Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Donjons et Dragons 4: La main du dragon

Aller en bas 
+10
Garlick
Buraisu
Toff
Spankangelo
Michel
Malkin
Emji
Moebius
Foulques
Blakerts
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Blakerts
Orateur
Blakerts


Nombre de messages : 766
Localisation : Disparu
Date d'inscription : 16/06/2016

Donjons et Dragons 4: La main du dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donjons et Dragons 4: La main du dragon   Donjons et Dragons 4: La main du dragon - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 22:35

Foulques a écrit:
Blackerts, pour info si tu cherches encore des joueurs pour cette campagne, tu devrais inscrire (RECH) devant le titre et demander à Mulambo de remettre le sujet dans la rubrique 'table cherchant des joueurs'.

Alors pour ce qui est des joueurs je voulais d'abord voir si ceux qui ont fait le OS veulent continuer (même si depuis l'OS seulement toi et Emji ce sont manifesté). Du coup je sais pas trop, je le mets en recherche avec comme précision "priorité à tel et tel joueur"? Ou tant pis? (surtout si c'est pour vendredi :p)

Pour la campagne, j'ai essayé de trouver l'officielle qui va du niveau 1 à 30 sur internet mais sans grand succès. Du coup je me lance dans une création basé sur un thème spécifique de monstres (il n'y aura pas que ce type là mais ça tournera autour) en espérant faire un truc qui tient et qui vous plaise et vous donne envie de connaître la suite.

Donc voilà :p En tout cas ça me fait très plaisir de voir que j'ai déjà l'enthousiasme de deux joueurs Very Happy

Je vous tiens au courant de l'évolution et see you soon Very Happy (oui j'ai une formation +5 en anglais)
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Beau parleur
Moebius


Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 16/09/2016

Donjons et Dragons 4: La main du dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donjons et Dragons 4: La main du dragon   Donjons et Dragons 4: La main du dragon - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 9:06

Salut ! sorry mais parfois faut me laisser du temps pour que je réponde .

Bon le briefing partie on la fait dans le bus mais je le redis j'ai trouvé ça très bien et j'ai pas eu l'impression que tu bloquais , l'aventure étant fluide je pense que c'est le principal.

Pour une campagne je sais que je devrais pas mais je suis dispo et je suppose quand campagne c'est pas que du monstre bashing ?

Par contre vendredi pas possible je suis pris pour un pathfinder avec des amis .
Revenir en haut Aller en bas
Blakerts
Orateur
Blakerts


Nombre de messages : 766
Localisation : Disparu
Date d'inscription : 16/06/2016

Donjons et Dragons 4: La main du dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donjons et Dragons 4: La main du dragon   Donjons et Dragons 4: La main du dragon - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 9:13

Merci pour ton ressenti Very Happy

Pour la campagne,c'est évidemment bien plus que du cassage de tronches même si il y en aura à chaque partie. DD c'est un cassage de bouche mais j'en ferais pas à répétition évidemment. J'adore tout ce qui est échange entre pj et pnj donc je mettrais la réflexions et les choix en avant dans la campagne.

Le truc c'est que si on part pour une campagne, vous préférez pas faire votre perso plutôt que de jouer un prétire? (Je parle pour Foulques et messire asperge :-p)

Et pour vendredi je regarde combien sont disponibles. Si c'est trop peu ça sera alors plus une partie os pour mieux cernes les règles et autres spécialité du jeu.

En tout cas je suis ravie que la ça campagne vous attire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Beau parleur
Moebius


Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 16/09/2016

Donjons et Dragons 4: La main du dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donjons et Dragons 4: La main du dragon   Donjons et Dragons 4: La main du dragon - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 9:14

Moi je préfère créer mon perso est ce que dans le lien laissé j'ai accès à ce qui permet de le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Blakerts
Orateur
Blakerts


Nombre de messages : 766
Localisation : Disparu
Date d'inscription : 16/06/2016

Donjons et Dragons 4: La main du dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donjons et Dragons 4: La main du dragon   Donjons et Dragons 4: La main du dragon - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 9:21

Oui oui le lien vous donne accès au trois manuels des joueurs avec toutes les races et classes jouables.
je vais voir si je sais rajouter les manuels dédiés au guerriers, mages et druides pour vous rajouter un choix de sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Beau parleur
Moebius


Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 16/09/2016

Donjons et Dragons 4: La main du dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donjons et Dragons 4: La main du dragon   Donjons et Dragons 4: La main du dragon - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 9:32

Bha je vais regarder ça ce weekend comme un papy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blakerts
Orateur
Blakerts


Nombre de messages : 766
Localisation : Disparu
Date d'inscription : 16/06/2016

Donjons et Dragons 4: La main du dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donjons et Dragons 4: La main du dragon   Donjons et Dragons 4: La main du dragon - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 9:36

Okay Very Happy
Pour vendredi, ça dérange si on fait ça de 13-18?
(Cette campagne qui a une semaine pour réunir ses joueurs Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Blakerts
Orateur
Blakerts


Nombre de messages : 766
Localisation : Disparu
Date d'inscription : 16/06/2016

Donjons et Dragons 4: La main du dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donjons et Dragons 4: La main du dragon   Donjons et Dragons 4: La main du dragon - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 17:51

Donc je reprends le tout en un poste.
Vendredi à 13h00 début de la campagne. Vous pouvez créer votre héros ou continuez avec le prétire.
Si vous voulez en créé un je ne sais pas si on garde 13.00 et on joue un peu moins ou si on commence plus tôt et àon mange un petit bout ensemble.

Je vous laisse le choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Beau parleur
Moebius


Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 16/09/2016

Donjons et Dragons 4: La main du dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donjons et Dragons 4: La main du dragon   Donjons et Dragons 4: La main du dragon - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 17:57

Faudra alors m intégré dans la prochaine partie sauf si y a pas de place en attendant je crée un perso
Revenir en haut Aller en bas
Blakerts
Orateur
Blakerts


Nombre de messages : 766
Localisation : Disparu
Date d'inscription : 16/06/2016

Donjons et Dragons 4: La main du dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donjons et Dragons 4: La main du dragon   Donjons et Dragons 4: La main du dragon - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 21:23

la création de perso, on l'a fait sur le forum vue qu'on a tous les dés maintenant? Smile Comme ça vous avez le temps pour lire et choisir vos sorts, talents,...


Toujours chaud pour vendredi 13h00?
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

Donjons et Dragons 4: La main du dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donjons et Dragons 4: La main du dragon   Donjons et Dragons 4: La main du dragon - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 21:46

Blakerts a écrit:

Toujours chaud pour vendredi 13h00?

Sorry j'avais compris qu'on jouait le soir. En journée je ne pourrai pas etre là.

J'hesite pour Asperge. Je vais quand meme zyeuter les autres possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Blakerts
Orateur
Blakerts


Nombre de messages : 766
Localisation : Disparu
Date d'inscription : 16/06/2016

Donjons et Dragons 4: La main du dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donjons et Dragons 4: La main du dragon   Donjons et Dragons 4: La main du dragon - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 21:57

AH MAIS J'AI PAS JUDO QUEL GROS NUL!

Alors oui le soir c'est tout bon pour moi!

Et pour vous Emji et Moebius?

Pour le perso, tu peux garder asperge et juste relancer ses caracs et choix de sorts et talents si tu aimais bien le maitre de guerre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Beau parleur
Moebius


Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 16/09/2016

Donjons et Dragons 4: La main du dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donjons et Dragons 4: La main du dragon   Donjons et Dragons 4: La main du dragon - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 22:10

ok pour la création de perso via forum mais vendredi pas dispo
Revenir en haut Aller en bas
Blakerts
Orateur
Blakerts


Nombre de messages : 766
Localisation : Disparu
Date d'inscription : 16/06/2016

Donjons et Dragons 4: La main du dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donjons et Dragons 4: La main du dragon   Donjons et Dragons 4: La main du dragon - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 8:19

Ça vous arrangerait de commencer à quelle heure? Si on a assez de joueur évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

Donjons et Dragons 4: La main du dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donjons et Dragons 4: La main du dragon   Donjons et Dragons 4: La main du dragon - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 8:31

Si vendredi, seulement en journee.
Revenir en haut Aller en bas
Blakerts
Orateur
Blakerts


Nombre de messages : 766
Localisation : Disparu
Date d'inscription : 16/06/2016

Donjons et Dragons 4: La main du dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donjons et Dragons 4: La main du dragon   Donjons et Dragons 4: La main du dragon - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 10:07

On est face à un problème.

Je pense que c'est mort pour vendredi.
Quels seraient vos disponibilités? Et vous avez des idées de joueurs à recruter? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

Donjons et Dragons 4: La main du dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donjons et Dragons 4: La main du dragon   Donjons et Dragons 4: La main du dragon - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 12:56

J'avais trois parties potentielles cette semaine et les trois n'ont pas abouties... vous voulez me tuer??
Laughing
la semaine prochaine j'ai mardi soir et vendredi soir en dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Blakerts
Orateur
Blakerts


Nombre de messages : 766
Localisation : Disparu
Date d'inscription : 16/06/2016

Donjons et Dragons 4: La main du dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donjons et Dragons 4: La main du dragon   Donjons et Dragons 4: La main du dragon - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 12:59

Bah moi je voulais vraiment jouer ce vendredi
J'ai pas judicieux et je fais rien :-(
Mais moebius n'est pas là et Emji n'est pas disponible au soir apparement . (Et que mon recrutement à fait un bide)
Avec mon ami (et peut être un autre ) j'ai deux joueurs à tables voir trois pour le moment.
Donc que faisons nous les amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

Donjons et Dragons 4: La main du dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donjons et Dragons 4: La main du dragon   Donjons et Dragons 4: La main du dragon - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 13:02

Ca vaudrait le coup de remettre le sujet dans 'table cherchant des joueurs' je pense.
Sinon on prévoit pour la semaine prochaine.

Revenir en haut Aller en bas
Blakerts
Orateur
Blakerts


Nombre de messages : 766
Localisation : Disparu
Date d'inscription : 16/06/2016

Donjons et Dragons 4: La main du dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donjons et Dragons 4: La main du dragon   Donjons et Dragons 4: La main du dragon - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 13:07

Bah j'ai créé une petite annonce mais ça n'a pas encore récolté de candidature malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

Donjons et Dragons 4: La main du dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donjons et Dragons 4: La main du dragon   Donjons et Dragons 4: La main du dragon - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 10:22

Je me suis libéré pour ce vendredi aprem vers 14h30. Partie possible du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Blakerts
Orateur
Blakerts


Nombre de messages : 766
Localisation : Disparu
Date d'inscription : 16/06/2016

Donjons et Dragons 4: La main du dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donjons et Dragons 4: La main du dragon   Donjons et Dragons 4: La main du dragon - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 10:50

Ce héro! Bah si Emji confirme, je pense un ami qui sait venir. ça nous ferait 3 joueurs :p (j'arrive pas à recruter snif)

Si cela vous suffit c'est tout bon pour moi. Au pire ça ne sera pas encore le début de la campagne mais plus un OS.
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

Donjons et Dragons 4: La main du dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donjons et Dragons 4: La main du dragon   Donjons et Dragons 4: La main du dragon - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 10:52

à trois ça peut être sympa. T'inquiète on trouvera des joueurs. Je crois que c'est que les joueurs préfèrent la version d'avant et d'après, moins la 4...
Revenir en haut Aller en bas
Blakerts
Orateur
Blakerts


Nombre de messages : 766
Localisation : Disparu
Date d'inscription : 16/06/2016

Donjons et Dragons 4: La main du dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donjons et Dragons 4: La main du dragon   Donjons et Dragons 4: La main du dragon - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 11:22

Mais mais mais c'est ma version de la 4 :'( (un argument choc pour recruter :p )
Du coup prenez vos fiches de perso avec on finalisera la création et on fera une petite aventure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

Donjons et Dragons 4: La main du dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donjons et Dragons 4: La main du dragon   Donjons et Dragons 4: La main du dragon - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 15:10

je serai la!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjons et Dragons 4: La main du dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donjons et Dragons 4: La main du dragon   Donjons et Dragons 4: La main du dragon - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjons et Dragons 4: La main du dragon
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Donjons et Dragons 4: la main du dragon 5/02 13.00-18.30
» Donjons et Dragons 4: la main du dragon 12/02 18.30-23.00
» Donjons et Dragons 4: La main du dragon
» Donjons et Dragons 4: la main du dragon 29/04 13.00-18.30
»  Donjons et Dragons 4: La main du dragon 27/05 12.00-18.00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: