Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [One Shot 1 place dispo éventuellement]Dragonlance pathfinder 14/4 18h

Aller en bas 
+6
Simorg
MonsterTitan
Shazz
kingchat
Timothee17
JeudiMaster
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[One Shot 1 place dispo éventuellement]Dragonlance pathfinder 14/4 18h Empty
MessageSujet: [One Shot 1 place dispo éventuellement]Dragonlance pathfinder 14/4 18h   [One Shot 1 place dispo éventuellement]Dragonlance pathfinder 14/4 18h Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 15:36

Citation :
[One Shot 1 place dispo éventuellement]Dragonlance pathfinder 14/4 18h Dragonlance
Il y a bien longtemps, les dieux véritables régnaient sur Krynn.
Ses habitants étaient prospères et vivaient en paix.

Soudain, sans avertissement, les dieux se détournèrent
de ce monde et en leur absence se déclencha le Cataclysme.

Les cités se fendirent tels des crânes dans les flammes,
les montagnes jaillirent de vallées autrefois fertiles,
Les mers se déversèrent dans les tombeaux des montagnes
et les grands chemins devinrent les sentiers des morts.

Krynn fut détruit et remodelé en un cauchemar
de destruction et de feu.

Nous ne visons désormais que dans la peur et la tristesse.

Des hauts questeurs fanatiques venus de la cité de Haven
imposent aux populations leurs nouveaux dieux et les forcent
à vénérer de fausses divinités.

Voleurs et monstres contrôlent les routes.

Des rumeurs de guerre se font entendre depuis le nord.

Des amis, rentrant chez eux avec l'espoir d'y trouver
le bien-être, et de revoir des visages connus, se sont donnés
rendez-vous à l'Auberge du dernier refuge après 5 années de séparation...

Suite à une demande à l'auberge du site, je propose un one shot avec le système pathfinder. Pour le système Lady BlackBird, voir l'autre sujet (qui est quasi un copié/collé d'ici).

L'aventure se déroulera sur Krynn, le continent d'Ansalon plus particulièrement, l'univers de dragonlance, un des plus anciens univers de D&D. Les dieux ont disparu, et cela fait bien longtemps que les dragons ne sont plus visibles. C'est une période troublée après le cataclysme qui a vu disparaître les dieux suivi par la chute d'une montagne sur monde, avec les résultats contés en introduction.

Niveau technique :

Système pathfinder, personnages de niveau 4. Je peux soit les créer, soit vous laisser le faire. Dans ce cas, vous avez 25 points à répartir pour la création, il faut respecter les races notées ci dessous, ainsi que les classes possibles. Au niveau équipement, je fournirai en fonction du personnage choisi. C'est assez low fantasy, donc très peu d'objets magiques.

Les différents personnages jouables :

Tanis demi elfe, déchiré entre ses deux héritages ainsi que deux femmes et noble de coeur. Il porte la barbe afin de se démarquer des elfes. (classes possibles : rôdeur sans sorts et sans compagnon, guerrier)
Caramon Majere, humain, frère jumeau de Raistlin, une vraie armoire à glace, un puissant guerrier ayant le coeur sur la main. (Classe possible : guerrier)
Raistlin Majere, frêle et fragile d'apparence, mais avec l'esprit aiguisé comme un couteau et la magie comme alliée. Cynique et supérieur, il n'hésite pas à mettre en avant les incohérences de ses "amis". (classe : magicien, arcaniste)
Sturm de Lumelane : chevalier solamnique (humain) qui respecte à la lettre la règle et la mesure de cet ordre. Jamais pressé, la galanterie aura toujours le pas sur la violence, et il ne laissera jamais personne tomber ou se retrouver seul face au danger. (classe possible : guerrier, chevalier)
Tasslehoff Racle-pieds : espiègle kender, toujours dans les pattes et les poches pleines d'affaires (et la plupart "trouvées ici et là). (classe possible : roublard)
Flint Forgefeu : nain renfrogné et toujours de mauvaise humeur, il est celui qui a vu grandir la petite troupe citée ci dessus. Il est particulièrement attaché à Tasslehoff même si jamais il ne le reconnaîtra publiquement. (classe possible : guerrier).
Tika : orpheline, elle travaille actuellement à l'Auberge du dernier refuge, recueillie par le propriétaire comme serveuse. Elle est amoureuse de Caramon Majere, et ce dernier n'est pas indifférent aux charmes de la petite rousse. (classes possibles : guerrier/roublard, roublard)

Lunedor : fille du chef de la tribu des Que-shu, fiancée à Rivebise, elle a du fuir son peuple après avoir protégé son amant de la lapidation. (oracle ou prêtresse, mais pas encore des sorts ou pouvoirs magiques, néanmoins elle aura un bâton avec elle, et pas n'importe lequel, le bâton bleu même si elle l'ignore en début de jeu).
Rivebise : guerrier/berger de la tribu des Que-shu, de basse extraction, le père de Lunedor a voulu l'écarter en lui demandant de ramener une preuve de l'existence des anciens dieux. Chose à priori impossible, il est revenu avec un bâton. Traité de menteur, il sera condamné à la lapidation. (classes possibles : guerrier, rôdeur sans sorts et sans compagnon animal)

Laurana : princesse elfe, amoureuse de Tanis avec qui elle a grandi, souhaite le retrouver. Charismatique, elle est capable de se défendre et de mener des troupes au combat. Du moins... Quand elle y sera prête. (Classes possibles : chevalier, guerrier, barde)
Gilthanas : le frère Laurana, maniant à la fois l'art de l'épée et la magie, ne croit pouvoir se fier qu'aux elfes et fera tout pour défendre les siens face aux périls à venir. (Classes possibles : guerrier/mage, magus)

PS : pour les images des personnages, lancer dans google le nom du perso et vous trouverez facilement une image afin de vous faire une idée.

Lien pour le doodle (!!! Système PATHFINDER)

[One Shot 1 place dispo éventuellement]Dragonlance pathfinder 14/4 18h 05443d62026b23f6ac3f0ab37a3ed691


Dernière édition par JeudiMaster le Ven 7 Avr 2017 - 15:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[One Shot 1 place dispo éventuellement]Dragonlance pathfinder 14/4 18h Empty
MessageSujet: Re: [One Shot 1 place dispo éventuellement]Dragonlance pathfinder 14/4 18h   [One Shot 1 place dispo éventuellement]Dragonlance pathfinder 14/4 18h Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 16:35

Euh je viens d'ouvrir le Doodle et déception, grande déception...C'est obligatoire de trouver une date avant le 18 avril?
Parce que, me concernant avant la mi mai tu m'oublies Smile

Mais bon si vous trouvez une date pas de soucis, jouez sans moi je ne bloquerai pas une table à cause de mon agenda difficile Smile

Préviens moi si la date change, amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

[One Shot 1 place dispo éventuellement]Dragonlance pathfinder 14/4 18h Empty
MessageSujet: Re: [One Shot 1 place dispo éventuellement]Dragonlance pathfinder 14/4 18h   [One Shot 1 place dispo éventuellement]Dragonlance pathfinder 14/4 18h Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 16:42

C'etait qu'elle date où tu étais dispo Lyli?
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[One Shot 1 place dispo éventuellement]Dragonlance pathfinder 14/4 18h Empty
MessageSujet: Re: [One Shot 1 place dispo éventuellement]Dragonlance pathfinder 14/4 18h   [One Shot 1 place dispo éventuellement]Dragonlance pathfinder 14/4 18h Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 17:10

C'est surtout qu'après le 18 avril je ne suis plus dispo avant le 20 mai et... là encore, j'aimerais peut être réserver mes deux derniers week end de mai pour bouger/vacances. En juin mes examens... donc bref ça repousse à cet été (encore que, si je ne pars pas un de ces deux week end ça peut le faire éventuellement).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[One Shot 1 place dispo éventuellement]Dragonlance pathfinder 14/4 18h Empty
MessageSujet: Re: [One Shot 1 place dispo éventuellement]Dragonlance pathfinder 14/4 18h   [One Shot 1 place dispo éventuellement]Dragonlance pathfinder 14/4 18h Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 17:21

@Tim je suis dispo à aucune des dates.
@ Jeudimaster : pas de soucis jouez sans moi ce sera pour la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
kingchat
Orateur
kingchat


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 17/02/2017

[One Shot 1 place dispo éventuellement]Dragonlance pathfinder 14/4 18h Empty
MessageSujet: Re: [One Shot 1 place dispo éventuellement]Dragonlance pathfinder 14/4 18h   [One Shot 1 place dispo éventuellement]Dragonlance pathfinder 14/4 18h Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 21:11

Si il reste de la place ca peut m'interesser Smile Dis moi quoi Bert
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[One Shot 1 place dispo éventuellement]Dragonlance pathfinder 14/4 18h Empty
MessageSujet: Re: [One Shot 1 place dispo éventuellement]Dragonlance pathfinder 14/4 18h   [One Shot 1 place dispo éventuellement]Dragonlance pathfinder 14/4 18h Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 22:06

Ahah, d'abord je me demandais à qui tu parlais, est ce que tu t'étais trompé en voulant dire Brett. Puis j'ai repensé à ma demi orc barbare... Rolling Eyes

Hé bien, remplis donc le doodle afin de voir si tes dates correspondent avec celles des autres. Je ferai principalement en fonction de ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

[One Shot 1 place dispo éventuellement]Dragonlance pathfinder 14/4 18h Empty
MessageSujet: Re: [One Shot 1 place dispo éventuellement]Dragonlance pathfinder 14/4 18h   [One Shot 1 place dispo éventuellement]Dragonlance pathfinder 14/4 18h Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 23:40

@Lyli: Dans le topic principale je pensais qu'il y avait une dispo... mais bon dommage j'aurais bien aimer jouer avec toi.

J'espère qu'on jouera bientôt je cimmence a ressentir le manque de partie suite au vacances dzs uns et aux occupations des autres donc je veux taper sur du monstre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[One Shot 1 place dispo éventuellement]Dragonlance pathfinder 14/4 18h Empty
MessageSujet: Re: [One Shot 1 place dispo éventuellement]Dragonlance pathfinder 14/4 18h   [One Shot 1 place dispo éventuellement]Dragonlance pathfinder 14/4 18h Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 13:17

Well, deux dates ressortent sur le doodle, dimanche 9 avril et vendredi soir 14 avril. Ce ne sont pas totalement les mêmes personnes et, maintenant, je me retrouve face au dilemme de devoir choisir entre les deux.

Pour le dimanche 9/4 j'ai potentiellement : Brett, Monstertitan, timothee17, Kingchat et Michel

Pour le vendredi 14/4 j'ai potentiellement Shazz, timothee17, Kingchat, Michel et Simorg.

Est ce que ces dates sont toujours à jour? (Si jamais changements il y a eu)

Puisqu'il faut décider, je prendrai par ordre de priorité :
1° La date où il y a le plus de participants
2° Celle où il y a le plus de personnes ayant fait part de leur envie de jouer dans dragonlance (Brett, Simorg, ...)
Revenir en haut Aller en bas
kingchat
Orateur
kingchat


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 17/02/2017

[One Shot 1 place dispo éventuellement]Dragonlance pathfinder 14/4 18h Empty
MessageSujet: Re: [One Shot 1 place dispo éventuellement]Dragonlance pathfinder 14/4 18h   [One Shot 1 place dispo éventuellement]Dragonlance pathfinder 14/4 18h Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 13:21

Pour moi c'est toujours ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

[One Shot 1 place dispo éventuellement]Dragonlance pathfinder 14/4 18h Empty
MessageSujet: Re: [One Shot 1 place dispo éventuellement]Dragonlance pathfinder 14/4 18h   [One Shot 1 place dispo éventuellement]Dragonlance pathfinder 14/4 18h Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 14:23

Pour moi les deux dates sont toujours ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shazz
Bavard
Shazz


Nombre de messages : 173
Localisation : 1150 WSP
Date d'inscription : 07/12/2016

[One Shot 1 place dispo éventuellement]Dragonlance pathfinder 14/4 18h Empty
MessageSujet: Re: [One Shot 1 place dispo éventuellement]Dragonlance pathfinder 14/4 18h   [One Shot 1 place dispo éventuellement]Dragonlance pathfinder 14/4 18h Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 14:37

Toujours libre le 14 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

[One Shot 1 place dispo éventuellement]Dragonlance pathfinder 14/4 18h Empty
MessageSujet: Re: [One Shot 1 place dispo éventuellement]Dragonlance pathfinder 14/4 18h   [One Shot 1 place dispo éventuellement]Dragonlance pathfinder 14/4 18h Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 20:22

Alors Grand Maître? Quand est ce que nous jouons?
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

[One Shot 1 place dispo éventuellement]Dragonlance pathfinder 14/4 18h Empty
MessageSujet: Re: [One Shot 1 place dispo éventuellement]Dragonlance pathfinder 14/4 18h   [One Shot 1 place dispo éventuellement]Dragonlance pathfinder 14/4 18h Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 21:55

Moi mon agenda ne dit rien pour le 9 mais c'est dommage que ce soit le 14 la deuxieme séance Sad! C'est pas censé être la suite de la première?
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[One Shot 1 place dispo éventuellement]Dragonlance pathfinder 14/4 18h Empty
MessageSujet: Re: [One Shot 1 place dispo éventuellement]Dragonlance pathfinder 14/4 18h   [One Shot 1 place dispo éventuellement]Dragonlance pathfinder 14/4 18h Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 21:43

@MonsterTitan : non, c'est l'un ou l'autre vu que c'est un one shot. Smile

Par contre, je fixe la date au vendredi soir 14/4 (par rapport à mon planning perso).

Je verrai pour proposer un autre one shot plus tard, de la même partie, mais honnêtement je ne sais pas encore quand. Je note au calendrier. Si jamais un de ceux(celles) qui étaient intéressé(e)s sont disponibles finalement, je veux bien prendre jusqu'à 6 joueurs autour de la table. Smile
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[One Shot 1 place dispo éventuellement]Dragonlance pathfinder 14/4 18h Empty
MessageSujet: Re: [One Shot 1 place dispo éventuellement]Dragonlance pathfinder 14/4 18h   [One Shot 1 place dispo éventuellement]Dragonlance pathfinder 14/4 18h Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 21:45

Afin de compléter mon message ci dessus, 18h c'est bon pour vous? Ce peut être plus tôt en ce qui me concerne.

Vous avez une idée du (ou des) personnage(s) que vous voulez jouer ou peu importe?
Revenir en haut Aller en bas
Shazz
Bavard
Shazz


Nombre de messages : 173
Localisation : 1150 WSP
Date d'inscription : 07/12/2016

[One Shot 1 place dispo éventuellement]Dragonlance pathfinder 14/4 18h Empty
MessageSujet: Re: [One Shot 1 place dispo éventuellement]Dragonlance pathfinder 14/4 18h   [One Shot 1 place dispo éventuellement]Dragonlance pathfinder 14/4 18h Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 15:18

C’est noté pour le 14 ! Yeehaa, enfin du Pathfinder ! bounce bounce bounce
Pour moi c’est possible pour 18h le vendredi (avant, c’est plus chaud mais on peut négocier )

Je regarde aux persos et te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[One Shot 1 place dispo éventuellement]Dragonlance pathfinder 14/4 18h Empty
MessageSujet: Re: [One Shot 1 place dispo éventuellement]Dragonlance pathfinder 14/4 18h   [One Shot 1 place dispo éventuellement]Dragonlance pathfinder 14/4 18h Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 15:58

JeudiMaster a écrit:
Afin de compléter mon message ci dessus, 18h c'est bon pour vous? Ce peut être plus tôt en ce qui me concerne.

Vous avez une idée du (ou des) personnage(s) que vous voulez jouer ou peu importe?

ok pour moi vers 18h (je peux être là plus tôt, dès 17h)
pref pour Tass mais osef, je jouerai ce qu'il y a Smile (pour être sûr, si tu sais faire le perso stp ?)
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

[One Shot 1 place dispo éventuellement]Dragonlance pathfinder 14/4 18h Empty
MessageSujet: Re: [One Shot 1 place dispo éventuellement]Dragonlance pathfinder 14/4 18h   [One Shot 1 place dispo éventuellement]Dragonlance pathfinder 14/4 18h Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 16:15

Ok pour le 14h et pour 18h ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[One Shot 1 place dispo éventuellement]Dragonlance pathfinder 14/4 18h Empty
MessageSujet: Re: [One Shot 1 place dispo éventuellement]Dragonlance pathfinder 14/4 18h   [One Shot 1 place dispo éventuellement]Dragonlance pathfinder 14/4 18h Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 16:34

On se verra plus qu'assez la semaine prochaine et pathfinder me tente assez moyennement. Ce sera sans moi (sauf si ça t'embête vraiment, je peux venir hein c'est juste que le système ne m'amuse pas trop).
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

[One Shot 1 place dispo éventuellement]Dragonlance pathfinder 14/4 18h Empty
MessageSujet: Re: [One Shot 1 place dispo éventuellement]Dragonlance pathfinder 14/4 18h   [One Shot 1 place dispo éventuellement]Dragonlance pathfinder 14/4 18h Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 18:36

J'ai oublié de précisé ou de rappellé que je souhaote jouer le guerrier musculeux, qui frappe fort, qui ne connais pas trop la finesse, qui peux te couper en deux un homme avec son épée, qui peux porté une armurie complète sur son dos...

Bon je m'arrêtte ici pour la définition de ce que je souhaite joué je pense que 100% des gens qui liront ce message comprendront Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[One Shot 1 place dispo éventuellement]Dragonlance pathfinder 14/4 18h Empty
MessageSujet: Re: [One Shot 1 place dispo éventuellement]Dragonlance pathfinder 14/4 18h   [One Shot 1 place dispo éventuellement]Dragonlance pathfinder 14/4 18h Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 18:55

Tu prévois déjà d'avoir une overdose de ma présence, Michel? Tu ne savais pas tout ça en remplissant le doodle? Rolling Eyes

Oki, Tass et Caramon déjà pris !
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[One Shot 1 place dispo éventuellement]Dragonlance pathfinder 14/4 18h Empty
MessageSujet: Re: [One Shot 1 place dispo éventuellement]Dragonlance pathfinder 14/4 18h   [One Shot 1 place dispo éventuellement]Dragonlance pathfinder 14/4 18h Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 19:00

Une overdose de jdr, pas de ta divine présence Razz et je ne savais pas au momenht de le remplir que tu aurais la merveilleuse idée de proposer d'autres parties plus tôt dans la semaine. Combiné avec le fait que c'est le vendredi soir et le système, je préfère m'abstenir. Mais si tu souhaites que je vienne je viendrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
kingchat
Orateur
kingchat


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 17/02/2017

[One Shot 1 place dispo éventuellement]Dragonlance pathfinder 14/4 18h Empty
MessageSujet: Re: [One Shot 1 place dispo éventuellement]Dragonlance pathfinder 14/4 18h   [One Shot 1 place dispo éventuellement]Dragonlance pathfinder 14/4 18h Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 14:08

Ok pour le 14 18h
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[One Shot 1 place dispo éventuellement]Dragonlance pathfinder 14/4 18h Empty
MessageSujet: Re: [One Shot 1 place dispo éventuellement]Dragonlance pathfinder 14/4 18h   [One Shot 1 place dispo éventuellement]Dragonlance pathfinder 14/4 18h Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 16:30

Pas de souci Michel, c'était pour te taquiner Smile

On a encore 1-2 places de dispo donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[One Shot 1 place dispo éventuellement]Dragonlance pathfinder 14/4 18h Empty
MessageSujet: Re: [One Shot 1 place dispo éventuellement]Dragonlance pathfinder 14/4 18h   [One Shot 1 place dispo éventuellement]Dragonlance pathfinder 14/4 18h Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[One Shot 1 place dispo éventuellement]Dragonlance pathfinder 14/4 18h
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto UA (2 place dispo)
» Naruto UA (2 place dispo)
» ShadowRun II (place dispo )
» Naruto UA (2 place dispo)
» {RECH} Expérience Naruto UA avec système de jeu inspiré "The Gamer" (2 place dispo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: