Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs.

Aller en bas 
+4
Ulysse
Bodhi
et
Gernier
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gernier
Beau parleur
Gernier


Nombre de messages : 352
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2017

[FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs.   [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:13

Bonjour,

Plus que deux jours avant la suite. J'espère donc tout vous revoir ce Samedi 10 mars 2018 à 14h. Portez-vous bien d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatechdaily.blogspot.be/
Zibeline
Timide
Zibeline


Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 02/12/2017

[FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs.   [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:47

Hâte d'y etre.
Revenir en haut Aller en bas
Bodhi
Bavard
Bodhi


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 30/08/2017

[FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs.   [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 15:43

Yes!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Gernier
Beau parleur
Gernier


Nombre de messages : 352
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2017

[FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs.   [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 20:48

Cher(e)s joueur(se)s :

Merci de votre présence. Les Muffins de @Ulysse étaient très délectables, bien que le MJ n'ait pas le loisir d'en profiter à son aise ^^. Toujours est-il que je me suis bien amusé et que ce scénario fut rondement mené et j'espère qu'il en aura été de même pour vous.

Lundi je lancerais le Doodle pour le mois d'avril et de mai (fait ce qu'il te plaît !). Je vais tenter un résumé de la première histoire tant que celle-ci est chaude dans ma tête.

En espérant vous revoir prochainement aux alentours de la chaîne de montagne des Karthacias... qui compte un château de moins ^^.

PS : N'oubliez de m'envoyer assez rapidement votre petit background suite à cette plaisante partie que je puise mettre au point la suite des événements tant que j'en ai le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatechdaily.blogspot.be/
Gernier
Beau parleur
Gernier


Nombre de messages : 352
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2017

[FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs.   [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 12:05

Holà chers Joueur(e)s !

Voici donc le Doodle. Vus que nos emplois du temps se remplissent à grande vitesse, je vous demanderais donc de bien vouloir le compléter le plus vite possible. En vous remerciant gentiment.

DOODLE du MOIS D'AVRIL.

J'en profite pour vous dire que nous accueillons un nouveau membre de l'équipe : @Taïkin, qui remplacera au pied levé notre Prêtre Taurin. J'espère que lui ferait un bon accueil.

Au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatechdaily.blogspot.be/
Taïkin
Timide
Taïkin


Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/03/2018

[FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs.   [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 14:06

Merci merci ! Ravi de pouvoir intégrer l'équipe.
J'ai parcouru les règles une première fois ce weekend et j'adhère totalement.

J'implore d'avance votre clémence pour mes débuts qui pourront être... Disons... laborieux, étant donné que mon seul fait d'arme est une partie d'initiation à Empera.

Mais, j'apprends vite et j'ai le coeur vaillant, donc rien d'impossible n'est-ce pas ?

Après, je préfère vous prévenir, le Dieu du Chaos a la fâcheuse manie de me mettre des bâtons dans les roues. Mais bon... S'il focalise son attention sur moi, cela devrait vous offrir le répit nécessaire pour mener à bien vos actions (et exactions), n'est-ce pas ?

En avril, vous devriez donc voir débarquer un Ours templier ayant fait voeux de chasteté, de pauvreté et de piété et dont la mauvaise humeur va de pair avec un bon coeur.
Enfin... Pour tout ce qu'il ne considère pas hérétique bien-sûr.
Disons, à tout hasard, que, pour lui, une marionnette qui agit de son propre chef aurait plus sa place comme combustible d'un bûcher que dans une troupe d'aventuriers... Mais bon, exceptionnellement et à contre-coeur, il pourra s'en accommoder si cela lui permet de servir les desseins de son Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Gernier
Beau parleur
Gernier


Nombre de messages : 352
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2017

[FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs.   [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 17:45

Hello ^^ :

Je crois que l'on s'accommodera d'un ours bourru, templier de surcroît. Bienvenu parmi notre petite équipe, je crois qu'un soigneur ne sera pas de trop pour la suite ^^.

Pour ce qui est des règles et du déroulement de la partie, le jeu est idéal de par sa simplicité autant pour les débutants que pour les vétérans.

@bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatechdaily.blogspot.be/
Bodhi
Bavard
Bodhi


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 30/08/2017

[FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs.   [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 21:36

Bienvenue !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Gernier
Beau parleur
Gernier


Nombre de messages : 352
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2017

[FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs.   [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 10:43

Hello cher(e)s joueu(se)rs.

Bon, comme apparemment il n'y a qu'une date qui ressort pour trois d'entre-nous, le mieux est de vous demander directement si je peux d'ore et déjà booker le 28/04/2018, de 14h à 18h (+ ou -).

Sinon je devrais faire un doodle pour le mois de mai, mais ce serait pas mal de maintenir au moins une partie par mois ^^.

Voilà, voilà...
au plaisir de vous lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatechdaily.blogspot.be/
Taïkin
Timide
Taïkin


Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/03/2018

[FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs.   [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 11:41

Ok pour moi pour booker le 28 avril! Vraiment hâte d'y être..! Dommage que ce soit dans si longtemps.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zibeline
Timide
Zibeline


Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 02/12/2017

[FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs.   [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 12:33

Ok pour moi.
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Bodhi
Bavard
Bodhi


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 30/08/2017

[FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs.   [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 19:17

C’est bloqué pour moi!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Gernier
Beau parleur
Gernier


Nombre de messages : 352
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2017

[FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs.   [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 20:40

Un très grand merci à vous tous ^^.

C'est donc bloqué ! Et je pourrais m'arranger plus facilement avec le taff. De plus les quelques semaines me donneront un peu de répit pour me mettre à la rédaction du deuxième chapitre de vos aventures Wink.

J'ai déjà quelques idées éparses pour la suite de vos pérégrinations, mais par contre j'aurais besoin dans les jours prochains d'un peu de carburant de votre part (qu'est ce qui motive vos personnages, les quêtes que vous avez envie de mener... ce genre de chose qui n'en rendra que meilleur votre expérience.) pour me permettre de tisser quelques fils.

Là encore, plus tôt c'est fait et plus vite je peux plancher pour vous mitonner une histoire aux petits oignons. Autant vous le dire, si le premier scénario est une intro relativement linéaire - que j'ai utilisé pour quelques parties d'initiations - la suite deviendra plus sinueuse. Je prévois une "grosse intrique" générale qui sera composé de pleins de petites quêtes impliquant vos personnages. Autant dire que parfois je vais casser la monotonie du "minivan" ^^.

Je vous ferais un gros message ce WE avec quelques questions à remplir sur vos persos. Alors, pas de panique, pas la peine de me faire un roman ^^. Quelques directions générales de ce que vous avez envie, quelques phrases, peut-être un nom ou deux avec une indication (mentor, famille...) me suffiront pour broder mes fils. Plus vous me donnerez des pistes, et plus se sera du pain-béni pour mon boulot de MJ (et du fun en partie).

On va se marrer.
@très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatechdaily.blogspot.be/
Taïkin
Timide
Taïkin


Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/03/2018

[FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs.   [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 0:13

Tu nous vends du rêve la !

Je m'occupe du background de mon personnage dès que j'ai un peu de temps, avec grand plaisir ! 😁
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Silencieux
Ulysse


Nombre de messages : 4
Age : 24
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/11/2017

[FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs.   [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 21:01

Bonjour à tous et bienvenu à @Taïkin ^^
Désolé de répondre si tard, le forum a décidé de ma désabonner de la discussion Rolling Eyes

Donc, pour moi aussi la partie fût une réussite, je ferai un background dès que j'en aurai le temps Wink et au plaisir de vous voir le 28 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gernier
Beau parleur
Gernier


Nombre de messages : 352
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2017

[FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs.   [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 10:40

Scénario en cours d'écriture... Charclage en vu Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatechdaily.blogspot.be/
Gernier
Beau parleur
Gernier


Nombre de messages : 352
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2017

[FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs.   [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 19:17

Image non disponible, désolé ;p


Dernière édition par Gernier le Dim 21 Juil 2019 - 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatechdaily.blogspot.be/
Gernier
Beau parleur
Gernier


Nombre de messages : 352
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2017

[FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs.   [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 11:29

So far... la partie se fera au local des Saigneurs, toujours à la même date (28/04/2018) à partir de 14h. Au plaisir de vous voir Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatechdaily.blogspot.be/
Taïkin
Timide
Taïkin


Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/03/2018

[FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs.   [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2018 - 13:00

On a un peu d'avance Razz on vous attend sur place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gernier
Beau parleur
Gernier


Nombre de messages : 352
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2017

[FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs.   [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 15:54

Hop !
Je remonte le sujet ^^'
Merci à vous pour votre présence et votre bonne humeur, ce fut une chouette partie. On rentrera un peu plus dans le vif du sujet lors de la deuxième session. J'ai juste voulu profiter du voyage des personnages pour commencer à creuser leurs relations.

@bientôt ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatechdaily.blogspot.be/
Bodhi
Bavard
Bodhi


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 30/08/2017

[FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs.   [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 18:10

Très bon moment, une fois de plus.
À très bientôt !

By the way, c’est ici que je poste mes notes?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Gernier
Beau parleur
Gernier


Nombre de messages : 352
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2017

[FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs.   [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2018 - 21:02

Hello ^^ !

Je remercie vous remercie encore pour votre présence Wink. Ce fut une chouette partie qui a enfin vu le groupe se réunir et l'histoire avancer doucement vers sa résolution.

Hâte de mon côté de faire la prochaine.

@bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatechdaily.blogspot.be/
Bodhi
Bavard
Bodhi


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 30/08/2017

[FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs.   [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 0:53

Très chouette en effet. Bonne ambiance !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Gernier
Beau parleur
Gernier


Nombre de messages : 352
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2017

[FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs.   [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2018 - 19:26

Hello ^^'

Bon, petit remontage de sujet pour dire que j'ai préventivement programmé la partie de la rentrée au 15/09, de 14h à 19h au calendrier et au club.

@Ulysse ne m'a pas encore répondu. Au pire je le joindrai par GSM, même si je n'apprécie pas cela. Dans tous les cas j'espère qu'il se manifestera avant le jour J.

J'en profite pour remercier encore une fois @Bodhi pour son magnifique résumée qui m'aidera à boucler mes trous, puisqu'on se rapproche inéluctablement de la fin de ce gros morceaux XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatechdaily.blogspot.be/
Zibeline
Timide
Zibeline


Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 02/12/2017

[FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs.   [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 7:44

C'est noté pour nous.
Hate d'y être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs.   [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL] Tranchons & Traquons : La Quête des Dieux Noirs. 14h00...
» [FULL] T&T : La Quête des Dieux-Noirs. 14h-...
» [FULL] T&T. La Quête des Dieux Noirs. 14h...
»  [FULL] T&T : La Quête des Dieux Noirs : chap 4
» [FULL] T&T : la Quête des Dieux-Noirs : chap.1.5 - 14h-19h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: