Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Full] Donjon de Naheulbeuk - Les Tocards, en route pour le Titre!

Aller en bas 
+8
Nutt
Shazz
Orcyon
Sauryan
Cinel
Dame Kalaa
DrazielLaura
Spankangelo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Deptys
Papoteur
Deptys


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Jette
Date d'inscription : 23/02/2017

[Full] Donjon de Naheulbeuk - Les Tocards, en route pour le Titre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Donjon de Naheulbeuk - Les Tocards, en route pour le Titre!   [Full] Donjon de Naheulbeuk - Les Tocards, en route pour le Titre! - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 16:05

C'est la première chose que tu as faites à 00.06, c'est beau ça !
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[Full] Donjon de Naheulbeuk - Les Tocards, en route pour le Titre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Donjon de Naheulbeuk - Les Tocards, en route pour le Titre!   [Full] Donjon de Naheulbeuk - Les Tocards, en route pour le Titre! - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 18:50

je suis plutôt fier de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kalaa
Intarissable moulin à paroles
Dame Kalaa


Nombre de messages : 1084
Age : 69
Localisation : Sur la lune à rêver
Date d'inscription : 27/01/2016

[Full] Donjon de Naheulbeuk - Les Tocards, en route pour le Titre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Donjon de Naheulbeuk - Les Tocards, en route pour le Titre!   [Full] Donjon de Naheulbeuk - Les Tocards, en route pour le Titre! - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 1:06

Désolée pour ce soir. Un empêchement de dernière minute. J'espère que si vous m'avez laissée accoudée au bar, c'était avec un bol de café.
Dame Kawa.
Revenir en haut Aller en bas
Sauryan
Orateur
Sauryan


Nombre de messages : 563
Localisation : Bruxelles-Ixelles
Date d'inscription : 28/08/2016

[Full] Donjon de Naheulbeuk - Les Tocards, en route pour le Titre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Donjon de Naheulbeuk - Les Tocards, en route pour le Titre!   [Full] Donjon de Naheulbeuk - Les Tocards, en route pour le Titre! - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 10:45

On a rencontré ton alter ego, Dame Kalin et un Dragon du 93
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kalaa
Intarissable moulin à paroles
Dame Kalaa


Nombre de messages : 1084
Age : 69
Localisation : Sur la lune à rêver
Date d'inscription : 27/01/2016

[Full] Donjon de Naheulbeuk - Les Tocards, en route pour le Titre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Donjon de Naheulbeuk - Les Tocards, en route pour le Titre!   [Full] Donjon de Naheulbeuk - Les Tocards, en route pour le Titre! - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 11:19

Sauryan a écrit:
On  a rencontré ton alter ego, Dame Kalin et un Dragon du 93

Un dragon du "93" ????? MDR Very Happy .

Et Dame Kalin ? Faudra que vous me racontiez ça scratch Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deptys
Papoteur
Deptys


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Jette
Date d'inscription : 23/02/2017

[Full] Donjon de Naheulbeuk - Les Tocards, en route pour le Titre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Donjon de Naheulbeuk - Les Tocards, en route pour le Titre!   [Full] Donjon de Naheulbeuk - Les Tocards, en route pour le Titre! - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 11:31

Ouaip on a affronté un dragon de la téci mais on en a fait un sac lacoste!

Revenir en haut Aller en bas
Dame Kalaa
Intarissable moulin à paroles
Dame Kalaa


Nombre de messages : 1084
Age : 69
Localisation : Sur la lune à rêver
Date d'inscription : 27/01/2016

[Full] Donjon de Naheulbeuk - Les Tocards, en route pour le Titre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Donjon de Naheulbeuk - Les Tocards, en route pour le Titre!   [Full] Donjon de Naheulbeuk - Les Tocards, en route pour le Titre! - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 16:37

Deptys a écrit:
Ouaip on a affronté un dragon de la téci mais on en a fait un sac lacoste!


Bravo les gars !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DrazielLaura
Orateur
DrazielLaura


Nombre de messages : 823
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2015

[Full] Donjon de Naheulbeuk - Les Tocards, en route pour le Titre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Donjon de Naheulbeuk - Les Tocards, en route pour le Titre!   [Full] Donjon de Naheulbeuk - Les Tocards, en route pour le Titre! - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 20:41

et on as buté Henry cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kalaa
Intarissable moulin à paroles
Dame Kalaa


Nombre de messages : 1084
Age : 69
Localisation : Sur la lune à rêver
Date d'inscription : 27/01/2016

[Full] Donjon de Naheulbeuk - Les Tocards, en route pour le Titre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Donjon de Naheulbeuk - Les Tocards, en route pour le Titre!   [Full] Donjon de Naheulbeuk - Les Tocards, en route pour le Titre! - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 20:52

DrazielLaura a écrit:
et on as buté Henry cheers

Celui-là il a eu que ce qu'il mérite ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sauryan
Orateur
Sauryan


Nombre de messages : 563
Localisation : Bruxelles-Ixelles
Date d'inscription : 28/08/2016

[Full] Donjon de Naheulbeuk - Les Tocards, en route pour le Titre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Donjon de Naheulbeuk - Les Tocards, en route pour le Titre!   [Full] Donjon de Naheulbeuk - Les Tocards, en route pour le Titre! - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 14:05

Prochaine date en juin sera ?
Revenir en haut Aller en bas
Deptys
Papoteur
Deptys


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Jette
Date d'inscription : 23/02/2017

[Full] Donjon de Naheulbeuk - Les Tocards, en route pour le Titre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Donjon de Naheulbeuk - Les Tocards, en route pour le Titre!   [Full] Donjon de Naheulbeuk - Les Tocards, en route pour le Titre! - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 14:59

Sauryan a écrit:
Prochaine date en juin sera ?

Je sais pas, on attend des nouvelles de Spank qui devait partir en vacance.

Et la suite et les loots ils sont ou???
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[Full] Donjon de Naheulbeuk - Les Tocards, en route pour le Titre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Donjon de Naheulbeuk - Les Tocards, en route pour le Titre!   [Full] Donjon de Naheulbeuk - Les Tocards, en route pour le Titre! - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 19:41

Je n'ai pas encore pris le temps de m'en occuper.
Je ferai ça ce week-end Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[Full] Donjon de Naheulbeuk - Les Tocards, en route pour le Titre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Donjon de Naheulbeuk - Les Tocards, en route pour le Titre!   [Full] Donjon de Naheulbeuk - Les Tocards, en route pour le Titre! - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 10:09

Valtordu en feu! Valtordu en sang! Mais Valtordu INSOUMISE ET LIBÉRÉE!
Après votre ultime combat contre Henri, sa clique et son dragon de banlieue (Le premier qui fait le gangsta se ramasse 15 points mankdebol et je choisi les malus!), vous commencez votre traditionnel travail de loot qui se résume par foutre à poil les cadavres de vos ennemis et les manger (nous ne visons personnes).

Vous trouvez sur chacun des hommes qui sont au nombre de neuf, arcs courts et épées de bonnes qualités ainsi qu'un total de 120 po.

Le dragon quand à lui peut vous fournir dents, griffes et sang mais dans la mesure ou il s'agit d'un dragon assez commun, cela ne vous rapportera pas autant que vous l'espérerez.
Par contre, le squelette du dragon trônant sur la place du village avec vos statues en position épique ou sur le toit de votre futur manoir, ça peut être une idée qui claque.

Une fois Henri décédé, c'est assez remonté que vous interrogez Archibald qui vous a quand même fait beaucoup de cachotteries!
Vous apprendrez donc que Henri s'appelle en vérité Thiméon, frère illégitime d'une prostituée et de son père qui l'adoptera malgré le dégoût qu'il ressentait pour cet enfant.
Les deux frères s'entendaient très bien et partageaient beaucoup d'activités ensemble, notamment le tir à l'arc dans lequel ils excellaient tous les deux.
C'est bien après leurs 20 ans que les choses se sont gâtés. Archibald était poussé par son père pour mener une vie brillante, délaissant complètement Thiméon qui forgeait sa vie comme il pouvait.
Il filait le parfait amour avec une jeune fille qui se détourna de lui, voyant la réussite de son frère. Archibald ne se fît pas prié pour voler la jeune fille à son frère et se marier avec peu de temps après, le couple Henriette et Archibald Ozoruc fût dés ce moment un pilier pour la ville de Valtordu. Archibald en temps que sage de la ville, Henriette en temps qu'épouse douce et à l'écoute des gens et Eglantine, leur fille, petite remplie d'énergie se passionnant elle aussi au tir à l'arc.
Petite subtilité que Thiméon appris quelques années après, son frère ne lui vola pas qu'une épouse aussi jolie que brillante, mais également sa descendance. Car Henriette était enceinte de lui au moment où elle s'est éprise d'Archibald.
C'est un travail de longue haleine qu'il commença à mettre en place afin d'assouvir une vengeance à laquelle vous avez coupez court, bande de petits saligauds.
Déjà à l'époque, Archibald connaissait son frère comme quelqu'un d'asociale, ne faisant confiance qu'à peu de personnes et n'hésitant pas à utiliser les gens avant de s'en débarrasser, comme Henriette fît avec lui.
Concernant la bannière de Thiméon, Archibald vous expliquera qu'ils l'avaient dessinée ensemble durant leurs jeunesses, quand ils planifiaient leurs gloires futur en temps que plus grands archers de tout les temps, ce logo symbolisant l'unité qu'ils espéraient garder toutes leurs vies.
Il a surement garder cette bannière en signe de provocation.






Vous avez plusieurs possibilités qui s'offrent à vous.
Déjà, Archibald vous a caché une floppées d'informations qui auraient pu sauver la vie d'un tas d'innocents.
Vous avez tué Thiméon, vaincu plusieurs de ses hommes et surtout tué un dragon! Ca ne va pas laisser la terre de Fangh indifférente!
En parlant des hommes de Thiméon, vous en avez effectivement tué une partie, mais pas autant que ce que vous avez vu la première fois. Ils en restent encore, vous le savez.
Léonard Boudu et Clémence Boudu sont morts, le Donjon Facile est sans propriétaire.
Votre nouveau statut peut vous permettre bien des choses à présent à Valtordu, allez vous en profiter?
Madame Calin a invité Filharmonic à apprendre les rudiments de l'envolée lyrique à Chnafon, où se trouve également la guilde des ménestrel, le temple de Slanoush et surement bien d'autres choses qu'une grande ville puisse renfermer.


Je proposerais bien une date pour juin, genre le 19 ou le 20. Qu'en pensez vous? Ca sera pour un one shot histoire de combler votre manque de DDN, car après je partirai en vacances du 30 juin au 21 juillet.

Pour finir, j'écrirai un petit résumé un de ces 4, histoire de laisser vos exploits dans les anales Smile




Sur ce, bises et poneys à tous! flower
Revenir en haut Aller en bas
DrazielLaura
Orateur
DrazielLaura


Nombre de messages : 823
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2015

[Full] Donjon de Naheulbeuk - Les Tocards, en route pour le Titre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Donjon de Naheulbeuk - Les Tocards, en route pour le Titre!   [Full] Donjon de Naheulbeuk - Les Tocards, en route pour le Titre! - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 20:42

cool résumé, pour les dates je suis dispo le 20
sinon Henry avait des objets inintéressants ?
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[Full] Donjon de Naheulbeuk - Les Tocards, en route pour le Titre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Donjon de Naheulbeuk - Les Tocards, en route pour le Titre!   [Full] Donjon de Naheulbeuk - Les Tocards, en route pour le Titre! - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 17:52

Je verrai pour le loot d'henry :p

Les autres pour le 19 ou le 20?
Revenir en haut Aller en bas
Sauryan
Orateur
Sauryan


Nombre de messages : 563
Localisation : Bruxelles-Ixelles
Date d'inscription : 28/08/2016

[Full] Donjon de Naheulbeuk - Les Tocards, en route pour le Titre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Donjon de Naheulbeuk - Les Tocards, en route pour le Titre!   [Full] Donjon de Naheulbeuk - Les Tocards, en route pour le Titre! - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 19:06

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kalaa
Intarissable moulin à paroles
Dame Kalaa


Nombre de messages : 1084
Age : 69
Localisation : Sur la lune à rêver
Date d'inscription : 27/01/2016

[Full] Donjon de Naheulbeuk - Les Tocards, en route pour le Titre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Donjon de Naheulbeuk - Les Tocards, en route pour le Titre!   [Full] Donjon de Naheulbeuk - Les Tocards, en route pour le Titre! - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 0:13

ok les 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
Sauryan
Orateur
Sauryan


Nombre de messages : 563
Localisation : Bruxelles-Ixelles
Date d'inscription : 28/08/2016

[Full] Donjon de Naheulbeuk - Les Tocards, en route pour le Titre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Donjon de Naheulbeuk - Les Tocards, en route pour le Titre!   [Full] Donjon de Naheulbeuk - Les Tocards, en route pour le Titre! - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 0:49

Limite avec les écailles de dragon on pourra essayer de se faire faire de joli botte bien renforcée et classe, ou les revendre
- pour l'ogre je pense que la langue du même dragon une fois séchée pourrait faire une super cape !
- les oreilles sont pour le gobelin si j'ai bien compris
- une griffe pourrait faire un poignard des plus redoutable
- si on fouille bien on pourrait récuperer de la viande pour faire une nouvelle marque de boudin : "Le boudin de la cité du dragon, croustillant a l'exterieur, fondant a l'interieur "
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[Full] Donjon de Naheulbeuk - Les Tocards, en route pour le Titre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Donjon de Naheulbeuk - Les Tocards, en route pour le Titre!   [Full] Donjon de Naheulbeuk - Les Tocards, en route pour le Titre! - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 22:49

Pour le moment c'est le 20'qui se dégage. Les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kalaa
Intarissable moulin à paroles
Dame Kalaa


Nombre de messages : 1084
Age : 69
Localisation : Sur la lune à rêver
Date d'inscription : 27/01/2016

[Full] Donjon de Naheulbeuk - Les Tocards, en route pour le Titre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Donjon de Naheulbeuk - Les Tocards, en route pour le Titre!   [Full] Donjon de Naheulbeuk - Les Tocards, en route pour le Titre! - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 10:09

Pour moi c'est ok pour le 20. Le mari n'a pas club donc je peux avoir la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Deptys
Papoteur
Deptys


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Jette
Date d'inscription : 23/02/2017

[Full] Donjon de Naheulbeuk - Les Tocards, en route pour le Titre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Donjon de Naheulbeuk - Les Tocards, en route pour le Titre!   [Full] Donjon de Naheulbeuk - Les Tocards, en route pour le Titre! - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 10:25

Yo,

le 20 nickel pour moi aussi (j'attendais de connaitre la date de mes vacances de dernières minutes Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[Full] Donjon de Naheulbeuk - Les Tocards, en route pour le Titre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Donjon de Naheulbeuk - Les Tocards, en route pour le Titre!   [Full] Donjon de Naheulbeuk - Les Tocards, en route pour le Titre! - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 21:09

Allez hop partie le 20! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[Full] Donjon de Naheulbeuk - Les Tocards, en route pour le Titre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Donjon de Naheulbeuk - Les Tocards, en route pour le Titre!   [Full] Donjon de Naheulbeuk - Les Tocards, en route pour le Titre! - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 16:11

Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[Full] Donjon de Naheulbeuk - Les Tocards, en route pour le Titre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Donjon de Naheulbeuk - Les Tocards, en route pour le Titre!   [Full] Donjon de Naheulbeuk - Les Tocards, en route pour le Titre! - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 14:22

C'était une soirée très moite et riche en émotion.
Il y a eu beaucoup de combats, désolé pour ça mais il fallait réussir à déterminer à quel point vous pourriez vous intégrer dans la ville de Valtordu si vous le désirez Very Happy

Donc faisons un résumé : Bastien, chef de Valtordu est mort, tout comme Lucien, chef de la garde.
Bastien laisse derrière lui un fils de 22 ans, Noé Valtard.

Des idées supers intéressantes ont été lancées hier, pourriez vous les réécrire ici? Tant que c'est encore frais, histoire de garder une trace et de ne pas les oublier pour la prochaine partie d'ici un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kalaa
Intarissable moulin à paroles
Dame Kalaa


Nombre de messages : 1084
Age : 69
Localisation : Sur la lune à rêver
Date d'inscription : 27/01/2016

[Full] Donjon de Naheulbeuk - Les Tocards, en route pour le Titre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Donjon de Naheulbeuk - Les Tocards, en route pour le Titre!   [Full] Donjon de Naheulbeuk - Les Tocards, en route pour le Titre! - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 14:30

Pour ma part créer un covent de sorcières. Non je m'égare, là mdr Créer une école de magie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Full] Donjon de Naheulbeuk - Les Tocards, en route pour le Titre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Donjon de Naheulbeuk - Les Tocards, en route pour le Titre!   [Full] Donjon de Naheulbeuk - Les Tocards, en route pour le Titre! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Full] Donjon de Naheulbeuk - Les Tocards, en route pour le Titre!
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL] Donjon de Naheulbeuk : Les Tocards, en route pour le Titre! 20/06
» [ FULL] Donjon de Naheulbeuk - Les Tocards, en route pour le Titre!
» [ FULL] Donjon de Naheulbeuk - Les Tocards, en route pour le Titre! 12/10
» Donjon de Naheulbeuk : Les Tocards, en route pour le Titre!
» [ANNULÉ] Donjon de Naheulbeuk - Les Tocards, en route pour le Titre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: