Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne)

Aller en bas 
+12
filwinn
vince
JeudiMaster
Flamme de Sang
Akanon
Sauryan
MonsterTitan
KamiSeiTo
Alby
draikara
Nutt
Cinel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
filwinn
Intarissable moulin à paroles
filwinn


Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 10/05/2015

[FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne)   [FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 15:05

Je dois dire que ça me botte énormément, mais j'ai pas le temps pour une campagne. Par contre un petit one-shot me plairait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne)   [FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 15:20

filwinn m'enlève les mots de la bouche; et personnellement, cela me permettrait d'y jouer enfin après l'achat des livres; bref, s'il est possible de venir tester, c'est avec joie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sauryan
Orateur
Sauryan


Nombre de messages : 563
Localisation : Bruxelles-Ixelles
Date d'inscription : 28/08/2016

[FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne)   [FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 18:16

Akanon a écrit:

La seule chose vaguement commune c'est le fait qu'il y ait eu un age de technologie avancée avant et que maintenant y a plein d'artefacts un peu partout dans le monde dont on ne comprend pas grand-chose mais qui sont très recherrchés. Je crois qu'on les appelle cyphers.

Rien que basé la dessus cela a l'air interessant mais bon j'ai l'impression que les places sont chères. XD
Revenir en haut Aller en bas
Bosk
Intarissable moulin à paroles
Bosk


Nombre de messages : 1746
Age : 42
Date d'inscription : 29/05/2015

[FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne)   [FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 15:49

Alors pas trop le temps pour une campagne mais si y a des OS je prend.
Revenir en haut Aller en bas
Ravla
Bavard
Ravla


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : Bruxelles ou France
Date d'inscription : 08/09/2017

[FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne)   [FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 17:42

Pareil que Bosk, si jamais tu fais un one-shot sur Numenéra j'en suis mais pas pour une campagne =/
Revenir en haut Aller en bas
http://ravla.tumblr.com/
Cinel
Loutre Admin'
Cinel


Nombre de messages : 1094
Age : 28
Localisation : Probablement au club.
Date d'inscription : 26/08/2016

[FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne)   [FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 14:39

Du coup, pour la campagne, ce sera Nutt, Alby, Sauryan, Akanon et Jeudimaster. Pour les autres, les one-shots arriveront courant janvier/février.

Je maintiens la scéance zéro pour le samedi 23 décembre à 19h (sauf si ça arrange plus de gens l'aprèm). Jeudi, histoire que tu rate pas trop l'étape "interactions entre les persos" de la création de personnage, je me dis que c'est peut-être mieux si tu créé ton personnage avant, pour pouvoir en parler avant la session zéro, plutôt que de le faire après et se retrouver à devoir greffer le perso à un groupe déjà décidé.
Du coup faudrait qu'on se capte avant une partie.
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne)   [FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 15:17

Je vais zieuter la création de personnage, ce que j'ai déjà regardé à l'air fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne)   [FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 21:14

Ca roule, on va se capter avant. thumleft

Demain je suis au club, mais je vois que tu commences à 19h (ma partie est à 20h). Donc un peu compliqué en ce qui me concerne. Mais on joue jeudi soir (7), on peut se retrouver au club un peu plus tôt (18h? Je n'ai aucune idée du temps nécessaire). Est ce que ça peut le faire pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Cinel
Loutre Admin'
Cinel


Nombre de messages : 1094
Age : 28
Localisation : Probablement au club.
Date d'inscription : 26/08/2016

[FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne)   [FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 21:18

Le 7 je finis les cours à 18h, donc le temps que j'arrive on serait short question temps. Mais pourquoi pas, au pire si on a pas fini on trouve un autre moment.
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne)   [FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 21:21

Oki, vers quelle heure, au plus tôt, tu penses pouvoir arriver? Je prévois d'arriver à ce moment là (éventuellement, selon le lieu où tu as cours, je peux te récupérer au passage).
Revenir en haut Aller en bas
Cinel
Loutre Admin'
Cinel


Nombre de messages : 1094
Age : 28
Localisation : Probablement au club.
Date d'inscription : 26/08/2016

[FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne)   [FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 21:26

18h30 ça me paraît une bonne estimation.
J'ai cours du côté de Saint Gilles (place Morichar), je sais pas si ça t'arrange. Sinon en soi le trajet est direct en 81, c'est surtout la distance qui prend du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne)   [FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 21:55

Petit lien pour le le guide du joueur. Un condensé de tout ce qu'il y a à savoir sur le jeu résumé en quelques pages.
Revenir en haut Aller en bas
Cinel
Loutre Admin'
Cinel


Nombre de messages : 1094
Age : 28
Localisation : Probablement au club.
Date d'inscription : 26/08/2016

[FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne)   [FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 22:25

Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne)   [FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 22:40

Je m'arrangerais pour être à 18h30 au club. Je ne suis pas du tout du côté de la barrière de saint gilles. :p

Merci pour les liens, je regarde ça dès que j'ai un peu de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sauryan
Orateur
Sauryan


Nombre de messages : 563
Localisation : Bruxelles-Ixelles
Date d'inscription : 28/08/2016

[FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne)   [FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 23:33

Comme j'avais prévenu je ne pourrais pas pour la partie du 23, je reviens le 3 janvier mais je créerai mon personnage avec Jeudimaster si tu me l'autorise
Revenir en haut Aller en bas
Cinel
Loutre Admin'
Cinel


Nombre de messages : 1094
Age : 28
Localisation : Probablement au club.
Date d'inscription : 26/08/2016

[FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne)   [FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 0:22

Mh, j'avais oublié, ça va commencer à faire beaucoup d'absents.

Sinon si tout le monde prend son temps pour lire le guide du joueur (et les options de personnage, enfin ça c'est pour vous) et fait sa création de perso via le forum, ça peut le faire aussi. On a fait ça dans une autre campagne et ça a donné un groupe assez soudé. Dans ce cas là, pas trop besoin de session zéro. Si y'en a qui veulent me voir en vrai cela dit, y'a pas de soucis, on s'arrange.

Du coup on commencerait en janvier. Faudra se mettre d'accord sur le samedi qu'on veut réserver. Mon troisième samedi de chaque mois est déjà pris par une autre campagne, mais selon vos dispo on peut essayer de trouver une date régulière.
Revenir en haut Aller en bas
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

[FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne)   [FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 17:02

Je suis pour la création sur le forum. Le 23 je préfère me rapatrier en France pour y passer mes vacances de noël.

Je viens de regarder: ce qui m’intéresse s'est de jouer un Glaive Volontaire Qui crée des objets uniques
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne)   [FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 23:28

Du coup vous allez jouer quoi ?

Je penche très fortement pour une [Jack] [Curieuse] qui [Parle aux machines].
Une bricoleuse ultra débrouillarde, touche à tout mais pas du tout taillée pour le combat au corps à corps.

Je lui ai d'ailleurs trouvé un petit nom,

Voici Mikado
[FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne) - Page 2 E6ZT71H

Cela dit, rien n'est gravé dans le marbre et je m'adapterai. Mais ce personnage là me botte beaucoup !


Dernière édition par Nutt le Mar 5 Déc 2017 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cinel
Loutre Admin'
Cinel


Nombre de messages : 1094
Age : 28
Localisation : Probablement au club.
Date d'inscription : 26/08/2016

[FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne)   [FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 0:50

Je précise quand même que tout le monde peut fabriquer des cyphers et artefacts, même si évidemment ceux qui ont le focus seront toujours meilleurs que ceux qui ne l'ont pas.

Qui plus est le jeu est centré sur l'exploration et la découverte, dont évidemment la découverte de numenéras et cyphers. J'aurai des trucs à vous filer. Y'a même une règle qui permet aux PJs de fouiller un endroit au milieu de nulle part pour chercher des cyphers.

Attention hein, je dis pas que que Celui qui créé des objets uniques c'est nul, je dis juste que c'est pas obligatoire pour crafter (même si c'est VACHEMENT mieux) et que c'est absolument pas nécessaire d'en avoir un dans un groupe (et encore moins deux Razz).

Y'a quelques règles bien qui sont pas reprises dans le guide du joueur (notamment la règle qui permet de soigner ses potes, je sais pas pourquoi c'est pas repris), je vais essayer de vous retrouver ça et vous coller ça quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne)   [FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 11:05

Exact, je vais revenir sur ma première idée, Mikado est une Jack Curieuse qui Parle au machines Smile

[FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne) - Page 2 BlRh1nH
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne)   [FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 16:38

De mon côté je me tâte encore, et mon choix peut dépendre des envies des autres joueurs.

Je vais jouer un(e) Glaive (ça c'est certain).
Astucieux.se, résilient, Milavien ou éventuellement rapide (mais astucieux.se reste un premier choix).

Pour le focus je me tâte encore :
Celui/celle qui accomplit des miracles
Celui/celle qui entre en rage
Celui/celle qui maîtrise les armes
Celui/celle qui porte 2 armes à la fois
Celui/celle qui fait régner la justice
Celui/celle qui voyage dans le temps (parce que ça a l'air tellement cool de pouvoir faire ça ^^)

Bref, un.e combattant.e au corps à corps en somme.


Dernière édition par JeudiMaster le Mar 5 Déc 2017 - 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alby
Intarissable moulin à paroles
Alby


Nombre de messages : 1565
Age : 38
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 29/11/2016

[FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne)   [FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 17:18

Je regarde un peu mais pas encore fait de choix ^^

PS: je crois que tu dois éditer ton post pour le passer en [Full] ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

[FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne)   [FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 23:57

Cinel a écrit:
...je vais essayer de vous retrouver ça et vous coller ça quelque part.

Je sais que c'est pris hors contexte, mais je ne suis pas super enthousiaste à cette idée.

Cinel a écrit:
Attention hein, je dis pas que que Celui qui créé des objets uniques c'est nul, je dis juste que c'est pas obligatoire pour crafter (même si c'est VACHEMENT mieux) et que c'est absolument pas nécessaire d'en avoir un dans un groupe (et encore moins deux Razz).

J'avoue qu'à aucun moment je n'ai considéré ces points. ça répond simplement à la question "mais pourquoi fait-il tout ça?" et ça colle bien avec les capacités et incapacités de volontaire. Ce perso est beau, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
Sauryan
Orateur
Sauryan


Nombre de messages : 563
Localisation : Bruxelles-Ixelles
Date d'inscription : 28/08/2016

[FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne)   [FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 7:12

J ai une idee mais je dous admettre qu avaler le bouquin c est long Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne)   [FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 8:48

Regarde le guide du joueur, il est bien plus digeste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne)   [FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe 20/04
» [FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe
» [FULL] One shot Numenéra
» [FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe 21/7
» [Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: