Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs.

Aller en bas 
+4
Ulysse
Bodhi
et
Gernier
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Gernier
Beau parleur
Gernier


Nombre de messages : 352
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2017

[FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs.   [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Mai 2019 - 16:02

Hello ^^'

Suite à la désaffection successives de deux joueurs pour la session de ce 18/05/2019, je me vois dans l'obligation de relancer un DOODLE pour la partie de @Taïkin.

Vous remarquerez que j'ai mis deux dates pour le WE de la Pentecôte, car ma bibliothèque est fermée, youpi ! cheers ! Donc si vous pouvez, n'hésitez pas, que l'on puisse relancer la machine avant le départ de @Bodhi.

En espérant, pour ceux qui rencontrent des difficultés, que les choses aillent mieux pour vous d'ici là, j'espère bientôt vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatechdaily.blogspot.be/
Gernier
Beau parleur
Gernier


Nombre de messages : 352
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2017

[FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs.   [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 20:50

Merci à @Taïkin pour sa maîtrise. Pour une première, c'était rondement mené. Chapeau bas l'artiste Smile. Je m'occupe du résumé demain.

Et merci à tous d'être venus ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatechdaily.blogspot.be/
Gernier
Beau parleur
Gernier


Nombre de messages : 352
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2017

[FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs.   [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juil 2019 - 21:30

Je remets mon message ici, au cas où :

Hello ^^'

J’espère que vous allez bien Smile.

Bon, j'ai reçu un mail du club m'annonçant qu'ils comptent faire une journée travaux pour le 17/08/2019. Dans ces conditions, ça me paraît délicat de faire la partie, néanmoins je n'ai pas envie d'annuler Sad, car toujours c'est délicat d'arranger nos agendas, et que cela repousserai encore la partie, alors que j'aime bien conserver une certaines régularité. J'espère que c'est également votre sentiment Smile.

Je ne vois que trois solutions possibles :

1- Soit on bénéficie d'une autre salle ou les travaux n'ont pas lien, mais c'est sincèrement gênant pour la partie, je pense.
2- Soit on décale la partie au dimanche, si ça arrange tout le monde.
3- Soit on organise la partie exceptionnellement chez l'un d'entre nous. Je sais que c'est un peu cavalier, et je m'en excuse d'avance, mais cela me semble un compromis valable. (Et là je me dois de dire que mon appartement ne convient pas trop XD. Faut que je réussisse à convaincre ma compagne de franchir le pas du gidéaire ^^')

Voilà, voilà
Dites-moi ce qui vous parle le plus.

Bon WE à vous et bonnes parties si vous jouez.
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatechdaily.blogspot.be/
Bodhi
Bavard
Bodhi


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 30/08/2017

[FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs.   [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 6:26

Dimanche est ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Zibeline
Timide
Zibeline


Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 02/12/2017

[FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs.   [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 6:31

OK pour dimanche pour moi et taikin
Revenir en haut Aller en bas
Gernier
Beau parleur
Gernier


Nombre de messages : 352
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2017

[FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs.   [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Juil 2019 - 17:28

Hello ^^'

Merci pour vos réponses, j'attends encore celle d'@Arkhayne. Sachez que si cela ne lui convient pas, je vous propose de conserver la première date, étant donné que j'ai été averti relativement tard de la journée travaux et que mon calendrier s'est bien rempli.

Ceci étant dit, notre magicien a pas mal d'autres parties, donc je pense que le mieux est de conserver la date, ou au pire le 31/08/2019. Sinon je ne sais pas si exceptionnellement @Zibeline & @Taïkin peuvent nous dépanner pour la question du local, exceptionnellement. Aucune obligation, c'est une question ^^'.

Je dis ça, parce que après ça reporte la partie fin septembre ou en Novembre... (Fin août j'ai ma partie de Meute, + je fais le BGF comme l'année dernière, donc ça va pas être possible pendant ces dates ^^'. Je vais pas mal bouger pendant le mois de septembre, vu que je suis en congé, et que en octobre j'ai deux parties d'initiation, ce qui nous mènera au mois de Novembre, approximativement... Hors ce serait bien de faire la fin du scénar de @Taïkin tant que c'est encore frais ^^'.)

Enfin, si ça vous motive toujours (moi oui Wink )
Bref, à vous les studios.
Bon WE, mais ne tardez pas trop à répondre, merci d'avance Wink

Pour le moment je vais considérer que le RDV au SDC est maintenu (étant donné que ça arrangeait tout le monde).
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatechdaily.blogspot.be/
Gernier
Beau parleur
Gernier


Nombre de messages : 352
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2017

[FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs.   [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2019 - 10:33

Hello ^^'

FRESH NEWS :
J'ai eu un MP d'@Arkhayne : il a des parties sur le dimanche, mais on va voir si c'est post-posables. Sinon il m'a indiqué un lieu où on pourrait jouer Samedi, mais cela peut-être bruyant :

https://www.outpost.be/

Voilà, voilà.
J'attends donc de vos nouvelles.
PS : plus vite on a conclu cette organisation, et plus vite on est tranquille ^^'. Désolé encore de vous embêter avec ça.

(je le remets, mais par défaut :
Pour le moment je vais considérer que le RDV au SDC est maintenu (étant donné que ça arrangeait tout le monde.)

Bon WE à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatechdaily.blogspot.be/
Gernier
Beau parleur
Gernier


Nombre de messages : 352
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2017

[FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs.   [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2019 - 20:34

Hello ^^'

RENDEZ GLOIRE A @ARKAHAYNE !
C'est OK pour dimanche.
Je mets ça au calendrier. Un grand merci à vous !

Donc nous jouons non pas le 17/08, mais bien le 18/08, même bat-heure ! Même bat-cave ! Il faudra juste terminer pour 18h00 afin qu'@Arkhayne rejoigne sa partie.

Je vous dis à dans 15 jours ^^'. Hâte de vous voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatechdaily.blogspot.be/
Gernier
Beau parleur
Gernier


Nombre de messages : 352
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2017

[FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs.   [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2019 - 21:07

Merci à @Taïkin pour la partie. La fin fut épique ! J'ai vraiment apprécié les multiples rebondissements de la fin ^^'. J'essaierai de finir le résumé de la partie sous peu Wink.

Je vais m'atteler à la suite sous peu pour être prêt pour la reprise Wink.

@Bodhi : n'oublie pas de nous envoyer tes disponibilités Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatechdaily.blogspot.be/
Gernier
Beau parleur
Gernier


Nombre de messages : 352
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2017

[FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs.   [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 21:02

Hello ^^'

Un court message pour vous dire que @Bodhi à confirmer, j'ai donc mis la date du 14/09/2019 au calendrier.

Voilà, voilà.
@bientôt Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatechdaily.blogspot.be/
Gernier
Beau parleur
Gernier


Nombre de messages : 352
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2017

[FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs.   [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Sep 2019 - 17:20

Hello ^^'

Je vous remercie de votre présence ce samedi 14/09/2019. Hé oui, les intrigues politiques ont repris, c'est la fin et ça sent l'écrémage ^^'. Je vais essayer d'en finir sur un feu d'artifice épique (et un peu gore quand même, parce que faut pas déconner Wink )

@Arkhayne : J'ai placé ton personnage "en attente". Sache simplement que vous êtes tous pour le moment séparés dans l'espace, mais aussi dans le temps ! Tu peux te référer au résumé, mais ne t'inquiètes pas, j'ai bouclé ton arc (enfin les grande lignes, hein. Le déroulé t'appartiens Smile.)

Comme le club est fermé le 10/2019, nous nous retrouvons chez Zibeline & Taïkin

le 26/10/2019. A 14h00.

@Arkhayne : j'espère que la date t'agréer. C'est la plus commode pour nous 4 pour le mois d'Octobre.  Si pas, je sortirais un DOODLE. Mais je croise les doigts pour ne pas...

Voilà, voilà.
Ce fut un plaisir de reprendre la maîtrise et j'espère que le résultat ne vous a pas déçu.
@Bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatechdaily.blogspot.be/
Bodhi
Bavard
Bodhi


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 30/08/2017

[FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs.   [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Sep 2019 - 18:13

Merci à toi, c’est effectivement parti sur des chapeaux de roues ! Ça complote et assassine sans vergogne.

Vivement la suite 😀
Revenir en haut Aller en bas
Gernier
Beau parleur
Gernier


Nombre de messages : 352
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2017

[FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs.   [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 21:34

Bonjour,

Juste un petit message (en plus du MP) pour vous signaler que nous jouons ce samedi 26/10/2019 à 14h00, chez @Taïkin & @Zibeline. Voilà, voilà.

(N'oubliez pas de nous joindre l'adresse en MP, merci :p)

Hâte de vous retrouver et bonne semaine à tous ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatechdaily.blogspot.be/
Bodhi
Bavard
Bodhi


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 30/08/2017

[FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs.   [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 22:31

Je serai prêt!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arkhayne
Orateur
arkhayne


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 09/09/2005

[FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs.   [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 0:25

full ready , hâte de reinvoquer mes cantatrice d'alarme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gernier
Beau parleur
Gernier


Nombre de messages : 352
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2017

[FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs.   [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 21:10

Scénario achevé. Vous allez en chier Danse, étranger !
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatechdaily.blogspot.be/
Gernier
Beau parleur
Gernier


Nombre de messages : 352
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2017

[FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs.   [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Nov 2019 - 9:29

Bonjour,

Juste pour vous rappeler que nous nous voyons samedi prochain (le 23/11/2019) à partir de 14h00 au SdC pour la suite (et peut-être avant dernier) scénario de la campagne.

@bientôt et au plaisir de vous revoir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatechdaily.blogspot.be/
Gernier
Beau parleur
Gernier


Nombre de messages : 352
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2017

[FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs.   [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Déc 2019 - 13:59

Bonjour,

Juste un court message pour souhaiter de bonnes fêtes, en espérant vous revoir en 2020 pour la clôture de nos palpitantes aventures Smile.

(La prochaine date est mise au calendrier.)
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatechdaily.blogspot.be/
Gernier
Beau parleur
Gernier


Nombre de messages : 352
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2017

[FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs.   [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 11:38

Hello ^^'

Comme signalé dans les messages, la partie a été repoussée, je voulais donc savoir quelles dates en mars vous arrangerai Smile

- 07/03
(- 14/03 : partie de Meute)
- 21/03
- 04/04

Voilà, voilà.
Je vous souhaite un bon dimanche et au plaisir de vo
us revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatechdaily.blogspot.be/
Zibeline
Timide
Zibeline


Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 02/12/2017

[FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs.   [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Fév 2020 - 18:06

Pour nous les dates de mars nous va (7 et 21). Je n'ai toujours pas mon horaire d'avril.
Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Gernier
Beau parleur
Gernier


Nombre de messages : 352
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2017

[FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs.   [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Fév 2020 - 18:37

Oki, merci !
Mais comme j'ai l'impression que pour @Bodhi cela ne va pas aller, je crains qu'il ne faille attendre ton horaire d'Avril, ah ah ah !

Encore désolé pour ce long hiatus.
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatechdaily.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





[FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs.   [FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] Tranchons & Traquons. La Quête des Dieux Noirs.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [FULL] Tranchons & Traquons : La Quête des Dieux Noirs. 14h00...
» [FULL] T&T. La Quête des Dieux Noirs. 14h...
» [FULL] T&T : La Quête des Dieux-Noirs. 14h-...
» [FULL] T&T : la Quête des Dieux-Noirs : chap.1.5 - 14h-19h
» [FULL] T&T : La Quête des Dieux Noirs. 14h00...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: