Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [FULL] La couronne putréfiée

Aller en bas 
+2
Nutt
Tiche
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[FULL] La couronne putréfiée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La couronne putréfiée   [FULL] La couronne putréfiée - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 22:40

Je suis d'accord avec toi que trop souvent les joueurs prennent pas de risque et vont régénérer dès qu'ils peuvent. Néanmoins, il ne faut pas pousser la logique inverse trop loin.

Citation :
Dans un contexte où les morts se relèvent, où le type qu'on a enterré y'a une semaine est venu nous faire un petit coucou, où des lettres de sang apparaissent sur des tombes, et que la voie du murmure signe le tout au grand jour, rentrer à la maison les mains vides c'est un putain d'échec.

ça se sont les raisons qui nous poussent à nous enfoncer dans cette prison manifestement hanté. Je n'en vois aucune qui nous oblige à explorer la prison en une fois. Certes, la situation s'envenime, mais pas au point qu'il faille la régler dans l'heure. Prendre trois jours, ça me parait pas une prise de risque honteuse.

Surtout qu'on est vraisemblablement les seuls capables de s'aventurer dans la prison de tout le village. Si l'un d'entre nous se fait tuer, il y a une chance qu'on ne soit simplement plus de taille pour les dangers qu'elle recèlent. Ce qui revient à condamner tout Ravengro.


Citation :
Si on part du principes qu'on est des aventuriers/héros, j'pense qu'un peu de courage c'est pas surfait.
Faut pas confondre courage et témérité. Les héros de fiction ont effectivement généralement pas le temps, parce que la dramaturgie oblige d'aller à l'essentielle. Mais dans la vrai vie, quand t'explore un truc dangereux, tu y va lentement et tu prends le moins de risque possible. C'est moins héroïque, mais quand tu joues ta vie, tu fait tout ce qu'il faut pour maximiser tes chances.

Citation :
Puis pour le côté "suicidaire", c'est une interprétation méta du truc. Bien sûr qu'à 5PV on prends plus de risques qu'à 20. Mais au niveau de nos personnages, c'est déjà suicidaire de rentrer dans une prison hantée par des tueurs en série, où on ignore tout de ce qui se passe vraiment. (...)
La je suis pas du tout d'accord. C'est justement parce qu'on fait un truc ultra risqué à la base qu'on ne va pas s'acharner dessus alors qu'on est dans un état lamentable.
Et les 5 PV, c'est pas du tout meta. En jeu, ton personnage pissait le sang, ses blessures lui faisait un mal de chien, et il sentait sa tête tourné.

Citation :
Note évidemment que je parle ici uniquement d'un contexte d'exploration. Si on sait qu'un gros méchant surpuissant nous attend derrière une porte, ça fait sens de l'affronter frais et dispo.
C'est marrant, sur le même contexte, j'interprète ça complètement différemment.
Tu l'as dit ailleurs, on a aucune idée de ce qu'il y a à l'intérieur. Les joueurs savent en meta que le FP des ennemis est fait pour resté accessible, mais les personnages ont toujours le doute de tomber sur un truc qui peut les annéantir d'un seul souffle. Dans cette idée, on devrait être au maximum de notre forme avant de franchir chaque porte.

Même sans ça, on est ici pour quadriller la prison. Chaque pièce qu'on explore est déjà une victoire. Qu'on le fasse en un ou trois voyages, qu'est-ce que ça change ? Le village est à une heure de marche.
Si on était dans un autre type de donjon, sans lieu sûr aux alentours (et ça va surement arriver), je te rejoindrais probablement pour dire que maintenant qu'on y est, on ne peut plus reculer. Mais ici ce n'est vraiment pas le cas.

Pour à mon tour parler du volet GP, je suis d'accord avec toi sur le fond. Mais je penses que la méthode est pas bonne. Ici on s'ajoute volontairement une difficulté non-justifié.
Ok,on peut torcher les petits ennemis trop facilement à pleine puissance, mais quid des gros ennemis prévus pour nous affronter avec toutes nos capacités shiny ? Continuez sans heal et sans PV, c'est prendre le risque de tomber sur un ennemis qui nous OS.
J'pense même que le donjon est volontairement fait pour qu'on le traverse en plusieurs fois.

Mais surtout, on craint. Le jeu à bas niveau est déjà assez frustrant et aléatoire comme ça (en ce qui me concerne, en tout cas), je vois pas pourquoi on empire encore la situation.
Les spectres, sans les châtiments et impositions, y'a que toi qui peut les toucher.

Si tu veux un jeu plus ardu, qui met un challenge de longue haleine et force le groupe à sortir ses tripes, c'est tout à fait faisable, mais faut en discuter avec le groupe avant. Et je suis sûr que le MJ peut nous inventer tout un tas de crasse qui nous empêcherons de battre en retraite. Mais ne le fais pas tout seul dans ton coin.

Bref,note que ça n'est aussi que mon avis. Si le reste de la table trouve que je flippe pour rien, pas de soucie,la destruction fanatique de mort-vivant c'est dans le trip de mon perso.

PS: Ha ha, bien vu la signature.Mais affronter des périls, oui, se tirer une balle dans le pied, non ^^
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] La couronne putréfiée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La couronne putréfiée   [FULL] La couronne putréfiée - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 11:41

Sinon on a une date pour la prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiche
Orateur
Tiche


Nombre de messages : 557
Age : 39
Date d'inscription : 31/12/2016

[FULL] La couronne putréfiée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La couronne putréfiée   [FULL] La couronne putréfiée - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 12:20

A vous d'voir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiche
Orateur
Tiche


Nombre de messages : 557
Age : 39
Date d'inscription : 31/12/2016

[FULL] La couronne putréfiée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La couronne putréfiée   [FULL] La couronne putréfiée - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 17:29

Nutt est assez débordé en Mars et je voudrais qu'il soit présent pour la prochaine partie.

Histoire qu'il profite de la plus "chouette" partie de la prison.
Revenir en haut Aller en bas
Cinel
Loutre Admin'
Cinel


Nombre de messages : 1094
Age : 28
Localisation : Probablement au club.
Date d'inscription : 26/08/2016

[FULL] La couronne putréfiée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La couronne putréfiée   [FULL] La couronne putréfiée - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 20:25

Vacances de Pâques ?
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] La couronne putréfiée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La couronne putréfiée   [FULL] La couronne putréfiée - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 16:45

Dimanche soir 1er avril ? Après invincible ? Le mercredi soir 4 avril ?
Sinon question pratique par rapport au groupe. Est ce que cela peut réellement aider si je prends tir soudain pour menacer les cases autour de moi ? D'ici deux trois niveaux je vais devoir décider vers quoi je me tourne, soit je menace les cases autour de moi avec attaques d'opportunité, soit je vais sur le combat à deux armes.
Revenir en haut Aller en bas
Tiche
Orateur
Tiche


Nombre de messages : 557
Age : 39
Date d'inscription : 31/12/2016

[FULL] La couronne putréfiée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La couronne putréfiée   [FULL] La couronne putréfiée - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 21:38

Pour les dates, moi, je vous suis.

Dites, je pensais à une chose mais qui relève du détail en terme de jeu : que pensez-vous du fait que je fasse pour vous les jets de perception et ceux de volonté lorsque vous serez confrontés à des illusions?

En tant que joueur, personnellement, je trouve qu'on est toujours influencé d'une manière ou d'une autre quand le MJ demande un jet de ce type. Du coup, on s'attend forcément à tomber sur une illusion ou un piège et on aurait tendance à faire preuve d'un peu trop de prudence.


Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[FULL] La couronne putréfiée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La couronne putréfiée   [FULL] La couronne putréfiée - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 22:30

Pourquoi pas ?
C'est vrai que la campagne se prête assez bien à des jets caché.
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] La couronne putréfiée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La couronne putréfiée   [FULL] La couronne putréfiée - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 22:46

Pour moi tout est bon. Note que si on t'entend rouler des dés derrière ton écran ce sera à peu près pareil. Sauf si tu te notes une série de résultats à l'avance en les combinant avec nos modificateurs. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Tiche
Orateur
Tiche


Nombre de messages : 557
Age : 39
Date d'inscription : 31/12/2016

[FULL] La couronne putréfiée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La couronne putréfiée   [FULL] La couronne putréfiée - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 23:08

JeudiMaster a écrit:
Pour moi tout est bon. Note que si on t'entend rouler des dés derrière ton écran ce sera à peu près pareil. Sauf si tu te notes une série de résultats à l'avance en les combinant avec nos modificateurs. :-)

L'idée des tests anticipés est très acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[FULL] La couronne putréfiée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La couronne putréfiée   [FULL] La couronne putréfiée - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 18:41

JeudiMaster a écrit:

Sinon question pratique par rapport au groupe. Est ce que cela peut réellement aider si je prends tir soudain pour menacer les cases autour de moi ? D'ici deux trois niveaux je vais devoir décider vers quoi je me tourne, soit je menace les cases autour de moi avec attaques d'opportunité, soit je vais sur le combat à deux armes.

Je réponds en retard, mais j'avais pensé jouer défensif et me charger de menacer les cases adjacentes. Seulement problème, pour ça il faut attaques réflexes, donc de la dex. Et je n'ai qu'un malheureux +1.
Du coup, je crains de ne pas être très utile dans ce rôle, ça peut être utile que tu le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Cinel
Loutre Admin'
Cinel


Nombre de messages : 1094
Age : 28
Localisation : Probablement au club.
Date d'inscription : 26/08/2016

[FULL] La couronne putréfiée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La couronne putréfiée   [FULL] La couronne putréfiée - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 18:50

Me semble que t'as pas besoin d'avoir d'attaque d'opportunité en stock pour menacer autour de toi, faut juste que t'aies la capacité d'en faire une. Donc avec une arme de mêlée, tu menaces déjà autour de toi.

Pour te répondre Jeudi ça pourrait effectivement m'aider à placer des sneaks, mais t'avais pas prévu de finir ton perso en mode kukri + pistolet ? Parce que si oui ça fait déjà le taff.
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[FULL] La couronne putréfiée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La couronne putréfiée   [FULL] La couronne putréfiée - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 19:02

Pour les dates, je suis pour invoquer la puissance du doodle
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] La couronne putréfiée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La couronne putréfiée   [FULL] La couronne putréfiée - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 19:47

J'avais pour finir plutôt envie de partir sur combat à deux armes avec des pistolets et le kukri au cas où, mais je me suis rendu compte que je n'ai pas assez de dons pour tout ça 😌
Donc je dois choisir entre faire des attaques multiples ou tir soudain et menace des cases autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tiche
Orateur
Tiche


Nombre de messages : 557
Age : 39
Date d'inscription : 31/12/2016

[FULL] La couronne putréfiée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La couronne putréfiée   [FULL] La couronne putréfiée - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 20:38

Nutt a écrit:
Pour les dates, je suis pour invoquer la puissance du doodle

J'sais pas si on est prêt pour ça...

Je balance ça dans quelques minutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiche
Orateur
Tiche


Nombre de messages : 557
Age : 39
Date d'inscription : 31/12/2016

[FULL] La couronne putréfiée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La couronne putréfiée   [FULL] La couronne putréfiée - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 21:02

Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[FULL] La couronne putréfiée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La couronne putréfiée   [FULL] La couronne putréfiée - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 15:42

Je ne suis pas du tout dispo au mois de mars mais n'hésitez pas à avancer sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tiche
Orateur
Tiche


Nombre de messages : 557
Age : 39
Date d'inscription : 31/12/2016

[FULL] La couronne putréfiée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La couronne putréfiée   [FULL] La couronne putréfiée - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 18:07

Vu la vitesse à laquelle le groupe évolue, je pense qu'il est envisageable que la prison soit torchée à la prochaine partie. Aussi, je vous laisse apprécier l’opportunité de jouer à trois sachant que je ne permettrai pas au gnome d'être présent dans la prison si Nutt est absent.

Je ne voudrais pas que Nutt soit préjudicié et qu'on lui retire du temps de jeu sur cette campagne car il a d'autres priorités évidentes en ce moment.

Enfin, pour moi, ça ne vient pas à un mois en soi. Je vous laisse seul juge et je me plierai à vos choix Smile Mon but est avant tout qu'on s'amuse ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[FULL] La couronne putréfiée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La couronne putréfiée   [FULL] La couronne putréfiée - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 18:56

Vu notre magnifique performance sur la première partie de la prison,je suis pas certain que foncer sur les gros mobs à trois soit une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] La couronne putréfiée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La couronne putréfiée   [FULL] La couronne putréfiée - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 20:32

On est niveau 3, plus rien ne peut nous arriver mouahahahah keuf keuf.

Plus sérieusement, c'est quand même plus sympa si tout le monde est là. Alors pour faire bonne mesure je propose que l'on cherche déjà 3 dates en avril pour jouer la suite et compenser le manque en mars. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tiche
Orateur
Tiche


Nombre de messages : 557
Age : 39
Date d'inscription : 31/12/2016

[FULL] La couronne putréfiée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La couronne putréfiée   [FULL] La couronne putréfiée - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:56

Je n'oublie pas la campagne et je relancerai un Doodle un peu avant que nous n'entamions le mois d'avril.
Revenir en haut Aller en bas
Cinel
Loutre Admin'
Cinel


Nombre de messages : 1094
Age : 28
Localisation : Probablement au club.
Date d'inscription : 26/08/2016

[FULL] La couronne putréfiée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La couronne putréfiée   [FULL] La couronne putréfiée - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 7:22

Gros plan sur l’œil du Grippli.
[FULL] La couronne putréfiée - Page 4 Fq5pMGr
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] La couronne putréfiée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La couronne putréfiée   [FULL] La couronne putréfiée - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 8:02

Ahahah Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tiche
Orateur
Tiche


Nombre de messages : 557
Age : 39
Date d'inscription : 31/12/2016

[FULL] La couronne putréfiée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La couronne putréfiée   [FULL] La couronne putréfiée - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 16:56

Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] La couronne putréfiée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La couronne putréfiée   [FULL] La couronne putréfiée - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 12:31

Je pensais à un truc, il me semble que nous sommes quasi tous potentiellement libres en journée pendant les vacances de Pâques. (Soit dans l'enseignement soit horaire variable). Du coup ça vaut peut être le coup de mettre des possibilités en journée non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] La couronne putréfiée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La couronne putréfiée   [FULL] La couronne putréfiée - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] La couronne putréfiée
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [FULL] La Couronne Putréfiée
» [FULL] La Couronne Putréfiée (18/07)
» [FULL] La Couronne Putréfiée (29/07)
» [FULL] La Couronne Putréfiée (31/07)
» [Full] La couronne putréfiée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: