ravla


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : Bruxelles ou France
Date d'inscription : 08/09/2017

[Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle.   [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin 2018 - 20:04

J'ai mi mes disponibilités, mardi par contre à partir de 19h je ne suis plus libre. Je poste le rapport dès que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ravla.tumblr.com/
Ravla
Bavard
Ravla


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : Bruxelles ou France
Date d'inscription : 08/09/2017

[Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle.   [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin 2018 - 20:18

Revenir en haut Aller en bas
http://ravla.tumblr.com/
Raijin
Beau parleur
Raijin


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 14/05/2015

[Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle.   [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 12:03

je ne vois le doodle que maintenant Sad la fonction du forum qui affiche un drapeau sur les topics avec "nouveaux messages" semble fonctionner de moins en moins bien Sad (je check quasi tous les jours les topics avec nouveaux posts des sections "partie en cours" et "tables cherchant joueurs")
Revenir en haut Aller en bas
Ravla
Bavard
Ravla


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : Bruxelles ou France
Date d'inscription : 08/09/2017

[Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle.   [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 20:20

Il faut que tu ailles dans Profil (en haut juste à côté de messagerie) > Sujets surveillés pour plus facilement retrouver le topic. Il faut bien entendu validé d'abord "Surveiller les réponses de ce sujet" sous le nombre de pages pour que ça marche ^^

Du coup on attend la fin des vacances pour se revoir ou on fait un truc par pc interposé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ravla.tumblr.com/
Zawakael
Causeur
Zawakael


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 17/09/2016

[Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle.   [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 22:34

Merci pour le mp Ravla. J'ai pas mal de disponibilité en août pour l'instant, quelques une en juillet mais pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Beau parleur
Raijin


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 14/05/2015

[Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle.   [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 9:48

idem, comme bistouri je suis plus chaud pour le faire irl
maintenant, si ça s'avérait être la seule option (le cas échéant, on peut essayer via open meeting? (jamais utilisé pas besoin d'installer quoique ce soit à priori, multiplatforme, open source) présentation: https://openmeetings.apache.org/ server de démo pour la partie https://om.alteametasoft.com/openmeetings/signin;jsessionid=F870090E479388B82933AF93C1AE8341

Ravla> Merci pour le rappel. Dans le cas présent, les sujets sont déjà surveillés. Et pourtant, certains sont pas affichés avec un drapeau même quand y'a des nouveaux messages (il doit retirer le drapeau au bout de x heures ou quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Zawakael
Causeur
Zawakael


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 17/09/2016

[Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle.   [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 16:52

Jamais fait de partie en ligne mais je suis toujours open à de nouvelles expériences Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Beau parleur
Raijin


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 14/05/2015

[Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle.   [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 18:04

hehe, est-ce une invitation? petit coquin! tu veux jouer au docteur je vois hihihi *timide*
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Beau parleur
Raijin


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 14/05/2015

[Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle.   [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 18:05

(pour ceux qui lisent ce thread sans faire partie de la partie, je précise que Zawa joue un docteur dans la partie ...)
Revenir en haut Aller en bas
Zawakael
Causeur
Zawakael


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 17/09/2016

[Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle.   [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 18:16

Oui t'enfoncer mon petit bistouri dans le corps et ... Oh pardon cher MJ. Oublie ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyubina
Intarissable moulin à paroles
Lyubina


Nombre de messages : 1138
Age : 53
Localisation : Auderghem
Date d'inscription : 02/01/2007

[Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle.   [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 21:37

désolée, j'ai vu le doodle trop tard, je viens juste de rentrer de vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Lyubina
Intarissable moulin à paroles
Lyubina


Nombre de messages : 1138
Age : 53
Localisation : Auderghem
Date d'inscription : 02/01/2007

[Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle.   [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 20:05

Des nouvelles? Je ne serai pas là jusqu'au 28 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Ravla
Bavard
Ravla


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : Bruxelles ou France
Date d'inscription : 08/09/2017

[Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle.   [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 14:12

Du coup ça nous laisse la possibilité de faire un truc en août ? Au fait je reviens le 11 septembre, j'espère ne pas déclencher toutes les superstitions et attentats du monde x) !
Revenir en haut Aller en bas
http://ravla.tumblr.com/
Lyubina
Intarissable moulin à paroles
Lyubina


Nombre de messages : 1138
Age : 53
Localisation : Auderghem
Date d'inscription : 02/01/2007

[Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle.   [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 19:12

soit on fait quelque chose en août, en ligne, je suppose, genre skype, ou bien on attend après le 11 septembre en effet... les autres qu'est ce qu'ils en pensent, en particulier le MJ?
Revenir en haut Aller en bas
Bistouri
Bavard
Bistouri


Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : Ganshoren
Date d'inscription : 19/09/2016

[Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle.   [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 12:41

je reprends mes stages le 23/07; j'ai déjà précisé ce dont je pense du skype. je ne pourrais pas arranger une date sans savoir comment se passera mon stage.
Revenir en haut Aller en bas
Lyubina
Intarissable moulin à paroles
Lyubina


Nombre de messages : 1138
Age : 53
Localisation : Auderghem
Date d'inscription : 02/01/2007

[Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle.   [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 21:32

ok, j'imagine que tu feras alors un doodle, une fois que tu auras pris la "température" de ton stage Smile hâte de continuer la campagne, mais tes études passent avant.
déjà je signale que le dernier week-end d'août et le premier week end de septembre, je ne serai pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Bistouri
Bavard
Bistouri


Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : Ganshoren
Date d'inscription : 19/09/2016

[Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle.   [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 20:44

dernier W-E d'août il y a le BGF t'façon \o.o/.

je ne pourrais que faire durant les we je précise.
Revenir en haut Aller en bas
Lyubina
Intarissable moulin à paroles
Lyubina


Nombre de messages : 1138
Age : 53
Localisation : Auderghem
Date d'inscription : 02/01/2007

[Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle.   [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018 - 10:30

le dernier week-end d'août, je ne serai pas là, pas plus que le week-end suivant, ça se calme ensuite
qu'en est-il des autres? (j'ai une partie le samedi 15 septembre au soir, sinon, rien de prévu pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Beau parleur
Raijin


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 14/05/2015

[Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle.   [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 12:36

we du 1 et 2/09 je suis dispo
Revenir en haut Aller en bas
Lyubina
Intarissable moulin à paroles
Lyubina


Nombre de messages : 1138
Age : 53
Localisation : Auderghem
Date d'inscription : 02/01/2007

[Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle.   [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 9:54

comme j'ai dis, je ne suis pas dispo avant le week-end du 9 septembre, ensuite à part le 15 au soir et le 29, je peux jouer tous les week end de septembre
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Beau parleur
Raijin


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 14/05/2015

[Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle.   [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 10:19

le 15 pour moi mauvais plan (j'aurai pas dormi depuis 36 heures peut être) le 29 disponible sans soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyubina
Intarissable moulin à paroles
Lyubina


Nombre de messages : 1138
Age : 53
Localisation : Auderghem
Date d'inscription : 02/01/2007

[Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle.   [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 20:35

donc ce serait mieux le 9 ou le 22 septembre alors... comme j'ai dis, le 29 je ne serai pas là (anniversaire de 80 ans de mon père) et le 15 au soir, je suis occupée...
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Beau parleur
Raijin


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 14/05/2015

[Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle.   [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 0:08

sorry, j'ai lu de travers Smile je regardai justement le 29 pcq tu l'avais mentionné Smile
le 9 physiquement impossible pour moi
le 22 pas de problème, je suis disponible en soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle.   [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle
» [Cthulhu] Apocalypse industrielle, 14/05/18
» [Cthulhu] apocalypse industrielle 26/02/18
» [Cthulhu1890] Apocalypse industrielle - 17/03
» Cthulhu anno 1938

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: