Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Full]La vengeance de l' OS Star wars.

Aller en bas 
+3
Igrok
Cinel
Flamme de Sang
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kraan
Beau parleur
Kraan


Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : Wauthier-Braine
Date d'inscription : 25/08/2015

[Full]La vengeance de l' OS Star wars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full]La vengeance de l' OS Star wars.   [Full]La vengeance de l' OS Star wars. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 1:11

c'est nul, qui va nous mettre dans les emmerdes... Sad

Berni, revient Razz
Revenir en haut Aller en bas
Igrok
Beau parleur
Igrok


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Bruxelles (Mérode)
Date d'inscription : 01/10/2016

[Full]La vengeance de l' OS Star wars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full]La vengeance de l' OS Star wars.   [Full]La vengeance de l' OS Star wars. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 12:13

On remettrait pas le topic dans "Tables recherchant des joueurs" pour remplacer berni, ou bien on continue sans lui?
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[Full]La vengeance de l' OS Star wars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full]La vengeance de l' OS Star wars.   [Full]La vengeance de l' OS Star wars. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 0:57

Désolé Igrok, j'avais pas vu ton message.
Je vois trouve ça un peu bête de remettre le topic en "table cherchant joueur" pour une partie, avec un joueur qui arrivera en plein milieu de l'intrigue.

Bon sinon malheureusement Kraan m'a dit par MP qu'il pouvait finalement pas venir pour la partie de ce lundi. ça fait plus que deux joueurs, j'hésite entre reporter ou vous faire jouer malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Igrok
Beau parleur
Igrok


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Bruxelles (Mérode)
Date d'inscription : 01/10/2016

[Full]La vengeance de l' OS Star wars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full]La vengeance de l' OS Star wars.   [Full]La vengeance de l' OS Star wars. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 12:52

Je pense que ce serait mieux de postposer, parce que avec juste moi et Zawakael ça fera un peu vide. Dans les prochains jours, je suis dispo les 4, 9, 16, 17, 20, 22 et 23 pour le soir, et presque tous les jours en après-midi (sauf les 2, 10 et 11).
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[Full]La vengeance de l' OS Star wars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full]La vengeance de l' OS Star wars.   [Full]La vengeance de l' OS Star wars. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 19:52

On va reporter alors.
J'annule la partie de demain.
Le 6, en après-midi, ça vous irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Igrok
Beau parleur
Igrok


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Bruxelles (Mérode)
Date d'inscription : 01/10/2016

[Full]La vengeance de l' OS Star wars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full]La vengeance de l' OS Star wars.   [Full]La vengeance de l' OS Star wars. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 1:17

C'est possible pour moi, à condition que ça termine pour 18h30 grand max.
Revenir en haut Aller en bas
Kraan
Beau parleur
Kraan


Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : Wauthier-Braine
Date d'inscription : 25/08/2015

[Full]La vengeance de l' OS Star wars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full]La vengeance de l' OS Star wars.   [Full]La vengeance de l' OS Star wars. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 21:17

à partir de la mi semaine prochaine si c'est possible pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Igrok
Beau parleur
Igrok


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Bruxelles (Mérode)
Date d'inscription : 01/10/2016

[Full]La vengeance de l' OS Star wars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full]La vengeance de l' OS Star wars.   [Full]La vengeance de l' OS Star wars. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 19:28

Mes disponibilités la semaine prochaine (pour le moment) :
Lundi 10 - pas dispo
mardi 11 - pas dispo
mercredi 12 - dispo jusque maximum 19h
jeudi 13 - dispo jusque maximum 19h30
vendredi 14 - dispo jusque 17 ou 18h (partie de JDR ensuite, mais je ne sais plus quand elle démarre)
samedi 15 - dispo jusque 19h
dimanche 16 - dispo toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[Full]La vengeance de l' OS Star wars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full]La vengeance de l' OS Star wars.   [Full]La vengeance de l' OS Star wars. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 17:14

Désolé pour le retard, juillet fut turbulent.

Voila un nouveau doodle tout chaud tout beau pour essayer de trouver la dernière date en juillet. J'ai mis que les possibilités en soirée. Si vous avez la possibilité de jouer en aprem et qu'on s'en sort pas avec ça, j'en ferai un avec des dates en journée.
Revenir en haut Aller en bas
Igrok
Beau parleur
Igrok


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Bruxelles (Mérode)
Date d'inscription : 01/10/2016

[Full]La vengeance de l' OS Star wars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full]La vengeance de l' OS Star wars.   [Full]La vengeance de l' OS Star wars. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 12:21

Doodle rempli
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[Full]La vengeance de l' OS Star wars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full]La vengeance de l' OS Star wars.   [Full]La vengeance de l' OS Star wars. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 17:52

Ce doodle parle binaire ^^

De toute façon Kraan m'a dit en MP que ces dates ne lui allaient pas non plus. (Cette partie est maudite).

Du coup je retente, mais en après-midi. Ce jeudi 20, 14h-19h, c'est possible pour vous ?

PS: Igrok, tu gagne la médaille du mérite de la disponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[Full]La vengeance de l' OS Star wars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full]La vengeance de l' OS Star wars.   [Full]La vengeance de l' OS Star wars. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 14:47

J'attend encore la réponse de Zawakael, mais on a un spot demain à partir de 14h à 17.
ça fait que trois heures, mais y'a moyen de finir dans les temps.
Revenir en haut Aller en bas
Igrok
Beau parleur
Igrok


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Bruxelles (Mérode)
Date d'inscription : 01/10/2016

[Full]La vengeance de l' OS Star wars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full]La vengeance de l' OS Star wars.   [Full]La vengeance de l' OS Star wars. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 15:10

En principe, vous pouvez toujours continuer un peu sans moi, mais je devrai vraiment partir à 17h gros gros max.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[Full]La vengeance de l' OS Star wars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full]La vengeance de l' OS Star wars.   [Full]La vengeance de l' OS Star wars. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 15:23

Bon, mon réseau d'espion vient de m'apprendre que Zawakael est pas sur bruxelles avant lundi donc, c'est mort.

On rentera pour la semaine prochaine. Désolé pour les nombreux changements sur le planning, c'est pas évident d'organiser tout ça..
Revenir en haut Aller en bas
Zawakael
Causeur
Zawakael


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 17/09/2016

[Full]La vengeance de l' OS Star wars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full]La vengeance de l' OS Star wars.   [Full]La vengeance de l' OS Star wars. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 18:49

Hello, perso je suis dispo les soirée du 07 au 10 aout si vous voulez remettre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Igrok
Beau parleur
Igrok


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Bruxelles (Mérode)
Date d'inscription : 01/10/2016

[Full]La vengeance de l' OS Star wars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full]La vengeance de l' OS Star wars.   [Full]La vengeance de l' OS Star wars. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 18:58

Flamme est parti en vacances pour un petit temps (si j'ai bien compris). Donc faudra attendre un peu, avant de pouvoir refaire des vols à l'étalage...
Revenir en haut Aller en bas
Zawakael
Causeur
Zawakael


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 17/09/2016

[Full]La vengeance de l' OS Star wars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full]La vengeance de l' OS Star wars.   [Full]La vengeance de l' OS Star wars. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 19:22

Ok, en septembre j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[Full]La vengeance de l' OS Star wars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full]La vengeance de l' OS Star wars.   [Full]La vengeance de l' OS Star wars. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 20:19

Ouep, désolé, j'aurais voulu cloturer ça avant mais juillet était compliqué pour tout le monde :/
Revenir en haut Aller en bas
Zawakael
Causeur
Zawakael


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 17/09/2016

[Full]La vengeance de l' OS Star wars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full]La vengeance de l' OS Star wars.   [Full]La vengeance de l' OS Star wars. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 13:33

voila j'ai remplis le sondage, mais je modifierai certainement apres le 30 parceque je ne suis pas encore sur de mes horaires de rentré, qui seront discuté les 30 et 31. J'ai mis les dates dont je suis à peu pres sur, et il est tout à fait possible que j'ai l'un ou l'autre week-end qui soit libre aussi, j'ignore juste lequel.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[Full]La vengeance de l' OS Star wars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full]La vengeance de l' OS Star wars.   [Full]La vengeance de l' OS Star wars. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 17:56

ok, bien noté !

Je voulais mettre prochaine le 31, mais j'ai eu (encore) un empêchement en début de soirée. Je peux tjrs être la, mais pas avant 20h30. Faudra se dépêcher un peu, mais y'a moyen de finir l'OS en trois heures.

ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Igrok
Beau parleur
Igrok


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Bruxelles (Mérode)
Date d'inscription : 01/10/2016

[Full]La vengeance de l' OS Star wars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full]La vengeance de l' OS Star wars.   [Full]La vengeance de l' OS Star wars. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 18:23

J'aurais préféré un autre jour (pas envie de la finir trop tard ce jour-là), mais si y a pas d'autres jours bientôt, alors je serai là!
Revenir en haut Aller en bas
Zawakael
Causeur
Zawakael


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 17/09/2016

[Full]La vengeance de l' OS Star wars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full]La vengeance de l' OS Star wars.   [Full]La vengeance de l' OS Star wars. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 18:51

pour moi aucun soucis le 31.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[Full]La vengeance de l' OS Star wars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full]La vengeance de l' OS Star wars.   [Full]La vengeance de l' OS Star wars. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 19:34

Le 14 fonctionne aussi pour tout le monde, mais ça commence vraiment à faire loin.

Ou éventuellement une date au week-end du 2/3, si Zawakael peut, mais ça on ne le saura malheureusement pas avant le 31.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[Full]La vengeance de l' OS Star wars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full]La vengeance de l' OS Star wars.   [Full]La vengeance de l' OS Star wars. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 18:09

Bon, je vais valider le 31 à 20h30.
Je vais couper deux trois trucs pour qu'on soit sûr de finir à temps.

Ne vous inquiétez pas si je suis pas la à l'heure pile, j'aurai une longue route en bus à faire et ces machins sont pas mega ponctuels.
Revenir en haut Aller en bas
Igrok
Beau parleur
Igrok


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Bruxelles (Mérode)
Date d'inscription : 01/10/2016

[Full]La vengeance de l' OS Star wars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full]La vengeance de l' OS Star wars.   [Full]La vengeance de l' OS Star wars. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 18:14

C'est noté!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Full]La vengeance de l' OS Star wars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full]La vengeance de l' OS Star wars.   [Full]La vengeance de l' OS Star wars. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Full]La vengeance de l' OS Star wars.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL]Star wars d6 legacy 14/07 18h-23h
» [FULL]Star wars d6 legacy 12/11 18h-22h
» [FULL]Star wars d6 legacy 14h-18h 16/1
» [FULL]Star wars d6 legacy 15/07 19h-23h
» [FULL]Star wars d6 legacy 14/08 19h-23h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: