Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [FULL] Mass Effect

Aller en bas 
+3
Alby
Bert
Orcyon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CANARD
Bavard
CANARD


Nombre de messages : 108
Age : 50
Localisation : Namur/ Schaerbeeck
Date d'inscription : 12/12/2016

[FULL] Mass Effect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Mass Effect   [FULL] Mass Effect - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 9:43

Tu aurais un document avec un résumé des règles?

Pour le perso, crée moi en un qui te semble parfaitement convenir avec l'équipage déjà formé.
Nous gagnerons du temps!
Revenir en haut Aller en bas
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

[FULL] Mass Effect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Mass Effect   [FULL] Mass Effect - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 10:07

Dame Kalaa a écrit:
Comment ça on manque de gens intelligents ?  Et nous ?  On est pas intelligents nous  ?  MDR. 😁

Faut-il vraiment que je reponde à cette question?

Je n'ai pas les règles et c'est plus marrant de créer son perso soi même. Mais si tu donnes tes idées on peut t'aider à réaliser ton concept de perso.

Pour les persos qui existent déjà, il y a:

Le commandeur Starlight, mon perso. L'inspiration c'est un peu de soldat 76, un peu de starlord des guardians of the galaxy. C'est le chasseur de primes et le capitaine du vaisseau.

En termes de skill: assez polyvalent avec un focus sur le combat, trouver des primes et bavarder avec les gens.

Je me souviens pas des noms deux autres mais voilà les concepts:

Krogan a la recherche de sa paix intérieure

En termes de skill: c'est un belier vivant, une machine de guerre parfaitement incapable lorsqu'il s'agit de reflechir ou parler aux gens. Mais il essaye Laughing

Asari, damoiselle en detresse professionnelle

En termes de skill: je crois qu'elle a un peu de social. Mais elle a plein d'avantages ceci dit.

Voilà, si ça t'inspire les choses balance nous ton concept.
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
CANARD
Bavard
CANARD


Nombre de messages : 108
Age : 50
Localisation : Namur/ Schaerbeeck
Date d'inscription : 12/12/2016

[FULL] Mass Effect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Mass Effect   [FULL] Mass Effect - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 10:21

salut Désolé mon commandant, j'ai répondu trop vite. J'ai cru que vous étiez le maître de jeu!

Un perso technicien me va bien si cela peut-être utile au groupe!
Quel genre de scénario allons nous vivre? Poursuite d'un grand méchant à travers la galaxie avec moult voyages intersidéraux?
Enquête/ infiltration sur une unique planète plutôt hostile?

Au fond, nous pourrions considérer qu'en tant que commandant tu ais recruté ton équipage pour qu'il soit le plus complet possible.
Quel type de profil engagerais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
CANARD
Bavard
CANARD


Nombre de messages : 108
Age : 50
Localisation : Namur/ Schaerbeeck
Date d'inscription : 12/12/2016

[FULL] Mass Effect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Mass Effect   [FULL] Mass Effect - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 10:46

Pour la race, je prendrais Quarien.

Je me vois bien en technicien quarien débrouillard, touche à tout, plutôt futé, un poil voleur s'il le faut et diplomate.
Capable de donner les premiers soins et de réaliser des opérations chirurgicales de bases.
Revenir en haut Aller en bas
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

[FULL] Mass Effect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Mass Effect   [FULL] Mass Effect - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 10:58

Alors là tout de suite maintenant on est en pleine attaque d'araignées géantes de l'espace et l'une d'elles cogne contre la porte de l'armurerie dans laquelles nous nous sommes refugiés. Le recrutement devra se faire sur le tas Smile

Pour moi ce qui compte c'est que les gens aient une motivation louable (de mon point de vue) pour parcourir l'espace.

Le Krogan doit repayer une dette d'honneur et trouver une armure krogane ancestrale pour un camarade.
L'Asari s'ennuyait sur sa planète et cherche le frisson de l'aventure.

Si t'as un truc à trouver ou un groupe de méchants à coffrer on ira tout à fait ensemble.

Pour la mission, je sais pas ce que le MJ à prévu. Moi je parcours la galaxie en attrapant les criminels, en recuperant un tresor occasionnel (pas de vol, plutôt de l'archeologie) et en aidant à rendre la justice à ceux qui ne peuvent le faire eux-mêmes.

Un Quarien en pelerinage collerait très bien par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
CANARD
Bavard
CANARD


Nombre de messages : 108
Age : 50
Localisation : Namur/ Schaerbeeck
Date d'inscription : 12/12/2016

[FULL] Mass Effect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Mass Effect   [FULL] Mass Effect - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 11:03

Je pensais à un pélerinage également! Je suis à la recherche de ressources pour mon peuple.

Mon recrutement peut se faire en Flash back!
Revenir en haut Aller en bas
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

[FULL] Mass Effect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Mass Effect   [FULL] Mass Effect - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 11:14

CANARD a écrit:
Pour la race, je prendrais Quarien.

Je me vois bien en technicien quarien débrouillard, touche à tout, plutôt futé, un poil voleur s'il le faut et diplomate.  
Capable de donner les premiers soins et de réaliser des opérations chirurgicales de bases.

Juste du point de vue techniques: les premiers soins sont plus difficiles pour les quariens parce qu'ils tombent dans la catégorie "survie" pour laquelle ils sont pénalisés. Mais un medecin sera bien utile vu l'occupation du groupe.

Pour le reste: comme on a le concept de base les stats et les skills devraient être rapides à faire. Il restera encore choisir des avantages et desavantages pour gratter des points de création mieux characteriser ton personnage.

Pour le recrutement en flashback ça me va aussi. Faut voir où le MJ te place en début de partie. Si ça peut être dans un gros méca lourdement armé ça peut arranger nos affaires Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
Orcyon
Bavard
Orcyon


Nombre de messages : 214
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/03/2012

[FULL] Mass Effect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Mass Effect   [FULL] Mass Effect - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 12:44

Je vois que le commandant s'occupe déjà de sa nouvelle recrue brave bête .
Sinon pour les documents, vu que c'est une version "maison" non il n'y a rien en ligne, mais le système est simple (une fois le principe compris entre le nombre de dés à lancer et le résultat à obtenir).
Pour la création, comme l'a dit Akanon, si tu as déjà une bonne idée de ce que tu veux faire, ça devrait aller vite.
Et pour t'intégrer, ce qui les attend devrait rendre ton intégration assez facile ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GoroghOrcyon
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

[FULL] Mass Effect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Mass Effect   [FULL] Mass Effect - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 9:48

J'ai une question qui me trotte en tête depuis hier.

T'as dit les compagnons c'est un nouveau personnage avec autant ou moins de guts que toi que tu crées.

La question est: est-ce que tu le crées de la même façon? Et du coup est-ce que le compagnon peut avoir un compagnon qui peut avoir un compagnon... Je me dis que je jouerais bien une armée de clones Laughing

En gros la question est: comment ce personnage est généré?

Je me dis que j'aurais bien quelques personnages de remplacement déjà fait et qui auront un peu lvl.

Parlant de ça: tu dis qu'ils lvl en même temps que toi. Du coup si j'ai 3 personnages je gagne 3 fois plus d'XP (si on parle d'XP par joueur). ça a l'air OP.

T'as dit que les avantages s'achetent avec des GP. Est-ce que les couts sont les mêmes qu'à la création? En gros, est-ce que je peux déjà m'acheter le compagnon à 10 points?


Dernière édition par Akanon le Ven 23 Juin 2017 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
CANARD
Bavard
CANARD


Nombre de messages : 108
Age : 50
Localisation : Namur/ Schaerbeeck
Date d'inscription : 12/12/2016

[FULL] Mass Effect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Mass Effect   [FULL] Mass Effect - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 10:06

Bonjour à tous,

Merci pour la partie d'hier.
Encore désolé pour le retard!

J'attends vos propositions de dates!

A+

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

[FULL] Mass Effect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Mass Effect   [FULL] Mass Effect - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 13:40

Orcyon a écrit:
Petit doodle pour la prochaine partie, il reste toujours une place.
https://doodle.com/poll/npr9uar89n5prmrt

Je dirais ajoute tes dispo dans doodle. On est tous dispo le 30. Si ça n'a pas changé et que t'es dispo on peut le faire là.
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
CANARD
Bavard
CANARD


Nombre de messages : 108
Age : 50
Localisation : Namur/ Schaerbeeck
Date d'inscription : 12/12/2016

[FULL] Mass Effect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Mass Effect   [FULL] Mass Effect - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 11:02

C'est un peu compliqué pour moi vendredi mais je vais faire l'effort de venir.
Et à l'heure cette fois!

Dites moi rapidement si vous êtes partants. Je ne vois pas la partie inscrite sur l'agenda.

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kalaa
Intarissable moulin à paroles
Dame Kalaa


Nombre de messages : 1084
Age : 69
Localisation : Sur la lune à rêver
Date d'inscription : 27/01/2016

[FULL] Mass Effect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Mass Effect   [FULL] Mass Effect - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 14:25

Désolée mais je ne suis plus dispo ni le 29 ni le 30. J'ai d'autres parties ces jours là. Mais vous pouvez jouer sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Orcyon
Bavard
Orcyon


Nombre de messages : 214
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/03/2012

[FULL] Mass Effect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Mass Effect   [FULL] Mass Effect - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 23:44

Bon du coup on annule le 30, je ferai le doodle de juillet ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GoroghOrcyon
Orcyon
Bavard
Orcyon


Nombre de messages : 214
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/03/2012

[FULL] Mass Effect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Mass Effect   [FULL] Mass Effect - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 18:51

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GoroghOrcyon
Alby
Intarissable moulin à paroles
Alby


Nombre de messages : 1565
Age : 38
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 29/11/2016

[FULL] Mass Effect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Mass Effect   [FULL] Mass Effect - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 19:00

Fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kalaa
Intarissable moulin à paroles
Dame Kalaa


Nombre de messages : 1084
Age : 69
Localisation : Sur la lune à rêver
Date d'inscription : 27/01/2016

[FULL] Mass Effect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Mass Effect   [FULL] Mass Effect - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 11:45

Ok doodle
Revenir en haut Aller en bas
Orcyon
Bavard
Orcyon


Nombre de messages : 214
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/03/2012

[FULL] Mass Effect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Mass Effect   [FULL] Mass Effect - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 13:48

Il ne reste plus que CANARD mais il n'y a déjà plus que trois dates possibles, le 24, 25 ou 28.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GoroghOrcyon
Orcyon
Bavard
Orcyon


Nombre de messages : 214
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/03/2012

[FULL] Mass Effect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Mass Effect   [FULL] Mass Effect - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 0:35

Comme je n'ai toujours pas de nouvelles de Canard, je propose de fixer la partie au mardi 25 si cela va toujours pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GoroghOrcyon
Alby
Intarissable moulin à paroles
Alby


Nombre de messages : 1565
Age : 38
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 29/11/2016

[FULL] Mass Effect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Mass Effect   [FULL] Mass Effect - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 2:35

25 pour moi, c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

[FULL] Mass Effect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Mass Effect   [FULL] Mass Effect - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 9:16

Orcyon a écrit:
Comme je n'ai toujours pas de nouvelles de Canard, je propose de fixer la partie au mardi 25 si cela va toujours pour tout le monde.

ok
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
Dame Kalaa
Intarissable moulin à paroles
Dame Kalaa


Nombre de messages : 1084
Age : 69
Localisation : Sur la lune à rêver
Date d'inscription : 27/01/2016

[FULL] Mass Effect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Mass Effect   [FULL] Mass Effect - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 13:20

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Alby
Intarissable moulin à paroles
Alby


Nombre de messages : 1565
Age : 38
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 29/11/2016

[FULL] Mass Effect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Mass Effect   [FULL] Mass Effect - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 15:32

Ok et à quel heure ? Wink 19h ?
Revenir en haut Aller en bas
Orcyon
Bavard
Orcyon


Nombre de messages : 214
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/03/2012

[FULL] Mass Effect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Mass Effect   [FULL] Mass Effect - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 1:55

Je viens de voir qu'Alby a une partie le 25 donc je décale ou 24, et oui à 19h.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GoroghOrcyon
Alby
Intarissable moulin à paroles
Alby


Nombre de messages : 1565
Age : 38
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 29/11/2016

[FULL] Mass Effect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Mass Effect   [FULL] Mass Effect - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 2:02

Ouppss,, oui en effet, on l'a posé mercredi, j'avais oublier notre partie vue qu'on avait pas eu encore confirmation pour la date, je ne l'avais pas indiquer encore dans mon agenda. Wink

Mais pas de soucis pour moi pour le 24 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] Mass Effect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Mass Effect   [FULL] Mass Effect - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] Mass Effect
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL] Mass Effect 09/08
» Mass Effect
» Mass Effect
» Mass Effect
» Mass Effect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: