Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [FULL] Partie d'initiation pour ces gens qui ne vous comprennent pas

Aller en bas 
+6
Dame Kalaa
Foulques
LordIsaak
Spankangelo
Alby
Toff
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[FULL] Partie d'initiation pour ces gens qui ne vous comprennent pas Empty
MessageSujet: [FULL] Partie d'initiation pour ces gens qui ne vous comprennent pas   [FULL] Partie d'initiation pour ces gens qui ne vous comprennent pas Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 15:11

Salut les Saigneurs !

Prochainement au club, je vais organiser une partie d'initiation au jeu de rôle destinée aux irréductibles qui restent comme deux ronds de flan quand vous leur parlez de votre passion pour le jeu de rôle ou que vous essayez de leur raconter votre partie épique de la veille.
Pensez à votre compagnon(-gne), votre collègue, votre frère, votre belle-soeur, et autres, qui n'arrivent décidément pas à comprendre à quoi vous passer vos soirées (et c'est pas faute de leur avoir expliquer 100 fois, je sais), eh bien cette partie leur est destinée ! Smile

L'idée est donc de réunir des gens qui ne seraient a priori jamais venus à une table de jdr de leur plein gré, mais qui vous aime suffisamment pour essayer de comprendre votre passion en faisant une partie malgré tout. Ce ne sera donc techniquement pas une partie "Accueil" (même si ça s'en rapproche beaucoup).

Je vous vois déjà venir, "il y a plein de petits jeux qui sont nickel pour introduire les gens au jdr", mais j'ai déjà mon système !
Ce sera une (énorme) simplification de D&D, pour la simple et bonen raison que c'est le jeu qui m'a vraiment fait accrocher au jeu de rôle et le seul qui m'ait donné envie de m'y remettre à fond. Le medieval-fantasy à la sauce donj, c'est ça ma vision du jdr et c'est donc simplement celle que j'ai envie de partager dans cette initiation Smile

J'ai déjà évoqué cette idée auprès de quelques membres et ils m'ont fait part de l'intérêt de leurs compagnes pour cette initiation, donc je leur donne la priorité pour la place dans un premier temps (Foulques et Lagaffe, pour ne pas les citer). Avec ma compagne en plus, ça fait déjà trois joueuses, mais sachez dans tous les cas que je suis parfaitement disposé à faire rejouer cette partie s'il y a beaucoup de demandes Smile

Dans un premier temps, je cherche une date qui conviendra pour quatre joueurs(-euses) (ça me semble être le max pour une initiation), parmi celle-ci :

Vendredi 16 juin en soirée
Dimanche 18 juin, aprèm ou soirée

Dimanche 25 juin, aprèm ou soirée

Vendredi 14 juillet en soirée
Samedi 15 juillet, aprèm ou soirée
Dimanche 16 juillet, aprèm ou soirée



NB : Je vise une partie de 3-4 heures.


Dernière édition par Toff le Mar 11 Juil 2017 - 10:58, édité 2 fois (Raison : Une date en moins)
Revenir en haut Aller en bas
Alby
Intarissable moulin à paroles
Alby


Nombre de messages : 1565
Age : 38
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 29/11/2016

[FULL] Partie d'initiation pour ces gens qui ne vous comprennent pas Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Partie d'initiation pour ces gens qui ne vous comprennent pas   [FULL] Partie d'initiation pour ces gens qui ne vous comprennent pas Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 15:19

Super sympa comme idée ^^

Par contre, je n'ai personne de mon entourage à proposer ^^ Mais je voulais soutenir initiative ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[FULL] Partie d'initiation pour ces gens qui ne vous comprennent pas Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Partie d'initiation pour ces gens qui ne vous comprennent pas   [FULL] Partie d'initiation pour ces gens qui ne vous comprennent pas Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 15:46

Je t'avais déjà dis que ça pourrait être marrant mais que je n'étais pas du tout sur qu'Agathe soit chaude...
Figure toi qu'elle est partante Very Happy et on serait opé pour le 25 Juin (car elle a examens et en juillet on est en vacances )
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[FULL] Partie d'initiation pour ces gens qui ne vous comprennent pas Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Partie d'initiation pour ces gens qui ne vous comprennent pas   [FULL] Partie d'initiation pour ces gens qui ne vous comprennent pas Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 15:51

Super idée ^^

Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[FULL] Partie d'initiation pour ces gens qui ne vous comprennent pas Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Partie d'initiation pour ces gens qui ne vous comprennent pas   [FULL] Partie d'initiation pour ces gens qui ne vous comprennent pas Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 17:39

Super idée. Ma femme confirme qu'elle est intéressée. A priori elle avait peur des gros lascars du club, mais si c'est Toff elle veut bien Wink

Foulquette rempli le doodle bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kalaa
Intarissable moulin à paroles
Dame Kalaa


Nombre de messages : 1084
Age : 69
Localisation : Sur la lune à rêver
Date d'inscription : 27/01/2016

[FULL] Partie d'initiation pour ces gens qui ne vous comprennent pas Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Partie d'initiation pour ces gens qui ne vous comprennent pas   [FULL] Partie d'initiation pour ces gens qui ne vous comprennent pas Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 17:43

C'est une excellente idée !
Peut être que cela plaira à l'une de mes copines.
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[FULL] Partie d'initiation pour ces gens qui ne vous comprennent pas Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Partie d'initiation pour ces gens qui ne vous comprennent pas   [FULL] Partie d'initiation pour ces gens qui ne vous comprennent pas Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 21:33

Des nouvelles pour les dates qui conviennent à vos chéries, les gars ? ^^
Le 25 juin serait bon pour tout le monde ? (On aurait 4 joueuses du coup)
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[FULL] Partie d'initiation pour ces gens qui ne vous comprennent pas Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Partie d'initiation pour ces gens qui ne vous comprennent pas   [FULL] Partie d'initiation pour ces gens qui ne vous comprennent pas Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 5:29

pas possible pour Foulquette le 25 juin malheureusement.

je reviens à toi avec des dates Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[FULL] Partie d'initiation pour ces gens qui ne vous comprennent pas Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Partie d'initiation pour ces gens qui ne vous comprennent pas   [FULL] Partie d'initiation pour ces gens qui ne vous comprennent pas Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 10:12

Mince, nos femmes ne se battront pas en duel Sad
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[FULL] Partie d'initiation pour ces gens qui ne vous comprennent pas Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Partie d'initiation pour ces gens qui ne vous comprennent pas   [FULL] Partie d'initiation pour ces gens qui ne vous comprennent pas Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 12:06

Pour ma femme c'est bon en juillet, le 14, 15 ou 16..

Spank, ce qui s'est dit sur chantier reste sur chantier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[FULL] Partie d'initiation pour ces gens qui ne vous comprennent pas Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Partie d'initiation pour ces gens qui ne vous comprennent pas   [FULL] Partie d'initiation pour ces gens qui ne vous comprennent pas Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 13:15

Spankangelo a écrit:
Mince, nos femmes ne se battront pas en duel Sad

Ce post m'a convaincu du besoin d'ajouter une fonction like au forum Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[FULL] Partie d'initiation pour ces gens qui ne vous comprennent pas Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Partie d'initiation pour ces gens qui ne vous comprennent pas   [FULL] Partie d'initiation pour ces gens qui ne vous comprennent pas Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 16:04

Hello les gars,

Bon, pour les dates, c'est assez chaotique dans mon agenda ! Finalement, le 25 juin, je suis pris par une grosse fête de famille chez ma compagne.

Donc la première date ne se fera pas avant le 14, 15 ou 16 juillet...
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[FULL] Partie d'initiation pour ces gens qui ne vous comprennent pas Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Partie d'initiation pour ces gens qui ne vous comprennent pas   [FULL] Partie d'initiation pour ces gens qui ne vous comprennent pas Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 18:09

En ce qui nous concerne, c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Sethy
Beau parleur
Sethy


Nombre de messages : 338
Age : 57
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 11/05/2017

[FULL] Partie d'initiation pour ces gens qui ne vous comprennent pas Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Partie d'initiation pour ces gens qui ne vous comprennent pas   [FULL] Partie d'initiation pour ces gens qui ne vous comprennent pas Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 14:36


Un truc par couple, avec un spank... et dans un donjon ....

Franchement, ça me fait plus penser à du SM qu'à du Jdr ...
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[FULL] Partie d'initiation pour ces gens qui ne vous comprennent pas Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Partie d'initiation pour ces gens qui ne vous comprennent pas   [FULL] Partie d'initiation pour ces gens qui ne vous comprennent pas Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 17:23

C'est pas par couple, c'est moi qui maîtrise avec les compagnes, là Very Happy
(Y a que moi qui en profite)
Revenir en haut Aller en bas
wydgett
Timide
wydgett


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/05/2017

[FULL] Partie d'initiation pour ces gens qui ne vous comprennent pas Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Partie d'initiation pour ces gens qui ne vous comprennent pas   [FULL] Partie d'initiation pour ces gens qui ne vous comprennent pas Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 20:01

Ça pourrait intéresser ma dame aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[FULL] Partie d'initiation pour ces gens qui ne vous comprennent pas Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Partie d'initiation pour ces gens qui ne vous comprennent pas   [FULL] Partie d'initiation pour ces gens qui ne vous comprennent pas Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 23:49

Cool ! On fixe la date au samedi 15 juillet ? Aprèm ou soirée, une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[FULL] Partie d'initiation pour ces gens qui ne vous comprennent pas Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Partie d'initiation pour ces gens qui ne vous comprennent pas   [FULL] Partie d'initiation pour ces gens qui ne vous comprennent pas Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 13:16

ok pour Foulquette !
Revenir en haut Aller en bas
wydgett
Timide
wydgett


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/05/2017

[FULL] Partie d'initiation pour ces gens qui ne vous comprennent pas Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Partie d'initiation pour ces gens qui ne vous comprennent pas   [FULL] Partie d'initiation pour ces gens qui ne vous comprennent pas Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 13:31

Pour nous on s'adaptera pour l'horaire histoire de choper une babysitter.
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[FULL] Partie d'initiation pour ces gens qui ne vous comprennent pas Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Partie d'initiation pour ces gens qui ne vous comprennent pas   [FULL] Partie d'initiation pour ces gens qui ne vous comprennent pas Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 14:01

Nickel Smile
Mais pour info, wydgett, l'idée n'est pas que les joueurs(-euses) novices soient épaulé(e)s par un accompagnant. Je crains qu'avoir un "superviseur" ne soit un frein à la créativité et à l'immersion, puisqu'ils/elles pourraient se sentir jugé(e)s par une personne extérieure sur la façon dont l'action est menée par le groupe.
De mon côté, je suis très intrigué par la façon dont des novices à 100 % vont mener leur aventure (c'est presque une étude anthropologique ^^).

Si ta compagne vient, elle sera bien traitée, rassure-toi Wink

Edit: mais j'écris ça et je me rend compte... Tu es aussi novice que ta compagne en fait, wydgett ? Auquel cas, oui, vous êtes tous les deux bienvenus à cette partie !
Revenir en haut Aller en bas
wydgett
Timide
wydgett


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/05/2017

[FULL] Partie d'initiation pour ces gens qui ne vous comprennent pas Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Partie d'initiation pour ces gens qui ne vous comprennent pas   [FULL] Partie d'initiation pour ces gens qui ne vous comprennent pas Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 15:35

Oui en fait j'ai juste fait une partie dans les ruines dimanche dernier avec Emji Foulques ect...
Donc disons que j'ai un perso (barde) mais pour le moment et vu la taille du groupe lors de la session (10 joueurs) la seule action épique qu'il ai fait c'est de se planter en descendant une échelle ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[FULL] Partie d'initiation pour ces gens qui ne vous comprennent pas Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Partie d'initiation pour ces gens qui ne vous comprennent pas   [FULL] Partie d'initiation pour ces gens qui ne vous comprennent pas Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 16:52

Haha, une partie à 10 Laughing

L'engouement pour donj 5 n'en finit pas de m'épater.
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Bavard
Triskel


Nombre de messages : 224
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2016

[FULL] Partie d'initiation pour ces gens qui ne vous comprennent pas Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Partie d'initiation pour ces gens qui ne vous comprennent pas   [FULL] Partie d'initiation pour ces gens qui ne vous comprennent pas Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 9:29

J'ai des amis interressés aussi mais ca fera peut etre bcp de monde?
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[FULL] Partie d'initiation pour ces gens qui ne vous comprennent pas Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Partie d'initiation pour ces gens qui ne vous comprennent pas   [FULL] Partie d'initiation pour ces gens qui ne vous comprennent pas Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 11:00

Ouep, j'ai une table de 4 et une date déjà !

On va officialiser tout ça : wydgett et compagne + Foulquette + Toffette, la partie aura lieu le samedi 15 juillet (aprèm ou soirée). La partie est au calendrier. On se décide sur aprèm ou soirée ? Une préférence ?

Par contre, Triskel, comme je le disais dans le post d'en-tête, je peux mener une table de plus un autre jour si la demande est là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Bavard
Triskel


Nombre de messages : 224
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2016

[FULL] Partie d'initiation pour ces gens qui ne vous comprennent pas Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Partie d'initiation pour ces gens qui ne vous comprennent pas   [FULL] Partie d'initiation pour ces gens qui ne vous comprennent pas Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 16:36

J'ai transférée les infos a mes amis donc ils nous tiendront au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] Partie d'initiation pour ces gens qui ne vous comprennent pas Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Partie d'initiation pour ces gens qui ne vous comprennent pas   [FULL] Partie d'initiation pour ces gens qui ne vous comprennent pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] Partie d'initiation pour ces gens qui ne vous comprennent pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL] Initiation au jdr pour ces gens qui ne nous comprennent pas (15/07/17)
» Pour les amateurs de Vampire (WoD) qui comprennent l'anglais
» Les Must Have pour vous
» {RECH} MJ et système pour une partie X-men
» [annulé] Pillier de Baine D&D5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: