Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Full] Starwars legacy d6

Aller en bas 
+5
Flamme de Sang
Michel
greg
Igrok
JeudiMaster
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 33  Suivant
AuteurMessage
kingchat
Orateur
kingchat


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 17/02/2017

[Full] Starwars legacy d6 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   [Full] Starwars legacy d6 - Page 22 Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 21:49

Les chevaliers impériaux : Week-end à L'académie Sith

Merci pour la partie et bonne classe verte (avec ou sans bacs) !

(Oublie pas les points de force d'ici la)
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[Full] Starwars legacy d6 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   [Full] Starwars legacy d6 - Page 22 Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 21:51

Ahah, ouais le week end jeu de rôle. :p

Pour le samedi complet, très bien, on avisera pour le dimanche matin, l'après midi je suis occupé.

Thx kingchat ^^

Pour les points de force je vais y réfléchir, mais j'ai déjà été bien généreux en points de perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[Full] Starwars legacy d6 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   [Full] Starwars legacy d6 - Page 22 Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 23:04

Si tu as le temps d'ici là de réfléchir à des compétences avancées de volonté ce serait super cool. Et si tu vois des manières qui feraient s'appliquer grande poigne/arme disproportionnée à J-L, n'hésite pas  Razz

J'ai beaucoup aimé la partie et j'aime bien que Tan (qui était quand même fort en retrait) passe du mauvais côté, c'est imprévu mais pas inattendu. On devrait faire des background checks de nos pilotes Mr. Green Je trouve que ça a été très (trop?) vite ceci dit, Emji a pris trois points du côté obscur en trois minutes, ça fait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[Full] Starwars legacy d6 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   [Full] Starwars legacy d6 - Page 22 Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 10:51

Merci pour la partie. Hehe batman

Sinon oui reflechi pour volonte et sang-froid avance.

Alors la, effectivement, je ne l'ai pas vu venir les 3 points. J'avais mise sur 2. Mr.Red

@Michel, c'est Tann Smile
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[Full] Starwars legacy d6 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   [Full] Starwars legacy d6 - Page 22 Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 11:41

Comme déjà dit, si vous avez des propositions ça peut le faire aussi :-)
C'était rapide mais j'ai rebondit sur la situation. C'est vrai qu'un des points pouvait être compris dans l'utilisation du côté obscur avec telekinetic kill plutôt que de séparer. Je n'ai pas de problème si c'est deux plutôt que 3. Pour l'enchaînement des actions.
Revenir en haut Aller en bas
Igrok
Beau parleur
Igrok


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Bruxelles (Mérode)
Date d'inscription : 01/10/2016

[Full] Starwars legacy d6 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   [Full] Starwars legacy d6 - Page 22 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 10:07

Je suis exceptionnellement dispo mardi prochain toute la journée! Est-ce que certains seraient dispos pour une partie l'après-midi?
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[Full] Starwars legacy d6 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   [Full] Starwars legacy d6 - Page 22 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:10

De toutes façons kingchat est en stage jusqu'en avril. J'avais oublié quand on a parlé des prochaines dates. D'ailleurs pour kingchat : rappelle moi à quelle date tu termines ton stage et es libre en journée ? Est ce que vous êtes dispos pendant les vacances d'avril ? (deux premières semaines d'avril)
Revenir en haut Aller en bas
kingchat
Orateur
kingchat


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 17/02/2017

[Full] Starwars legacy d6 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   [Full] Starwars legacy d6 - Page 22 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:33

Je termine mon stage le 14 avril. Les deux premières semaines d’acril Je taff sauf le lundi de pacques Smile
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[Full] Starwars legacy d6 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   [Full] Starwars legacy d6 - Page 22 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:07

Ah, on peut alors jouer le lundi de pâques peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
kingchat
Orateur
kingchat


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 17/02/2017

[Full] Starwars legacy d6 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   [Full] Starwars legacy d6 - Page 22 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 15:06

C’est en effet possible
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[Full] Starwars legacy d6 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   [Full] Starwars legacy d6 - Page 22 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 16:06

Igrok a écrit:
Je suis exceptionnellement dispo mardi prochain toute la journée! Est-ce que certains seraient dispos pour une partie l'après-midi?
Je suis dispo jusuq'a 19h

JeudiMaster a écrit:
Ah, on peut alors jouer le lundi de pâques peut être ?
ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[Full] Starwars legacy d6 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   [Full] Starwars legacy d6 - Page 22 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 17:26

C'est quand le lundi de paques?
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[Full] Starwars legacy d6 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   [Full] Starwars legacy d6 - Page 22 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 17:37

Lundi 2 avril
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[Full] Starwars legacy d6 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   [Full] Starwars legacy d6 - Page 22 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 18:39

Je suis en stage jusqu'au 30 et du 9 au 21 avril donc en journée c'est très compliqué
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[Full] Starwars legacy d6 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   [Full] Starwars legacy d6 - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 11:55

Rappel, la prochaine partie c'est le samedi 31 mars du matin jusqu'au soir (je crois qu'on avait dit 9h30-10h?). Ce sera chez moi.

Je mettrai un message prochainement ici pour qu'on s'organise, et je vais vous demander (ce sera davantage détaillé dans le message en question) 3 éléments pour votre personnage du genre "regret(s)", "peur(s)", "trouble(s)" qui sont refoulés/cachés ou conscients suite aux dernières semaines in game (ou qui remontent à votre BG, peu importe).
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[Full] Starwars legacy d6 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   [Full] Starwars legacy d6 - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018 - 0:58

On joue dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
kingchat
Orateur
kingchat


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 17/02/2017

[Full] Starwars legacy d6 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   [Full] Starwars legacy d6 - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018 - 9:02

On avait dit samedi il me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
Igrok
Beau parleur
Igrok


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Bruxelles (Mérode)
Date d'inscription : 01/10/2016

[Full] Starwars legacy d6 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   [Full] Starwars legacy d6 - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018 - 11:53

Du coup, Jeudi, tu devais pas nous envoyer un MP pour aider ton Sith à nous corrompre?
Revenir en haut Aller en bas
kingchat
Orateur
kingchat


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 17/02/2017

[Full] Starwars legacy d6 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   [Full] Starwars legacy d6 - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018 - 14:20

Igrok a écrit:
Du coup, Jeudi, tu devais pas nous envoyer un MP pour aider ton Sith à nous corrompre?

C’est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[Full] Starwars legacy d6 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   [Full] Starwars legacy d6 - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018 - 15:32

J'ai noté samedi et dimanche, perso.
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[Full] Starwars legacy d6 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   [Full] Starwars legacy d6 - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018 - 15:53

L'idée qui emballait la majorité était de jouer les deux jours (je peux comprendre ce type de motivation et c'était resté en suspens... depuis plus d'un mois).
Roulement de tambour...
Je ne serai dispo que samedi, mais bonne nouvelle, de 10h à 23h si vous êtes chauds !!
(D'ailleurs, pour l'organisation, Michel je sais que tu devais peut être partir à un moment. C'est l'après midi? Comme ça je réfléchis déjà à ce que ton personnage fera/ce qui lui arrivera)

Je ne devais pas vous envoyer de MP mais mettre quelques questions ici, à vous de répondre en mp ou pas. Je ne l'ai pas encore fait, indeed....
En fait je vais le garder simple à partir d'une question :

Quel(s) est/sont le(s) regret(s) de votre personnage ? 2-3 ce serait top, 1 est suffisant. 4+ je prend et note, à voir ce que j'en fais au fur et à mesure de la campagne.
Si plusieurs, précisez leur importance. Si c'est un détail ou si ça ronge quotidiennement le personnage par exemple.
Vous pensez qu'une situation aurait dû se passer autrement? Laquelle et comment? (Plutôt extérieur au personnage, peu d'emprise dessus)
Vous pensez avoir mal agit, prit une mauvaise décision? Laquelle? (Interne, le personnage est le principal instigateur de l'action ou non action)

C'est plus que bienvenu si vous prenez des situations vécues lors de la campagne bien sûr. Mais je n'ai pas de problème non plus si vous inventez une situation vécue avant la campagne et ne se retrouvant pas dans votre BG. Vous avez croisé beaucoup de PNJ et vous avez eu le temps de mieux cerner vos personnages pour voir éventuellement d'où ils viennent. Quitte à créer un lien encore non joué/raconté jusqu'ici.

Je vais aussi relire vos BG, si jamais je veux plus de précision par rapport à l'un ou l'autre point, je vous enverrai un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[Full] Starwars legacy d6 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   [Full] Starwars legacy d6 - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018 - 15:58

Je partirai à midi et je rentrerai vers 16h (je confirmerai ça samedi).
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[Full] Starwars legacy d6 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   [Full] Starwars legacy d6 - Page 22 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 13:17

Pour manger, juste un petit détail, je n'aurai probablement pas le temps de préparer des trucs contrairement à d'habitude. Je passerai acheter l'une ou l'autre chose au magasin avant la partie. (On peut faire un brunch avec charcuterie, pains/baguettes, confitures -j'en ai qques unes- fromages etc pour tenir jusqu'au soir et commander des pizzas le soir). Ou alors on ira acheter des sandwichs à midi (ou se faire livrer) ainsi que le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Igrok
Beau parleur
Igrok


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Bruxelles (Mérode)
Date d'inscription : 01/10/2016

[Full] Starwars legacy d6 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   [Full] Starwars legacy d6 - Page 22 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 17:23

L'option baguette me convient parfaitement pour midi.
Revenir en haut Aller en bas
kingchat
Orateur
kingchat


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 17/02/2017

[Full] Starwars legacy d6 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   [Full] Starwars legacy d6 - Page 22 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 20:09

Les deux propositions me vont Smile hâte d’etre Demain et de voir ce que tu nous a réservé Jeudi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Full] Starwars legacy d6 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   [Full] Starwars legacy d6 - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Full] Starwars legacy d6
Revenir en haut 
Page 22 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Full] OS - Starwars - "Expedition des pas beaux"
» [Full]Starwars d6 legacy 13h30-18h30
»  [Full] Starwars Edge of the empire jeudi 20/04 18h
» (Full) STARWARS
» [Full] Samedi 13/10 18h : Starwars D6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: