Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne)

Aller en bas 
+12
filwinn
vince
JeudiMaster
Flamme de Sang
Akanon
Sauryan
MonsterTitan
KamiSeiTo
Alby
draikara
Nutt
Cinel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne)   [FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne) - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 23:54

C'est ok pour le 20
Revenir en haut Aller en bas
Xukha
Orateur
Xukha


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 14/10/2017

[FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne)   [FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne) - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 1:07

Super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cinel
Loutre Admin'
Cinel


Nombre de messages : 1094
Age : 28
Localisation : Probablement au club.
Date d'inscription : 26/08/2016

[FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne)   [FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne) - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 1:30

J'met le 20 au calendrier, on commencera sans Jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne)   [FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne) - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 9:55

C'est noté dans mon agenda aussi. Wink
21h c'est au plus tard, je termine le sport à 20h, le temps de prendre une douche et d'arriver au club. Généralement c'est vers 20h45 que j'arrive.

Edit : @Cinel : je peux t'envoyer ma fiche de perso en pdf si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Alby
Intarissable moulin à paroles
Alby


Nombre de messages : 1565
Age : 38
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 29/11/2016

[FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne)   [FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne) - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 14:44

ok, pas de soucis pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne)   [FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne) - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 10:36

Yop, désolé pour hier soir. Pas en état (et faut y aller pour me faire rater du jdr).
Alors? Vous avez fait tout péter? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Xukha
Orateur
Xukha


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 14/10/2017

[FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne)   [FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne) - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 12:56

Yop!

Rapide résumé:

Après discussion avec les cultistes à travers le mur de feu qui les retenait, on a rapidement compris qu'à l'exception peut-être de Gregor, ils n'étaient vraiment pas bien méchants et en avaient pas grand chose à faire du culte en fait. Ils suivaient Abrasal et ses ordres parce que... Parce que. Ils n'ont jamais connu que le culte pour la plupart et ça s'arrêtait là. Ayant perdu la volonté de se battre ils ont cessé les hostilités et nous avons pu libérer Chom (ou whatever comment ça s'écrit :p ) qui était menotté au coin du lit d'Abrasal avec des traces de coups de fouets.
Les cultistes n'étaient pas bien méchants mais Abrasal c'était tout de même une autre histoire. Après interrogation le mec s'avérait atteint d'un sacré cas de mégalomanie sadique et après interrogatoire, Aarkus (moi, donc) lui a explosé la tête parce que logique binaire (t'es un sale con et tu sers pu à rien, ok, delete xD).
Restait le soucis du vortex (l'objet de leur culte) et de l'ange d'acier tout ça... Le vortex était vraiment infranchissable en l'état, il brûlait tout ce qui s'en approchait de trop près, le franchir semblait impossible. Mais une analyse rapide confirmait qu'il y avait bien quelque chose au delà, que ce n'était pas un trou vers le néant ou que sais-je. Peu après la mort d'Abrasal, Kombinat a commencé à entendre et voir des choses. Après ce fut Arc et enfin, Aarkus. En gros le message disait "Le mur est tombé, passez le vortex et rejoignez-moi, tous vos voeux seront exaucés... Mais avant ça, il vous faut une protection." Des flashs nous indiquèrent le chemin à travers la nef, nous menant à une salle où il était possible de s'enduire d'un liquide spécial nous protégeant des températures intenses (il y avait aussi masse de cyphers à ramasser entre autres choses).
On a donc décidé de passer le vortex (après avoir vaincu péniblement l'ange d'acier, thanks dice) pour se retrouver dans un endroit extrêmement chaud et visiblement sur le point d'être bientôt détruit par les intenses chaleurs... Un espèce de chevalier mécanique chelou nous accueille (autrement dit ils nous rentre dedans). Il faisait plutôt mal surtout à cause du fait que ses coups déstabilisait notre armure temporaire et permettait à la chaleur d'aggraver les dégâts. Mais grâce à un de mes cyphers (mur de froid) et un superbe tir boosté de Kombinat il fut vaincu.
L'exploration des lieux nous a mené à un ensemble d’intelligences artificielles. L'une d'entre elle se présenta comme la voix qui nous a demandé de venir. Elle expliqua que comme on pouvait le remarquer l'endroit n'en avait plus pour longtemps, et les IA avaient besoin de notre aide pour survivre. (elle explique aussi que lorsqu'Abrasal était vivant, ses SOS ne parvenaient pas à passer, sans doute à cause de son pouvoir repousse métal). Pour les sauver deux solutions: utiliser une commande pour les envoyer vers l'inconnu, où chercher après un puissant Numenéra quelque part dans le coin capable de changer la réalité/accorder des voeux (en gros, en détail c'est un réorganisateur de nanites si je dis pas de bêtises) pour sauver les lieux. On a choisi la première option, tout en cherchant après le Numenéra après avoir envoyé les IA ailleurs. On l'a trouvé, Kombinat est parvenu à sommairement manipuler la chose, nous accordant un "voeu".
C'est là que s'est proposé une option qui ne se reproposera sans doute jamais, (re)donner un corps humain à Aarkus...
On s'est arrêté là, car c'est un voeu qui demande réflexion ^^'

Voilou! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

[FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne)   [FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne) - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 13:45

JeudiMaster a écrit:
Alors? Vous avez fait tout péter? Very Happy

Et bien non, c'est toi qui avait la bombe atomique Smile

Sinon c'est tout comme Xukha il dit. On a aussi gagné assez d'XP pour passer tier 2.
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne)   [FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne) - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 14:01

thumleft
Super ! Thx pour le résumé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

[FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne)   [FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne) - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 14:38

Salut

Quelques questions techniques

Apparemment on ne peut pas baisser la difficulté d'une tache de + de 2 niveaux avec des compétences, mais on peut cumuler plusieurs compétences pour une tache.

Juste pour confirmer: si je veux identifier les fonction d'un numenara, je peux cumuler l'entrainement en numenara et maître identificateur (qui est une compétence pour déterminer la fonction d'un objet), correct?

On a utilisé jusque là la connaissance aux numenara pour operer les numenara, donc je compte prendre celle-là.

Ce qui m'amene à un second point: après le moment dramatique je vais surement tenter de réutiliser la machine. C'est intéressant de penser pour la prochaine fois à comment éviter qu'on passe notre vie dans la station à se booster à coup de machine à nanites.
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne)   [FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne) - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 8:26

Yop les gars, je ne pourrai pas être là à la prochaine partie qui aura lieu en fin de mois. Si jamais il y a moyen de la déplacer, c'est cool, sinon tant pis pour moi. :p
Revenir en haut Aller en bas
Cinel
Loutre Admin'
Cinel


Nombre de messages : 1094
Age : 28
Localisation : Probablement au club.
Date d'inscription : 26/08/2016

[FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne)   [FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne) - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 12:26

J'fais un doodle quand j'suis plus submergé par mes cours.
Revenir en haut Aller en bas
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

[FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne)   [FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne) - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 17:28

Je suis perdu. On a fixé une date? Je vois rien dans le calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne)   [FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne) - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 19:31

C'est parce que à la base on était parti pour le 4ème samedi du mois il me semble. Donc j'avais noté dans mon agenda tous les 4èmes samedis du mois jusque juin.
Revenir en haut Aller en bas
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

[FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne)   [FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne) - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 13:45

On joue quand finalement?
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
Cinel
Loutre Admin'
Cinel


Nombre de messages : 1094
Age : 28
Localisation : Probablement au club.
Date d'inscription : 26/08/2016

[FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne)   [FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne) - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 4:00

Heyo,

J'ai fait beaucoup le mort jusqu'à mon préjury hier, sorry. J'ai eu beaucoup de boulot et je me suis un peu cloîtré dans le taff jusqu'aux premières remises. J'ai encore beaucoup de boulot à venir (jusqu'au vrai jury le 15), mais je lance quand même mes doodles pour la suite.

J'ai mis le même doodle en commun sur plusieurs campagnes, je teste (et puis j'avais la flemme). Et puis j'ai la plupart d'entre vous sur 2 campagne donc ça vous économise les clics.

Le doodle :
https://doodle.com/poll/w8xnfric3pgf8x2n
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne)   [FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne) - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 9:53

First things first. thumright 
Doodle rempli.
Revenir en haut Aller en bas
Xukha
Orateur
Xukha


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 14/10/2017

[FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne)   [FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne) - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 12:02

+1
Revenir en haut Aller en bas
Cinel
Loutre Admin'
Cinel


Nombre de messages : 1094
Age : 28
Localisation : Probablement au club.
Date d'inscription : 26/08/2016

[FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne)   [FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne) - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juin 2018 - 16:09

Salut tout le monde,

j'ai mis un peu de temps à me remettre dedans donc j'ai pas lancé sur juin (même si y'avait une ou deux dates jouables) mais j'ai hâte de reprendre en juillet !

Les étoiles s'alignent le 21 en journée et le 28 au soir, c'est toujours bon pour tout le monde ?
Je met ça au calendrier demain si personne n'a d’empêchement.
Revenir en haut Aller en bas
Alby
Intarissable moulin à paroles
Alby


Nombre de messages : 1565
Age : 38
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 29/11/2016

[FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne)   [FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne) - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juin 2018 - 16:25

2 dates aussi rapprocher ça fait un peu beaucoup pour moi là : /

une partie, sur l'une ou autre date, aucun soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cinel
Loutre Admin'
Cinel


Nombre de messages : 1094
Age : 28
Localisation : Probablement au club.
Date d'inscription : 26/08/2016

[FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne)   [FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne) - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juin 2018 - 16:38

Je l'ai pas mis ici mais c'est probable que je ne maîtrise pas en août parce que je fais l'examen d'entrée de l'école 19 qui dure 4 putains d'semaines, d'où mon envie de caler 2 dates en juillet si possible.

Cela dit si ça te va vraiment pas on peut en jouer qu'une des deux, ouais. J'attends les retours des autres voir déjà si y'a des indisponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

[FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne)   [FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne) - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juin 2018 - 17:35

Le 28 juillet je serais en Suède. Ce sera un peu compliqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
Xukha
Orateur
Xukha


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 14/10/2017

[FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne)   [FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne) - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juin 2018 - 18:21

Les deux dates me vont
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne)   [FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne) - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 13:29

Le 28 j'ai très certainement de la visite mais c'est ok pour le 21.
Revenir en haut Aller en bas
Alby
Intarissable moulin à paroles
Alby


Nombre de messages : 1565
Age : 38
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 29/11/2016

[FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne)   [FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne) - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 13:43

Le 21 pour moi aussi alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne)   [FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe (campagne)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe 20/04
» [FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe
» [FULL] One shot Numenéra
» [FULL][Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe 21/7
» [Numenéra] Dans l'ombre du Monolithe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: