Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [annulé] Pillier de Baine D&D5

Aller en bas 
+15
KamiSeiTo
kingchat
et
Shazz
Tobold
Kalimsshar
Dame Kalaa
filwinn
Harsys
Saymu
JeudiMaster
Foulques
ChivalricSun7
Michel
kortnor
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Tobold
Beau parleur
Tobold


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 06/03/2015

[annulé] Pillier de Baine  D&D5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Pillier de Baine D&D5   [annulé] Pillier de Baine  D&D5 - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 10:40

Je ne connais pas l'etat de mon perso, parce que ca depend comment le MJ veut l'introduire. Est-ce qu'il arrive pour vous sauver, ou est-ce vous qui le sauverez d'une prison?


Dernière édition par Tobold le Mar 23 Mai 2017 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[annulé] Pillier de Baine  D&D5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Pillier de Baine D&D5   [annulé] Pillier de Baine  D&D5 - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 10:52

Ou encore nous nous retrouverons justement dans une prison... Rolling Eyes

******

Perso, il me reste 1 pv. Toutes mes rages ont été utilisées, et j'ai un niveau d'épuisement. Ma capacité de demi orc pour retomber à 1pv est, elle aussi, utilisée.

******

Pour le point d'inspiration, je ne sais pas trop, est ce qu'on décide ça en début de séance samedi soir?
Revenir en haut Aller en bas
Tonan
Orateur
Tonan


Nombre de messages : 559
Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2016

[annulé] Pillier de Baine  D&D5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Pillier de Baine D&D5   [annulé] Pillier de Baine  D&D5 - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 11:26

La bonne nouvelle, c'est que si on survit j'aurai accès à Call lightning Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[annulé] Pillier de Baine  D&D5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Pillier de Baine D&D5   [annulé] Pillier de Baine  D&D5 - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 17:33

J'aime bien ton petit laïus JeudiMaster sur le groupe. En fait, je trouve qu'on est un chouette groupe de PJs.

4 big boss? c'est noël? Bring it on baby Mitrailleuse
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[annulé] Pillier de Baine  D&D5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Pillier de Baine D&D5   [annulé] Pillier de Baine  D&D5 - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 18:28

Foulques a écrit:
J'aime bien ton petit laïus JeudiMaster sur le groupe. En fait, je trouve qu'on est un chouette groupe de PJs.

Oui, je me suis aussi dit que ce devait être assez long pour... n'amener à rien comme réponse. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kingchat
Orateur
kingchat


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 17/02/2017

[annulé] Pillier de Baine  D&D5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Pillier de Baine D&D5   [annulé] Pillier de Baine  D&D5 - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 21:21

La mort d'un héros:

Après avoir réalisé que Drak ne reviendra pas parmi eux, Aedan semble abattu et s’effondre à genoux devant celui qui était devenu son compagnon d'aventure ainsi qu'un modèle de bravoure pour lui. D'ordinaire solitaire, Aedan s'était néanmoins attaché à Drak dont il respectait énormément les actions.

Aedan s'adresse alors à Drak:

" Drak, nous ne nous étions rencontré qu'il y a quelques mois et pourtant tu avais déjà gagné mon respect. Tu n'étais pas le plus bavard des compagnons qu'il m'est été donné de rencontrer au cours de mes aventures, ni le plus féroce... mais tu étais de loin le plus brave. Tes actes exprimaient à la fois ton courage face au mal qui habite ces terres et ta bienveillance envers tes camarades. Tu veillais sur nous, encaissant les coups et fixant les plus grand démons droit dans les yeux.

Aujourd'hui, tu ne t'es pas battu pour sauver tes compagnons... Aujourd'hui tu t'es battu pour sauver l'humanité.
Et en ce jour, je te le promets, nous terminerons ce que tu avais commencé. Je ne laisserai personne d'autre tomber.

'Dans la Guerre, Victoire. Dans la Paix, Vigilance. Dans la Mort, Sacrifice'
"

Aedan se perd dans ses pensées, se demandant s'il aurait pu sauver Drak ? Peut-être que si il avait été plus fort ...
Revenir en haut Aller en bas
kingchat
Orateur
kingchat


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 17/02/2017

[annulé] Pillier de Baine  D&D5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Pillier de Baine D&D5   [annulé] Pillier de Baine  D&D5 - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 21:30

Concernant le loot, je pense que l'avis de Jeudi réflète bien on opinion.

Je pense pas que tu puisse m'en vouloir de l'avoir mal joué d'un point de vue RP Monster car sur le moment, Mon personnage était déjà content d'avoir récupéré un Arc +1 (donc il s'en foutait un peu du reste du loot qui ne semblait pas être fait pour un guerrier). En plus de cela, Grim était nouveau dans le groupe et Aedan ne savait pas si il allait rester avec eux. Du coup ce n'est pas à lui de défendre les intérêts de Grim mais plus à Grim de demander lui même une partie du butin (niveau RP). C'est dans la logique du, "merci pour ton aide, on a tuer ta sorciere mais nous maintenant on doit sauver la région du coup au plus on a d'objets magiques dans notre groupe, au plus notre groupe casse des gueules" sans savoir que Grim allait continuer avec nous. Puis il a eu des pieces d'or.

Sinon Hors RP oui je suis d'accord que le loot doit être répartit equitablement entre les joueurs. J'ai moi même pris contact avec Kortnor sur le coup pour lui expliquer que j'ai eu 2 objets magiques (Epée et Arc) dans le donjons, mais en même temps ... j'ai eu l'épée en 1ier et personne d'autre sais utiliser l'arc efficacement ? Hugor et Grim n'ont encore rien et j'en suis conscient.
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

[annulé] Pillier de Baine  D&D5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Pillier de Baine D&D5   [annulé] Pillier de Baine  D&D5 - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 21:56

@Kingchat (ou autre :p): Tkt pas kingchat, point de vue RP vous étiez bon par rapport à moi pour les objets magiques dans le donjon et je comprends tout à fait votre réaction à ce moment là car j'étais nouveau et que vous saviez pas si j'allais rester point de vue RP. A ce moment-là, point de vue RP, mon perso voulait pas nécessairement des objets magiques, il était pas venu pour ça, c'était pas son but! Donc y avait aucun intérêt point de vue RP à ce moment là de me manifester pour quoique ce soit. Quand vous avez vu que j'avais été convaincu par votre grande mission et que j'étais prêt à vous suivre pour sauver l'humanité avec vous, c'était là peut-être limite à vous de me proposer un des objets magiques pour vous aider plus efficacement. Mais ceci était pas une obligation et en plus ça aurait été compliqué puisque les objets magiques étaient pas "en groupe" à ce moment là mais bien déjà attribué par les mêmes personnes qui les ont prises.

Je trouvais ça seulement un peu déplorable la façon dont les choses se passe dans votre groupe pour les objets magiques et qu'il n'y ai pas plus de discussions autour de ça pour la répartition. Premier qui se sert c'est celui qui a, je trouve ça malsain dans un groupe de personnages BON comme le nôtre qui combat ensemble pour vaincre le mal à l'état pur.

C'est seulement que mtn je combat quand même le mal à vos cotés et je suis même mort en combattant à vos cotés donc la mtn ça me parait logique de prendre des objets magiques moi aussi qui me seront très utile pour continuer à se battre contre le mal. Je suis quand même plus trop un inconnu... Après on peut en discuter, je suis ouvert à la discussion moi si vous voulez qu'on en débâte. Mais c'est quand même pas trop ce que vous faite depuis le début là sans vouloir être offensant bien sûr Wink.
Loin de là cette idée.

Puis tu dis que j'ai eu de l'or mais j'ai jamais vu la couleur de cette or lol et Aedan n'a jamais dit: "Tiens Grim, voici ta part du butin". Je suis à 0 pièce d'or sur ma fiche de perso lol et c'est vrai que ça pourrait être bien utile pour que dés qu'on en aura l'occasion, j'achète bcp de potions de soins. Ce qui semble indispensable dans le groupe ^^.

Je pense que tout est dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
kingchat
Orateur
kingchat


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 17/02/2017

[annulé] Pillier de Baine  D&D5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Pillier de Baine D&D5   [annulé] Pillier de Baine  D&D5 - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 22:29

Pour l'or je suis certains que chacun a eu sa part, puisque Aedan s'est assis pour calculer des montants égaux et a révélé ses faiblesses en mathématiques :p T'as peut etre oublié de le noté ?
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

[annulé] Pillier de Baine  D&D5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Pillier de Baine D&D5   [annulé] Pillier de Baine  D&D5 - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 22:36

Pas oublié mais plutôt rien entendu ^^.

Et pour le reste?
Revenir en haut Aller en bas
kingchat
Orateur
kingchat


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 17/02/2017

[annulé] Pillier de Baine  D&D5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Pillier de Baine D&D5   [annulé] Pillier de Baine  D&D5 - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 22:45

Le reste ? Tu veux mon épée longue elfique +1 ou mon arc long +1 ?
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

[annulé] Pillier de Baine  D&D5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Pillier de Baine D&D5   [annulé] Pillier de Baine  D&D5 - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 22:51

Non lol pas du tout Wink.

Je veux seulement qu'on comprenne ce que je dis et qu'on soit d'accord avec moi qu'il y a un problème Wink.

Moi la, limite, tout ce qui m'intéresse et que je pourrais utiliser, c'est les deux objets magiques que Drak avait si ça dérange personne lol.

Mais je parlais pas de ça. Je parle du reste de ce que j'ai parlé Wink
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[annulé] Pillier de Baine  D&D5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Pillier de Baine D&D5   [annulé] Pillier de Baine  D&D5 - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 23:01

Personnellement j'ai noté ma part du butin en pièces d'or. Mais je ne me souviens plus du montant... Je me suis dit que chacun le noterait sur sa fiche (et c'est pas Berthe qui allait s'assurer que chacun prenne sa part).

Après... Pour un groupe "bon" -comme Monster insiste là dessus-, il faut savoir que sur ma fiche j'ai noté chaotique neutre. Danse, étranger !

Mais il est tout à fait possible que ça change pour passer à chaotique bon dans le futur.

Enfin, pour le loot, j'insiste. Nous n'avons pas pris le temps d'en discuter. Je veux bien mettre les pieds dans le plat en tant que joueur à la prochaine partie afin que l'on décide, en même temps que le point d'inspiration, ce que nous joueurs nous voulons. Et de là, voir si on le joue aussi de façon RP ou bien si on se calque à notre décision hors jeu.
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

[annulé] Pillier de Baine  D&D5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Pillier de Baine D&D5   [annulé] Pillier de Baine  D&D5 - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 23:05

Je suis d'accord, il faut se calquer pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
kortnor
Bavard
kortnor


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 18/08/2016

[annulé] Pillier de Baine  D&D5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Pillier de Baine D&D5   [annulé] Pillier de Baine  D&D5 - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 1:28

Si je peux m'introduire dans cette discussion de PJ, Grim a une partie du butin --> tu n''as donc pas 0 pièces d'or c'est certains. maintenant je ne me rappel plus combien......

Si dans le pire des cas je voix qu'il n'y a pas moyen d'arriver à un compris à la belge, je viendrai avec des objets de classes.... un peu à la world of warcraft ( que je connais très bien pour le système de stuff)


by the way, j'ai discuté aujc avec l'archtect de blizzard et dans la salle de nerd.... il n'y avait que moi qui ai joué aux jeux de blizzard WTF dude.....
Revenir en haut Aller en bas
Tobold
Beau parleur
Tobold


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 06/03/2015

[annulé] Pillier de Baine  D&D5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Pillier de Baine D&D5   [annulé] Pillier de Baine  D&D5 - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 7:01

MonsterTitan a écrit:
Moi la, limite, tout ce qui m'intéresse et que je pourrais utiliser, c'est les deux objets magiques que Drak avait si ça dérange personne lol.

Comme j'ai dit, je laisse le MJ decider sur le principe le looter ses compagnons.

Cependant, je dois dire que la situation où le prêtre a soigné son cheval plutôt que le paladin inconscient a laissé un mauvais goût. Je ne veux pas arriver à une situation où si vous êtes sauvé de la mort dépend de savoir si vous avez des objets magiques dont le guérisseur a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
kortnor
Bavard
kortnor


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 18/08/2016

[annulé] Pillier de Baine  D&D5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Pillier de Baine D&D5   [annulé] Pillier de Baine  D&D5 - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 7:42

Tobold a écrit:
MonsterTitan a écrit:
Moi la, limite, tout ce qui m'intéresse et que je pourrais utiliser, c'est les deux objets magiques que Drak avait si ça dérange personne lol.

Comme j'ai dit, je laisse le MJ decider sur le principe le looter ses compagnons.

Cependant, je dois dire que la situation où le prêtre a soigné son cheval plutôt que le paladin inconscient a laissé un mauvais goût. Je ne veux pas arriver à une situation où si vous êtes sauvé de la mort dépend de savoir si vous avez des objets magiques dont le guérisseur a besoin.

Si un jour cette situation arrive, le joueur sera exclu de la table, RP ou pas RP, rien à faire . Vous êtes prévenu


Dernière édition par KamiSeiTo le Mer 24 Mai 2017 - 9:43, édité 1 fois (Raison : Modération par KST)
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

[annulé] Pillier de Baine  D&D5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Pillier de Baine D&D5   [annulé] Pillier de Baine  D&D5 - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 9:27

Quel situation Kortnor?

À ce moment là j'étais par terre à coté de lui déjà de un et deux j'étais avec 2 mobs au corps a corps avec moi []. J'en ai marre de me répété là et devoir me justifier pour des actions que j'aurais de toute façon pas su faire! Si ça avait été toi à coté de moi gisant par terre, je t'aurais d'office soigner en priorité...

Tu voulais quoi? Que je me relève et que je prenne 2 attaques d'opportunités pour venir te soigner alors que j'étais moi même déjà bien abîmé et que j'aurais pas eu assez de mouvements pour arriver en plus de ça? Ai un peu de logique aussi! Stop quoi! Je te signale que le cheval dont tu parle a quand même fais pas mal de dégâts (plus que moi :p) et que dés que les 2 créatures étaient mortes, je suis direct venu dans votre direction qui était à l'opposé pour vous soigner!

Alors stop avec cette histoire[]...

Car surtout dés que je peux soigner un membre du groupe par terre, quand je le peux, je le fais direct! Tu oublie peut-être qu'au combat contre les magma bear j'ai relevé 3 ou 4 Berthe qui était par terre avec mes soins car j'en avais la possibilité et un de plus me semble...
Quand j'ai la possibilité, je le fais... Alors stop critiquer mes actions.

Merci d'avance

[modo]Il semblerait qu'un peu de pression doive être relâchée ici. Je ferme ce topic quelques temps, comme ça vous pensez à autre chose, vous profitez du soleil, et vous vous rappelez que ce qui se passe à une table de D&D ça n'est qu'un jeu entre gens qui sont venus pour passer un bon moment, si ça doit en venir aux insultes, il y a un problème qui dépasse le cadre du jeu et vous en faites partie.
Je vous rappelle maintenant aussi qu'il y a une charte sur ce forum, et qu'elle ne tolère ni les insultes ni les attaques à la personne, alors on prend tous un peu de recul, on se rappelle que chacun pense toujours bien faire en voyant les choses de son point de vue qui n'est pas celui de l'autre, un peu d'ouverture d'esprit, et surtout de respect pour les autres.
C'est ma première intervention ici, elle est gentille. Les suivantes ne le seront pas. flower

Enfin pour rappel de la charte, si vous avez un souci avec la modération, c'est en MP voire en écrivant au CA que ça se passe, mais pas en place publique (et ce forum est une place publique).

Bonne journée.
KamiSeiTo

Edit: pour préciser quand même, réouverture ce soir quand je rentre de ma partie.[/modo]


Dernière édition par KamiSeiTo le Mer 24 Mai 2017 - 14:51, édité 2 fois (Raison : Modération par KST)
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[annulé] Pillier de Baine  D&D5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Pillier de Baine D&D5   [annulé] Pillier de Baine  D&D5 - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 0:52

[modo]Réouverture.
Mon petit conseil perso : attention en écrivant à ménager vos potentiels lecteurs (écriture charitable), et en lisant à penser que les gens sont bienveillants (lecture charitable).
Dans le doute, adoucissez.
flower [/modo]
Revenir en haut Aller en bas
kortnor
Bavard
kortnor


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 18/08/2016

[annulé] Pillier de Baine  D&D5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Pillier de Baine D&D5   [annulé] Pillier de Baine  D&D5 - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 1:30

non mais il se passe quoi sur ce poste....

pour remettre un peu de perspective dans cette discussion écrite ( la pire pour faire passer un message)
Si un jour ( ce qui n'est pas encore arrivé ) un joueur tue volontairement un joueur pour loutter son stuff, ne le soigne pas car il veut looter son stuff, fait tout pour looter son stuff ( le voleur peur rire 2 minutes mais c'est tout)

Donc, concernant l'équipement de Drak, il peut être réutilisé pour le bien du groupe tout en sachant que l'armure est fort abimé ( bah oui, il est mort dans d'horrible circonstence)
de plus il a délibérément décidé de ne pas être réssussité dans l'optique d'améliorer l'efficience du groupe ce qui est vraiment louable de sa part.

lorsque j'ai utilisé le verbe foutre, ce n'est pas dans une optique d'insulte ou autre dénigrement, je m'exprime simplement de la sorte.


Samedi, on va parler tous ensemble hors RP de la situation du loot, histoire les choses à plats car je ne suis pas uniquement MD pour que vous prenez du plaisir à jouer, je souhaite également prendre du plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Tobold
Beau parleur
Tobold


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 06/03/2015

[annulé] Pillier de Baine  D&D5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Pillier de Baine D&D5   [annulé] Pillier de Baine  D&D5 - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 6:51

Je suis désolé, je voulais pas critiquer Monster, c'etait juste un example.

Nous jouons à quelle heure samedi?
Revenir en haut Aller en bas
kingchat
Orateur
kingchat


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 17/02/2017

[annulé] Pillier de Baine  D&D5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Pillier de Baine D&D5   [annulé] Pillier de Baine  D&D5 - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 10:10

Je pense pouvoir venir et si je viens ce serait vers 19h pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
kortnor
Bavard
kortnor


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 18/08/2016

[annulé] Pillier de Baine  D&D5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Pillier de Baine D&D5   [annulé] Pillier de Baine  D&D5 - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 23:12

Tobold a écrit:
Je suis désolé, je voulais pas critiquer Monster, c'etait juste un example.

Nous jouons à quelle heure samedi?

La partie commencera à 18h.

A samedi.
Revenir en haut Aller en bas
kortnor
Bavard
kortnor


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 18/08/2016

[annulé] Pillier de Baine  D&D5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Pillier de Baine D&D5   [annulé] Pillier de Baine  D&D5 - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 8:57

Salut tout le monde,

voici le doodle pour le mois prochain. https://doodle.com/poll/nif9u3prnxspgu73
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

[annulé] Pillier de Baine  D&D5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Pillier de Baine D&D5   [annulé] Pillier de Baine  D&D5 - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 9:35

Doodle rempli. Pour le moment j'ai mis oui pour le vendredi 16 car j'ai rien mais ça se peut d'ici là que j'ai peut-être qqch... ou peut-être pas^^.

Mais donc je préfère quand même le smaedi 10 et samedi 17 Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[annulé] Pillier de Baine  D&D5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Pillier de Baine D&D5   [annulé] Pillier de Baine  D&D5 - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[annulé] Pillier de Baine D&D5
Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL] Pillier de Baine D&D5 23/07
» [Full] Pillier de Baine D&D5 24/09
» [FULL] Pillier de Baine D&D5 17/06
» [FULL] Pillier de Baine D&D5 26/08
» [FULL] Pillier de Baine D&D5 11/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: