Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [FULL] OS Tales from the Loop 31/08

Aller en bas 
+3
Blakerts
Cinel
Saymu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] OS Tales from the Loop 31/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OS Tales from the Loop 31/08   [FULL] OS Tales from the Loop 31/08 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 22:43

Alors, tout d'abord, quelques infos sur l'univers de Tales from the Loop :

Vous incarnez des gosses entre 10 et 15 ans dans une petite bourgade du Nevada (Boulder City). Nous sommes dans une histoire alternative, où fut fabriqué à Boulder City le premier accélérateur de particules au monde dans les années 50-60. En 1969, la Base des Recherche en Physique de haute énergie - communément appelée Le Loop - voit le jour en Suède, suivie plus tard d'un autre Loop à Boulder City. Nous sommes donc en plein milieu des années 80 (comme dans les films de notre enfance) mais celles-ci diffèrent légèrement des nôtres. Globalement, rien ne change, puisqu'on aimait aussi les Gremlins, les Goonies, Ghostbusters, Star Wars, les consoles Atari ou encore Girls Just Wanna Have Fun de Cindi Lauper.

La seule différence, c'est qu'il n'y a rien de surprenant à voir des flotteurs planer au-dessus de la ville pour transporter des gens ou des machines-robots agricoles sur les champs dans cette bourgade rurale des États-Unis. Voilà pour le contexte.



Pour la création de persos maintenant : il y a huit archétypes et la première chose que je vous demande, c'est de choisir votre type de gosse entre :

- Bookworm (rat de bibliothèque)
- Computer geek
- Hick (bouseux)
- Jock (athlète)
- Popular Kid
- Rocker
- Troublemaker (fauteur de trouble)
- Weirdo (zarbi)

Une fois que ce sera fait, j'aurais quelques questions en plus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FULL] OS Tales from the Loop 31/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OS Tales from the Loop 31/08   [FULL] OS Tales from the Loop 31/08 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 23:48

Hick !
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] OS Tales from the Loop 31/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OS Tales from the Loop 31/08   [FULL] OS Tales from the Loop 31/08 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 23:51

*Ne fais pas de commentaires, Saymu... ne fais pas de commentaires...* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FULL] OS Tales from the Loop 31/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OS Tales from the Loop 31/08   [FULL] OS Tales from the Loop 31/08 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 8:53

Tssss vilain !
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] OS Tales from the Loop 31/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OS Tales from the Loop 31/08   [FULL] OS Tales from the Loop 31/08 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 17:13

Jock. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] OS Tales from the Loop 31/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OS Tales from the Loop 31/08   [FULL] OS Tales from the Loop 31/08 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 20:10

Mouahaha, ça commence trop bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Astiaman
Bavard
Astiaman


Nombre de messages : 121
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 08/08/2016

[FULL] OS Tales from the Loop 31/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OS Tales from the Loop 31/08   [FULL] OS Tales from the Loop 31/08 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 20:54

Je choisis le Weirdo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] OS Tales from the Loop 31/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OS Tales from the Loop 31/08   [FULL] OS Tales from the Loop 31/08 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 22:30

En attendant que Mulambo m'indique son archétype, voici les étapes de création de perso :


1. Choisir votre âge (entre 10 et 15)


2. Répartir un nombre de points égal à votre âge dans les 4 attributs (BODY, TECH, HEART, MIND) (entre 1 et 5 points, si vous avez des questions, n'hésitez pas)


3. Définir vos points de chance (15 - votre âge)


4. Répartir 10 points entre les différentes compétences. Vous ne pouvez attribuer que 1 point maximum par compétence, sauf dans vos trois compétences-clé propres à chaque archétype où vous pouvez aller jusqu'à 3.

Compétences clé du Hick : FORCE, MOVE, TINKER (bricoler)
Compétences clé du Jock : FORCE, MOVE, CONTACT
Compétences clé du Weirdo : SNEAK, INVESTIGATE, EMPATHIZE
Compétences clé du Troublemaker : FORCE, SNEAK, LEAD

Voici la liste des compétences :

SNEAK (sous l'attribut BODY) : aptitude à vous cacher et à être discret
FORCE (BODY) : aptitude à porter des trucs lourds, se battre et encaisser physiquement dans des situations stressantes
MOVE (BODY) : aptitude à escalader, garder son équilibre, courir vite

TINKER (sous TECH) : aptitude à manipuler des machines ou autres objets mécaniques
PROGRAM (TECH) : aptitude à manier des programmes informatiques et engins électroniques (rappel : vous êtes des gosses)
CALCULATE (TECH) : aptitude à comprendre les machines et les systèmes techniques

CONTACT (sous HEART) : aptitude à connaître les bonnes personnes
CHARM (HEART) : aptitude à charmer, mentir, se lier d'amitié et manipuler
LEAD (HEART) : aptitude à fédérer les autres pour qu'ils coopèrent, les aider quand ils ont peur ou sont confus ou tristes

INVESTIGATE (sous MIND) : aptitude à comprendre les indices et à trouver des objets cachés
COMPREHEND (MIND) : aptitude à avoir la bonne info ou à la trouver (par exemple à la bibliothèque)
EMPATHIZE (MIND) : aptitude à comprendre ce qui touche (que ce soit positif ou non) une personne, un animal


5. Choisir un objet iconique (c'est-à-dire l'objet qui vous définit, celui dont vous vous séparez jamais, ça peut être le ballon de basket du jock, le peigne du popular kid, la loupe du bookworm, etc.) qui vous octroiera des bonus si vous l'utilisez


6. Choisir un problème : tous les enfants ont des problèmes dans leur vie de tous les jours, quelque chose qui les touche et qu'ils ont envie de résoudre (exemples typiques : je suis malmené à l'école, nous sommes pauvres, mes parents pensent que je suis un bon à rien, etc.)


7. Choisir un "drive" : ce qui vous motive, ce qui fait que vous n'avez pas peur de vous mettre "en danger" pour résoudre un mystère avec vos amis (exemples : on dit de moi que je suis le mec le plus curieux au monde, je ferais n'importe quoi pour sortir de chez moi, je déteste les secrets, etc.)


8. Choisir un "pride" : ce qui fait votre fierté, un truc que vous avez fait ou un fait tout simplement qui vous exalte chaque fois que vous y songez (exemples : Maman dit que je suis la plus belle fille au monde, j'ai sauvé un oiseau qui avait l'aile cassée, je joue de la guitare, etc.)


Le reste des points à résoudre se fera sur place, il ne reste plus grand-chose, si ce n'est la chanson préférée de votre perso Smile


Dernière édition par Saymu le Lun 28 Aoû 2017 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mulambo
Intarissable moulin à paroles
Mulambo


Nombre de messages : 3701
Age : 43
Localisation : pas loin d'un ventilateur
Date d'inscription : 14/12/2006

[FULL] OS Tales from the Loop 31/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OS Tales from the Loop 31/08   [FULL] OS Tales from the Loop 31/08 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 23:56

Trouble maker smug
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] OS Tales from the Loop 31/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OS Tales from the Loop 31/08   [FULL] OS Tales from the Loop 31/08 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 0:47

Alors :
1. 13 ans
2. Body 5, Tech 1, Heart 4, Mind 3
3. 2 points de chance
4. Sneak 1, Force 2, Move 2, Contact 2, Charm 1, Investigate 1, Empathize 1.
5. Mon gant de baseball (je préférerais être un jock qui fait du baseball plutôt que du basket, si possible).
6. Je sais pas trop comment le formuler, mais je voudrais que Toby soit coincé entre ses amis d'avant qu'il se mette au baseball et qui sont maintenant les "losers" de l'école et tous les gosses populaires de l'école qui l'adorent depuis qu'il est dans l'équipe de baseball où il est brillant et un vrai game changer. Il est grisé par sa nouvelle popularité (tout le monde l'aime, même les profs !) et veut pas la perdre, mais a envie de continuer à voir ses amis et veut pas les perdre non plus mais ils ne sont pas les bienvenus dans son nouveau cercle. Du coup pour l'instant il les voit "en cachette" des autres élèves.
7. J'adore passer du temps avec mes vieux amis (qui a priori seront un hick, un weirdo et/ou un trouble maker, si vous le voulez bien n_n), et plus c'est dans des coins éloignés de l'école, du stade, du mall etc. plus je peux être à l'aise et moi-même avec eux.
8. Depuis que j'ai rejoint l'équipe de baseball de l'école, on n'a perdu aucun match.
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] OS Tales from the Loop 31/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OS Tales from the Loop 31/08   [FULL] OS Tales from the Loop 31/08 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 14:27

Mulambo a écrit:
Trouble maker smug

Why am I not surprised? Razz J'ai indiqué les compétences clé du troublemaker.
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] OS Tales from the Loop 31/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OS Tales from the Loop 31/08   [FULL] OS Tales from the Loop 31/08 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 14:40

Et n'oubliez pas de m'indiquer votre chanson préférée des années 80 ou antérieures (enfin, celle de votre perso) !
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] OS Tales from the Loop 31/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OS Tales from the Loop 31/08   [FULL] OS Tales from the Loop 31/08 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 15:01

Trop de lacunes culturelles, pour ma part. ^^
On joue en quelle année ? Je regarderai le Top 50 américain de cette année-là, ça devrait me suffire à trouver mon bonheur. n_n'
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] OS Tales from the Loop 31/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OS Tales from the Loop 31/08   [FULL] OS Tales from the Loop 31/08 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 15:04

C'est les années 80 sans plus de précision. Voici les dix morceaux donnés en exemples par le bouquin :

■ “Safety Dance” by Men Without Hats (1982)
■ “Burning Down the House” by the Talking Heads (1983)
■ “Thriller” by Michael Jackson (1983)
■ “Total Eclipse of the Heart” by Bonnie Tyler (1983)
■ “Take on Me” by A-ha (1984)
■ “Self Control” by Laura Branigan (1984)
■ “We’re Not Gonna Take It” by Twisted Sister (1984)
■ “Land of Confusion” by Genesis (1986)
■ “Sledgehammer” by Peter Gabriel (1986)
■ “Never Gonna Give You Up” by Rick Astley (1987)

Sinon en tapant "best 80s music" sur un moteur de recherche, tu trouveras ton bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mulambo
Intarissable moulin à paroles
Mulambo


Nombre de messages : 3701
Age : 43
Localisation : pas loin d'un ventilateur
Date d'inscription : 14/12/2006

[FULL] OS Tales from the Loop 31/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OS Tales from the Loop 31/08   [FULL] OS Tales from the Loop 31/08 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 16:00

Not surprised ? Pourtant c'est loin d'être ma confort zone, comme type de perso.

Jimi Wolf

1. 14 ans

2. Body 4 / Tech 3 / Heart 5 / Mind 2

3. 1 point de chance

4. Sneak 3 / Force 2 / Tinker 1 / Charm 1 / Lead 3

5. Objet iconique : le dog tag de mon père.

6. Problème : Mon père est vétéran du Viêt Nam mais en a ramené des séquelles physiques (une jambe inutilisable) et psychologiques (violence et stress post traumatique) qui ont pourri le couple de mes parents. Ils restent ensemble même s'ils se disputent en boucle.

7. Ce qui me pousse à agir : Fuir la déchéance d'un père que je vois en héros, fuir les disputes, attirer l'attention de mes parents.

8. Pride : je sais conduire la moto de mon père.

9. Chanson préférée : (j'ai essayé de rester dans le côté kitsch pop 80s)
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] OS Tales from the Loop 31/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OS Tales from the Loop 31/08   [FULL] OS Tales from the Loop 31/08 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 16:04

En même temps, c'est le générique de l'excellente série Freaks & Geeks Smile c'est donc parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Mulambo
Intarissable moulin à paroles
Mulambo


Nombre de messages : 3701
Age : 43
Localisation : pas loin d'un ventilateur
Date d'inscription : 14/12/2006

[FULL] OS Tales from the Loop 31/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OS Tales from the Loop 31/08   [FULL] OS Tales from the Loop 31/08 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 16:22

Kami, pour un Jock, je te propose :



Dernière édition par Mulambo le Mar 29 Aoû 2017 - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] OS Tales from the Loop 31/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OS Tales from the Loop 31/08   [FULL] OS Tales from the Loop 31/08 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 7:34

Ha merci Mul', la première est juste parfaite !! ^^
Je prends ça : Push it to the limits !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FULL] OS Tales from the Loop 31/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OS Tales from the Loop 31/08   [FULL] OS Tales from the Loop 31/08 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 7:41

Mais MDR !
Je réponds dans la journée où demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astiaman
Bavard
Astiaman


Nombre de messages : 121
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 08/08/2016

[FULL] OS Tales from the Loop 31/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OS Tales from the Loop 31/08   [FULL] OS Tales from the Loop 31/08 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 15:31

Chris Hyde

Age : 12 (et demi)
Body 1
Tech 3
Heart 4
Mind 4

3 Points de chance
Sneak 2
Investigate 1
Empathize 2
Move 2
Charm 1
Tinker 1
Program 1

Problème : Mon père est le croque-mort de la ville. Si vous ne voyez pas où est le souci, essayez de dormir alors qu'un cadavre repose dans la remise juste en bas de la fenêtre de votre chambre. Heureusement, ça n'arrive pas trop souvent. A l'école, beaucoup me fuient pensant que je porte malheur ou que je sens le mort. Mes vêtements sont colorés pour casser le cliché du gars habillé en noir, mais ça ne marche pas trop. Peut-être que ça me rend encore plus bizarre, maintenant que j'y pense.

Objet fétiche : une paire de jumelles antédiluvienne héritée de mon grand-père

Drive : m'échapper de l'atmosphère lugubre qui règne chez moi pour observer les environs ou faire des trucs fun avec mon groupe d'amis

Pride : j'ai réussi à convaincre ma voisine Ashley de venir écouter de la musique avec moi dans la cachette du groupe. Je crois qu'elle m'aime bien.

Chanson préférée : INXS - Original Sin



PS : c'est quoi un dog tag ??
Revenir en haut Aller en bas
Mulambo
Intarissable moulin à paroles
Mulambo


Nombre de messages : 3701
Age : 43
Localisation : pas loin d'un ventilateur
Date d'inscription : 14/12/2006

[FULL] OS Tales from the Loop 31/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OS Tales from the Loop 31/08   [FULL] OS Tales from the Loop 31/08 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 15:44

Astiaman a écrit:
PS : c'est quoi un dog tag ??

Les plaquettes d'identification militaires.

[FULL] OS Tales from the Loop 31/08 - Page 2 Post-105005-0-07187800-1371216586
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FULL] OS Tales from the Loop 31/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OS Tales from the Loop 31/08   [FULL] OS Tales from the Loop 31/08 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 14:32

1- 14 ans

2- Body 5 / Tech 5 / Heart 2 / Mind 2

3- PDC : 1

4- Sneak 1 / Force 3 / Move 2 / Tinker 3 / Calculate 1

5- Un tournevis multi-usage.

6- Mes parents sont pauvres, on habite dans une bicoque proche d'une décharge où mon père travaille, il récupère tout ce qu'il peut, répare...et essaie d'améliorer le quotidien d'une famille de 4 enfants dont je suis l'aîné. Ma mère jardine s'occupe de la dizaine de poules qui vivent dans et à l'extérieur de notre bicoque et de mes trois jeunes soeurs. Je suis habillé avec des guenilles récupérées par ci par là et j'ai du mal dans mes interactions sociales à cause de mon milieu familial.

7- Lors de mes longues balades dans la décharge j'ai repéré plusieurs vieilles motos pourries et j'aimerai les réparer et traverser les States sur l'une d'elle!

8- J'ai réparé et customisé une vieille mobylette tout seul, et avec mon bolide j'ai gagné une petite course des deux roues du village.

9- Ma chanson : https://www.google.be/search?client=safari&rls=en&q=born+to+be+wild&ie=UTF-8&oe=UTF-8&gfe_rd=cr&dcr=0&ei=D6-mWZuwLdPc8Aefvbso

Pour info, et si cela ne dérange personne, je jouerai un garçon : Ross.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FULL] OS Tales from the Loop 31/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OS Tales from the Loop 31/08   [FULL] OS Tales from the Loop 31/08 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 14:34

Si jamais le fait de jouer un gars dérange j'ai une histoire pour une fille aussi, donc pas de problème je peux m'adapter.
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] OS Tales from the Loop 31/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OS Tales from the Loop 31/08   [FULL] OS Tales from the Loop 31/08 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 15:37

Personnellement je joue allègrement des hommes, des femmes et autres options moins binaires. Et je vois pas en quoi ça pourrait déranger.
Parce que t'es pas un homme ?
Alors dans ce cas plus personne ne joue d'elfe, de nain, ou d'extra-terrestre... n_n
Revenir en haut Aller en bas
Astiaman
Bavard
Astiaman


Nombre de messages : 121
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 08/08/2016

[FULL] OS Tales from the Loop 31/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OS Tales from the Loop 31/08   [FULL] OS Tales from the Loop 31/08 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 15:56

Je pense que Lyli voulait dire justement vis-à-vis du fait qu'on soit 4 PJ garçons, non ? Perso aucun des cas ne me dérange mais je laisse Saymu donner son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] OS Tales from the Loop 31/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OS Tales from the Loop 31/08   [FULL] OS Tales from the Loop 31/08 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] OS Tales from the Loop 31/08
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL] Tales From The Loop G1 (07/01)
» [FULL] Tales from the Loop 10/04
» [FULL] Tales from the Loop 10/04
» [FULL] Tales From the Loop GRP 2 (17/07)
»  [FULL] Tales from the Loop 02/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: