Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Full] Starwars legacy d6

Aller en bas 
+5
Flamme de Sang
Michel
greg
Igrok
JeudiMaster
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant
AuteurMessage
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[Full] Starwars legacy d6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   [Full] Starwars legacy d6 - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 12:10

Citation :
Après, c'est peut-être aussi une méthode de manipulation mentale avancée, se basant sur son esprit de contradiction.
+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[Full] Starwars legacy d6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   [Full] Starwars legacy d6 - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 14:09

Peut être que c'est moi qui ne voit pas mais, en gros, cette contre attaque nécessite plusieurs choses, un jet de parade en combat mains nues arts martiaux (et non sabre laser) => 2 stress ou une manœuvre gardée pour cela. Puis 2 réussites supplémentaires et encore 2 points de stress. Potentiellement 4 stress d'utilisé pour cela ou 1 manœuvre et 2 stress. Avec le risque, si blessé (parade ratée) d'être un peu ou totalement coupé. Vu que c'est paré avec arts martiaux, pas de diminution des points de stress avec le pouvoir combat au sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[Full] Starwars legacy d6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   [Full] Starwars legacy d6 - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 15:38

Michel, tu peux utiliser ton pouvoir mental pour lui faire fusionner detoxify poison et cure disease ?
Et filez un petit boost à accelerate healing aussi si possible. Ste'plait.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[Full] Starwars legacy d6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   [Full] Starwars legacy d6 - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 15:51

JeudiMaster a écrit:
Peut être que c'est moi qui ne voit pas mais, en gros, cette contre attaque nécessite plusieurs choses, un jet de parade en combat mains nues arts martiaux (et non sabre laser) => 2 stress ou une manœuvre gardée pour cela. Puis 2 réussites supplémentaires et encore 2 points de stress. Potentiellement 4 stress d'utilisé pour cela ou 1 manœuvre et 2 stress. Avec le risque, si blessé (parade ratée) d'être un peu ou totalement coupé. Vu que c'est paré avec arts martiaux, pas de diminution des points de stress avec le pouvoir combat au sabre.

Ok, je n'avais pas vu qu'il y avait un changement au niveau du type de parade. C'est parfaitement balanced alors, c'est tellement balanced qu' a priori je ne vais pas garder cette capa-là What a Face *

JeudiMaster, avant de renerfer le bon Jean-Luke a écrit:
C'est le but de botte secrète, utiliser ton combat à mains nues. Pour la contre-attaque c'est aussi possible, mais ton adversaire pourrait parer avec son sabre laser ou son couteau contrairement à botte secrète.


* J'ai vu une capacité qui pourrait me plaire pour remplacer celle-ci mais histoire de gagner du temps et d'éviter que tu ne la voies en jeu et la nerfes à ce moment-là, je te signale déjà qu'Ambidextre est vraiment pas mal. Une idée de la manière dont ça pourrait marcher avec les armes à mains nues? Même chose pour frappe ciseau.
Revenir en haut Aller en bas
kingchat
Orateur
kingchat


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 17/02/2017

[Full] Starwars legacy d6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   [Full] Starwars legacy d6 - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 16:29

Vu comment Jeudi l’a expliquée ça parait plus balances. L’explication que j’avais lu de Michel semblait fumée
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[Full] Starwars legacy d6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   [Full] Starwars legacy d6 - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 0:00

Dans l'absolu c'est pas un changement au niveau parade, si tu utilises une capacité d'art martial, il n'y a pas de raison d'utiliser aussi une forme de combat au sabre. Pour un seul jet, jamais plus d'une compétence avancée.

Michel a écrit:

* J'ai vu une capacité qui pourrait me plaire pour remplacer celle-ci mais histoire de gagner du temps et d'éviter que tu ne la voies en jeu et la nerfes à ce moment-là, je te signale déjà qu'Ambidextre est vraiment pas mal. Une idée de la manière dont ça pourrait marcher avec les armes à mains nues? Même chose pour frappe ciseau.

Ambidextre concerne le combat à deux armes, certes en art martial tu utilises tes pieds poings coudes genoux et tête, mais dans ce cas il faudrait trouver autre chose. Pour moi ambidextre ne s'applique pas tel quel pour l'art martial.

@Flamme : d'un côté on veut plus de pouvoirs, de l'autre moins... Entre les deux mon clavier balance... ^^
Revenir en haut Aller en bas
kingchat
Orateur
kingchat


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 17/02/2017

[Full] Starwars legacy d6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   [Full] Starwars legacy d6 - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 0:39

J'ai rapidement lu les nouveaux pouvoirs et modifications, plutot content des nerfs et buffs en règle général et content d'avoir de nouveaux pouvoirs disponibles également.

@Flamme: Désolé c'est moi qui ai demandé d'ajouter des pouvoirs Very Happy D:
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[Full] Starwars legacy d6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   [Full] Starwars legacy d6 - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 18:26

JeudiMaster a écrit:
Dans l'absolu c'est pas un changement au niveau parade, si tu utilises une capacité d'art martial, il n'y a pas de raison d'utiliser aussi une forme de combat au sabre. Pour un seul jet, jamais plus d'une compétence avancée.

C'est quand même un changement, pusqu'en page 14 tu disais que je pouvais utiliser ces compétences sans devoir parer à mains nues. Par contre je ne vois pas où tu vois en venir 'pour un seul jet', je n'ai jamais utilisé mon bonus en arts martiaux au sabre (et inversement).

JeudiMaster a écrit:
Michel a écrit:

* J'ai vu une capacité qui pourrait me plaire pour remplacer celle-ci mais histoire de gagner du temps et d'éviter que tu ne la voies en jeu et la nerfes à ce moment-là, je te signale déjà qu'Ambidextre est vraiment pas mal. Une idée de la manière dont ça pourrait marcher avec les armes à mains nues? Même chose pour frappe ciseau.

Ambidextre concerne le combat à deux armes, certes en art martial tu utilises tes pieds poings coudes genoux et tête, mais dans ce cas il faudrait trouver autre chose. Pour moi ambidextre ne s'applique pas tel quel pour l'art martial.

J'imagine que ça ne s'applique pas non plus pour un style 'mixte'? Ex: couteau dans un main, arts martiaux de l’autre. Autre ex: sabre-laser dans une main, arts martiaux de l'autre What a Face Même chose pour frappe ciseau.

Bon, pas sûr de ce qui pourrait remplacer contre-attaque dans ces conditions. P-ê frappe circulaire. Ceci dit ça m'apprendra à ouvrir ma gueule et à faire remarquer au MJ que certaines compétences font double emploi.


Tiens, j'ai vu que tu ne faisais rien samedi. On ferait une petite partie?
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[Full] Starwars legacy d6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   [Full] Starwars legacy d6 - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 23:36

Héhé, il perd pas le nord notre Michel ^^

Ce n'était pas un reproche caché, mais un rappel d'une observation lors de notre partie en dehors de la principale : cumuler sur un jet 2 compétences avancées c'est trop (et j'en profitais pour simplement le rappeler au cas ou à toute la table).

Je te remercie d'ouvrir grande ta bouche, ça permet d'affiner les règles Mr. Green (que, oui, je trouve de nouveau lourdes mais on a tous un défaut et moi je retombe dedans chaque fois ^^).

Samedi une partie... je suis bien crevé en ce début de semaine, mais si je reprend du poil de la bête d'ici samedi... pourquoi pas. À voir avec les dispos de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Igrok
Beau parleur
Igrok


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Bruxelles (Mérode)
Date d'inscription : 01/10/2016

[Full] Starwars legacy d6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   [Full] Starwars legacy d6 - Page 20 Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 11:32

Moi et Flamme avons déjà une partie samedi après-midi à partir de 13h. Mais le soir, ça devrait le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Igrok
Beau parleur
Igrok


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Bruxelles (Mérode)
Date d'inscription : 01/10/2016

[Full] Starwars legacy d6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   [Full] Starwars legacy d6 - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 10:54

Ah en fait, cette partie-là va changer d'heure : on devrait jouer le soir à partir de 18h. Donc, après-midi libre.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[Full] Starwars legacy d6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   [Full] Starwars legacy d6 - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Jan 2018 - 12:57

Quid?
Revenir en haut Aller en bas
Igrok
Beau parleur
Igrok


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Bruxelles (Mérode)
Date d'inscription : 01/10/2016

[Full] Starwars legacy d6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   [Full] Starwars legacy d6 - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Jan 2018 - 17:36

Pour moi ça va toujours!
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[Full] Starwars legacy d6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   [Full] Starwars legacy d6 - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Jan 2018 - 17:43

Well, c'est plus sage que non pour moi. Je dois terminer un travail ce week end, on se voit mardi, ça va ce n'est que dans 4 jours. ^^
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[Full] Starwars legacy d6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   [Full] Starwars legacy d6 - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 0:44

Pour des questions pratiques personnelles, début à 14h !
Revenir en haut Aller en bas
Igrok
Beau parleur
Igrok


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Bruxelles (Mérode)
Date d'inscription : 01/10/2016

[Full] Starwars legacy d6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   [Full] Starwars legacy d6 - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 17:13

Salut, est-ce qu'il serait possible de décider d'une prochaine date (après celle du 4/02). Mon agenda est en train de bien se remplir et ça peut devenir compliqué de me trouver une soirée de libre bientôt. Mes après-midi seront occupés à partir de février, sauf celui du mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[Full] Starwars legacy d6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   [Full] Starwars legacy d6 - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 17:18

Effectivement!
Revenir en haut Aller en bas
Igrok
Beau parleur
Igrok


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Bruxelles (Mérode)
Date d'inscription : 01/10/2016

[Full] Starwars legacy d6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   [Full] Starwars legacy d6 - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 23:07

Donc, en février, je suis dispo les mercredis après-midi, le week-end du 10-11, le samedi 17, le week-end du 24-25. Les autres jours de la semaine, à partir de 19h30, ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[Full] Starwars legacy d6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   [Full] Starwars legacy d6 - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 23:23

Salut,

Je vous annonce que je quitte la campagne. Je n'arrive vraiment plus à suivre le rythme de planification des parties, mes études me demandent plus de temps, et ça devient coton de gérer toutes mes autres campagnes.
Donc, navré, mais je préfère quitter clairement plutôt que d'être la en pointillé.

Merci pour tout les bons moments en jeu, ce fut une aventure bien sympathique.
Et qui sait, je reviendrai peut-être le temps d'une partie pour jouer un PNJ ou un perso-guest.

Bon jeu à vous !
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[Full] Starwars legacy d6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   [Full] Starwars legacy d6 - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 10:56

Si quelqu'un se sent de faire le point avec les dispos de chacun, je verrai ensuite quelle(s) date(s) convien(nen)t. Les week end que tu proposes je ne suis pas dispo, donc on devra trouver en semaine.

@ Flamme : nous en avions déjà parlé par MP. Au plaisir de te retrouver avec Bloz ou un autre perso le temps d'une partie quand c'est possible. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[Full] Starwars legacy d6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   [Full] Starwars legacy d6 - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 14:09

Igrok a écrit:
Donc, en février, je suis dispo les mercredis après-midi, le week-end du 10-11, le samedi 17, le week-end du 24-25. Les autres jours de la semaine, à partir de 19h30, ça devrait aller.

pour fevrier:
------------
mardi 06 pm + soir
vendredi 09 soir
dimanche 18 pm
mardi 20 pm + soir
vendredi 23 soir
dimanche 25 pm
lundi 26 soir

jeudi 15 soir ou 22 soir je serai occupe


Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[Full] Starwars legacy d6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   [Full] Starwars legacy d6 - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 17:31

mes dispo pour fevrier:
------------
Jeudi 1
Dim 4
mardi 06  (+Emji=mardi 06 pm + soir)
Jeudi 8
Pas possible pour moi (+Emji vendredi 09 soir)
sam 10
Dim 11
Lun 12
Mar 13
Mer 14
Sam 17
dimanche 18 pm  (+Emji )
lun 19
mardi 20 pm + soir (+Emji )
Jeud 22
Pas possible ( Emji=vendredi 23 soir)
dimanche 25 pm (+Emji )
lundi 26 soir (+Emji )
mar 27
Mer 28
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[Full] Starwars legacy d6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   [Full] Starwars legacy d6 - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 17:58

pour Greg, Igrok & Emji
mardi 06 soir
mardi 20 soir
dimanche 25 pm
lundi 26 soir

pour Greg & Emji (Igrok?)
mardi 06 pm
mardi 20 pm

Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[Full] Starwars legacy d6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   [Full] Starwars legacy d6 - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 18:38

Dans ces dates pour moi les deux après midi proposées ou le dimanche 25 ça va, les autres non.
Revenir en haut Aller en bas
Igrok
Beau parleur
Igrok


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Bruxelles (Mérode)
Date d'inscription : 01/10/2016

[Full] Starwars legacy d6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   [Full] Starwars legacy d6 - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 22:56

Le 26 j'ai une partie, et les mardi après-midis, ce ne sera pas possible. 
Donc les 6 (soir), 20 (soir), et 25 (soir et aprèm) sont OK.

Michel? kingchat? Quelles dates vous arrangent?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Full] Starwars legacy d6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Starwars legacy d6   [Full] Starwars legacy d6 - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Full] Starwars legacy d6
Revenir en haut 
Page 20 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Full] OS - Starwars - "Expedition des pas beaux"
» [Full]Starwars d6 legacy 13h30-18h30
»  [Full] Starwars Edge of the empire jeudi 20/04 18h
» (Full) STARWARS
» [Full] Samedi 13/10 18h : Starwars D6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: