Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)

Aller en bas 
+9
poly
Michel
greg
Flamme de Sang
Emji
Alby
Tiche
Cinel
Nutt
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Tiche
Orateur
Tiche


Nombre de messages : 557
Age : 39
Date d'inscription : 31/12/2016

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 38 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 20:00

Sorry, c'était la foire au boulot. Rempli.

Beh personne me raconte la dernière partie? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 38 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 21:37

Je vais tâcher de faire un résumé Smile Smile

Greg tu ne peux vraiment pas te libérer le 13 ?
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 38 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 21:58

Tiche : S'est passé un truc incroyable. On s'est écouté parlé.
J'en reviens toujours pas.

Puis y'a Nutt qui a joué Sorin et Aqhen à la place de Greg. ça a fait froid dans le dos.

Alors,
Saorel est revenu de son expédition chez les Locatha avec un coffre remplit de pièces de platine.Pour une valeur de 65 000 po, ne me remerciez pas. Il a aussi sauvé un équipage de pirate sur le chemin du retour, et recruté une elfe magicienne évocatrice parmi eux.
Il n'avait même pas fini de raconter son histoire qu'on apprenait que la troisième soeur du trio des triplettes avaient disparus. L' Amiral nous a fait une Barnabas Harrigan et est allé s'enfermé dans sa cabine pendant qu'on enquêtait la-dessus. Il est apparu, après quelques pérégrinations et un sort de scrutation, qu'elle avait mis en scène son enlèvement par le capitaine Egée et qu'elle travaillait en réalité pour...

Barnabas Harrigan !!.
Le brave Barnabas qui avait réunit une flotte d'une cinquantaine de navire, et pas des petits. Après que Kandar ai proposé plusieurs plan d'assassinat refuté par le reste de l'équipage, l' Amiral a décidé de placer notre flotte en sureté sur l'île des regards vides pour pas qu'elle se fasse prendre par surprise façon Euron Greyjoy.
Nous avons continué à voguer vers Port-Péril, pour y recruter Pierce truc (le type qui nous avait aidé à la taverne quand Lhoris a fait son massacre) et Merril Boistendre (notre bon pote qui a baptisé notre navire).

Sur le chemin, l'orgueil de la reine a été sauvagement agressé par un épisode filler. Pardon, je veux dire par L'Impavide, un terrible Galion chelaxien chasseur de pirate !
Un éprouvant combat s'en est suivit, ou, pour une fois, chacun a pu tuer un truc (Saorel kill count : 3), et ce malgré que le MJ ai optimisé son groupe de vilain. (Y'avait batman dedans, je rappelle).

Nous avons même trouvé un artefact: l'épée maudite de l'anti-paladin d' Asmodeus. Et tout un tas d'objets brillants qui valent une fortune.
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 38 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 22:39

non désoler j ai déjà une partie de programmée et c'est un machin récurent donc je ne peux pas la déplacer..
Revenir en haut Aller en bas
Tiche
Orateur
Tiche


Nombre de messages : 557
Age : 39
Date d'inscription : 31/12/2016

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 38 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 23:13

Merci Flamme I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 38 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 23:30

Citation :
ça a fait froid dans le dos.

C'était assez amusant en effet Smile Je continuerai de jouer Aqen !
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 6:31

n'oubliez pas le Barde qui soignait tout le monde!!!

et qui chantait

"Je m'appelle Bubul, et j'aimerais bien séduire les filles,"
...
...

Vous connaissez la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 38 Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 18:04

Dimanche 24/09 en journée et vendredi 13/10 en soirée
Revenir en haut Aller en bas
Alby
Intarissable moulin à paroles
Alby


Nombre de messages : 1565
Age : 38
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 29/11/2016

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 38 Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 18:24

Bon pour un dimanche pour une fois, c'est pas un problème, je suis dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiche
Orateur
Tiche


Nombre de messages : 557
Age : 39
Date d'inscription : 31/12/2016

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 38 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 11:28

C'est noté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 38 Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 10:31

Il est temps de péter la tronche de votre plus vieil ennemi

http://doodle.com/poll/87u9vrdtqhx3bdpq
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 38 Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 10:58

Je résume la partie d'hier vite fait tant que c'est encore frais dans ma tête :

- Vous avez soigné Maze Darimar, Pepery Longvieuxsous et Hably Quarne en utilisant des parchemins de restauration suprême que vous avez looté.

- Maze et Pepery vous ont appris qu'Harigan fricote avec le Chéliax.

- Vous avez eu confirmation de cela en trouvant le journal d'Harrigan.

- Vous avez défoncé la tronche de son Sorcier de Compagnie, le vieux Gilbrok Grande Langue ainsi que de son druide préféré : Jackaw, un tengu.

- Lors de ce combat, le tengu a transformé vos armes et armures en bois (Sorin était présent). Vous avez du acheter chacun 2 ou 3 souhaits limités pour faire en sorte que vos armes retrouvent leur aspect et forme d'origine.

- Dans le journal d'Harrigan, vous en avez appris plus sur les motivations sur Chéliax mais aussi sur le modus operandi que l'Amiral Druvalie Thrune compte utiliser pour s'emparer de la Couronne de l'Ouragan.

- Vous vous êtes dirigés vers le temple du nom secret à Belle Épave pour y rencontrer Anguille.

- Après moult tractations, il a accepté de vous aider en vous confiant que le maître des vents est sous influence diabolique, il ne semble pas dominé mais il pourrait déjà être corrompu. Il vous a donné le nom du Diable à la manoeuvre : Dagon (le même qui a donné son nom à la région des chaînes "Mâchoires de Dagon", qui est le diable de la vengeance et de la mer.
Lors de cette discussion, vous avez également compris que le clergé de Norgorber est divisé sur la question du Chéliax, une partie de l'église semble soutenir cette nation tandis que l'autre la considère comme trop dangereuse et préfère le "laisser faire" des Chaînes. Il vous a également révélé la nature d'Harrigan : c'est un Aasimar qui est né à Couronne d'Ouest et qui après avoir participé à la libération de la ville de l'emprise diabolique c'est destiné à une carrière de Corsaire dans la région d'Absalom avant de repartir pour le Chéliax et y avoir été fait prisonnier par l'Amiral Druvalie Thrune.

- Vous savez qu'Harrigan est sur le point d'arriver sur votre Île avec sa flotte, vous avez décidé de ne pas l'endommager et de vous téléporter directement sur l'Absinthe afin de tuer l'Amiral Harrigan pour prendre possession de ses bateaux afin de mener la véritable bataille contre la flotte du Chéliax qui est déjà en route.
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 38 Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 16:47

Prochaines sessions :

18/11 de 12h00 à 23h30
25/11 de 19h00 à 23h30

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 38 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 18:21

Hello, pour la séance du 18/11, nous jouerons de 14h à 18h30 Smile

Voici un doodle pour d'autres séances :

https://doodle.com/poll/s4xmnei44v6rmcp4


Dernière édition par Nutt le Dim 12 Nov 2017 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiche
Orateur
Tiche


Nombre de messages : 557
Age : 39
Date d'inscription : 31/12/2016

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 38 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 18:58

Du 16 ou du 18? Car le 16, je ne saurai pas être présent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 38 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 18:59

Du 18 pardon. Le 16 on ne joue pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 38 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 0:39

Un mois déjà depuis la dernière, hâte d'en finir avec Harrigan !
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 38 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 0:48

dommage que la campagne arrive sur la fin j'aimais beaucoup mon barde (nostalgie)
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 38 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 3:30

Il reste le tome 6 Tim Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 38 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 9:34

alors sa va mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 38 Icon_minitimeSam 18 Nov 2017 - 10:33

Hey ! Petit rappel, nous jouons de 14h à 18h30 aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 38 Icon_minitimeSam 18 Nov 2017 - 13:33

Bubul vogue sur les flots de la stib pour pouvoir arriver a bon port, toutefois il semblerait qu'une tempête se soit dechaine juste devant lui et risque d'être legerement en retard mais fait de son mieux pour arriver a temps
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 38 Icon_minitimeSam 18 Nov 2017 - 13:39

Flamme de Sang est arrivé une heure et demie avant l'heure prévue ! Dingue !!!

Devinez quoi, il n'a pas lu le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 38 Icon_minitimeSam 18 Nov 2017 - 22:59

Fayot ! J'irai le dire au CA !
... wait....
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 38 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 12:22

Je suis désolé mais j'ai la grippe, je vais éviter de venir samedi soir.
Sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) (14/08)
» [FULL] Pathfinder : Skull & Shackles (06/05)
» [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) (30/08)
» [FULL] Pathfinder : Skull & Shackles (21/05)
» [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) (09/08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: