Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nouvelle table - Campagne Miles Christi

Aller en bas 
+8
Foulques
Dame Kalaa
Michel
Felondra
Lyubina
greg
Dexco
ragnor
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ragnor
Papoteur
ragnor


Nombre de messages : 47
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/10/2016

Nouvelle table - Campagne Miles Christi Empty
MessageSujet: Nouvelle table - Campagne Miles Christi   Nouvelle table - Campagne Miles Christi Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 17:07

Bien chers amis rôlistes,

Je compte maîtriser une campagne Miles Christi de ma création et je voulais savoir si des joueurs étaient intéressés.

Miles Christi est un jeu de Templiers du temps des croisades. Les templiers, moines-chevaliers y sont chargés d'assurer la protection des pélerins se rendant en Terre Sainte.

Nous jouerions un vendredi sur 4 à partir de 20h30 jusque ... quand vous voulez en fait (je fixe quand même une limite à 3h du matin).

En quelques mots, l'aventure commence en 1180, durant le règne de Baudoin IV, le roi lépreux. Le Royaume de Jérusalem est sous constante pression de Saladin. Et le comportement irresponsable de certains des vassaux du roi, tel Renaud de Chatillon, risque de mener celui-ci à sa perte. Au Nord, cela fait quelques années que la principauté d'Edesse est repassée aux infidèles tandis qu'Antioche n'est plus qu'à quelques jours de marche des première garnisons ennemies. Dans cet orient tourmenté, chacun essaye de tirer son épingle du jeu.
A l'ouest, chaque seigneurie essaye d'amasser le plus de richesse possible. Les seigneurs en provenance d'Europe profitent de leur pèlerinage en terre sainte pour faire de même. Les marchands vénitiens, pisans et gênois règnent sur le commerce avec l'Europe et marchandent sans vergogne avec les infidèles si cela leur permet d'accroitre leur profit. Les ordres religieux hospitaliers et templiers se vouent une haine féroce et cherchent chacun à prendre l'avantage sur l'autre. Les conflits en Europe entre l'Empire Germanique et les cités italiennes trouvent également un écho ici.
Byzance, alliée aux arméniens est un acteur également incontournable. Elle n'a de cesse de réclamer qu'Antioche lui soit resituée.
Du côté des infidèles, la situation n'est pas plus stable. D'un côté, le sultan ayyoubide Saladin ne dirige que par la bonne volonté de ses émirs, plus prompts à s'entretuer qu'à collaborer. La dynastie zengide, quant à elle, (Alep et Mossoul) cherche à survivre face à la volonté de Saladin d'en faire son protectorat.

Vous l'aurez compris, la situation est complexe et la campagne est destinée à des joueurs appréciant les campagnes historiques, remplies d'intrigues et où la discussion est souvent plus utile pour arriver à ses fins que la force brute.
Même s'il s'agit d'une campagne historique, il ne s'agit pas de subir l'Histoire. Si vos aventures vous amènent à tuer Saladin, pourquoi pas. Tout est ouvert et il sera intéressant de voir ce que cela peut donner.

N'étant pas un ayatollah des règles, je propose, en concertation avec les joueurs de les modifier légèrement. Le système de blessure donne à mon avis trop de chances de l'emporter à celui qui frappe en premier. Mais je ne vais pas entrer dans les détails ici.

Alors qui est intéressé ? Le but serait de commencer dès que 3 joueurs réguliers sont intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Dexco
Beau parleur
Dexco


Nombre de messages : 484
Age : 59
Localisation : Auderghem
Date d'inscription : 25/09/2016

Nouvelle table - Campagne Miles Christi Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle table - Campagne Miles Christi   Nouvelle table - Campagne Miles Christi Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 17:08

tu joues un des scenarii officiel ou un développé toi même ?

[edit] oups je devrais acheter une nouvelle paire de lunettes moi ! Boulet


Dernière édition par Dexco le Ven 7 Oct 2016 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

Nouvelle table - Campagne Miles Christi Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle table - Campagne Miles Christi   Nouvelle table - Campagne Miles Christi Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 17:17

Dexco a écrit:
tu joues un des scenarii officiel ou un développé toi même ?
Ragnor a écrit:
Je compte maîtriser une campagne Miles Christi de ma création
albino

Y a pas moyen de te soudoyer pour que tu maitrise le samedi ou dimanche ? Le vendredi c'est super chaud pour moi Crying or Very sad
Autrement tant pis je ne maitriserai plus mon ars magica qu'une fois par 4 semaines ....
Revenir en haut Aller en bas
Dexco
Beau parleur
Dexco


Nombre de messages : 484
Age : 59
Localisation : Auderghem
Date d'inscription : 25/09/2016

Nouvelle table - Campagne Miles Christi Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle table - Campagne Miles Christi   Nouvelle table - Campagne Miles Christi Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 17:33

Alors je serais interessé et je vais même aller rechercher mon exemplaire des règles qui doivent prendre la poussière dans ma ludothèque Trop faciiile !
Revenir en haut Aller en bas
Lyubina
Intarissable moulin à paroles
Lyubina


Nombre de messages : 1138
Age : 53
Localisation : Auderghem
Date d'inscription : 02/01/2007

Nouvelle table - Campagne Miles Christi Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle table - Campagne Miles Christi   Nouvelle table - Campagne Miles Christi Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 17:35

ça m'intéresse éventuellement, mais je vais d'abord chercher d'autres informations pour savoir si ça me plairait
Revenir en haut Aller en bas
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

Nouvelle table - Campagne Miles Christi Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle table - Campagne Miles Christi   Nouvelle table - Campagne Miles Christi Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 10:15

Ah Miles Christi!!!

Ca me botte d'enfer. Mais comme pour Nephilim, est-ce que ça t'irait de faire d'abord un One-Shot et, si ça accroche, d'embrayer sur une campagne?

Moi en tout cas un one-shot me motiverait à 1000%. Mais je préfère connaitre un peu les joueurs avec qui je m'engagerait sur une campagne, donc faire au moins une ou deux parties avec eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

Nouvelle table - Campagne Miles Christi Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle table - Campagne Miles Christi   Nouvelle table - Campagne Miles Christi Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 12:07

greg a écrit:
Y a pas moyen de te soudoyer pour que tu maitrise le samedi ou dimanche ? Le vendredi c'est super chaud pour moi Crying or Very sad
Autrement tant pis je ne maitriserai plus mon ars magica qu'une fois par 4 semaines ....  

Ah non hein!
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kalaa
Intarissable moulin à paroles
Dame Kalaa


Nombre de messages : 1084
Age : 69
Localisation : Sur la lune à rêver
Date d'inscription : 27/01/2016

Nouvelle table - Campagne Miles Christi Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle table - Campagne Miles Christi   Nouvelle table - Campagne Miles Christi Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 14:00

greg a écrit:
Dexco a écrit:
tu joues un des scenarii officiel ou un développé toi même ?
Ragnor a écrit:
Je compte maîtriser une campagne Miles Christi de ma création
albino

Y a pas moyen de te soudoyer pour que tu maitrise le samedi ou dimanche ? Le vendredi c'est super chaud pour moi Crying or Very sad
Autrement tant pis je ne maitriserai plus mon ars magica qu'une fois par 4 semaines ....  

Ah non tu vas pas nous faire ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

Nouvelle table - Campagne Miles Christi Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle table - Campagne Miles Christi   Nouvelle table - Campagne Miles Christi Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 17:50

Felondra a écrit:
Ah Miles Christi!!!

Ca me botte d'enfer. Mais comme pour Nephilim, est-ce que ça t'irait de faire d'abord un One-Shot et, si ça accroche, d'embrayer sur une campagne?

Moi en tout cas un one-shot me motiverait à 1000%. Mais je préfère connaitre un peu les joueurs avec qui je m'engagerait sur une campagne, donc faire au moins une ou deux parties avec eux Wink

idem. suis vraiment partant pour un one shot découverte.
Et en tant que croisés, a t on la possibilité d'embrocher nos ennemis et jurer à tout va ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
ragnor
Papoteur
ragnor


Nombre de messages : 47
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/10/2016

Nouvelle table - Campagne Miles Christi Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle table - Campagne Miles Christi   Nouvelle table - Campagne Miles Christi Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 23:32

Merci pour votre intérêt.

Je vais essayer de répondre à toutes vos questions :
- Il s'agit d'une campagne de ma création. Il n'existe d'ailleurs pas de campagne officielle d'ailleurs je pense. Quelques scénarios épars tout au plus.
- Pas de problème pour faire un one-shot pour tester. Le scénario officiel "la richesse de l'émir" serait parfait pour ça. Je trouve que c'est un chouette scénario qui permet bien de découvrir l'univers. Sauf si l'un d'entre-vous l'a déjà joué bien entendu.
- Je suis vraiment désolé mais le vendredi c'est vraiment le seul jour qui me convienne. Les samedi soirs j'ai déjà des choses de prévu et le dimanche soir, avant le boulot, c'est trop chaud.
- En tant que croisé, pas de problèmes pour embrocher vos adversaires, tant qu'il ne s'agit pas de bons chrétiens. Quant à jurer à tout va ... disons que ça dépend le sens des jurons. je ne pense pas qu'un "Non di dju" puisse poser problème. Par contre "Bordel de nom de Dieu" serait à proscrire.

J'espère n'avoir oublié personne.
Revenir en haut Aller en bas
Dexco
Beau parleur
Dexco


Nombre de messages : 484
Age : 59
Localisation : Auderghem
Date d'inscription : 25/09/2016

Nouvelle table - Campagne Miles Christi Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle table - Campagne Miles Christi   Nouvelle table - Campagne Miles Christi Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 23:34

Personnellement je l'ai joué et maîtrisé mais bon il y a 20 ans j'ai du oublié les détails
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

Nouvelle table - Campagne Miles Christi Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle table - Campagne Miles Christi   Nouvelle table - Campagne Miles Christi Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 14:31

Moi un One Shot ça m'intéresse, mais j'ai un agenda avec peu de trous donc si c'est dans un mois voire plus c'est bon sinon faites sans moi. n_n
Vendredi OK. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ragnor
Papoteur
ragnor


Nombre de messages : 47
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/10/2016

Nouvelle table - Campagne Miles Christi Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle table - Campagne Miles Christi   Nouvelle table - Campagne Miles Christi Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 15:05

Bon, et bien puisque le one shot semble motiver pas mal de gens, va pour un one shot.

Je propose de faire ça le vendredi 28 octobre à partir de 20h30. Dans 2 semaines et demi donc.
Sinon, le 25 novembre, même heure.

Puisqu'il s'agit d'un one shot, je propose de prendre des perso pré-tirés avec moi, ce qui évitera de perdre du temps avec la création des personnages.
Si des joueurs sont intéressés par la campagne par la suite, on pourra recréer des persos dans les règles de l'art.
Je créerai plusieurs archétypes et tout le monde devrait y trouver son compte.

Comme annoncé, je ferai jouer le scénario "la richesse de l'émir", donc, prière d'éviter de lire le scénar à l'avance.

Pour ce qui est de l'heure de fin, je suis dispo. jusqu'à 3h. A vous de me dire jusque quand vous est disponibles pour que je sache à quel rythme faire avancer l'intrigue.

Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

Nouvelle table - Campagne Miles Christi Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle table - Campagne Miles Christi   Nouvelle table - Campagne Miles Christi Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 15:11

Arrgg...
J'ai déjà une partie de programmée ce soir là !
Peut être pour la prochaine alors ....
Revenir en haut Aller en bas
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

Nouvelle table - Campagne Miles Christi Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle table - Campagne Miles Christi   Nouvelle table - Campagne Miles Christi Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 15:13

Kami et moi aussi on est pris le 28 (Monsterhearts). Y'a pas un autre moment en octobre?

Sinon fin novembre Smile
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

Nouvelle table - Campagne Miles Christi Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle table - Campagne Miles Christi   Nouvelle table - Campagne Miles Christi Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 15:30

Comme l'a dit Felondra, pas possible le 28 octobre pour moi mais le 25 novembre avec plaisir ! (Pour l'instant, cette date est encore dispo... ^^")
Très bonn eidée les pré-tirés, ça permettra ainsi qu'ils soient directement et personnellement impliqués dans l'histoire, c'est toujours mieux.
Moi d'habitude, je joue de 19h45 (avec le boulot c'est quasiment impossible d'arriver plus tôt) jusqu'à 23h30 histoire d'être sûr d'avoir le dernier métro. Je pense que beaucoup ici sont habitués à ce genre d'horaires (peut-être un poil plus tôt le début, mais environ même heure de départ).
Revenir en haut Aller en bas
Dexco
Beau parleur
Dexco


Nombre de messages : 484
Age : 59
Localisation : Auderghem
Date d'inscription : 25/09/2016

Nouvelle table - Campagne Miles Christi Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle table - Campagne Miles Christi   Nouvelle table - Campagne Miles Christi Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 17:46

Vu que je maîtrise la veille et que j'ai joué ET maîtrise la richesse de l'Émir, je vais laisser ma place à un autre.

Par contre si tu pars sur une campagne je suis toujours pour
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

Nouvelle table - Campagne Miles Christi Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle table - Campagne Miles Christi   Nouvelle table - Campagne Miles Christi Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 18:34

ok pour moi le 25 et 28
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

Nouvelle table - Campagne Miles Christi Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle table - Campagne Miles Christi   Nouvelle table - Campagne Miles Christi Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 18:49

je cherche le livre de base de miles christi en pdf. quelqu'un a un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

Nouvelle table - Campagne Miles Christi Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle table - Campagne Miles Christi   Nouvelle table - Campagne Miles Christi Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 20:48

Dexco a écrit:
Alors je serais interessé et je vais même aller rechercher mon exemplaire des règles qui doivent prendre la poussière dans ma ludothèque Trop faciiile !

Salut Dexco

ton exemplaire des règles il est imprimable? j'habite auderghem aussi et serai ravi de pouvoir me plonger dans le livre de base.

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Dexco
Beau parleur
Dexco


Nombre de messages : 484
Age : 59
Localisation : Auderghem
Date d'inscription : 25/09/2016

Nouvelle table - Campagne Miles Christi Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle table - Campagne Miles Christi   Nouvelle table - Campagne Miles Christi Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 21:37

Mon exemplaire est un exemplaire original d'époque et tout et tout ramené des ombres du dernier millénaires ....

Par contre tu peux passer pour que je te le prête si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

Nouvelle table - Campagne Miles Christi Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle table - Campagne Miles Christi   Nouvelle table - Campagne Miles Christi Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 21:42

Dexco a écrit:
Mon exemplaire est un exemplaire original d'époque et tout et tout ramené des ombres du dernier millénaires ....

Par contre tu peux passer pour que je te le prête si tu veux

woaw. bah si tu veux bien je te l'emprunte quelques jours et j'en prendrai bien soin Confused
Revenir en haut Aller en bas
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

Nouvelle table - Campagne Miles Christi Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle table - Campagne Miles Christi   Nouvelle table - Campagne Miles Christi Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 9:11

Si tu trouves un pdf, Foulques, j'veux bien aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

Nouvelle table - Campagne Miles Christi Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle table - Campagne Miles Christi   Nouvelle table - Campagne Miles Christi Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 9:13

Felondra a écrit:
Si tu trouves un pdf, Foulques, j'veux bien aussi Wink

introuvable Confused  

je verrai si l'exemplaire de Dexco n'est pas trop volumineux ou trop rigide, je scannerai ou photographierai la partie règles.
Revenir en haut Aller en bas
ragnor
Papoteur
ragnor


Nombre de messages : 47
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/10/2016

Nouvelle table - Campagne Miles Christi Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle table - Campagne Miles Christi   Nouvelle table - Campagne Miles Christi Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 9:49

Vu vos disponibilités, je planifie la partie le 25 novembre 20h. Je ne peux vraiment pas plus tôt.

En ce qui concerne le livre de base, je l'ai en pdf mais il fait 155Mb et je ne peux pas vous l'envoyer par mail.

A moins que vous n'ayez un espace de stockage sur le site. Ou une autre idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle table - Campagne Miles Christi Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle table - Campagne Miles Christi   Nouvelle table - Campagne Miles Christi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle table - Campagne Miles Christi
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miles Christi - campagne
» Miles Christi
» Miles christi
» Miles christi 21/04
» Miles Christi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: