Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [FULL] La couronne putréfiée

Aller en bas 
+2
Nutt
Tiche
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[FULL] La couronne putréfiée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La couronne putréfiée   [FULL] La couronne putréfiée - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Avr 2018 - 5:39

Pareil, si le début de séance a un peu trainé, c'est parce que ça nous amusait de taper la discu avec un peu tout le monde. (Oublie pas que je suis un joueur régulier de JdR narrativo-vegan).

Pour ajouter une note un peu plus positive, moi j'ai bien aimé l'ambiance posé de ce premier tome. Le donjon-énigme était original et ça dynamisait l'exploration.

Puis y'a eu un petit sentiment d'achèvement lors de la dernière scène au lac. ça faisait un moment que j'avais plus eu la sensation que mes actions signifiaient quelque chose en jdr.
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] La couronne putréfiée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La couronne putréfiée   [FULL] La couronne putréfiée - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Avr 2018 - 9:05

Perso, j'ai senti que le MJ nous suivait dans le rythme et ne voulait pas nous pousser. Ce qui est très agréable car on avance à notre rythme, et sans aucune pression (enfin si, en bouteille). Je n'ai absolument pas eu l'impression d'un coup de mou ou autre de ta part tiche. Smile

Je suis bien d'accord avec les remarques sur la dynamique de groupe, ça tourne très bien. Au niveau des personnages, c'est marrant d'avoir deux suivants religieux vraiment pas pareils.

Si le seul souci c'est les sneaks, d'ici quelques niveaux je prendrai tir soudain si ça peut aider, mais j'ai quelques dons à prendre avant. Vers le niveau 7 je pense. Après si c'est pour d'autres raisons que la sneak c'est à voir. J'aime bien le grippli, mais je n'ai pas encore tout à fait cerné le personnage, il garde ce côté mystérieux, en retrait. J'aime bien aussi Fitzgerald et ta manière l'interpréter, Nutt. Un vieil érudit qui se retrouve un peu contre son gré à l'aventure alors qu'il préférerait être chez lui à lire des bouquins (c'est comme ça que je l'imagine). Mais si jouer un magicien ça ne t'éclate pas, c'est sûr vaut mieux changer (je comprend mieux maintenant le côté un peu suicidaire lors de la partie ^^).

Pour ma part, c'était très agréable et je me suis vraiment amusé. Ma pistolero (r)envoyée par le temple de Sarenrae m'éclate totalement (comme mon pistolet avec long feu). Vivement la suivante !
Revenir en haut Aller en bas
Tiche
Orateur
Tiche


Nombre de messages : 557
Age : 39
Date d'inscription : 31/12/2016

[FULL] La couronne putréfiée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La couronne putréfiée   [FULL] La couronne putréfiée - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Avr 2018 - 10:49

Les mecs, c'est simple : vous jouez le personnage qui vous plaît. Une envie de changer ? Mieux vaut maintenant. Plus facile de trouver une accroche pour la suite maintenant que plus tard durant la campagne. Vous restez sur Ravengro un moment donc vous avez cette opportunité.

Il suffit de trouver un prétexte : l'enterrement pas si lointain de Lorrimor; la prison; la Voie du Murmure; ...
Revenir en haut Aller en bas
Tiche
Orateur
Tiche


Nombre de messages : 557
Age : 39
Date d'inscription : 31/12/2016

[FULL] La couronne putréfiée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La couronne putréfiée   [FULL] La couronne putréfiée - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 22:07

Plop, les enfants! Avant de lancer un Doodle, j'attends de recevoir l'horaire de mes stages qui se dérouleront du 19/04 au 18/05. Puis, on verra aussi avec les examens qui tomberont vers cette période...

Au plaisir de vous retrouver en Ustalav!

Revenir en haut Aller en bas
Tiche
Orateur
Tiche


Nombre de messages : 557
Age : 39
Date d'inscription : 31/12/2016

[FULL] La couronne putréfiée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La couronne putréfiée   [FULL] La couronne putréfiée - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 20:14

@Nutt @Cinel : Comme on est toujours au début de l'aventure, vous pouvez toujours vous raccrocher à la mort du Professeur Lorrimor pour justifier votre venue à Ravengro et du coup choisir un trait de campagne.

Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[FULL] La couronne putréfiée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La couronne putréfiée   [FULL] La couronne putréfiée - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 20:19

Ouép, je vais faire cela.

Je vais faire un Druide Enfant de la Lune
Revenir en haut Aller en bas
Tiche
Orateur
Tiche


Nombre de messages : 557
Age : 39
Date d'inscription : 31/12/2016

[FULL] La couronne putréfiée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La couronne putréfiée   [FULL] La couronne putréfiée - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 20:21

J'approuve. J'approuverai toujours les druides.
Revenir en haut Aller en bas
Tiche
Orateur
Tiche


Nombre de messages : 557
Age : 39
Date d'inscription : 31/12/2016

[FULL] La couronne putréfiée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La couronne putréfiée   [FULL] La couronne putréfiée - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 15:48

Plop

Et libre à vous d'y ajouter des petits billets.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[FULL] La couronne putréfiée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La couronne putréfiée   [FULL] La couronne putréfiée - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 22:22

Merci pour le texte, le contexte c'est toujours cool.
J'ai rajouté un truc à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] La couronne putréfiée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La couronne putréfiée   [FULL] La couronne putréfiée - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 12:12

Yep, merci, je rejoins Flamme. Sauf pour rajouter un truc (ou peut être plus tard). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiche
Orateur
Tiche


Nombre de messages : 557
Age : 39
Date d'inscription : 31/12/2016

[FULL] La couronne putréfiée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La couronne putréfiée   [FULL] La couronne putréfiée - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 10:56

Je vous oublie pas! Je suis assez débordé et assez occupé à chasser le crime mais, malgré tout, impatient de repartir avec vous à l'aventure.

Courage à ceux qui ont des exam à passer ou même à surveiller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] La couronne putréfiée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La couronne putréfiée   [FULL] La couronne putréfiée - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 15:34

thumright

Idem, motivé de reprendre la chasse aux MV !
Revenir en haut Aller en bas
Tiche
Orateur
Tiche


Nombre de messages : 557
Age : 39
Date d'inscription : 31/12/2016

[FULL] La couronne putréfiée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La couronne putréfiée   [FULL] La couronne putréfiée - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 1:10

Je tente, sans trop d'espoir : une partie à l'arrache le 30 (donc toute à l'heure) z'êtes chauds?

Ca vaut la peine sinon de lancer un doodle pour Mai? Avec les exam et tout ça, j'imagine que c'est tendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cinel
Loutre Admin'
Cinel


Nombre de messages : 1094
Age : 28
Localisation : Probablement au club.
Date d'inscription : 26/08/2016

[FULL] La couronne putréfiée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La couronne putréfiée   [FULL] La couronne putréfiée - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 1:40

Vaut la peine d'essayer pour mai, j'peux me permettre une ou deux parties sans trop de soucis.

Jeudi maîtrise ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Tiche
Orateur
Tiche


Nombre de messages : 557
Age : 39
Date d'inscription : 31/12/2016

[FULL] La couronne putréfiée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La couronne putréfiée   [FULL] La couronne putréfiée - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 1:47

Oups et le pire c'est que je le vois pour Jeudi. "Tiens, il maîtrise... Il doit être dispo vu qu'il joue pas". La fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[FULL] La couronne putréfiée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La couronne putréfiée   [FULL] La couronne putréfiée - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 3:47

Tante Mai. (ha ha, c'est une drole blague)
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] La couronne putréfiée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La couronne putréfiée   [FULL] La couronne putréfiée - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 7:33

Ahah, nan mais j'avoue, un de mes rêves est d'obtenir le don d'ubiquité. Je vous préviens quand ce sera fait. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Tiche
Orateur
Tiche


Nombre de messages : 557
Age : 39
Date d'inscription : 31/12/2016

[FULL] La couronne putréfiée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La couronne putréfiée   [FULL] La couronne putréfiée - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 19:24

Doodle

On s'arrangera entre nous pour les heures, si on trouve une date enfin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[FULL] La couronne putréfiée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La couronne putréfiée   [FULL] La couronne putréfiée - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 19:57

J’ai répondu sachant que :
Le 20 je joue le soir
Le 21 je joue aussi le soir
Le 27 je ne peux jouer que jusqu’à 19h.
Revenir en haut Aller en bas
Tiche
Orateur
Tiche


Nombre de messages : 557
Age : 39
Date d'inscription : 31/12/2016

[FULL] La couronne putréfiée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La couronne putréfiée   [FULL] La couronne putréfiée - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 19:55

Plop,

Mai semble foutu d'avance. On tente le coup fin Juin.

La bise.
Revenir en haut Aller en bas
Cinel
Loutre Admin'
Cinel


Nombre de messages : 1094
Age : 28
Localisation : Probablement au club.
Date d'inscription : 26/08/2016

[FULL] La couronne putréfiée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La couronne putréfiée   [FULL] La couronne putréfiée - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 0:53

Ma remise finale c'est le 8 juin, après ça j'suis dispo tout le temps ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Tiche
Orateur
Tiche


Nombre de messages : 557
Age : 39
Date d'inscription : 31/12/2016

[FULL] La couronne putréfiée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La couronne putréfiée   [FULL] La couronne putréfiée - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 1:09

Mes examens finissent mi juin. Après, je suis cooooompletement libre
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] La couronne putréfiée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La couronne putréfiée   [FULL] La couronne putréfiée - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 0:12

Si tes examens finissent mi juin, ce serait peut être cool de prévoir la ou les parties entre mi juin et fin juin. Je pars le 30 juin en vacances jusqu'au 14 juillet.

On avait parlé avec Cinel de la possibilité de jouer une semaine complète au club pendant les vacances d'été, sans parler de la couronne putréfiée, mais si jamais on a l'occasion de jouer une ou plusieurs grosses séances moi je suis chaud (après mon retour bien évidemment =p).
Revenir en haut Aller en bas
Tiche
Orateur
Tiche


Nombre de messages : 557
Age : 39
Date d'inscription : 31/12/2016

[FULL] La couronne putréfiée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La couronne putréfiée   [FULL] La couronne putréfiée - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 0:18

En juillet, je bosse mais ça ne m'empêchera pas de claquer des parties. On peut s'organiser des grosses parties. Je suis assez impatient de reprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[FULL] La couronne putréfiée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La couronne putréfiée   [FULL] La couronne putréfiée - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 1:07

Deuxième moitié de juin je suis parfaitement libre en permanence. Je ne vois pas d'inconvévient à faire plusieurs grosses scessions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] La couronne putréfiée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La couronne putréfiée   [FULL] La couronne putréfiée - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] La couronne putréfiée
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [FULL] La Couronne Putréfiée
» [FULL] La Couronne Putréfiée (18/07)
» [FULL] La Couronne Putréfiée (29/07)
» [FULL] La Couronne Putréfiée (31/07)
» [Full] La couronne putréfiée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: