Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Rech 1] Empire Galactique (Space Opera)

Aller en bas 
+7
Ivine
Buraisu
vince
Alby
JeudiMaster
Hans X
Emji
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Hans X
Orateur
Hans X


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 30/12/2014

[Rech 1] Empire Galactique (Space Opera) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rech 1] Empire Galactique (Space Opera)   [Rech 1] Empire Galactique (Space Opera) - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 18:22

Hum, j'ai (très probablement) quelque chose ce samedi soir, je ne peux pas m'engager pour une partie.

La prochaine partie sera normalement le 1er juin (sous réserve car j'aurais peut-être des obligations familiales vu le long WE mais je vous le signalerai s'il y a un problème).

Le week-end n'arrange plus kingchat qui va se retirer de la table. A tout hasard, est-ce qu'un autre jour conviendrait ? (je pense que ce sera difficile)
Revenir en haut Aller en bas
Buraisu
Orateur
Buraisu


Nombre de messages : 506
Localisation : Dans les ombres
Date d'inscription : 19/03/2015

[Rech 1] Empire Galactique (Space Opera) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rech 1] Empire Galactique (Space Opera)   [Rech 1] Empire Galactique (Space Opera) - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 6:46

Hello à tous,

En semaine pour ma part les mercredi et le dernier jeudi du mois sont impossible.
Sinon les jours je suis bon ( mais fin de partie 23h maximum)
Aux plaisirs et bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[Rech 1] Empire Galactique (Space Opera) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rech 1] Empire Galactique (Space Opera)   [Rech 1] Empire Galactique (Space Opera) - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 12:15

Le vendredi ou le samedi. eventuellement le dimanche si pas trop tard, genre 18h-22h

Sinon je ne serai pas present le 1 juin
Revenir en haut Aller en bas
Hans X
Orateur
Hans X


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 30/12/2014

[Rech 1] Empire Galactique (Space Opera) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rech 1] Empire Galactique (Space Opera)   [Rech 1] Empire Galactique (Space Opera) - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 13:56

Buraisu, Vince : confirmez-vous pour le 1er juin ?

(parce que s'il n'y a pas au moins 3 personnes, j'annule aussi le 1er)
Revenir en haut Aller en bas
vince
Beau parleur
avatar


Nombre de messages : 340
Age : 47
Localisation : partout
Date d'inscription : 26/02/2011

[Rech 1] Empire Galactique (Space Opera) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rech 1] Empire Galactique (Space Opera)   [Rech 1] Empire Galactique (Space Opera) - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 8:42

non suis pas sur Bruxelles du 30/05 au 02/06
Revenir en haut Aller en bas
Buraisu
Orateur
Buraisu


Nombre de messages : 506
Localisation : Dans les ombres
Date d'inscription : 19/03/2015

[Rech 1] Empire Galactique (Space Opera) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rech 1] Empire Galactique (Space Opera)   [Rech 1] Empire Galactique (Space Opera) - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 13:18

Hello,
Pour le 01/06 je suis libre si c'est toujours de 19h-23h.
Si je comprends bien le 01/06 est annulée au vue du nombre d'absent.
Bonne après midi à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Hans X
Orateur
Hans X


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 30/12/2014

[Rech 1] Empire Galactique (Space Opera) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rech 1] Empire Galactique (Space Opera)   [Rech 1] Empire Galactique (Space Opera) - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 15:07

Buraisu a écrit:
Pour le 01/06 je suis libre si c'est toujours de 19h-23h.
Si je comprends bien le 01/06 est annulée au vue du nombre d'absent.

C'est le 18/5 (demain) qui est annulé vu le nombre d'absents. Je suppose que c'est ce que tu voulais dire ?

Par contre, pour le 1/6 je ne sais pas encore - vu qu'il y aura Ivine et toi, et j'attends la confirmation de Vince.
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[Rech 1] Empire Galactique (Space Opera) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rech 1] Empire Galactique (Space Opera)   [Rech 1] Empire Galactique (Space Opera) - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 15:35

vince a écrit:
non suis pas sur Bruxelles du 30/05 au 02/06

Vince n'est pas la!
Revenir en haut Aller en bas
Hans X
Orateur
Hans X


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 30/12/2014

[Rech 1] Empire Galactique (Space Opera) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rech 1] Empire Galactique (Space Opera)   [Rech 1] Empire Galactique (Space Opera) - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 16:00

Bon, à 2 joueurs c'est trop peu pour une partie, donc séance du 1er juin annulée également.

Bref : prochaine partie le samedi 15 juin à 19h30.
Revenir en haut Aller en bas
Buraisu
Orateur
Buraisu


Nombre de messages : 506
Localisation : Dans les ombres
Date d'inscription : 19/03/2015

[Rech 1] Empire Galactique (Space Opera) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rech 1] Empire Galactique (Space Opera)   [Rech 1] Empire Galactique (Space Opera) - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 15:50

Hello à tous,

C'est noté pour le 15/06 à 19h30 .
Au plaisir et bonne aprèm à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Hans X
Orateur
Hans X


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 30/12/2014

[Rech 1] Empire Galactique (Space Opera) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rech 1] Empire Galactique (Space Opera)   [Rech 1] Empire Galactique (Space Opera) - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Juin 2019 - 15:55

N'oubliez pas ce soir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Hans X
Orateur
Hans X


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 30/12/2014

[Rech 1] Empire Galactique (Space Opera) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rech 1] Empire Galactique (Space Opera)   [Rech 1] Empire Galactique (Space Opera) - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 16:50

Prochaine partie le vendredi 12 juillet à 19h30 !
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[Rech 1] Empire Galactique (Space Opera) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rech 1] Empire Galactique (Space Opera)   [Rech 1] Empire Galactique (Space Opera) - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Juil 2019 - 4:47

@Hans X, @Buraisu et @Vince, y-a-t-il moyen de deplacer la partie au samedi?
Revenir en haut Aller en bas
Hans X
Orateur
Hans X


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 30/12/2014

[Rech 1] Empire Galactique (Space Opera) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rech 1] Empire Galactique (Space Opera)   [Rech 1] Empire Galactique (Space Opera) - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Juil 2019 - 15:33

Non, samedi je suis chez ma sœur pour son anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Buraisu
Orateur
Buraisu


Nombre de messages : 506
Localisation : Dans les ombres
Date d'inscription : 19/03/2015

[Rech 1] Empire Galactique (Space Opera) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rech 1] Empire Galactique (Space Opera)   [Rech 1] Empire Galactique (Space Opera) - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2019 - 19:18

Bien le bonjour,

Pour l'instant Vince est en vacances donc il ne sera pas là.
Est ce que la partie tiens toujours pour vendredi??

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[Rech 1] Empire Galactique (Space Opera) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rech 1] Empire Galactique (Space Opera)   [Rech 1] Empire Galactique (Space Opera) - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2019 - 21:13

je serai la mais pas Ivine mais Il y a Michel qui sera la pour tester
donc on sera 3. On maintient?
Revenir en haut Aller en bas
Hans X
Orateur
Hans X


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 30/12/2014

[Rech 1] Empire Galactique (Space Opera) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rech 1] Empire Galactique (Space Opera)   [Rech 1] Empire Galactique (Space Opera) - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2019 - 23:53

On va maintenir pour finir le scénar et faire tester Michel.
Revenir en haut Aller en bas
Hans X
Orateur
Hans X


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 30/12/2014

[Rech 1] Empire Galactique (Space Opera) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rech 1] Empire Galactique (Space Opera)   [Rech 1] Empire Galactique (Space Opera) - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 23:54

@Ivine, Vince, petit résumé :
Alekseï s'introduit dans la délégation de l'Empire des Franges et récupère le livre permettant de décoder le message secret, qui indique que les agents de l'Empire des Franges semblent en effet vouloir passer à l'action. Vous méfiant d'Ité Terak (aka Erik Teta), Julia tente de le sonder mais elle se fait contrôler et assure qu'il n'a rien à se reprocher. Quand elle revient à elle, Ité Terak s'est enfui. Alekseï séduit une agente de l'Empire des Franges (ou plutôt c'est elle qui le séduit^^) - dans une chambre d'hôtel elle tente de le tuer en utilisant ses pouvoirs d'arts martiaux, mais il parvient in extremis à se saisir de son laser et à la tuer. Il parvient à démontrer sa bonne foi auprès des autorités locales et celles-ci acceptent d'investir la délégation de l'Empire des Franges. Là, vous débusquez Ité Terak. Même si vous savez que l'ambassadeur est impliqué dans le complot, vous lui permettez de sauver la face en expliquant que l'agente et Ité Terak ont agi dans son dos. Vous interrogez Ité Terak qui explique qu'il voulait se venger de Zven (qui le martyrisait à l'école) et qu'il avait accepté de travailler pour l'Empire des Franges: il devait prendre le contrôle de l'un des PJ (de préférence Zven) et lui faire abattre le prince de la traînée Iridès. Vous le grondez et acceptez de le libérer, considérant qu'il a été manipulé. Pour avoir déjoué le complot, vous recevez 6 points de guilde (et 9 points de compétence).
Revenir en haut Aller en bas
Hans X
Orateur
Hans X


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 30/12/2014

[Rech 1] Empire Galactique (Space Opera) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rech 1] Empire Galactique (Space Opera)   [Rech 1] Empire Galactique (Space Opera) - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Juil 2019 - 0:20

Petit pitch qui servira à l’introduction du perso de Michel dans le groupe et poussera certains à ne pas rater la prochaine séance^^ :

Alors que vous dirigez tranquillement vers Cabloc, auréolés de votre succès, des nouvelles dramatiques sont diffusées à la télévision Tri-D. L’astéroïde minier Rabóta, dans les environs de Cabloc, a été détruit suite à de gigantesques explosions. Des ouvriers factieux, mécontents malgré leurs énormes privilèges, auraient provoqué un soulèvement et fait exploser une série de bombes anti-matière qui ont conduit à la dislocation de l’astéroïde. Les pertes humaines et matérielles sont énormes. Certains mineurs auraient réussi à s’enfuir à temps à bord d’une navette. Les personnes ayant de la famille sur Rabóta sont priées de contacter les autorités impériales sur Cabloc (un numéro spécial a été prévu). Un ancien mineur, vivant sur Cabloc, met en doute la version officielle et penche pour des explosions décidées par la compagnie minière pour creuser plus vite et qui ont échappé à tout contrôle.

Le lendemain, alors que votre vaisseau approche de Cabloc, la télévision Tri-D annonce que le seul vaisseau qui avait réussi à quitter Rabóta s’est fait rattraper par l’explosion et qu’il n’y a hélas aucun survivant. La zone a été quadrillée par la Nova qui confirme l’affreuse nouvelle : tous les occupants de l’astéroïde sont morts. Le numéro mis en place par les autorités reste ouvert pour apporter une aide psychologique à ceux qui ont perdu un membre de leur famille sur Rabóta. Le gouverneur de Cabloc ordonne un deuil général de 3 jours pour la perte de nombreuses vies, humaines comme ET. Une enquête est diligentée pour faire la lumière sur ce drame.
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[Rech 1] Empire Galactique (Space Opera) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rech 1] Empire Galactique (Space Opera)   [Rech 1] Empire Galactique (Space Opera) - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Juil 2019 - 10:41

mode off

salaud! Mr. Green

mode on

Je contace immediatement mes parents .....
Revenir en haut Aller en bas
Hans X
Orateur
Hans X


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 30/12/2014

[Rech 1] Empire Galactique (Space Opera) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rech 1] Empire Galactique (Space Opera)   [Rech 1] Empire Galactique (Space Opera) - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Juil 2019 - 11:21

Emji a écrit:
Je contace immediatement mes parents .....

Aucune réponse... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Hans X
Orateur
Hans X


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 30/12/2014

[Rech 1] Empire Galactique (Space Opera) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rech 1] Empire Galactique (Space Opera)   [Rech 1] Empire Galactique (Space Opera) - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2019 - 17:02

C'est ce soir !

et vous rencontrerez le perso de Michel (qui sera un peu en retard)
Revenir en haut Aller en bas
Hans X
Orateur
Hans X


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 30/12/2014

[Rech 1] Empire Galactique (Space Opera) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rech 1] Empire Galactique (Space Opera)   [Rech 1] Empire Galactique (Space Opera) - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2019 - 13:32

Vu le nombre d’absents, on a simplement finalisé le perso de Michel et joué sa rencontre avec celui d’Emji à l’astroport.

Prochaine partie le samedi 17 août à 19h30 !
Revenir en haut Aller en bas
Buraisu
Orateur
Buraisu


Nombre de messages : 506
Localisation : Dans les ombres
Date d'inscription : 19/03/2015

[Rech 1] Empire Galactique (Space Opera) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rech 1] Empire Galactique (Space Opera)   [Rech 1] Empire Galactique (Space Opera) - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2019 - 16:32

Hello,

C'est noté pour le 17/08.
au plaisir et bonne journée à tous.



P.s. désoler encore pour samedi 03/08. brave bête
Revenir en haut Aller en bas
Vonblackmore
Causeur
Vonblackmore


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 18/06/2007

[Rech 1] Empire Galactique (Space Opera) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rech 1] Empire Galactique (Space Opera)   [Rech 1] Empire Galactique (Space Opera) - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2019 - 2:00

Bonsoir,

Dites, ça fait des eon que je voudrais rejouer dans l'empire galactique. Est ce qu'il y a encore un peu de place?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rech 1] Empire Galactique (Space Opera) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rech 1] Empire Galactique (Space Opera)   [Rech 1] Empire Galactique (Space Opera) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rech 1] Empire Galactique (Space Opera)
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RECH] Space Opera
» [RECH 1 ou 2] Space Opera Classic
» [ RECH ]une petite table SF/space opéra genre mini campagne
» Space opera
» Space Opera Classic - PR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Tables cherchant des joueurs-
Sauter vers: