Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Castle Ravenloft [Pathfinder] => Mardi 30 aout à 18h, cherche 2 joueur(se)s

Aller en bas 
+6
Moritz
Saymu
Aelred
Le Golden D20
berni
JeudiMaster
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

Castle Ravenloft [Pathfinder] => Mardi 30 aout à 18h, cherche 2 joueur(se)s Empty
MessageSujet: Castle Ravenloft [Pathfinder] => Mardi 30 aout à 18h, cherche 2 joueur(se)s   Castle Ravenloft [Pathfinder] => Mardi 30 aout à 18h, cherche 2 joueur(se)s Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 13:54

Hello,

je vous propose un scénario bien connu datant de l'Advanced D&D : castle ravenloft.
Castle Ravenloft [Pathfinder] => Mardi 30 aout à 18h, cherche 2 joueur(se)s Ravenloft.0

En quelques mots, l'univers est gothique avec un mélange d'horreur-épouvante. Même s'il s'agit de pathfinder (DD 3.75), c'est l'ambiance qui sera au cœur de cette partie. Le scénario devrait prendre quelques séances (4-6 je pense). Nous fixeront les dates au fur et à mesure. Je cherche des joueurs ayant l'envie de développer plus le côté psychologique de leur personnage (qualités, défauts, objectifs, craintes, fantômes du passé,...) et de le faire évoluer tout au long de la partie qui se finira sur une fin heureuse !
.
.
.
Non, je déconne, dans un univers pareil ça ne peut pas bien se terminer !  Twisted Evil

Côté crunchy :

  • Je cherche 2 joueur(se)s, j'en ai déjà 2-3 intéressés.
  • Règles : pathfinder
  • Pour me décider, m'envoyer par MP un background avec en bonus quelques traits psychologiques du personnage (objectifs, craintes, défauts, peurs, tics, TOC s'il y en a ;p etc.). On discutera après de l'alignement qui correspond à la description de votre personnage. Faites quelque chose de général, vous pouvez choisir comme univers de départ Golarion pour ceux qui connaissent. Au début vous ne serez pas dans ravenloft. Vos personnages ignorent donc tout des turpitudes de cet univers que vous découvrirez très prochainement.
  • Règles de création : 25points à la calculatrice (cliquer ici). Que les races de base (humain, elfe, nain, gnome, halfelin, demi orque), pour les classes tout sauf alchimiste, conjurateur et anti-paladin.
  • Notez que, dans ravenloft, il y a des effets kisscool qui modifient certaines choses comme des capacités de classe ou les effets de certains sorts.
  • Vous commencez au niveau 4. Votre personnage a un peu d'expérience, tenez compte de cela dans votre BG.
  • Équipement de base à votre guise et suivant ce qui est logique (corde, dague non magique, torches etc.). En plus, équipement magique pour une valeur de 5.000po.


À bientôt dans les brumes !
Castle Ravenloft [Pathfinder] => Mardi 30 aout à 18h, cherche 2 joueur(se)s Draculas-castle
Revenir en haut Aller en bas
berni
Beau parleur
berni


Nombre de messages : 448
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/03/2014

Castle Ravenloft [Pathfinder] => Mardi 30 aout à 18h, cherche 2 joueur(se)s Empty
MessageSujet: Re: Castle Ravenloft [Pathfinder] => Mardi 30 aout à 18h, cherche 2 joueur(se)s   Castle Ravenloft [Pathfinder] => Mardi 30 aout à 18h, cherche 2 joueur(se)s Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 14:34

Je suis intéresse comme un fou mais le 30 je suis déjà sur chtulu.

Possible de me garder une place pour la prochaine partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Aelred
Bavard
Aelred


Nombre de messages : 134
Localisation : De retour de Tír na nOg (le O majuscule est correct)
Date d'inscription : 08/03/2015

Castle Ravenloft [Pathfinder] => Mardi 30 aout à 18h, cherche 2 joueur(se)s Empty
MessageSujet: Re: Castle Ravenloft [Pathfinder] => Mardi 30 aout à 18h, cherche 2 joueur(se)s   Castle Ravenloft [Pathfinder] => Mardi 30 aout à 18h, cherche 2 joueur(se)s Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 19:00

Moi, moi, émoi!
Revenir en haut Aller en bas
Le Golden D20
Beau parleur
Le Golden D20


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 26/03/2009

Castle Ravenloft [Pathfinder] => Mardi 30 aout à 18h, cherche 2 joueur(se)s Empty
MessageSujet: Re: Castle Ravenloft [Pathfinder] => Mardi 30 aout à 18h, cherche 2 joueur(se)s   Castle Ravenloft [Pathfinder] => Mardi 30 aout à 18h, cherche 2 joueur(se)s Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 19:00

Le membre 'Aelred' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D6' :
Castle Ravenloft [Pathfinder] => Mardi 30 aout à 18h, cherche 2 joueur(se)s De4
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

Castle Ravenloft [Pathfinder] => Mardi 30 aout à 18h, cherche 2 joueur(se)s Empty
MessageSujet: Re: Castle Ravenloft [Pathfinder] => Mardi 30 aout à 18h, cherche 2 joueur(se)s   Castle Ravenloft [Pathfinder] => Mardi 30 aout à 18h, cherche 2 joueur(se)s Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 21:03

Hello Jeudi c'est la partie dont tu me parlais ? Si oui, tu as une date ? Si c'est bien celle-là, alors je suis évidemment partant :-)
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

Castle Ravenloft [Pathfinder] => Mardi 30 aout à 18h, cherche 2 joueur(se)s Empty
MessageSujet: Re: Castle Ravenloft [Pathfinder] => Mardi 30 aout à 18h, cherche 2 joueur(se)s   Castle Ravenloft [Pathfinder] => Mardi 30 aout à 18h, cherche 2 joueur(se)s Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 23:37

Alors cela me fait :
Saymu, Aelred, Aragwait, une nouvelle et berni en bonus à partir de la deuxième. Cela me semble une bonne base pour se lancer ! On sera 4 pour la première partie, ensuite 5. S'il reste un intéressé on peut monter à 6max (Berni compris). Smile
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

Castle Ravenloft [Pathfinder] => Mardi 30 aout à 18h, cherche 2 joueur(se)s Empty
MessageSujet: Re: Castle Ravenloft [Pathfinder] => Mardi 30 aout à 18h, cherche 2 joueur(se)s   Castle Ravenloft [Pathfinder] => Mardi 30 aout à 18h, cherche 2 joueur(se)s Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 0:45

Petite correction, une option a été posée sur la dernière place.
Revenir en haut Aller en bas
Moritz
Beau parleur
Moritz


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 27/03/2012

Castle Ravenloft [Pathfinder] => Mardi 30 aout à 18h, cherche 2 joueur(se)s Empty
MessageSujet: Re: Castle Ravenloft [Pathfinder] => Mardi 30 aout à 18h, cherche 2 joueur(se)s   Castle Ravenloft [Pathfinder] => Mardi 30 aout à 18h, cherche 2 joueur(se)s Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 22:06

si jamais l option ne se realise pas tiens moi au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kortnor
Bavard
kortnor


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 18/08/2016

Castle Ravenloft [Pathfinder] => Mardi 30 aout à 18h, cherche 2 joueur(se)s Empty
MessageSujet: Re: Castle Ravenloft [Pathfinder] => Mardi 30 aout à 18h, cherche 2 joueur(se)s   Castle Ravenloft [Pathfinder] => Mardi 30 aout à 18h, cherche 2 joueur(se)s Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 7:45

Pourrai pas venir cette fois ci. Le milieu de semaine est assez chaud pour moi. Reste op pour gnome durant le weekend :p
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

Castle Ravenloft [Pathfinder] => Mardi 30 aout à 18h, cherche 2 joueur(se)s Empty
MessageSujet: Re: Castle Ravenloft [Pathfinder] => Mardi 30 aout à 18h, cherche 2 joueur(se)s   Castle Ravenloft [Pathfinder] => Mardi 30 aout à 18h, cherche 2 joueur(se)s Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 10:18

Pour finir on sera bien 6 pour jouer, et j'ai déjà une druide (Moritz), un prêtre (Aragwait) et une barbare (la nouvelle). Aelred m'a aussi annoncé (sans le confirmer encore) un paladin. Me reste à savoir pour Saymu et un autre pote (dont j'ai oublié le pseudo dans le club) ainsi que berni. Donc oui, on sera 6 mardi, et si tout le monde est présent à la suivante on sera 7 ensuite (j'avais mal calculé mais ce n'est pas un souci, j'ai déjà géré plus :p).

Par contre petite question, je ne sais plus comment ça fonctionne mais j'aurai une participante de 17 ans. Si je me souviens bien je dois aller chez Alpa ludisme et voir avec une personne de référence du club?
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

Castle Ravenloft [Pathfinder] => Mardi 30 aout à 18h, cherche 2 joueur(se)s Empty
MessageSujet: Re: Castle Ravenloft [Pathfinder] => Mardi 30 aout à 18h, cherche 2 joueur(se)s   Castle Ravenloft [Pathfinder] => Mardi 30 aout à 18h, cherche 2 joueur(se)s Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 11:12

Comme c'est juste pour quelques parties et que rien n'est censé suivre, je crois que je vais juste aller sur un guerrier humain...
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

Castle Ravenloft [Pathfinder] => Mardi 30 aout à 18h, cherche 2 joueur(se)s Empty
MessageSujet: Re: Castle Ravenloft [Pathfinder] => Mardi 30 aout à 18h, cherche 2 joueur(se)s   Castle Ravenloft [Pathfinder] => Mardi 30 aout à 18h, cherche 2 joueur(se)s Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 11:22

Ben dis donc, pas beaucoup de motivation pour ce guerrier humain on dirait ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

Castle Ravenloft [Pathfinder] => Mardi 30 aout à 18h, cherche 2 joueur(se)s Empty
MessageSujet: Re: Castle Ravenloft [Pathfinder] => Mardi 30 aout à 18h, cherche 2 joueur(se)s   Castle Ravenloft [Pathfinder] => Mardi 30 aout à 18h, cherche 2 joueur(se)s Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 11:27

Haha, non, c'est pas ça. Mais comme y a pas de campagne à la clé, je veux sortir de ma comfort zone (j'ai jamais joué de guerrier de ma vie, je crois Very Happy) et essayer qqch de neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

Castle Ravenloft [Pathfinder] => Mardi 30 aout à 18h, cherche 2 joueur(se)s Empty
MessageSujet: Re: Castle Ravenloft [Pathfinder] => Mardi 30 aout à 18h, cherche 2 joueur(se)s   Castle Ravenloft [Pathfinder] => Mardi 30 aout à 18h, cherche 2 joueur(se)s Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 20:09

JeudiMaster a écrit:
Pour finir on sera bien 6 pour jouer, et j'ai déjà une druide (Moritz), un prêtre (Aragwait) et une barbare (la nouvelle). Aelred m'a aussi annoncé (sans le confirmer encore) un paladin. Me reste à savoir pour Saymu et un autre pote (dont j'ai oublié le pseudo dans le club) ainsi que berni. Donc oui, on sera 6 mardi, et si tout le monde est présent à la suivante on sera 7 ensuite (j'avais mal calculé mais ce n'est pas un souci, j'ai déjà géré plus :p).  

C'est vrai? Je peux venir alors  Mr. Green

JeudiMaster a écrit:
Par contre petite question, je ne sais plus comment ça fonctionne mais j'aurai une participante de 17 ans. Si je me souviens bien je dois aller chez Alpa ludisme et voir avec une personne de référence du club?
Pas de soucis tant qu'il y a un membre effectif du club, c'est-a-dire toi Very Happy. De plus la premiere partie sera "offerte". Apres elle devra payer un droit de table a l'Alpa. Pour les boissons prenez une fiche des Saigneurs et si je pense a qui je pense Mr.Red tu mettras les consomations de la mineure sous ton nom.

PS: n'oublie pas de prevenir Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Aelred
Bavard
Aelred


Nombre de messages : 134
Localisation : De retour de Tír na nOg (le O majuscule est correct)
Date d'inscription : 08/03/2015

Castle Ravenloft [Pathfinder] => Mardi 30 aout à 18h, cherche 2 joueur(se)s Empty
MessageSujet: Re: Castle Ravenloft [Pathfinder] => Mardi 30 aout à 18h, cherche 2 joueur(se)s   Castle Ravenloft [Pathfinder] => Mardi 30 aout à 18h, cherche 2 joueur(se)s Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 9:26

Je confime le palouf.
Revenir en haut Aller en bas
berni
Beau parleur
berni


Nombre de messages : 448
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/03/2014

Castle Ravenloft [Pathfinder] => Mardi 30 aout à 18h, cherche 2 joueur(se)s Empty
MessageSujet: Re: Castle Ravenloft [Pathfinder] => Mardi 30 aout à 18h, cherche 2 joueur(se)s   Castle Ravenloft [Pathfinder] => Mardi 30 aout à 18h, cherche 2 joueur(se)s Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 2:54

Je ferai un prêtre archétype seigneurs des morts vivants. Avec le plouf ce sera drôle
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

Castle Ravenloft [Pathfinder] => Mardi 30 aout à 18h, cherche 2 joueur(se)s Empty
MessageSujet: Re: Castle Ravenloft [Pathfinder] => Mardi 30 aout à 18h, cherche 2 joueur(se)s   Castle Ravenloft [Pathfinder] => Mardi 30 aout à 18h, cherche 2 joueur(se)s Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 18:08

Mon guerrier elfe est prêt (sauf pour les compétences). Je n'ai pas pris d'équipement magique...
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

Castle Ravenloft [Pathfinder] => Mardi 30 aout à 18h, cherche 2 joueur(se)s Empty
MessageSujet: Re: Castle Ravenloft [Pathfinder] => Mardi 30 aout à 18h, cherche 2 joueur(se)s   Castle Ravenloft [Pathfinder] => Mardi 30 aout à 18h, cherche 2 joueur(se)s Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 13:59

C'est bon, j'ai tous mes joueurs. Même plus !

Revenir en haut Aller en bas
Aelred
Bavard
Aelred


Nombre de messages : 134
Localisation : De retour de Tír na nOg (le O majuscule est correct)
Date d'inscription : 08/03/2015

Castle Ravenloft [Pathfinder] => Mardi 30 aout à 18h, cherche 2 joueur(se)s Empty
MessageSujet: Re: Castle Ravenloft [Pathfinder] => Mardi 30 aout à 18h, cherche 2 joueur(se)s   Castle Ravenloft [Pathfinder] => Mardi 30 aout à 18h, cherche 2 joueur(se)s Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 9:14

berni a écrit:
Je ferai un prêtre archétype seigneurs des morts vivants. Avec le plouf ce sera drôle

On va bien rire, surtout si tu me balances à la flotte.
OK, je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
berni
Beau parleur
berni


Nombre de messages : 448
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/03/2014

Castle Ravenloft [Pathfinder] => Mardi 30 aout à 18h, cherche 2 joueur(se)s Empty
MessageSujet: Re: Castle Ravenloft [Pathfinder] => Mardi 30 aout à 18h, cherche 2 joueur(se)s   Castle Ravenloft [Pathfinder] => Mardi 30 aout à 18h, cherche 2 joueur(se)s Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 11:51

Lol

J'avais oublié la lettre A comme pAlouf et pas plouf Smile





Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

Castle Ravenloft [Pathfinder] => Mardi 30 aout à 18h, cherche 2 joueur(se)s Empty
MessageSujet: Re: Castle Ravenloft [Pathfinder] => Mardi 30 aout à 18h, cherche 2 joueur(se)s   Castle Ravenloft [Pathfinder] => Mardi 30 aout à 18h, cherche 2 joueur(se)s Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 8:57

Yop, j'espère que vous vous êtes bien amusés hier soir en découvrant Ravenloft. Smile

J'ai complètement zappé une chose essentielle dans le demi plan de l'horreur... La détection des alignements moraux. Comme je l'ai dit à certains, plusieurs sorts se retrouvent altérés en ravenloft ainsi que des capacités de classes. M'étant plus centré sur le scénario et sa préparation que sur cela, certains éléments me sont sortis de la tête.

Je le ferai découvrir à la prochaine partie mais :

Détection du bien/mal ne fonctionne pas normalement en ravenloft. Aucune magie de mortelle ne peut détecter l'alignement moral dans le royaume de l'épouvante. Cette capacité imite les effets détection du chaos à la place (en tenir compte pour le personnage de berni). Mais il y a un autre effet pour les paladins seulement, ils peuvent détecter les Innocents (ceux dont l'âme est encore pure... pour le moment).

Barbare : En rage, le barbare reçoit un bonus supplémentaire de +4 aux jets de volonté contre la terreur, l'horreur et la folie.
Paladin : grâce divine : effet supplémentaire, le paladin et son esprit noble s'étend sur le monde qui l'entour, plaçant subconsciemment les esprits innocents au repos et mettant à mal les esprits malfaisants. Il applique son bonus de grâce divine quand il tente d'améliorer les réactions des PNJ bons (bonus de carac x2), mais compte comme pénalité (annulant le bonus de carac) face aux PNJ mauvais. Le bonus de grâce divine s'applique aux jets de terreur, horreur et folie.
Santé divine : Le paladin n'est pas immunisée contre toutes les maladies et poisons. Certaines peuvent passer outre.
Aura de bravoure : même si les paladins sont immunisés contre la terreur magique, ils ne le sont pas contre les jets de terreur "naturels" qui sont le fruit de leur propre instinct de survie. Mais ils profitent du bonus de +4 contre les jets de terreur grâce à leur aura à la place (mais cela ne marche pas contre l'horreur et la folie).

PS : il y a quelques autres dons dans la campagne, si ça vous intéresse je peux vous les montrer.

Il y a d'autres effets, mais vous les découvrirez assez vite... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
berni
Beau parleur
berni


Nombre de messages : 448
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/03/2014

Castle Ravenloft [Pathfinder] => Mardi 30 aout à 18h, cherche 2 joueur(se)s Empty
MessageSujet: Re: Castle Ravenloft [Pathfinder] => Mardi 30 aout à 18h, cherche 2 joueur(se)s   Castle Ravenloft [Pathfinder] => Mardi 30 aout à 18h, cherche 2 joueur(se)s Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 10:06

super !

Faudra refaire la scène avec les paladins dans ce cas...Smile

Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

Castle Ravenloft [Pathfinder] => Mardi 30 aout à 18h, cherche 2 joueur(se)s Empty
MessageSujet: Re: Castle Ravenloft [Pathfinder] => Mardi 30 aout à 18h, cherche 2 joueur(se)s   Castle Ravenloft [Pathfinder] => Mardi 30 aout à 18h, cherche 2 joueur(se)s Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 10:27

On ne rejouera pas la scène, la scène s'est déroulée dans l'esprit de certains personnages et ils se rendront compte qu'en fait... leur esprit leur a joué un tour et que vous venez simplement de vous croiser et c'est à ce moment là que l'on reprendra la partie (avec un jet de folie pour ceux qui ont l'impression de revivre la même scène). Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

Castle Ravenloft [Pathfinder] => Mardi 30 aout à 18h, cherche 2 joueur(se)s Empty
MessageSujet: Re: Castle Ravenloft [Pathfinder] => Mardi 30 aout à 18h, cherche 2 joueur(se)s   Castle Ravenloft [Pathfinder] => Mardi 30 aout à 18h, cherche 2 joueur(se)s Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 10:53

Tu peux faire la liste des dons?
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

Castle Ravenloft [Pathfinder] => Mardi 30 aout à 18h, cherche 2 joueur(se)s Empty
MessageSujet: Re: Castle Ravenloft [Pathfinder] => Mardi 30 aout à 18h, cherche 2 joueur(se)s   Castle Ravenloft [Pathfinder] => Mardi 30 aout à 18h, cherche 2 joueur(se)s Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 11:25

Blasé : vous vous êtes endurci contre les horreurs du monde à force d'expériences cruelles : +4 à tous les jets d'horreur.

Condamné : vous vous êtes fait à l'idée que votre temps était compté.
Condition : avoir survécu à une rencontre qui a mal tourné pour vous (avoir été réduit à -1pv ou moins, ou jet d'horreur raté). Effet : quand vous réussissez un jet de terreur ou d'horreur un bonus de +2 à tous vos JDS et de compétence pour la durée de la rencontre grâce au calme glacé avec lequel vous affronter l'adversité.

Courage : +4 aux jets de terreur.

Dos au mur : vous donnez tout ce que vous pouvez quand la situation est désespérée. Les forces du mal peuvent vous écraser, mais les dieux seront témoins que vous en emporterez plusieurs avec vous ! +2 attaque, dégâts et à la CA quand le personnage est au quart de ses PV ou moins.

Ouverture d'esprit : votre esprit adaptable vous permet de garder la raison : +4 aux jets de folie.

Froid : vous êtes froid et moite au toucher.
Condition : vous devez avoir perdu au moins 1 niveau suite à une absorption d'énergie.
Effet : les MV non intelligents vous ignorent à moins que vous ne les attaquiez. Les MV intelligents ont droit à un jet de sagesse DD 13. En raison du métabolisme lent et froid, quand vous êtes réduit à -1 ou moins, vous ne perdez qu'un pv tous les 2 rounds jusqu'à stabilisation. Les soins magiques fonctionnent normalement, mais la guérison naturelle n'est qu'à moitié fonctionnelle (vous ne récupérez que la moitié via repos).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castle Ravenloft [Pathfinder] => Mardi 30 aout à 18h, cherche 2 joueur(se)s Empty
MessageSujet: Re: Castle Ravenloft [Pathfinder] => Mardi 30 aout à 18h, cherche 2 joueur(se)s   Castle Ravenloft [Pathfinder] => Mardi 30 aout à 18h, cherche 2 joueur(se)s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Castle Ravenloft [Pathfinder] => Mardi 30 aout à 18h, cherche 2 joueur(se)s
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Castle Ravenloft [Pathfinder]
» [FULL]D&D5 Castle Ravenloft
» Castle Ravenloft
» [D&D 5]Castle Ravenloft 10/2/19 12h-18h30
» [Trouvé 1 ! - D&D 5]Castle Ravenloft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: