Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [FINI][SOIRÉES SUR COMMANDE] Le PbtA par Akanon

Aller en bas 
+8
Tonan
berni
Cinel
Ledo
KamiSeiTo
Spankangelo
Astiaman
Akanon
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

[FINI][SOIRÉES SUR COMMANDE] Le PbtA par Akanon Empty
MessageSujet: [FINI][SOIRÉES SUR COMMANDE] Le PbtA par Akanon   [FINI][SOIRÉES SUR COMMANDE] Le PbtA par Akanon Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 9:36

[FINI][SOIRÉES SUR COMMANDE] Le PbtA par Akanon Banniy10

Bienvenue dans ma boutique!

Etant un enthousiaste des jeux Powered by Apocalypse je vous propose de les (re)découvrir en lançant de temps à autre des 2-shots (j’arrive jamais à boucler la partie en une fois).

Les parties se font :

- Sur demande
- Avec 3-4 joueurs
- En week-end

Mais faisons les choses dans l’ordre.

Pourquoi je joue à ça ?

voir:

Powered by Apocalypse

voir:

Le français et moi

voir:

Les jeux proposés

Apocalypse World v2 (AW2), l’incontournable original simulant la vie de vos personnages dans un univers post-apocalyptique

Playbooks AW2

Dungeon World (DW), la variante high fantasy avec des aventures épiques, des monstres fantastiques, des donjons et parfois même des dragons

Playbooks DW


Masks: a new generation, ou les aventures de jeunes supers héros cherchant à trouver une place dans une ville avec pas mal de super héros dedans

Playbooks Masks

Uncharted Worlds (UW) : un space opera haut en couleurs avec de nouveaux mondes à découvrir, des aliens à rencontrer, des pirates de l'espace à combattre et des machinations corporatistes à déjouer.

Pas de playbooks ici, toutes les classes sont custom. Vous pouvez voir une version 0.83 du livre des règles pour vous en rendre compte

The Sprawl (TS): du cyberpunk neochrome où on joue des mercenaires qui travaillent dans l'ombre pour le compte de mégacorporations contre d'autres mégacorporations. Et là vous vous dites "c'est du shadowrun"! Et non car il n'y a pas de magie.

Pas trouvé de download. Envoyez moi votre mail en PM

Monster of the Week (MotW): la chasse au monstre en milieu urbain, façon Supernatural avec des bouts de Buffy et de X-files dedans

Playbooks MotW

En français: http://www.gulix.fr/blog/?article235

Organisation

Vous mettez votre nom ici, +éventuellement le jeu. Si j’ai 3 intéressés je proposerais une date.


Dernière édition par Akanon le Mar 22 Aoû 2017 - 15:16, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
Astiaman
Bavard
Astiaman


Nombre de messages : 121
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 08/08/2016

[FINI][SOIRÉES SUR COMMANDE] Le PbtA par Akanon Empty
MessageSujet: Re: [FINI][SOIRÉES SUR COMMANDE] Le PbtA par Akanon   [FINI][SOIRÉES SUR COMMANDE] Le PbtA par Akanon Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 18:13

Ca m'intéresse Smile

Idéalement Apocalypse World, mais les autres aussi.

Par contre si ça doit se faire en octobre, je suis pas dispo le week-end du 15-16.
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[FINI][SOIRÉES SUR COMMANDE] Le PbtA par Akanon Empty
MessageSujet: Re: [FINI][SOIRÉES SUR COMMANDE] Le PbtA par Akanon   [FINI][SOIRÉES SUR COMMANDE] Le PbtA par Akanon Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 20:50

Han!!

Spankangelo pour Apocalypse World! Je suis toujours frustré que la partie qu'on devait faire cette été ne ce soit pas faite au final, du coup cette fois c'est l'occaz!

Je suis free le week end prochain (vendredi journée et soirée, samedi journée jusqu'à 17h environs et dimanche toute la journée et soirée)
Le we du 15-16 je suis dispo samedi en journée jusqu'à 17h, et dimanche toute la journée

Après les autres we je ne sais pas, je ne pense pas être dispo mais il faudrait que je revérifie.
Revenir en haut Aller en bas
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

[FINI][SOIRÉES SUR COMMANDE] Le PbtA par Akanon Empty
MessageSujet: Re: [FINI][SOIRÉES SUR COMMANDE] Le PbtA par Akanon   [FINI][SOIRÉES SUR COMMANDE] Le PbtA par Akanon Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 22:24

Ces propositions n'ont pas de limite dans le temps. Mais il faut un joueur de plus.

En ce moment je suis plus interessé par Masks, mais s'il y a une troisième personne pour AW pourquoi pas. Il y a peut-être quelqu'un dans mes connaissances, il faut que je lui demande.
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FINI][SOIRÉES SUR COMMANDE] Le PbtA par Akanon Empty
MessageSujet: Re: [FINI][SOIRÉES SUR COMMANDE] Le PbtA par Akanon   [FINI][SOIRÉES SUR COMMANDE] Le PbtA par Akanon Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 22:29

Va prospecter dans les threads des nouveaux arrivants. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Ledo
Sloubi 1
Sloubi 1
Ledo


Nombre de messages : 257
Age : 36
Localisation : Vandervelde
Date d'inscription : 24/08/2016

[FINI][SOIRÉES SUR COMMANDE] Le PbtA par Akanon Empty
MessageSujet: Re: [FINI][SOIRÉES SUR COMMANDE] Le PbtA par Akanon   [FINI][SOIRÉES SUR COMMANDE] Le PbtA par Akanon Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 10:17

Hello!
Comme j'ai déjà testé Mask, je préfères laisser l'opportunité à d'autres. Toutefois, je suis toujours content de me joindre à l'une ou l'autre table s'il manque un joueur :-)
Revenir en haut Aller en bas
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

[FINI][SOIRÉES SUR COMMANDE] Le PbtA par Akanon Empty
MessageSujet: Re: [FINI][SOIRÉES SUR COMMANDE] Le PbtA par Akanon   [FINI][SOIRÉES SUR COMMANDE] Le PbtA par Akanon Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 10:53

Ledo a écrit:
Hello!
Comme j'ai déjà testé Mask, je préfères laisser l'opportunité à d'autres. Toutefois, je suis toujours content de me joindre à l'une ou l'autre table s'il manque un joueur :-)

AW est semblable par ses mécaniques, mais c'est un jeu très different de Masks. Je t'invite a tester.

Une partie ce dimanche après-midi m'a l'air jouable. Il y aura du monde au club, donc on peut s'en sortir sans clef, par contre est-ce que quelqu'un a une ardoise pour qu'on puisse regler nos consos à la fin?

Je devrais avoir le temps de me procurer le pdf et lire le livre de règles. Je vous invite de votre côté à voir les persos

Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[FINI][SOIRÉES SUR COMMANDE] Le PbtA par Akanon Empty
MessageSujet: Re: [FINI][SOIRÉES SUR COMMANDE] Le PbtA par Akanon   [FINI][SOIRÉES SUR COMMANDE] Le PbtA par Akanon Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 12:16

Chien de gueeeeeeeeeeeeeeeerre
Revenir en haut Aller en bas
Ledo
Sloubi 1
Sloubi 1
Ledo


Nombre de messages : 257
Age : 36
Localisation : Vandervelde
Date d'inscription : 24/08/2016

[FINI][SOIRÉES SUR COMMANDE] Le PbtA par Akanon Empty
MessageSujet: Re: [FINI][SOIRÉES SUR COMMANDE] Le PbtA par Akanon   [FINI][SOIRÉES SUR COMMANDE] Le PbtA par Akanon Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 15:43

Pour l'ardoise, je peux pas t'aider.

Pour le perso, je serais bien tenté par un Passeur ou une Beauté Fatale, selon ce qui va le mieux dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

[FINI][SOIRÉES SUR COMMANDE] Le PbtA par Akanon Empty
MessageSujet: Re: [FINI][SOIRÉES SUR COMMANDE] Le PbtA par Akanon   [FINI][SOIRÉES SUR COMMANDE] Le PbtA par Akanon Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 17:15

Je vous propose de faire la partie le dimanche 09 à 14H et poursuivre les discussion sur le sujet sur ce thread. J'aimerai notamment que vous m'y confirmiez votre présence (et donniez vos dispo si ça va pas).
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
Cinel
Loutre Admin'
Cinel


Nombre de messages : 1094
Age : 28
Localisation : Probablement au club.
Date d'inscription : 26/08/2016

[FINI][SOIRÉES SUR COMMANDE] Le PbtA par Akanon Empty
MessageSujet: Re: [FINI][SOIRÉES SUR COMMANDE] Le PbtA par Akanon   [FINI][SOIRÉES SUR COMMANDE] Le PbtA par Akanon Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 17:21

De la place pour un de plus ? Je t'avais dit que ça m'intéressait et c'est toujours le cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

[FINI][SOIRÉES SUR COMMANDE] Le PbtA par Akanon Empty
MessageSujet: Re: [FINI][SOIRÉES SUR COMMANDE] Le PbtA par Akanon   [FINI][SOIRÉES SUR COMMANDE] Le PbtA par Akanon Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 18:34

Pour la partie du 09 il y a une place pour un 4é joueur. Tu peux te noter sur le sujet correspondant.
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[FINI][SOIRÉES SUR COMMANDE] Le PbtA par Akanon Empty
MessageSujet: Re: [FINI][SOIRÉES SUR COMMANDE] Le PbtA par Akanon   [FINI][SOIRÉES SUR COMMANDE] Le PbtA par Akanon Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 22:32

14h le 09, parfait pour moi!
Par contre je ne saurai pas t'aider non plus concernant l'ardoise :/
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[FINI][SOIRÉES SUR COMMANDE] Le PbtA par Akanon Empty
MessageSujet: Re: [FINI][SOIRÉES SUR COMMANDE] Le PbtA par Akanon   [FINI][SOIRÉES SUR COMMANDE] Le PbtA par Akanon Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 20:46

Alors logiquement j'ai une partie le 30 mais visiblement ça risque d'être annulé, je ne sais pas encore. Si elle se maintient je ne serai dispo qu'à partir du week end du 12 et 13 novembre :/ J'espère que ça ira pour les autres, sinon jouez sans moi, je ne veux pas être un frein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

[FINI][SOIRÉES SUR COMMANDE] Le PbtA par Akanon Empty
MessageSujet: Re: [FINI][SOIRÉES SUR COMMANDE] Le PbtA par Akanon   [FINI][SOIRÉES SUR COMMANDE] Le PbtA par Akanon Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 21:27

Le 30 c'est un long week-end, donc je ne serais pas là.

Pour clarifier: les parties ne sont pas limitées à dimanche, les samedis on peut jouer aussi.

Pour avoir une bonne idée de qui est dispo quand je vous propose de completer ce doodle: AW - au fond du trou

En attendant je suis dispo pour jouer à d'autres jeux dans la liste, avec ceux qui ont déjà essayé et ceux qui n'ont pas eu cette chance. N'hésitez pas à me faire part de vos envies.
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[FINI][SOIRÉES SUR COMMANDE] Le PbtA par Akanon Empty
MessageSujet: Re: [FINI][SOIRÉES SUR COMMANDE] Le PbtA par Akanon   [FINI][SOIRÉES SUR COMMANDE] Le PbtA par Akanon Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 21:57

Hahahaha ce doodle Laughing
Je le compléterai un peu plus tard


EDIT : Ok pour moi le we du 12 et 13
Revenir en haut Aller en bas
Ledo
Sloubi 1
Sloubi 1
Ledo


Nombre de messages : 257
Age : 36
Localisation : Vandervelde
Date d'inscription : 24/08/2016

[FINI][SOIRÉES SUR COMMANDE] Le PbtA par Akanon Empty
MessageSujet: Re: [FINI][SOIRÉES SUR COMMANDE] Le PbtA par Akanon   [FINI][SOIRÉES SUR COMMANDE] Le PbtA par Akanon Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 9:22

Hello!

J'ai été profondément touché par cette partie, et je me réjouis de pouvoir à nouveau échanger des remarques pénétrantes au fond du trou où nous nous sommes plongés...

Le 13 donc?
Revenir en haut Aller en bas
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

[FINI][SOIRÉES SUR COMMANDE] Le PbtA par Akanon Empty
MessageSujet: Re: [FINI][SOIRÉES SUR COMMANDE] Le PbtA par Akanon   [FINI][SOIRÉES SUR COMMANDE] Le PbtA par Akanon Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 9:43

Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
Ledo
Sloubi 1
Sloubi 1
Ledo


Nombre de messages : 257
Age : 36
Localisation : Vandervelde
Date d'inscription : 24/08/2016

[FINI][SOIRÉES SUR COMMANDE] Le PbtA par Akanon Empty
MessageSujet: Re: [FINI][SOIRÉES SUR COMMANDE] Le PbtA par Akanon   [FINI][SOIRÉES SUR COMMANDE] Le PbtA par Akanon Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 9:48

Comment va ta voiture?
Revenir en haut Aller en bas
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

[FINI][SOIRÉES SUR COMMANDE] Le PbtA par Akanon Empty
MessageSujet: Re: [FINI][SOIRÉES SUR COMMANDE] Le PbtA par Akanon   [FINI][SOIRÉES SUR COMMANDE] Le PbtA par Akanon Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 10:07

Ledo a écrit:
Comment va ta voiture?

Abandonnée à Anderlecht pour le moment. Par contre je préfère laisser ce sujet dedié à l'orga des parties. On peut en parler ici éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
Astiaman
Bavard
Astiaman


Nombre de messages : 121
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 08/08/2016

[FINI][SOIRÉES SUR COMMANDE] Le PbtA par Akanon Empty
MessageSujet: Re: [FINI][SOIRÉES SUR COMMANDE] Le PbtA par Akanon   [FINI][SOIRÉES SUR COMMANDE] Le PbtA par Akanon Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 23:41

OK pour le 13 novembre, j'introd... enfin, je mets... heu j'écris ça dans mon agenda ^^

Pour les amateurs d'ambiances post-apo givrées, la classique BD Neige dont je parlais hier : http://www.bedetheque.com/serie-56-BD-Neige.html
Revenir en haut Aller en bas
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

[FINI][SOIRÉES SUR COMMANDE] Le PbtA par Akanon Empty
MessageSujet: Re: [FINI][SOIRÉES SUR COMMANDE] Le PbtA par Akanon   [FINI][SOIRÉES SUR COMMANDE] Le PbtA par Akanon Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 20:09

Qui est motivé pour un dungeonworld dimanche 23?
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
Ledo
Sloubi 1
Sloubi 1
Ledo


Nombre de messages : 257
Age : 36
Localisation : Vandervelde
Date d'inscription : 24/08/2016

[FINI][SOIRÉES SUR COMMANDE] Le PbtA par Akanon Empty
MessageSujet: Re: [FINI][SOIRÉES SUR COMMANDE] Le PbtA par Akanon   [FINI][SOIRÉES SUR COMMANDE] Le PbtA par Akanon Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 12:27

Je ne suis malheureusement pas libre ce week end là
Revenir en haut Aller en bas
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

[FINI][SOIRÉES SUR COMMANDE] Le PbtA par Akanon Empty
MessageSujet: Re: [FINI][SOIRÉES SUR COMMANDE] Le PbtA par Akanon   [FINI][SOIRÉES SUR COMMANDE] Le PbtA par Akanon Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 13:32

Et j'ajoute Uncharted Worlds et The Sprawl dans une nouvelle section: jeux à essayer. Mangez-en tant qu'il y en a!
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FINI][SOIRÉES SUR COMMANDE] Le PbtA par Akanon Empty
MessageSujet: Re: [FINI][SOIRÉES SUR COMMANDE] Le PbtA par Akanon   [FINI][SOIRÉES SUR COMMANDE] Le PbtA par Akanon Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 13:33

Une petite présentation d'Uncharted Worlds ? n_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FINI][SOIRÉES SUR COMMANDE] Le PbtA par Akanon Empty
MessageSujet: Re: [FINI][SOIRÉES SUR COMMANDE] Le PbtA par Akanon   [FINI][SOIRÉES SUR COMMANDE] Le PbtA par Akanon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI][SOIRÉES SUR COMMANDE] Le PbtA par Akanon
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SOIRÉES SUR COMMANDE] les one shot de Bourman (propositions permanentes aussi)
» [SOIRÉES SUR COMMANDE] les one shot de KST (propositions PERMANENTES !!!)
» Akanon
» Salut c'est Akanon
» [FULL] Testeurs pour une idée de système de jeu (1 à 3 soirées, sans doute).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: