Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Kickstarter] Love Season

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iblitz
Aliens, robots et petits lapins
Iblitz


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Uccle
Date d'inscription : 11/03/2012

[Kickstarter] Love Season Empty
MessageSujet: [Kickstarter] Love Season   [Kickstarter] Love Season Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 9:59

D'ici quelques heures, je vais lancer une campagne de financement pour mon dernier jeu : Love Season.

[Kickstarter] Love Season 1500x500

Il s'agit d'un jeu court de  à 15 min pour 3 à 6 joueurs mettant en scène les relation amoureuses compliquées de petits lapins.
Le jeux est terminé à 99% et sera disponible dès la fin de la campagne.

Certains d'entre vous le connaisse déjà et j'en profite pour l'annoncer de manière plus officielle ici !
Je laisse planer un peu le suspens, je reviens demain !

Pour l'instant, il n'y a que Facebook https://www.facebook.com/LoveSeasonGame/ Mais dans quelques heures vous aurez le lien pour Kickstarter !
A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Mulambo
Intarissable moulin à paroles
Mulambo


Nombre de messages : 3701
Age : 43
Localisation : pas loin d'un ventilateur
Date d'inscription : 14/12/2006

[Kickstarter] Love Season Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] Love Season   [Kickstarter] Love Season Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 14:22

Salut

Tu tombes bien, j'ai quelques questions Smile

- Peut-on utiliser un retour en arrière sur quelqu'un qui a déjà une lapine ou un pot de colle sur le dos ?

- Peut-on utiliser une lapine ou un pot de colle sur quelqu'un qui a déjà une lapine ou un pot de colle sur le dos ?

- Pour le déguisement, si tous les autres joueurs ont déjà une lapine qui les bloque, le déguisement est perdu. Par contre, s'il n'y a pas de cible légale pour rediriger un explosifs, la carte explosifs est défaussée quand-même ? J'ai toujours du mal à faire entrer ça dans la tête des gens. (note que la version anglaise ne dit pas la même chose : On ne peut tout simplement pas jouer le déguisement sans cible légale à la redirection, même pour les explosifs. Si on essaye, ce n'est juste pas permis et on reprend la carte en main)

Sinon, c'est un chouette jeu à jouer avec des enfants. Un principe de base qui rappelle le Mille Bornes mais en plus simple, plus joli et plus rapide. Je le sors avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[Kickstarter] Love Season Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] Love Season   [Kickstarter] Love Season Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 14:40

Ha oui, j'ai déjà essayer et c'est bien cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Aliens, robots et petits lapins
Iblitz


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Uccle
Date d'inscription : 11/03/2012

[Kickstarter] Love Season Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] Love Season   [Kickstarter] Love Season Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 5:34

Pour répondre à tes questions :
- Un joueur ne peux pas être la cible de plusieurs cartes rouge à la fois. elles doivent être jouées ou rejouées chacune leur tour.
- Si une carte ne peux pas appliquer ses effets, alors elle ne peux pas être jouée.

ça va être clarifié Wink
Merci

Mais sinon !

Hey ! C'est lancé !
Vas y clique !
[Kickstarter] Love Season Tue_lamour
Revenir en haut Aller en bas
Mulambo
Intarissable moulin à paroles
Mulambo


Nombre de messages : 3701
Age : 43
Localisation : pas loin d'un ventilateur
Date d'inscription : 14/12/2006

[Kickstarter] Love Season Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] Love Season   [Kickstarter] Love Season Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 11:24

Merci Smile

C'est une nouvelle boîte en carton ou c'est la même que la première édition ? Mr. Green

Partagé sur le compte Facebook du club (je ne sais pas si tu peux le voir vu que c'est moi qui l'ai publié)
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Aliens, robots et petits lapins
Iblitz


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Uccle
Date d'inscription : 11/03/2012

[Kickstarter] Love Season Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] Love Season   [Kickstarter] Love Season Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 13:32

Les cartes seront un peu plus petite et il y aura une vrai boite en carton. (
Revenir en haut Aller en bas
Mulambo
Intarissable moulin à paroles
Mulambo


Nombre de messages : 3701
Age : 43
Localisation : pas loin d'un ventilateur
Date d'inscription : 14/12/2006

[Kickstarter] Love Season Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] Love Season   [Kickstarter] Love Season Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 13:58

Yeaaaaaaaah ! C'est le week-end ^

Pense à prévoir de la place pour les cartes une fois mises en pochettes si c'est encore possible Wink

Bonne chance pour la campagne Very Happy

J'ai backé santa
Revenir en haut Aller en bas
Mulambo
Intarissable moulin à paroles
Mulambo


Nombre de messages : 3701
Age : 43
Localisation : pas loin d'un ventilateur
Date d'inscription : 14/12/2006

[Kickstarter] Love Season Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] Love Season   [Kickstarter] Love Season Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 23:43

Ah oui, autre question :

Je peux utiliser une carte bleue quand ce n'est pas mon tour. Est-ce que je peux défausser un bond pendant le tour de quelqu'un d'autre pour me dépêtrer d'une lapine (genre attendre "protégé" par la lapine et utiliser un bond pour m'en débarrasser à la fin du tour du joueur me précédant (Magic the Gathering style)).
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Aliens, robots et petits lapins
Iblitz


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Uccle
Date d'inscription : 11/03/2012

[Kickstarter] Love Season Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] Love Season   [Kickstarter] Love Season Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 7:40

Voila d'autres précisions :
- Le vert c'est que pendant son tour même pour se défendre
- La future boite est adaptée au nouveau format, malheureusement je suis obligé de me plier à un format définit par l'imprimeur.


Bon, déjà 11% ce matin, bon départ !
Merci les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Mulambo
Intarissable moulin à paroles
Mulambo


Nombre de messages : 3701
Age : 43
Localisation : pas loin d'un ventilateur
Date d'inscription : 14/12/2006

[Kickstarter] Love Season Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] Love Season   [Kickstarter] Love Season Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 8:54

Merci.

C'était une question de wording en fait. On ne peut jouer une carte verte qu'à son tour mais défausser n'est pas jouer.
J'ai joué le jeu avec quelques gamers et c'est le genre de choses auxquelles on fait attention pour convenir d'une façon de jouer Wink Et oui, c'est chiant le wording ^^
Mais bon, on est loin des jeux japonais traduits au petit bonheur par des non gamers depuis une autre traduction Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Aliens, robots et petits lapins
Iblitz


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Uccle
Date d'inscription : 11/03/2012

[Kickstarter] Love Season Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] Love Season   [Kickstarter] Love Season Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 9:00

Tant qu'on est dans le gamedesign, c'est comme ça que je voyais la chose.
le wording c'est important, même si pour moi "défausser" c'est jouer... enfin, oui le mot était mal choisit.

Ici c'était pour signifier l'aspect mouvement que le vert sert à s'échapper, esquiver, "faire son devoir"... etc, adapter le vocabulaire selon la tranche d'âge.
Le vert n'aura d'effet que pendant son tour.

La règle d'une carte verte pour cette action deviendrai alors "peut aussi être jouée pendant son tour pour échapper à une carte rouge". Les deux cartes sont alors défaussées."
Revenir en haut Aller en bas
Mulambo
Intarissable moulin à paroles
Mulambo


Nombre de messages : 3701
Age : 43
Localisation : pas loin d'un ventilateur
Date d'inscription : 14/12/2006

[Kickstarter] Love Season Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] Love Season   [Kickstarter] Love Season Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 15:50

Iblitz a écrit:
La règle d'une carte verte pour cette action deviendrai alors "peut aussi être jouée pendant son tour pour échapper à une carte rouge". Les deux cartes sont alors défaussées."

Ça me semble limpide ainsi. thumleft Tu pourrais même dire "pendant son tour uniquement" En terme de règles, on n'est pour ainsi dire jamais trop précis.

J'imagine bien que faire tenir les règles sur deux cartes a été un cauchemar Smile

Si tu as désormais un peu plus de place, je pense qu'il n'est pas inutile de préciser qu'on peut même utiliser un bond pour échapper à une carte dynamite quand on est dans son terrier (Genre il saute sous le tapis pour faire croire que le terrier est vide).

Par expérience (j'explique beaucoup de jeux et lis donc aussi beaucoup de règles, en français et en anglais), même si tes règles sont claires comme du cristal, sans un minimum d'exemples et de répétitions ça ne marque pas l'esprit et les règles deviennent très dures à assimiler (même si tout y est noir sur blanc en concentré).

------------

Quelles que soient les contraintes, je te propose un coup de main pour la relecture (autant pour le fond que la forme, il y a quelques fautes de français dans les règles de la première édition). Si ça ne t'intéresse pas et que je t'ennuie, n'hésite pas à le dire (gentiment). Et aussi pour vérifier que les versions française et anglaise disent la même chose (par exemple, pour la carte bond et son utilisation pour contrer une carte rouge, c'est écrit "à tout moment" en français et "during the player turn's" (sic) en anglais).

Pour que tu saches que je ne sors pas de nulle part avec ma proposition, voici la liste des jeux, extensions et goodies que je possède (c'est en plusieurs pages) : clic
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Aliens, robots et petits lapins
Iblitz


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Uccle
Date d'inscription : 11/03/2012

[Kickstarter] Love Season Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] Love Season   [Kickstarter] Love Season Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 10:36

Je posterai les règles ici dans pas longtemps, on pourra regarder ensemble.
sinon il me semble que les effets générique des cartes sont résumés sur la face 2 puis en face 3 et 4 tu as les effets spécifiques.
Donc sur 2, tu devrais trouver que les cartes rouges peuvent être contré par du vert ou du bleu. Que le bleu c'est n'importe quand, et le vert seulement pendant son tour.

Les cartes sont un peu plus petites que les précédentes, il y aura certainement du rewording.
Faudra trouver de la place pour un exemple ou 2 oui.
Revenir en haut Aller en bas
Mulambo
Intarissable moulin à paroles
Mulambo


Nombre de messages : 3701
Age : 43
Localisation : pas loin d'un ventilateur
Date d'inscription : 14/12/2006

[Kickstarter] Love Season Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] Love Season   [Kickstarter] Love Season Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 11:24

Iblitz a écrit:
Donc sur 2, tu devrais trouver que les cartes rouges peuvent être contré par du vert ou du bleu. Que le bleu c'est n'importe quand, et le vert seulement pendant son tour.

Oui, ça ne m'avait pas échappé. C'est pour ça que j'abordais la différence entre "jouer" et "défausser".

Face 1 a écrit:
Les cartes vertes et les jaunes ne se jouent que pendant son tour
Face 3 a écrit:
Une carte Bond peut aussi être défaussée à tout moment pour échapper à une carte rouge
Dire qu'on ne peut la jouer qu'à son tour pour avancer mais qu'on peut la défausser à tout moment pour échapper à une rouge a du sens et serait tout à fait jouable. Je voulais juste être sûr de jouer le jeu tel qu'il avait été voulu par son auteur Smile

Je dirais qu'une carte verte peut aussi être jouée pendant son tour pour échapper à une carte rouge. Les deux cartes sont alors défaussées (grosso modo le même wording que le tue l'amour)

Maintenant je pourrai être plus catégorique la prochaine fois que j'explique le jeu et il fera encore meilleure impression. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Aliens, robots et petits lapins
Iblitz


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Uccle
Date d'inscription : 11/03/2012

[Kickstarter] Love Season Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] Love Season   [Kickstarter] Love Season Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 16:23

[Kickstarter] Love Season FR1
[Kickstarter] Love Season FR2
[Kickstarter] Love Season FR3
[Kickstarter] Love Season FR4
[Kickstarter] Love Season EN1
[Kickstarter] Love Season EN2
[Kickstarter] Love Season EN3
[Kickstarter] Love Season EN4

Je voulais revenir sur le terme défaussé pour les cartes vertes.
Défaussé, signifie bien, mettre à la défausse. C'est pour éviter d'avoir des ptits malins qui utilisent des cartes vertes déjà posées pour contrer. Cela impacte pas mal le jeu et rend inutile le Lasso.

Il y a surtout un intérêt sur les notions de "Libre" et "A découvert" qui sont des statuts précis. (et qui m'évitent pas mal de caractères).

La V-EN arrive bientôt


Dernière édition par Iblitz le Dim 29 Jan 2017 - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mulambo
Intarissable moulin à paroles
Mulambo


Nombre de messages : 3701
Age : 43
Localisation : pas loin d'un ventilateur
Date d'inscription : 14/12/2006

[Kickstarter] Love Season Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] Love Season   [Kickstarter] Love Season Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 18:15

Tu as un fichier texte que je pourrais éditer ?

En attendant, voici déjà un premier passage de corrections Smile

[Kickstarter] Love Season Corr11
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Aliens, robots et petits lapins
Iblitz


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Uccle
Date d'inscription : 11/03/2012

[Kickstarter] Love Season Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] Love Season   [Kickstarter] Love Season Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 5:43

J'avoue avoir hésité pour les astérisques Wink

Je prend ça en note.
Merci Mul!

Mais sinon.
[Kickstarter] Love Season Terrier
On vient de passer la barre des 15%.
Merci encore.
C'est un départ timide et nous devons être prudent, elles rôdent encore !


Venez courir avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Aliens, robots et petits lapins
Iblitz


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Uccle
Date d'inscription : 11/03/2012

[Kickstarter] Love Season Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] Love Season   [Kickstarter] Love Season Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 8:30

Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Aliens, robots et petits lapins
Iblitz


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Uccle
Date d'inscription : 11/03/2012

[Kickstarter] Love Season Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] Love Season   [Kickstarter] Love Season Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 17:36

[Kickstarter] Love Season Cad09a180350dc3b7d738b3b665c6f73_original
Je n'ai pas disparu mais le planning est très chargé. Entre convention et soirées diverses, en plus de faire de la communication un peu partout, je navigue de bar à jeux et convention pour continuer à promouvoir le projet.
Hier soir c'était à Bruxelles au Dynamo bar avec "Des jeux Une fois" Nous y avons enchainé plusieurs parties avec des joueurs découvrant le jeux et visiblement conquis.
Merci à eux !

Pour vous dire aujourd'hui, il ne reste plus qu'à lancer la production.
- Les relectures des règles sont OK
- Les fichiers cartes et packagings sont OK

Encore 33 jours pour soutenir le projet !
https://www.kickstarter.com/projects/1087804635/love-season/description
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Aliens, robots et petits lapins
Iblitz


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Uccle
Date d'inscription : 11/03/2012

[Kickstarter] Love Season Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] Love Season   [Kickstarter] Love Season Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 19:22

Un let's play pour voir comment ça tourne !
https://www.youtube.com/watch?v=mbJYXgA1HIs&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
Mulambo
Intarissable moulin à paroles
Mulambo


Nombre de messages : 3701
Age : 43
Localisation : pas loin d'un ventilateur
Date d'inscription : 14/12/2006

[Kickstarter] Love Season Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] Love Season   [Kickstarter] Love Season Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 19:44

Iblitz a écrit:
- Les relectures des règles sont OK
- Les fichiers cartes et packagings sont OK

On a juste fait une correction orthographique là (et la faute du pitch sur "trouve" est restée sur la boîte, il semblerait)

On ne vérifie pas que la VF et la VO disent la même chose ? On ne vérifie pas la formulation ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[Kickstarter] Love Season Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] Love Season   [Kickstarter] Love Season Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 21:41

Voili voilou, le club vient de contribuer pour un jeu dans sa boite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Aliens, robots et petits lapins
Iblitz


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Uccle
Date d'inscription : 11/03/2012

[Kickstarter] Love Season Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] Love Season   [Kickstarter] Love Season Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 9:33

Super Greg !
Merci !

Bon j'ai mis à jour les fichiers à consulter dans le post précédent. Wink
Merci.

(et j'ai corrigé le packaging) :p
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Aliens, robots et petits lapins
Iblitz


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Uccle
Date d'inscription : 11/03/2012

[Kickstarter] Love Season Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] Love Season   [Kickstarter] Love Season Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 21:40

Pour en savoir un peu plus sur les règles !
C'est par là !
[Kickstarter] Love Season Dynamite
Revenir en haut Aller en bas
Malkin
Beau parleur
Malkin


Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 13/12/2014

[Kickstarter] Love Season Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] Love Season   [Kickstarter] Love Season Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 23:12

ho trop bien, j'avais jouer avec toi, je me le prends tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kickstarter] Love Season Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] Love Season   [Kickstarter] Love Season Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kickstarter] Love Season
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kickstarter Alkemy
» Monsterhearts 2 - en Kickstarter !
» [Kickstarter] battlemaps immersives pour JDR sur table
» [ANNULE] [Blades in the Dark] Love Boat Crew [03/03-14h]
» [Blades in the Dark] Love Boat Crew [12/04-19h30]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Renseignements :: L'antre de la publicité-
Sauter vers: