Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle.

Aller en bas 
+8
Ravla
Bodhi
Lyubina
scap
Igrok
Emji
Zawakael
Bistouri
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle.   [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 0:33

pas de place pour un 5ieme joueur?
Revenir en haut Aller en bas
Bodhi
Bavard
Bodhi


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 30/08/2017

[Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle.   [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 7:18

Bon, ben... une autre fois alors...😭

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Zawakael
Causeur
Zawakael


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 17/09/2016

[Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle.   [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 9:21

OK je vais essayer de me trouver un concept ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bistouri
Bavard
Bistouri


Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : Ganshoren
Date d'inscription : 19/09/2016

[Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle.   [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 13:05

Je ne cherche pas de 5eme joueur, désolé.

Lyubina n’a effectivement vu seulement maintenant qu’elle était dans le groupe; nous effectuons la création du personnage maintenant par mail.
Par contre, J’ai réfléchi, et je suis désolé pour la perturbation que ça fera mais je pense qu’on recommencera la répartition des points de compétences. 
Quitte à vous permettre des lvl ups progressifs 
Car la règle « épique » est quand même très abusé pour le résultat de ne plus savoir quoi faire de ses points.

Merci de votre compréhension, mais je trouve, en tant que joueur, plus d’amusement en l’amelioration du personnage, qu’être un boss. (ensuite j’ai un peu oublié d’appliquer la règle des ages sur vos caractéristiques. Gros boulet )

Pour rappel, et comme ça lyubina le sait: 
- les pvs sont gardés secrets, vos points de santé mentales non, mais je préfère que vous les gardiez pour vous (pas de « j’ai 85 psm » mais bien « je passe/trépasse au test ». Je pourrai ainsi jouer avec les symptomatologies et les jets en medecine Raté.
- les points de folies seront selon le contexte des points de folies ou de l’évolution d’une forme de corruption, ça reste similaire mais il y a une nuance de gameplay que je vais vous faire rapidement découvrir.
- le but de cette campagne n’est pas de vous tuer, avoir un combat entre moi et vous, mais de créer une histoire et une évolution de vos personnages et de l´univers ensemble.
- grosbillisme banni
- humour et ambiance déconnante permise quand la situation s’y prete : exemple : si vous etes en ville à enquêter no soucis/ si vous êtes dans les catacombes au bord de la folie avec une menace vitale je préfère moins.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Lyubina
Intarissable moulin à paroles
Lyubina


Nombre de messages : 1138
Age : 53
Localisation : Auderghem
Date d'inscription : 02/01/2007

[Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle.   [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 21:02

oui, encore désolée de ne pas avoir vu l'annonce. J'ai mon concept. Bistouri, à samedi pour faire la fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bistouri
Bavard
Bistouri


Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : Ganshoren
Date d'inscription : 19/09/2016

[Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle.   [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 21:10

Voici le doodle pour la prochaine partie (sachez que moins la partie est proche du 10 avril mieux je me porterai) : POMME-FRITES
Revenir en haut Aller en bas
Lyubina
Intarissable moulin à paroles
Lyubina


Nombre de messages : 1138
Age : 53
Localisation : Auderghem
Date d'inscription : 02/01/2007

[Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle.   [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 6:03

rempli
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Beau parleur
Raijin


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 14/05/2015

[Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle.   [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 20:14

08:00AM => 10:00PM? (14 heures consécutives? Very Happy fin, c'est surtout le 08:00AM qui me fait le plus peur Very Happy jsuis plutôt couche tard Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Bistouri
Bavard
Bistouri


Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : Ganshoren
Date d'inscription : 19/09/2016

[Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle.   [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 21:30

Non c’est juste pour dire que je suis dispo toute la journée. On précisera l’heure après
Revenir en haut Aller en bas
Zawakael
Causeur
Zawakael


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 17/09/2016

[Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle.   [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 8:29

Remplie jusqu'au 15 mars, je complèterai la suite des que j'aurai mes disponibilités
Revenir en haut Aller en bas
Bistouri
Bavard
Bistouri


Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : Ganshoren
Date d'inscription : 19/09/2016

[Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle.   [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 10:59

Je vous demanderai de réfléchir au BG de votre personnage. Viva la fiesta
et je répète ce que j'ai dis à Ravla et Lyubina  C'est le week-end ^ :

- Ce que vous me dites de votre personnage sont "les valeurs définies": je partirai sur ces valeurs pour faire des histoires, plus personnelles. donc si vous avez des idées que vous voulez jouer, des personnages précis avec qui vous voulez avoir un lien/une histoire probable, n'hésitez pas à me les soumettre sous formes d'antécédents/situations en cours dans votre histoire personnelle.

- Si vous n'avez pas d'idée, il n'y a pas de problèmes, j'utiliserais des "valeurs par défaut" liées au personnage. par exemple pour un ex-enfant de rue, la valeur par défaut est un passif digne d'un roman de Dickens (Oliver twist); Celle d'un homme de la haute, est celui de bals/commerces/entreprenariat/éducationnels/ anciennes ou actuelles querelles familiales, etc. qu'il aurait pu avoir étant plus jeune. et donc je vous introduirais des pnj, des lieux, des objets que je préciserais par un "que Tu connais"/"que tu as déjà vu"/"ça te dit quelque chose car ...".

- Si j'introduis un  lieu, ou objet particulier, évidemment vous pourrez me poser des questions. ou alors s'il s'agit d'un pnj que "vous connaissez", vous ne devriez pas hésiter à improviser une façon de parler (familière, professionnelle, vulgaire, etc.) ou improviser des histoires "que vous auriez vécu ensemble".
si ça me dérange (pour une raison de scénario), j'adapterai un peu mais en essayant de ne pas vous ennuyer dans votre "verve créative".

- après avoir une idée précise de votre personnage, envoyer le moi par MP/mail ([J'ai bien pris en considération la remarque, j'avoue n'avoir pas réfléchit profondément avant d'avoir posté mon mail, merci]) que je vérifie juste qu'il n'y aie pas une "valeur définies" empiétant sur mon scénario. avec tout les détails qui vous viennent en tête.

- Une fois vérifié, vous pourrez poster le BG ici, Sans les détails que vous jugez personnels, pour garder un semblant de découverte entre vous.  \o.o/

- les PNJ du cirque, de principe, j'aurai tendance à les mettre en places moi-même, mais si vous avez une idée de personnage du cirque important pour votre BG, pas de problème, juste soumettez le moi et je verrai comment l'intégrer (si j'ai un pnj similaire, je les fusionnerais par exemple).

Merci de l'attention Hé ! Hé ! Hé !


Dernière édition par Bistouri le Lun 5 Mar 2018 - 19:39, édité 3 fois (Raison : Modération par KST.)
Revenir en haut Aller en bas
Zawakael
Causeur
Zawakael


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 17/09/2016

[Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle.   [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 20:44

OK je vais tacher de penser à ça et te l'envoyer par mp. Quand maitriseras-tu la prochaine partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Bistouri
Bavard
Bistouri


Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : Ganshoren
Date d'inscription : 19/09/2016

[Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle.   [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 21:57

demain est trop tôt, j'aurai aimé avoir tout vos BG avant la première partie, pour pouvoir construire les raccords entre vous et l'histoire (ne serait ce que votre place dans le cirque)

Donc la partie qui semble se rapprocher, selon tes disponibilités qui je sais, seront découvertes plus tard, sera peut être le :
- samedi 17/03/18
- lundi 19/03/18
Revenir en haut Aller en bas
Lyubina
Intarissable moulin à paroles
Lyubina


Nombre de messages : 1138
Age : 53
Localisation : Auderghem
Date d'inscription : 02/01/2007

[Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle.   [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 7:02

samedi 17 ok, si dans l'après midi (j'ai ma partie d'ars magica le soir - mais ça j'en avais fait la remarque sur doodle)
Revenir en haut Aller en bas
Lyubina
Intarissable moulin à paroles
Lyubina


Nombre de messages : 1138
Age : 53
Localisation : Auderghem
Date d'inscription : 02/01/2007

[Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle.   [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 20:11

Jeune fille d'environ 1m50 (taille moyenne pour l'époque), malingre, elle est arrivée au cirque âgée de 18 ans, même si elle avait l'air plus jeune. Quand on lui a demandé son nom, elle a dit qu'on l'appelait Heyou... les cheveux blonds roux, les yeux bleus-verts, la jeune fille est arrivée il y a deux ans avec un jeune chien qu'elle avait visiblement commencé à dresser. Durant ces deux ans, elle a montré qu'elle savait manier la fronde et les couteaux et était une jeune femme prudente. Parlant peu, sachant lire un tout petit peu, mais pas beaucoup... (elle serait incapable de lire un texte complexe)... Quand on lui a demandé d'où elle venait, elle a juste soufflé qu'elle venait de Brighton. On sent qu'elle a eu une enfance, une jeunesse douloureuse, avec de lourds secrets dont elle ne veut pour l'instant pas parler. Et cette enfant blessée aura difficile à parler de sa vie d'avant et à faire confiance au autre...
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Beau parleur
Raijin


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 14/05/2015

[Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle.   [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 11:08

Inconnu> Hey, you (there)!
Heyou> Oui, c'est moi Smile

Tiens, Heyou est arrivée au cirque il y a combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Zawakael
Causeur
Zawakael


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 17/09/2016

[Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle.   [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 14:29

voila j'ai terminé de remplir le doodle. Bistouri je t'envoie des que j'ai de l'inspiration de BG de mon perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyubina
Intarissable moulin à paroles
Lyubina


Nombre de messages : 1138
Age : 53
Localisation : Auderghem
Date d'inscription : 02/01/2007

[Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle.   [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 15:54

Comme je l'ai dis dans mon texte, Heyou (tu as très bien compris le jeu de mots) est arrivée au cirque il y a deux ans à l'âge de 18ans
Revenir en haut Aller en bas
Bistouri
Bavard
Bistouri


Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : Ganshoren
Date d'inscription : 19/09/2016

[Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle.   [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 21:09

donc ce sera pour samedi 17/03 ? avant 19h, donc je propose 13h-18h30?
Revenir en haut Aller en bas
Zawakael
Causeur
Zawakael


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 17/09/2016

[Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle.   [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 22:37

Parfait pour moi 13h
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Beau parleur
Raijin


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 14/05/2015

[Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle.   [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 23:06

c'est noté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ravla
Bavard
Ravla


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : Bruxelles ou France
Date d'inscription : 08/09/2017

[Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle.   [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 23:43

En même temps que la Made in Asia ? Bah va pour le jdr, j'irais une autre fois à la MiA. Et au passage voici mon background =D !


Andrew Kipling est prestidigitateur dans le cirque que nous partageons tous. Aussi loin que vous vous souveniez Andrew a toujours fait partie du cirque. Une rumeur dit qu’il aurait rejoint la troupe durant son adolescence. Il semble avoir la trentaine ou s’en approcher.

Andrew fait 1m66 et il n’a pas une carrure de bûcheron, c’est même tout le contraire, vous n’arrivez pas l’imaginer soulever de lourdes charges tellement il est fin. Son visage triangulaire est encadré par des cheveux noirs bien peigné, il a des yeux bleus pétillant de malice et une fine moustache dont les extrémités font des boucles vers l’intérieur.

Quand il sort en ville il revêt un manteau noir long jusqu’aux genoux avec une fleur blanche à la boutonnière ainsi qu’un chapeau noir.
Sinon la plupart du temps vous pouvez le voir en chemise blanche avec un gilet brun ou gris et un foulard entourant la base de son cou (un peu comme une cravate). Une chaîne dépasse de son gilet, vous avez pu voir qu’elle est reliée à une montre à gousset qu’Andrew a toujours sur lui.  

Andrew est quelqu’un de joyeux, souriant et taquin, il est très loyal envers le cirque, son nom de scène est Smile ou Mister Smile. Il est très reconnaissant envers les membres du cirque, il s’enquière de la bonne santé de tout le monde, rend service quand il peut et exécute les ordres même quand il n’a en pas envie. Vous l’avez déjà entendu considérer tous les membres du cirque comme « une grande famille ».

Si vous êtes rentrés dans sa roulotte vous avez pu voir une vraie caverne aux merveilles avec des tas de costumes, masques, perruques, métaux, balles en mousse, cartes à jouer, fausses pièces de monnaie, bocaux en tout genre et un atelier où il fabrique ses fumigènes qu’il utilise régulièrement dans ses spectacles ou lors d’activités plus…douteuse à vos côtés. Il lui arrive de s’isoler pour mieux préparer ses tours, quand il a besoin de quelque chose il n’hésite pas à négocier. Voir à charmer, vous vous souvenez le voir revenir en courant complètement débraillé, un paquet sous le bras et une marque de suçon dans le cou en vous disant « Mes amis, filons d’ici !! ».

Lors de moments ardus vous avez remarqué que la force d’Andrew n’est pas ses poings mais dans une capacité de distraction assez inattendue. Détourner l’attention et faire régner la confusion sont ses points forts.

Petit plus : vous l’avez déjà vu essayé de réparer des machines (avec plus ou moins de succès) et disparaître dans la foule quand vous vous y attendiez le moins.


Dernière édition par Ravla le Mer 7 Mar 2018 - 7:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ravla.tumblr.com/
Lyubina
Intarissable moulin à paroles
Lyubina


Nombre de messages : 1138
Age : 53
Localisation : Auderghem
Date d'inscription : 02/01/2007

[Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle.   [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 5:18

ok pour le 17 à 13h ça va être une grosse journée, mais une fois n'est pas coutume.

Ravla, le "à peine" pour la taille d'Andrew n'est pas nécessaire,
la taille moyenne des hommes en Europe passe d'1m62 à 1m66 entre 1850 et 1900 (soit la taille moyenne des femmes à l'heure actuelle). 1m70 est donc assez grand pour l'époque. (De même que le 1m50 pour mon perso est à peine inférieur à la moyenne de son époque).
Revenir en haut Aller en bas
Ravla
Bavard
Ravla


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : Bruxelles ou France
Date d'inscription : 08/09/2017

[Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle.   [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 7:20

Ok j'ai modifié la taille pour que ça soit plus raccord ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ravla.tumblr.com/
Bistouri
Bavard
Bistouri


Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : Ganshoren
Date d'inscription : 19/09/2016

[Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle.   [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 9:44

Voilà la salle du 1er côté jardin est réservée pour le samedi 17/03 o/
Essayer d’avoir votre bg prêt pour ce jour. (C’est déjà le cas pour lyubina, Ravla)
Si vous n’avez pas plus d’idee Ce n’est pas grave, mais vos idées pour vos personnages m’en donnent pour l’histoire.
Ce qui est cool o/C'est le week-end ^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle.   [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle
» [Cthulhu] apocalypse industrielle 26/02/18
» [Cthulhu] Apocalypse industrielle, 14/05/18
» [Cthulhu1890] Apocalypse industrielle - 17/03
» cthulhu anno 1938

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: