Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [FULL] One Shot : COF (Orage, ô désespoir) 10/04

Aller en bas 
+12
MonsterTitan
Foulques
Tonan
Igrok
Ramou
lemure
Tiche
Heldros
Cinel
Flamme de Sang
poly
Nutt
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[FULL] One Shot : COF (Orage, ô désespoir) 10/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] One Shot : COF (Orage, ô désespoir) 10/04   [FULL] One Shot : COF (Orage, ô désespoir) 10/04 - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 14:26

Ouip Smile Merci c'est corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[FULL] One Shot : COF (Orage, ô désespoir) 10/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] One Shot : COF (Orage, ô désespoir) 10/04   [FULL] One Shot : COF (Orage, ô désespoir) 10/04 - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 14:26

Hopla, je vous presente 'Inflata Obelia'. Naine, un peu enrobée, maladroite et au language très imagé . Elle a endossé la carrière de chevaleresse et se presente comme héroïne au service des causes perdues... dwarf

[FULL] One Shot : COF (Orage, ô désespoir) 10/04 - Page 3 14085_10

Je pensais faire les caracs en point buy. On commence niv 5 si j'ai'bien compris? A bientot !


Dernière édition par Foulques le Mar 21 Mar 2017 - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[FULL] One Shot : COF (Orage, ô désespoir) 10/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] One Shot : COF (Orage, ô désespoir) 10/04   [FULL] One Shot : COF (Orage, ô désespoir) 10/04 - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 14:28

Excellent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Igrok
Beau parleur
Igrok


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Bruxelles (Mérode)
Date d'inscription : 01/10/2016

[FULL] One Shot : COF (Orage, ô désespoir) 10/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] One Shot : COF (Orage, ô désespoir) 10/04   [FULL] One Shot : COF (Orage, ô désespoir) 10/04 - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 14:33

J'ai l'impression de bien m'y perdre dans les possibilités de création de personnage. afraid
On va faire plus simple : je vais prendre un des pré-tirés que tu proposes. Gaspard Vondermacht, le gnome Alchimiste a l'air intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

[FULL] One Shot : COF (Orage, ô désespoir) 10/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] One Shot : COF (Orage, ô désespoir) 10/04   [FULL] One Shot : COF (Orage, ô désespoir) 10/04 - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 15:33

Oui je serai là sans faute à 18h Nutt!

Tu veux qu'on se revoit avant quelque part vieille ami^^?
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[FULL] One Shot : COF (Orage, ô désespoir) 10/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] One Shot : COF (Orage, ô désespoir) 10/04   [FULL] One Shot : COF (Orage, ô désespoir) 10/04 - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 15:52

Whynot, j'ai juste pas une seconde à moi cette semaine mais on peut toujours tenter d'aller se boire une petite pinte. Je t'ai envoyé un MP.
Revenir en haut Aller en bas
RagnaR-83
Beau parleur
RagnaR-83


Nombre de messages : 270
Age : 40
Localisation : Uccle
Date d'inscription : 22/03/2017

[FULL] One Shot : COF (Orage, ô désespoir) 10/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] One Shot : COF (Orage, ô désespoir) 10/04   [FULL] One Shot : COF (Orage, ô désespoir) 10/04 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 17:12

Salut

Est ce qu'il y a de la place pour le 28 ?
Revenir en haut Aller en bas
lemure
Causeur
lemure


Nombre de messages : 62
Age : 44
Localisation : 1190
Date d'inscription : 29/08/2016

[FULL] One Shot : COF (Orage, ô désespoir) 10/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] One Shot : COF (Orage, ô désespoir) 10/04   [FULL] One Shot : COF (Orage, ô désespoir) 10/04 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 17:16

le 10/4 je ne serais pas, au final, sur BXL :/
donc pas de JDR pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://leresteux.net
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[FULL] One Shot : COF (Orage, ô désespoir) 10/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] One Shot : COF (Orage, ô désespoir) 10/04   [FULL] One Shot : COF (Orage, ô désespoir) 10/04 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 19:50

@Ragnar Pour le 28 ça va être un peu tendu, il y a déjà pas mal de joueurs. Mais serais-tu dispo le 05/04 ?
@lemure Désolé Sad J'en referai d'autres, peut-être déjà fin avril.
Revenir en haut Aller en bas
RagnaR-83
Beau parleur
RagnaR-83


Nombre de messages : 270
Age : 40
Localisation : Uccle
Date d'inscription : 22/03/2017

[FULL] One Shot : COF (Orage, ô désespoir) 10/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] One Shot : COF (Orage, ô désespoir) 10/04   [FULL] One Shot : COF (Orage, ô désespoir) 10/04 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 19:57

@Nutt Oui en toute logique je serais dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[FULL] One Shot : COF (Orage, ô désespoir) 10/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] One Shot : COF (Orage, ô désespoir) 10/04   [FULL] One Shot : COF (Orage, ô désespoir) 10/04 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 20:15

Magnifique. Les parties sont donc full pour le 28 et pour le 05

Topic du 28/03 : https://saigneurs.forumactif.org/t9052-full-cof-one-shot-les-brasiers-de-la-colere
Topic du 05/04 : https://saigneurs.forumactif.org/t9053-full-cof-one-shot-le-perchoir-des-loups

La séance du 10/04 est un scénario intitulé : Orage, ô désespoir. Ecrit par Sebastien Torres et Philippe Rat.
"Au cœur d’un orage diluvien, les PJ vont trouver refuge auprès d’une bien pathétique famille de fermiers, lutter contre les éléments naturels et, finalement, affronter une antique et pernicieuse menace." Une aventure pour des personnages de niveau 3.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[FULL] One Shot : COF (Orage, ô désespoir) 10/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] One Shot : COF (Orage, ô désespoir) 10/04   [FULL] One Shot : COF (Orage, ô désespoir) 10/04 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 23:48

ça a l'air bien sympa tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Cinel
Loutre Admin'
Cinel


Nombre de messages : 1094
Age : 28
Localisation : Probablement au club.
Date d'inscription : 26/08/2016

[FULL] One Shot : COF (Orage, ô désespoir) 10/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] One Shot : COF (Orage, ô désespoir) 10/04   [FULL] One Shot : COF (Orage, ô désespoir) 10/04 - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 2:27

C'est ptêtre abusé, mais...
J'me demande si je ferais pas le troisième one-shot aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ramou
Timide
Ramou


Nombre de messages : 10
Age : 26
Date d'inscription : 13/03/2017

[FULL] One Shot : COF (Orage, ô désespoir) 10/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] One Shot : COF (Orage, ô désespoir) 10/04   [FULL] One Shot : COF (Orage, ô désespoir) 10/04 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 21:03

Toujours partant pour demain Smile
mais du coup il faut être là à une heure précise ou c'est en cours de soirée?
oui désolé je suis nouveau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[FULL] One Shot : COF (Orage, ô désespoir) 10/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] One Shot : COF (Orage, ô désespoir) 10/04   [FULL] One Shot : COF (Orage, ô désespoir) 10/04 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 21:06

C'est pas toujours dit de façon clair, mais la plupart du temps quand on dit soirée ça veut dire "à partir de 19h".
Y'a un quart d'heure de politesse,mais ne fais pas comme moi, arrive à l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alby
Intarissable moulin à paroles
Alby


Nombre de messages : 1565
Age : 38
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 29/11/2016

[FULL] One Shot : COF (Orage, ô désespoir) 10/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] One Shot : COF (Orage, ô désespoir) 10/04   [FULL] One Shot : COF (Orage, ô désespoir) 10/04 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 21:24

Je rajouterais que surtout si c'est ta première fois au club, ça même mieux que tu arrives au moins 15 min en avance pour que quelqu'un te montre la maison, comment le club fonctionne et réponds à tes questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

[FULL] One Shot : COF (Orage, ô désespoir) 10/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] One Shot : COF (Orage, ô désespoir) 10/04   [FULL] One Shot : COF (Orage, ô désespoir) 10/04 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 21:37

Ah bon, on fais ça?

Pfffff, ce nutt est vraiment un mauvais hôte!

J'ai même pas eu droite à ma visite guidée de la maison moi quand je suis venu pour la première fois vendredi, j'ai dû me débrouiller sniff Sad Sad Sad .

Du coup moi je serai de toute façon là à l'avance demain et on fera la visite guidée à deux Ramou xD! On va mettre le bordel mouahahahahah batman batman batman ! (je plaisante bien sur... ou pas batman )

Et oui Ramou c'est bien à 19h que ça commence si tu regarde sur le calendrier Wink!
Mais viens genre 30min à l'avance c'est bien Wink (pour cette fois ci en tout cas Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[FULL] One Shot : COF (Orage, ô désespoir) 10/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] One Shot : COF (Orage, ô désespoir) 10/04   [FULL] One Shot : COF (Orage, ô désespoir) 10/04 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 21:42

Je serai sur place vers 18h45 Smile
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

[FULL] One Shot : COF (Orage, ô désespoir) 10/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] One Shot : COF (Orage, ô désespoir) 10/04   [FULL] One Shot : COF (Orage, ô désespoir) 10/04 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 21:44

Et tu fera la visite guidée au moins j'espère alors pour nous deux :p?
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[FULL] One Shot : COF (Orage, ô désespoir) 10/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] One Shot : COF (Orage, ô désespoir) 10/04   [FULL] One Shot : COF (Orage, ô désespoir) 10/04 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 21:53

Oué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ramou
Timide
Ramou


Nombre de messages : 10
Age : 26
Date d'inscription : 13/03/2017

[FULL] One Shot : COF (Orage, ô désespoir) 10/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] One Shot : COF (Orage, ô désespoir) 10/04   [FULL] One Shot : COF (Orage, ô désespoir) 10/04 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 11:57

Qu'ainsi soit-il! Je viendrai à 18h 30... si je ne me perds pas dans les tréfonds de la ville! salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Ramou
Timide
Ramou


Nombre de messages : 10
Age : 26
Date d'inscription : 13/03/2017

[FULL] One Shot : COF (Orage, ô désespoir) 10/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] One Shot : COF (Orage, ô désespoir) 10/04   [FULL] One Shot : COF (Orage, ô désespoir) 10/04 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 12:08

Et par contre concernant le profil de mon personnage, je ne connais pas du tout le jeu de rôle, donc je préfère prendre un profil pré tiré, je choisirai mieux les prochaines fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[FULL] One Shot : COF (Orage, ô désespoir) 10/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] One Shot : COF (Orage, ô désespoir) 10/04   [FULL] One Shot : COF (Orage, ô désespoir) 10/04 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 12:09

Aucun soucis, les prétirés sont là pour ça ^^

Ne t'en fais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

[FULL] One Shot : COF (Orage, ô désespoir) 10/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] One Shot : COF (Orage, ô désespoir) 10/04   [FULL] One Shot : COF (Orage, ô désespoir) 10/04 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 15:38

Tu verra Chroniques Oubliées Fantasy est super bien et surtout super simple!!!

J'étais moi même étonné ^^

Car je me suis remis maintenant aussi sur DD5 et c'est carrément autre chose! Un tout autre niveau de complexité (bien plus haut :p)
Revenir en haut Aller en bas
Ramou
Timide
Ramou


Nombre de messages : 10
Age : 26
Date d'inscription : 13/03/2017

[FULL] One Shot : COF (Orage, ô désespoir) 10/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] One Shot : COF (Orage, ô désespoir) 10/04   [FULL] One Shot : COF (Orage, ô désespoir) 10/04 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 16:05

MonsterTitan a écrit:
Tu verra Chroniques Oubliées Fantasy est super bien et surtout super simple!!!

J'étais moi même étonné ^^

Car je me suis remis maintenant aussi sur DD5 et c'est carrément autre chose! Un tout autre niveau de complexité (bien plus haut :p)

cool, j'ai hâte d'essayer, surtout que de base je pense que je préfère les univers Fantasy que futuristes Very Happy enfin après je suis ouvert a tout Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] One Shot : COF (Orage, ô désespoir) 10/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] One Shot : COF (Orage, ô désespoir) 10/04   [FULL] One Shot : COF (Orage, ô désespoir) 10/04 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] One Shot : COF (Orage, ô désespoir) 10/04
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL] One Shot - Chroniques Oubliées : "Orage, ô désespoir"
» [FULL]15/05 Pathfinder one-shot
» [FULL]Rōnin - One Shot
» [Full] One shot d'Inflorenza
» [FULL]Rōnin - One Shot du 11/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: