Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [FULL] Ars Magica : Amazonomachy

Aller en bas 
+3
Tonan
Lyubina
Dexco
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Sauryan
Orateur
Sauryan


Nombre de messages : 563
Localisation : Bruxelles-Ixelles
Date d'inscription : 28/08/2016

[FULL] Ars Magica : Amazonomachy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ars Magica : Amazonomachy   [FULL] Ars Magica : Amazonomachy - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 20:37

Dezsidérius a écrit:
Quel est donc la particularité des Verditius ?
Ce sont des créateurs d'objets mais ce n'est pas tout ce qu'il font si ?
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[FULL] Ars Magica : Amazonomachy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ars Magica : Amazonomachy   [FULL] Ars Magica : Amazonomachy - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 20:40

-A propos des Bonisagus, en quoi consistent leurs recherches ? Il y a l'abolissement des limites mineurs, mais est-ce tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Dexco
Beau parleur
Dexco


Nombre de messages : 484
Age : 59
Localisation : Auderghem
Date d'inscription : 25/09/2016

[FULL] Ars Magica : Amazonomachy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ars Magica : Amazonomachy   [FULL] Ars Magica : Amazonomachy - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 20:47

Ioannes filius Mitiora ex Bonisagus a écrit:
Les Bonisagus bonisagi sont libre de choisir les recherches qui les intéressent. Certains choisissent de repousser les limites hermétiques, d'autres tente d'intégrer à cette dernière des traditions non prise en compte par Bonnisagus, certain étudient un point pointu de la théorie comme l'impacte du Verbe divin dans le processus créatif des techniques Creo
Revenir en haut Aller en bas
Dexco
Beau parleur
Dexco


Nombre de messages : 484
Age : 59
Localisation : Auderghem
Date d'inscription : 25/09/2016

[FULL] Ars Magica : Amazonomachy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ars Magica : Amazonomachy   [FULL] Ars Magica : Amazonomachy - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 20:52

Ioannes filius Mitiora ex Bonisagus a écrit:
La maison Verditius est une autre maison à secret je ne connais donc pas de manière précise ce qu'ils sont capables d'accomplir ou non. Ce qui est certains c'est que leur capacité à créer des objets magiques est bien au delà de ce que les autres magi de l'Ordre sont capables de faire, celà va des fortifications de Constantinople à l'épée Durandal.

Les Verditius sont égalements des maîtres artisans égalant dans ce domaine les meilleurs artisans vulgaires. Ils sont également des magi hermétiques complet et sont donc capable de faire peu ou prou ce que les autres magi de l'Ordre osnt capable de faire.

Par contre, tout comme leur Fondateur, les Verditius ont des problèmes pour lancer les sorts en formulaires ou les rituels sans avoir des objets leur permettant de focaliser l'énergie magique
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[FULL] Ars Magica : Amazonomachy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ars Magica : Amazonomachy   [FULL] Ars Magica : Amazonomachy - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 21:01

-Et qu'en est t'il des relations avec les autres tribunaux ? Arrive t'il que des conflits se déclarent entre eux ?
Et est-ce que chaque territoire civilisé possède un tribunal pour y gérer les affaires magiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Sauryan
Orateur
Sauryan


Nombre de messages : 563
Localisation : Bruxelles-Ixelles
Date d'inscription : 28/08/2016

[FULL] Ars Magica : Amazonomachy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ars Magica : Amazonomachy   [FULL] Ars Magica : Amazonomachy - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 21:09

Dezsidérius a écrit:
Est il possible de créer dans ce tribunal de nouvelle alliance, si oui quels sont les sites qui servirait le tribunal ?
Revenir en haut Aller en bas
Dexco
Beau parleur
Dexco


Nombre de messages : 484
Age : 59
Localisation : Auderghem
Date d'inscription : 25/09/2016

[FULL] Ars Magica : Amazonomachy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ars Magica : Amazonomachy   [FULL] Ars Magica : Amazonomachy - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 21:16

Ioannes filius Mitiora ex Bonisagus a écrit:
Il arrive qu'il y ait des conflits entre les tribunaux mais les conflits n'ont jamais dégénérés au point de devenir une guerre. Nous autres Bonisagus Trianomae sommes là pour éviter que celà arrive aidé en celà par les Guernicus.

Nous avons cependant, à notre grande honte, peu empécher la guerre du Schisme mais c'était un conflit entre des maisons et non des tribunaux. Nous avons été pris par surprise et espérons que nous ne le serons plus jamais.

Les conflits entre tribunaux sont réglés lors des Grand Tribunaux qui ont lieu à Durenmar tous les 33 ans, le prochain Grand Tribunal aura lieu en 1228 et sera le 17e Grand Tribunal de l'Ordre.

Le Code d'Hermes prévoit des guerres entre magi mais ces conflits sont très encadrés et réglementés pour éviter qu'ils ne dégénèrent.

Toute la Zone contrôlée l'Ordre d'Hermes est divisé en tribunaux régionnaux. On en compte actuellement 13

le Tribunal des Grandes Alpes
le Tribunal d'Hibernia
le Tribunal d'Ibéria
le Tribunal du Levant
le Tribunal de Loch Leagan
le Tribunal de Normandie
le Tribunal de Novgorod
le Tribunal de Provence
le Tribunal du Rhin
le Tribunal de Rome
le Tribunal de Stonehenge
Le plus beau et le meilleur : le Tribunal de Thèbes et
le tribunal de Transylvanie
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[FULL] Ars Magica : Amazonomachy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ars Magica : Amazonomachy   [FULL] Ars Magica : Amazonomachy - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 21:34

Tarik mémorise toute ces précieuses informations. Il visualise une carte mental, et y associe chacun des tribunaux cités. Si il constate que l'europe est presque entièrement couverte, il reste beaucoup d'espace libre.

-Mais... Et le sud et l'est ? Qu'en est-il des territoires sous la mer Méditerranée, en Anatolie, dans les territoires musulmans, et plus loin en extrême-orient ?
Revenir en haut Aller en bas
Dexco
Beau parleur
Dexco


Nombre de messages : 484
Age : 59
Localisation : Auderghem
Date d'inscription : 25/09/2016

[FULL] Ars Magica : Amazonomachy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ars Magica : Amazonomachy   [FULL] Ars Magica : Amazonomachy - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 21:39

Ioannes filius Mitiora ex Bonisagus a écrit:
Dans l'espace mauresque un ordre presqu'aussi puissant que le notre existe c'est l'Ordre de Suliman heureusement pour nous ils n'ont rien d'équivalent à notre Parma Magica.
En scandinavie l'Ordre d'Odin s'oppose à notre avancée.
On parle beaucoup ces derniers temps dans les steppes du Nord à l'Est du Tribunal de Novgorod d'une puissance militaire associé à des chamanes puissant : les Mongols. Quand au reste du monde il nous est inconnu à part dans les légendes
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[FULL] Ars Magica : Amazonomachy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ars Magica : Amazonomachy   [FULL] Ars Magica : Amazonomachy - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 21:46

HRP :Le nord de l'afrique est tenu par les maures à ce moment non ? Donc sous la juridiction de l'ordre de Suliman ?
Aussi, quel nom ils donnent à la chine, ou au moins aux territoires supposés à l'est de la turquie et de Jerusalem ?
Revenir en haut Aller en bas
Dexco
Beau parleur
Dexco


Nombre de messages : 484
Age : 59
Localisation : Auderghem
Date d'inscription : 25/09/2016

[FULL] Ars Magica : Amazonomachy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ars Magica : Amazonomachy   [FULL] Ars Magica : Amazonomachy - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 21:50

le nord de l'Afrique est bien Musulman de même que la moitié sud de l'Espagne
la chine est un pays mythique connu sous le nom de Cathay la Blanche
l'Inde est plus ou moins connu par les Européens enfin plutot moins que plus. Marco Polo n'aillant pas encore écrit son ouvrage, par contre ses oncles ont déjà fait le voyage jusqu'en Chine
Revenir en haut Aller en bas
Dexco
Beau parleur
Dexco


Nombre de messages : 484
Age : 59
Localisation : Auderghem
Date d'inscription : 25/09/2016

[FULL] Ars Magica : Amazonomachy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ars Magica : Amazonomachy   [FULL] Ars Magica : Amazonomachy - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 21:57

Dezsidérius a écrit:
Est il possible de créer dans ce tribunal de nouvelle alliance, si oui quels sont les sites qui servirait le tribunal ?

Ioannes filius Mitiora ex Bonisagus a écrit:
Bien sur c'est même assez facile. Dans le Tribunal de Thèbes pour créer une alliance il faut remplir deux conditions : avoir une mission pour l'alliance, un objectif et trouver un gardien mythique de l'Alliance.
Pour Polyagus notre mission est la protection du Tribunal et la formation des turbs et des érudits pour le compte du Tribunal et notre gardien est le géant que vous connaissez déjà

Quand au site à vous de le trouver
Revenir en haut Aller en bas
Lyubina
Intarissable moulin à paroles
Lyubina


Nombre de messages : 1138
Age : 53
Localisation : Auderghem
Date d'inscription : 02/01/2007

[FULL] Ars Magica : Amazonomachy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ars Magica : Amazonomachy   [FULL] Ars Magica : Amazonomachy - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 22:00

Eirini a écrit:
Ce serait super de créer une alliance tous ensemble! On a vécu tous ensemble la fuite de Constantinople... on pourrait trouver une thématique et un lieu où l'on trouverait un gardien, ce serait une excellente idée!
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[FULL] Ars Magica : Amazonomachy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ars Magica : Amazonomachy   [FULL] Ars Magica : Amazonomachy - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 22:11

HRP :Yep, c'est ce que je me disais.
Si la campagne dure assez longtemps, on aura peut-être l'occasion de rencontrer Marco Polo.
Enfin de toute façon on va s'intéresser à l'est avec l'arrivé imminente des mongols.

-Ne t'emballes pas Eirini. Nous ne sommes même pas la depuis un an, qui sait si nos routes n'auront pas grandement divergé d'ici au gantelet ? Nous ne sommes même pas encore sûr qu'un pater choisisse chacun d'entre nous.

De plus, formé une alliance juste pour rester avec des mages que l'on connait est une attitude cavalière. Il faut commencer par décider d'un objectif commun servant l' Ordre, trouver d'autres magi partageant notre objectif ainsi que notre vision de la magie, puis ensuite seulement réfléchir à un lieu et un protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[FULL] Ars Magica : Amazonomachy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ars Magica : Amazonomachy   [FULL] Ars Magica : Amazonomachy - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 22:23

Il reprend alors son interrogation

- Je croyais que sans parma magica, les magiciens subissaient l'effet du don entre eux, ce qui rendait toute collaboration impossible ? Comment font les magi de l'ordre de Suleman pour conserver leur cohésion ?

Tarik songea à l'étrangeté du destin. Il avait vécu la majorité de sa vie dans le territoire maure, sous la juridiction de l'ordre de Suliman. Mais c'était pourtant à l'occasion de ce voyage à Constantinople qu'il avait été repéré,  et ainsi qu'il rejoignit le giron de l'ordre d' Hermès. Il aurait suffit d'un rien pour qu' il soit formé par l'ordre de Suliman.
Aurait-ce été un mieux ? N'était-il pas un traitre à son peuple en l'état ?

Tarik essaye de se convaincre que sa mère étant byzantine, il a tout autant de raison de servir l'Europe que le moyen-orient. Mais un poid amer reste sur son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Dexco
Beau parleur
Dexco


Nombre de messages : 484
Age : 59
Localisation : Auderghem
Date d'inscription : 25/09/2016

[FULL] Ars Magica : Amazonomachy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ars Magica : Amazonomachy   [FULL] Ars Magica : Amazonomachy - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 22:28

Ioannes filius Mitiora ex Bonisagus a écrit:
L'absence de Parma Magica n’empêche pas totalement la collaboration entre magicien, elle la rend plus difficile, surtout au début. En fait on a constaté qu'avec le temps une certaine tolérance au Don peut se développer. Nous voyons cela avec nos grogs.

Revenir en haut Aller en bas
Tonan
Orateur
Tonan


Nombre de messages : 559
Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2016

[FULL] Ars Magica : Amazonomachy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ars Magica : Amazonomachy   [FULL] Ars Magica : Amazonomachy - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 23:10

Erik grogna: "Ordre d'Odin, hein? Qu'est-ce qu'ils font de beau? Et on est bien sur qu'ils n'ont pas de Parma Magica?
Revenir en haut Aller en bas
Sauryan
Orateur
Sauryan


Nombre de messages : 563
Localisation : Bruxelles-Ixelles
Date d'inscription : 28/08/2016

[FULL] Ars Magica : Amazonomachy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ars Magica : Amazonomachy   [FULL] Ars Magica : Amazonomachy - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 23:13

Dezsidérius a écrit:
Le plus important Tarik aujoud'hui est que tu serve ton coeur, et avec le temps l'ordre, de ce que j'ai comprend ne pas nuire a l'ordre equivaut a le servir dans une moindre mesure!
Pour ce qui est du future nous verrons mais plus le temps passe plus j'en apprend et a mon gauntlet j'aspirerais a quelque chose de plus important tel que fonder et créer une nouvelle alliance. Mais pour que pérenité il y'est il faudra assurer des revenus mondains car cette alliance ici même n'est pas gratuite. C'est pour cela que quand Catarina Da Vigonoro filia Amberitus ex Jerbiton as le temps je lui demande de m'expliquer un peu les bases !

Mais comme notre kýrios nous l'a dit plein de paramètre rentreront en compte.

Mais un critère des plus basique pourrait être la protection de notre tribunal. Peut être parmi nous il y'a auras des Hoplites ou des soldats de l'ordre, quand je regarde Albiandro et Erik je n'ai aucun doute.

Revenir en haut Aller en bas
Dexco
Beau parleur
Dexco


Nombre de messages : 484
Age : 59
Localisation : Auderghem
Date d'inscription : 25/09/2016

[FULL] Ars Magica : Amazonomachy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ars Magica : Amazonomachy   [FULL] Ars Magica : Amazonomachy - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 23:18

Ioannes filius Mitiora ex Bonisagus a écrit:
Erik nous sommes sur que l'Ordre d'Odin ne possède pas la Parma Magica mais depuis la guerre de l'Araignée nous n'avons plus été en conflit avec eux. Tant que nous respectons leur territoire et qu'ils respectent le nôtre il n'y a pas de raison que ça change.

Si vous décidez de créer une alliance vous pourrez compter sur le Tribunal pour vous aider à vous installer.
Revenir en haut Aller en bas
Tonan
Orateur
Tonan


Nombre de messages : 559
Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2016

[FULL] Ars Magica : Amazonomachy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ars Magica : Amazonomachy   [FULL] Ars Magica : Amazonomachy - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 23:41

Ce n'est pas tellement pour la guerre. Je sais maintenant que si je veux retourner au pays de mes ancêtres, mon Don me compliquera la vie même avec d'autre magi. Alors ça ne vaut vraiment pas la peine. En plus, je suis né ici.

Erik eut un sourire un peu incertain.

Je ne sais pas, Désiderius. Maintenant que je mon père n'est plus là, je pourrais décider que je ne veux plus me battre, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Sauryan
Orateur
Sauryan


Nombre de messages : 563
Localisation : Bruxelles-Ixelles
Date d'inscription : 28/08/2016

[FULL] Ars Magica : Amazonomachy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ars Magica : Amazonomachy   [FULL] Ars Magica : Amazonomachy - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 23:55

Dezsidérius a écrit:
cela veut dire que la prochaine fois qu'on jouera tu éviteras de tabasser le ou la gagnante, moi je dis pourquoi pas!

Pauvre Tarik il a encore le bleu sur la joue alors qu'il avait gagné en toute honneteté et logique! Il avait fait une parfaite Artichette sur le Jeu du Pélican crée par Percevalus !

Peut être que vous viendrez jouer avec nous Kyrios Ioannes c'est un jeu tres sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Tonan
Orateur
Tonan


Nombre de messages : 559
Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2016

[FULL] Ars Magica : Amazonomachy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ars Magica : Amazonomachy   [FULL] Ars Magica : Amazonomachy - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 0:26

Je n'ai jamais tabassé personne! J'ai tapé Tarik une fois, mais c'était un accident, je voulais juste lui faire peur, je pensais qu'il allait esquiver par réflexe, c'est pas ma faute s'il s'est figé à la place!

Et c'est pas non plus de ce genre de bataille que je parlais. Même si c'est aussi amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Dexco
Beau parleur
Dexco


Nombre de messages : 484
Age : 59
Localisation : Auderghem
Date d'inscription : 25/09/2016

[FULL] Ars Magica : Amazonomachy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ars Magica : Amazonomachy   [FULL] Ars Magica : Amazonomachy - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 0:32

Ioannes filius Mitiora ex Bonisagus a écrit:
Bien vous avez des questions sur d'autres maisons ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonan
Orateur
Tonan


Nombre de messages : 559
Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2016

[FULL] Ars Magica : Amazonomachy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ars Magica : Amazonomachy   [FULL] Ars Magica : Amazonomachy - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 0:35

Erik a écrit:
Vous n'avez pas dit grand chose sur Bjornaer. Ils se transforment en leur animal coeur, pas en autre chose, et c'est tout? Pas de valeur à défendre, pas de mission au sein de l'Ordre?
Revenir en haut Aller en bas
Dexco
Beau parleur
Dexco


Nombre de messages : 484
Age : 59
Localisation : Auderghem
Date d'inscription : 25/09/2016

[FULL] Ars Magica : Amazonomachy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ars Magica : Amazonomachy   [FULL] Ars Magica : Amazonomachy - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 0:39

Ioannes filius Mitiora ex Bonisag a écrit:
Je n'en ai pas dit grand chose parceque je n'en connais pas grand chose. La maison Bjornaer est elle aussi une maison à secret. D'après ce que j'en sais ils se positionnent comme défenseur de la nature principalement dans ses zones les plus sauvages et magiques. Leur liens avec leur animal coeur leur permet d'accomplir des actes que je n'arrive pas à comprendre. C'est une maison plutot germanique et que l'on trouve principalement dans le Tribunal du Rhin et de Novgorod. Dans notre tribunal nous ne comprenons que deux ou trois magi de cette maison et ils vivent sous l'eau ce qui ne facilite pas les choses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] Ars Magica : Amazonomachy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ars Magica : Amazonomachy   [FULL] Ars Magica : Amazonomachy - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] Ars Magica : Amazonomachy
Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL] Ars Magica : Amazonomachy mercredi 22 Février 19h00
» [FULL] Ars Magica : Amazonomachy mercredi 8 mars 19h00
» [FULL] Ars Magica : Amazonomachy mercredi 22 mars 19h00
» [FULL] Ars Magica
» [FULL] Ars Magica : Amazonomachy mercredi 11 janvier 19h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: