Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [FULL] monsterhearts : Pourquoi les démons ne hantent jamais les plages du sud ?

Aller en bas 
+8
MrN0B0
draikara
Moebius
KamiSeiTo
Sophie
Akanon
berni
DrazielLaura
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
DrazielLaura
Orateur
DrazielLaura


Nombre de messages : 823
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2015

[FULL] monsterhearts  : Pourquoi les démons ne hantent jamais les plages du sud ?   Empty
MessageSujet: [FULL] monsterhearts : Pourquoi les démons ne hantent jamais les plages du sud ?    [FULL] monsterhearts  : Pourquoi les démons ne hantent jamais les plages du sud ?   Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 10:33

salut tout le monde , je compte lancer une campagne monsterhears vers la fin du mois ( ou plus tôt si cela vous arrange )
j'ai déjà deux joueurs  : Timothee17 et KamiSeiTo

je propose une histoire a l'époque contemporaine pour l'age des protagonistes je laisse choisir , pour le type de ville aussi par contre je verrait bien le scénario se dérouler dans une école expérimentale  ou on réinsérerait les cas difficile ( vous pouvez en être un si vous voulez ) , j'accepte tout les clichés .

je prend 5 joueurs, 6 si il y a vraiment des demandes .


Dernière édition par DrazielLaura le Lun 27 Mar 2017 - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
berni
Beau parleur
berni


Nombre de messages : 448
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/03/2014

[FULL] monsterhearts  : Pourquoi les démons ne hantent jamais les plages du sud ?   Empty
MessageSujet: Re: [FULL] monsterhearts : Pourquoi les démons ne hantent jamais les plages du sud ?    [FULL] monsterhearts  : Pourquoi les démons ne hantent jamais les plages du sud ?   Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 10:47

Hello,

Je suis intéresse !. ma campagne de Chtulu est finie et j'ai donc des disponibilités Smile

Promis que je serai sympa avec Tim Smile



Revenir en haut Aller en bas
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

[FULL] monsterhearts  : Pourquoi les démons ne hantent jamais les plages du sud ?   Empty
MessageSujet: Re: [FULL] monsterhearts : Pourquoi les démons ne hantent jamais les plages du sud ?    [FULL] monsterhearts  : Pourquoi les démons ne hantent jamais les plages du sud ?   Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 10:49

berni a écrit:
Promis que je serai sympa avec Tim Smile

Et voilà, il essaie déjà de saboter la partie Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
DrazielLaura
Orateur
DrazielLaura


Nombre de messages : 823
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2015

[FULL] monsterhearts  : Pourquoi les démons ne hantent jamais les plages du sud ?   Empty
MessageSujet: Re: [FULL] monsterhearts : Pourquoi les démons ne hantent jamais les plages du sud ?    [FULL] monsterhearts  : Pourquoi les démons ne hantent jamais les plages du sud ?   Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 10:50

Cool ça fait 3 joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FULL] monsterhearts  : Pourquoi les démons ne hantent jamais les plages du sud ?   Empty
MessageSujet: Re: [FULL] monsterhearts : Pourquoi les démons ne hantent jamais les plages du sud ?    [FULL] monsterhearts  : Pourquoi les démons ne hantent jamais les plages du sud ?   Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 11:12

Ahhhh...J'aimerai tellement participer.
Je ne peux pas vraiment m'engager sachant que je viens de rejoindre 2 campagnes.
Je vais voir les dates qui sont proposées et si il te reste de la place et que les dates vont pour moi, je vous rejoindrai bien Smile
Ca fait beaucoup de "si" tout ça, mais bon j'essaye quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Orateur
Sophie


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Ottignies
Date d'inscription : 20/07/2014

[FULL] monsterhearts  : Pourquoi les démons ne hantent jamais les plages du sud ?   Empty
MessageSujet: Re: [FULL] monsterhearts : Pourquoi les démons ne hantent jamais les plages du sud ?    [FULL] monsterhearts  : Pourquoi les démons ne hantent jamais les plages du sud ?   Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 11:13

J'avais bien aimé Monsterhearts, si les agendas sont compatibles ça me tenterait clairement o/
Revenir en haut Aller en bas
DrazielLaura
Orateur
DrazielLaura


Nombre de messages : 823
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2015

[FULL] monsterhearts  : Pourquoi les démons ne hantent jamais les plages du sud ?   Empty
MessageSujet: Re: [FULL] monsterhearts : Pourquoi les démons ne hantent jamais les plages du sud ?    [FULL] monsterhearts  : Pourquoi les démons ne hantent jamais les plages du sud ?   Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 11:14

Pas de soucis Lyli 😉
Revenir en haut Aller en bas
DrazielLaura
Orateur
DrazielLaura


Nombre de messages : 823
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2015

[FULL] monsterhearts  : Pourquoi les démons ne hantent jamais les plages du sud ?   Empty
MessageSujet: Re: [FULL] monsterhearts : Pourquoi les démons ne hantent jamais les plages du sud ?    [FULL] monsterhearts  : Pourquoi les démons ne hantent jamais les plages du sud ?   Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 11:15

Je retiens ta candidature Sophie Smile
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] monsterhearts  : Pourquoi les démons ne hantent jamais les plages du sud ?   Empty
MessageSujet: Re: [FULL] monsterhearts : Pourquoi les démons ne hantent jamais les plages du sud ?    [FULL] monsterhearts  : Pourquoi les démons ne hantent jamais les plages du sud ?   Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 11:32

Salut DrazielLaura. n_n

Il y a dû y avoir incompréhension entre nous, parce que si je suis motivé sur le papier, dans les faits mon agenda ne me le permet pas du tout... •é_è•
J'ai pas de disponibilité pour une nouvelle campagne avant quelques mois (j'ai déjà 4 campagnes en ce moment ^^").
Si je participais ça voudrait dire caser les séances dans les rares trous, et ce sera plus frustrant pour tout le monde qu'autre chose. u_u

P.S: 5 à 6 joueurs, ça te paraît pas trop pour du Monsterhearts ? o.O
Revenir en haut Aller en bas
DrazielLaura
Orateur
DrazielLaura


Nombre de messages : 823
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2015

[FULL] monsterhearts  : Pourquoi les démons ne hantent jamais les plages du sud ?   Empty
MessageSujet: Re: [FULL] monsterhearts : Pourquoi les démons ne hantent jamais les plages du sud ?    [FULL] monsterhearts  : Pourquoi les démons ne hantent jamais les plages du sud ?   Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 11:42

OK pas de soucis , pour le nombre cela fera de la variations pour les persos
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Beau parleur
Moebius


Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 16/09/2016

[FULL] monsterhearts  : Pourquoi les démons ne hantent jamais les plages du sud ?   Empty
MessageSujet: Re: [FULL] monsterhearts : Pourquoi les démons ne hantent jamais les plages du sud ?    [FULL] monsterhearts  : Pourquoi les démons ne hantent jamais les plages du sud ?   Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 12:38

Bonjour j'ai fini ma campagne esteren.

Et je suis à la recherche d'une deuxième campagne au club ( rushmoor étant bientôt finie ) .

Donc j'ai plusieurs questions :

1. C'est quoi comme univers ?
2. Le principe
3. Durée de la campagne estimée ?
4. Fréquence de jeu ?
5. quel jour en général ?
Revenir en haut Aller en bas
draikara
Modérateur
draikara


Nombre de messages : 1462
Age : 28
Date d'inscription : 30/10/2015

[FULL] monsterhearts  : Pourquoi les démons ne hantent jamais les plages du sud ?   Empty
MessageSujet: Re: [FULL] monsterhearts : Pourquoi les démons ne hantent jamais les plages du sud ?    [FULL] monsterhearts  : Pourquoi les démons ne hantent jamais les plages du sud ?   Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 16:37

MOI MOI MOI pitié dis moi qu'il te reste de la place bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
DrazielLaura
Orateur
DrazielLaura


Nombre de messages : 823
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2015

[FULL] monsterhearts  : Pourquoi les démons ne hantent jamais les plages du sud ?   Empty
MessageSujet: Re: [FULL] monsterhearts : Pourquoi les démons ne hantent jamais les plages du sud ?    [FULL] monsterhearts  : Pourquoi les démons ne hantent jamais les plages du sud ?   Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 18:44

Drakaira je retiens ta candidature
Pour l'ambiance c'est style Buffy ou teen wolf
Fréquence selon fdd disponibilité joueurs
Revenir en haut Aller en bas
berni
Beau parleur
berni


Nombre de messages : 448
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/03/2014

[FULL] monsterhearts  : Pourquoi les démons ne hantent jamais les plages du sud ?   Empty
MessageSujet: Re: [FULL] monsterhearts : Pourquoi les démons ne hantent jamais les plages du sud ?    [FULL] monsterhearts  : Pourquoi les démons ne hantent jamais les plages du sud ?   Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 19:20

Je me suis aussi peut être avancé trop vite car ma campagne de star trek reprend ainsi que hunter et je risque aussi d'avoir du mal à planifier une campagne de plus.

Drazielaura, pour ne pas bloquer la table, je laisserai ma place à Draikara si nécéssaire.

Revenir en haut Aller en bas
DrazielLaura
Orateur
DrazielLaura


Nombre de messages : 823
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2015

[FULL] monsterhearts  : Pourquoi les démons ne hantent jamais les plages du sud ?   Empty
MessageSujet: Re: [FULL] monsterhearts : Pourquoi les démons ne hantent jamais les plages du sud ?    [FULL] monsterhearts  : Pourquoi les démons ne hantent jamais les plages du sud ?   Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 19:29

J'ai la place pour vous deux a priori
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Beau parleur
Moebius


Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 16/09/2016

[FULL] monsterhearts  : Pourquoi les démons ne hantent jamais les plages du sud ?   Empty
MessageSujet: Re: [FULL] monsterhearts : Pourquoi les démons ne hantent jamais les plages du sud ?    [FULL] monsterhearts  : Pourquoi les démons ne hantent jamais les plages du sud ?   Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 12:12

Ok à fortiori j'ai vu les deux séries ( très fan de buffy ! ) et ça m'intéresse mes crocs sont votre si vous le désirez Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DrazielLaura
Orateur
DrazielLaura


Nombre de messages : 823
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2015

[FULL] monsterhearts  : Pourquoi les démons ne hantent jamais les plages du sud ?   Empty
MessageSujet: Re: [FULL] monsterhearts : Pourquoi les démons ne hantent jamais les plages du sud ?    [FULL] monsterhearts  : Pourquoi les démons ne hantent jamais les plages du sud ?   Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 21:00

je récapitule : thimothée17, (Berni) , ( Lyli), (Sophie), Moebius et Draikara ( 3 certains )
Pour le système de jeux c'est avec des dé 6 avec les capacités , aptitude associés ( ce sera plus clair sur place , je suis nulle pour les explications ^^)

au niveau jour le mieux pour vous c'est samedi tout les 15 jours , dimanche tout les 15 jours ou autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Beau parleur
Moebius


Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 16/09/2016

[FULL] monsterhearts  : Pourquoi les démons ne hantent jamais les plages du sud ?   Empty
MessageSujet: Re: [FULL] monsterhearts : Pourquoi les démons ne hantent jamais les plages du sud ?    [FULL] monsterhearts  : Pourquoi les démons ne hantent jamais les plages du sud ?   Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 11:10

Moi j'ai déjà des dates de prises mais samedi ou dimanche c'est bon ( dimanche c'est même mieux car j'ai moins souvent un truc le dimanche )

Si on peu juste décaler un dimanche plutôt car chaque 2 eme dimanche du mois j'ai WJDR
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Orateur
Sophie


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Ottignies
Date d'inscription : 20/07/2014

[FULL] monsterhearts  : Pourquoi les démons ne hantent jamais les plages du sud ?   Empty
MessageSujet: Re: [FULL] monsterhearts : Pourquoi les démons ne hantent jamais les plages du sud ?    [FULL] monsterhearts  : Pourquoi les démons ne hantent jamais les plages du sud ?   Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 11:37

Vu que j'ai déjà deux campagnes qui se jouent essentiellement le week-end (et que si j'en rajoute une autre, j'ai plus de week-end ^^"), je préférerais éviter ces jours-là comme base régulière.
Revenir en haut Aller en bas
MrN0B0
Bavard
MrN0B0


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/10/2016

[FULL] monsterhearts  : Pourquoi les démons ne hantent jamais les plages du sud ?   Empty
MessageSujet: Re: [FULL] monsterhearts : Pourquoi les démons ne hantent jamais les plages du sud ?    [FULL] monsterhearts  : Pourquoi les démons ne hantent jamais les plages du sud ?   Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 12:16

Salut,

Ce serait à quel rythme (hebdo ou mensuel c'est pas la même contrainte) et quel jours/horaires ?

Comment sera orienté le jeu, truc léger et kitch entre buffy et le collège foufoufou ou truc dark et bien glauque à la Kult (en soit les deux peuvent être fun mais j'arriverais pas avec le même état d'esprit)

Mais voilà sur le principe ça peut me tenter si je suis pas en retard pour les inscriptions
Revenir en haut Aller en bas
DrazielLaura
Orateur
DrazielLaura


Nombre de messages : 823
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2015

[FULL] monsterhearts  : Pourquoi les démons ne hantent jamais les plages du sud ?   Empty
MessageSujet: Re: [FULL] monsterhearts : Pourquoi les démons ne hantent jamais les plages du sud ?    [FULL] monsterhearts  : Pourquoi les démons ne hantent jamais les plages du sud ?   Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 14:09

donc se sera les dimanches plus ou moins tout les 15 jours selon disponibilités(a moins que se soit vraiment impossible ) , pour les heures qu'est qui vous arrange ?
Sophie a dit
"Vu que j'ai déjà deux campagnes qui se jouent essentiellement le week-end (et que si j'en rajoute une autre, j'ai plus de week-end ^^"), je préférerais éviter ces jours-là comme base régulière."
je proposerais les dates avant , si c'est pas tout les 15 jours c'est pas grave ^^

pour l’ambiance, j'essayerait a la supernatural .
Revenir en haut Aller en bas
draikara
Modérateur
draikara


Nombre de messages : 1462
Age : 28
Date d'inscription : 30/10/2015

[FULL] monsterhearts  : Pourquoi les démons ne hantent jamais les plages du sud ?   Empty
MessageSujet: Re: [FULL] monsterhearts : Pourquoi les démons ne hantent jamais les plages du sud ?    [FULL] monsterhearts  : Pourquoi les démons ne hantent jamais les plages du sud ?   Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 15:37

De préférence pas le week ends pour moi
Revenir en haut Aller en bas
DrazielLaura
Orateur
DrazielLaura


Nombre de messages : 823
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2015

[FULL] monsterhearts  : Pourquoi les démons ne hantent jamais les plages du sud ?   Empty
MessageSujet: Re: [FULL] monsterhearts : Pourquoi les démons ne hantent jamais les plages du sud ?    [FULL] monsterhearts  : Pourquoi les démons ne hantent jamais les plages du sud ?   Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 15:41

pas le week end alors , que pensez vous des vendredi ?
Revenir en haut Aller en bas
draikara
Modérateur
draikara


Nombre de messages : 1462
Age : 28
Date d'inscription : 30/10/2015

[FULL] monsterhearts  : Pourquoi les démons ne hantent jamais les plages du sud ?   Empty
MessageSujet: Re: [FULL] monsterhearts : Pourquoi les démons ne hantent jamais les plages du sud ?    [FULL] monsterhearts  : Pourquoi les démons ne hantent jamais les plages du sud ?   Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 17:22

A part que potentiellement je finis a 20h le vendredi ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
DrazielLaura
Orateur
DrazielLaura


Nombre de messages : 823
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2015

[FULL] monsterhearts  : Pourquoi les démons ne hantent jamais les plages du sud ?   Empty
MessageSujet: Re: [FULL] monsterhearts : Pourquoi les démons ne hantent jamais les plages du sud ?    [FULL] monsterhearts  : Pourquoi les démons ne hantent jamais les plages du sud ?   Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 17:39

quel jours serait le mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] monsterhearts  : Pourquoi les démons ne hantent jamais les plages du sud ?   Empty
MessageSujet: Re: [FULL] monsterhearts : Pourquoi les démons ne hantent jamais les plages du sud ?    [FULL] monsterhearts  : Pourquoi les démons ne hantent jamais les plages du sud ?   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] monsterhearts : Pourquoi les démons ne hantent jamais les plages du sud ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL] Monsterhearts pourquoi les démons ne hantent jamais les plages du sud ?
» [FULL] monsterhearts : "pourquoi les démons ne hantent jamais les plages du sud ? " 29/06
» Annulé [FULL] Monsterhearts pourquoi les démons ne hantent jamais les plages du sud ?
» monsterhearts : "pourquoi les démons ne hantent jamais les plages du sud ? " 14/05
» monsterhearts : "pourquoi les démons ne hantent jamais les plages du sud ? "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: