Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Full] D&D5 - Out of the Abyss

Aller en bas 
+8
KamiSeiTo
Emji
Ossian
Lagaffe212
filwinn
LordIsaak
poly
Michel
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[Full] D&D5 - Out of the Abyss Empty
MessageSujet: [Full] D&D5 - Out of the Abyss   [Full] D&D5 - Out of the Abyss Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 16:16

Salut à tous

Il est ressorti de plusieurs discussions avec des vieux de la vieille que si ce club manque bien de quelque chose, c'est du donjon, je suis donc venu exaucer ce souhait  batman  Plus sérieusement, l'idée de maitriser me trotte dans la tête depuis un petit moment mais il m'a fallu du temps pour me décider et encore plus pour arrêter ma décision sur un jeu et un setting. J'ai fini par choisir DD5, vu que les règles sont simples, que je les connais globalement et que les campagnes officielles m'évitent d'avoir à me lancer dans une que j'aurais à créer de toutes pièces.

Je n'ai encore jamais maitrisé (mais bon, ça ne peut pas être plus compliqué qu'animer une bande de gosses, finalement c'est grosso modo la même chose) auparavant, et donc je compte utiliser la campagne Out of the Abyss sortie l'année dernière, qui à la lecture m'a l'air plutôt chouette. La campagne se déroule dans les Forgotten Realms, plus précisément sous les Forgotten Realms (dans l'Underdark). Je compte jouer la campagne largement comme elle est dans le bouquin, en tout cas jusqu'à ce que je me sente suffisamment en confiance que pour m'en détacher plus. L'Underdark sera donc potentiellement assez meurtrier. Si certains d'entre vous ont lu le livre auparavant, je compte sur vous pour dissocier ce que votre personnage connait et ce que vous connaissez et pour ne pas trop spoiler.

Je pense pouvoir accepter 5 à 6 joueurs. Ça se ferait prochainement, la date de création de personnage est plus que probablement le mercredi 29 juin, histoire de finir ma session avant de me lancer. Idéalement on jouerait un mercredi sur deux (soit quand Toff ne maitrise pas sa propre campagne). A part ça je n'ai pas d'a priori ou de demandes particulières, si julian veut venir voir ce qu'est du vrai jeu de rôle, il est le bienvenu. Le dress code interdit les pantalons orange par contre Mr. Green

Je vous demanderai toutefois un peu de charité si jamais je me perds un peu dans ma narration ou dans les règles (ce qui est assez probable finalement). C'est tout à fait possible que je me gourre dans les règles ou que j'en oublie, soyez aimables et faites le moi remarquer.

Joueurs potentiels:

- filwinn
- poly
- Ossian
- Lagaffe
- LordIsaak


Dernière édition par Michel le Mar 31 Mai 2016 - 23:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[Full] D&D5 - Out of the Abyss Empty
MessageSujet: Re: [Full] D&D5 - Out of the Abyss   [Full] D&D5 - Out of the Abyss Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 16:16

Mes lectures mais surtout la campagne à laquelle je participe m'ont fait un peu réfléchir au système de jeu et à la façon dont il supporte la narration ou la dessert. Cette grande phrase ne veut pas dire que je compte me lancer dans une campagne introspective pour justifier chaque background, mais bien que certaines possibilités offertes par les règles doivent être adaptées pour que la campagne garde son sens. Qu'est-ce que ça veut dire pratiquement? Je vais détailler ça tout de suite:


* Le multiclassage d'abord. Pour moi, il y a la plupart des classes sont plus un mode de vivre global qu'une simple façon de se battre (ex: paladin, sorcier, barbare, druide, etc.) et se multiclasser là-dedans parait difficile, et le sera donc en jeu. Il y en a d'autres pour lesquelles ce sera tout bonnement impossible (on ne peut pas devenir ensorcelleur par exemple, puisque ça implique un pouvoir inné lié à sa lignée). Même si je n'empêche personne de multiclasser pour le principe, ça devra être justifié en jeu, et on ne verra pas le combo assassin-paladin de la vengeance-warlock.

* Les dons ensuite. Les dons sont très puissants et difficiles à obtenir. Sauf pour les humains qui peuvent en recevoir un, ce qui les rend meilleur que toutes les autres races. Je trouve ça un peu dommage, et je ne compte donc pas autoriser cette variation de la règle de base, les humains n'auront donc pas de dons gratuit au niveau 1.
Mais comme je trouve les dons vachement sympas et un peu dommage qu'ils ne servent pas plus, j'envisage d'en donner un à chacun au niveau 1. En contrepartie, je boosterais probablement un peu les mobs. C'est encore très largement à voir, et à discuter avec vous le 29.

* Les compétences maintenant. Je trouve plutôt étrange qu'un barbare illettré puisse en savoir plus en arcane qu'un magicien qui a passé sa vie à l'étudier simplement sur un jet de dés. Je vais donc probablement restreindre certains jets de compétences à ceux qui les possèdent, histoire d'éviter ce genre d'absurdités.

* Enfin, cette campagne est par certains côtés un peu plus proche de la survie que d'autres. Il n'y a pas ou peu de magsins, ps de vendeurs d'objets magiques et la grande majorité des créatures vous voient plus comme une proie qu'un prédateur. Je compte donc vous demander de faire attention à votre équipement (flèches, nourriture, composants de sorts), vu que c'est une partie significative de la campagne qu'on ignorerait autrement.

Si ces règles vous paraissant stupides - fascistes - géniales - réponse D, je suis ouvert à la discussion.

Pour la création, on ferait ça ensemble d'ici un petit mois. J'ai quand même déjà quelques idées de base:

* Je pense que le point buy est plus juste que le tirage de caracs. Mais si vous voulez qu'on les tire aux dés, ça me va aussi.
* Pour les races, tout est bon tant que c'est justifié. Le moine aarackroa moi je veux bien, mais faudra m'expliquer.
* Si vous voulez des options de SCAG (races ou classes), je n'ai pas le bouquin donc c'est à vous de le trouver.
* Pas de restriction de classe particulière. Faut juste faire attention à la dynamique de groupe, le warlock démoniste et le paladin de kelemvor ont peu de chance d'être fort copains.
* Pour les UA je ne suis pas très chaud, ce sera probablement au cas par cas. Le style de combat Mariner j'aime bien, les psions beaucoup moins.


Dernière édition par Michel le Mar 31 Mai 2016 - 23:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
poly
Sloubi 1
Sloubi 1
poly


Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 15/02/2016

[Full] D&D5 - Out of the Abyss Empty
MessageSujet: Re: [Full] D&D5 - Out of the Abyss   [Full] D&D5 - Out of the Abyss Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 16:29

Tu me tentes bien là...

Tu commences pas à avoir trop de tables? :p
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[Full] D&D5 - Out of the Abyss Empty
MessageSujet: Re: [Full] D&D5 - Out of the Abyss   [Full] D&D5 - Out of the Abyss Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 16:38

I'm in normaly
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[Full] D&D5 - Out of the Abyss Empty
MessageSujet: Re: [Full] D&D5 - Out of the Abyss   [Full] D&D5 - Out of the Abyss Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 16:40

poly a écrit:
Tu me tentes bien là...

Tu commences pas à avoir trop de tables? :p

Curse of Strahd est tombé à l'eau, j'ai un mercredi de libre Mr. Green Ca ne commencerait qu'en juillet (avec la créa fin juin), mon indigestion rolistique passagère dûe aux exams sera passée d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
filwinn
Intarissable moulin à paroles
filwinn


Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 10/05/2015

[Full] D&D5 - Out of the Abyss Empty
MessageSujet: Re: [Full] D&D5 - Out of the Abyss   [Full] D&D5 - Out of the Abyss Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 17:09

ouiii, comme quoi je motive bien mon prochain Cool
en ce qui concerne les règles, maisons je donne juste mon avis:

- multiclassage: justifier un truc un jeu c'est jamais une mauvaise idée
- les dons: je pense que tu te prends trop la tête, si ça te gène vire la variante humaine, ceux qui veulent peuvent toujours en prendre plus tard.
- les compétences: au feeling hein :-)
- la survie: comme dirait Toff "il y a un sort pour ça ..."

Qu'en est-il de la methode de tirage des stats, et autres restrictions à la création ?
Revenir en haut Aller en bas
Lagaffe212
Beau parleur
Lagaffe212


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 19/03/2016

[Full] D&D5 - Out of the Abyss Empty
MessageSujet: Re: [Full] D&D5 - Out of the Abyss   [Full] D&D5 - Out of the Abyss Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 17:14

Je suis super partant !! Very Happy

J'ai néanmoins trèèèès envie de tester un Paladin 2 Warlock X, dont on dois discuter. Mais dans une campagne avec des demons, cela pourrais bien fonctionner.
Si ça ne va pas, je ferai autre chose Smile

Après le don lvl1 je pense que c'est vraiment trop fort. P-e niveau 3/9/20 ?
Revenir en haut Aller en bas
Ossian
Intarissable moulin à paroles
Ossian


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

[Full] D&D5 - Out of the Abyss Empty
MessageSujet: Re: [Full] D&D5 - Out of the Abyss   [Full] D&D5 - Out of the Abyss Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 17:30

Héhé, je suis intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[Full] D&D5 - Out of the Abyss Empty
MessageSujet: Re: [Full] D&D5 - Out of the Abyss   [Full] D&D5 - Out of the Abyss Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 17:32

filwinn a écrit:
ouiii, comme quoi je motive bien mon prochain Cool
en ce qui concerne les règles, maisons je donne juste mon avis:

- multiclassage: justifier un truc un jeu c'est jamais une mauvaise idée
- les dons: je pense que tu te prends trop la tête, si ça te gène vire la variante humaine, ceux qui veulent peuvent toujours en prendre plus tard.
- les compétences: au feeling hein :-)
- la survie: comme dirait Toff "il y a un sort pour ça ..."

Qu'en est-il de la methode de tirage des stats, et autres restrictions à la création ?

C'était le coup de pouce salutaire qui force à sauter du plongeoir  What a Face

Je compte de toute façon virer la variante humaine. Mais pour la plupart des classes, le premier don vient au niveau 12, c'est dommage je trouve.

Pour les stats, a priori je pensais partir sur du point buy, mais s'il y a un consensus pour le tirage ça me va aussi. Je vais rajouter un bout sur les restrictions dans mon deuxième post.

Citation :
Je suis super partant !!

J'ai néanmoins trèèèès envie de tester un Paladin 2 Warlock X, dont on dois discuter. Mais dans une campagne avec des demons, cela pourrais bien fonctionner.
Si ça ne va pas, je ferai autre chose Smile

Après le don lvl1 je pense que c'est vraiment trop fort. P-e niveau 3/9/20 ?

Je suis assez sceptique sur le coup, je dois dire. Et si j'accorde un don, ce serait bien un seul don. C'est pour faire en sorte que vous partiez tous du même point tout en autorisant un peu plus de personnalisation grâce au don.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[Full] D&D5 - Out of the Abyss Empty
MessageSujet: Re: [Full] D&D5 - Out of the Abyss   [Full] D&D5 - Out of the Abyss Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 17:33

Et on est full. C'était encore plus rapide que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[Full] D&D5 - Out of the Abyss Empty
MessageSujet: Re: [Full] D&D5 - Out of the Abyss   [Full] D&D5 - Out of the Abyss Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 19:58

Juste comme ca, tu dis que tu veux bien 5 a 6 jours (cf. premier poste)

Et tu dis full a 5 => Filwinn, Poly, LordIzac Twisted Evil, lagaffe 212et Ossian

Donc Il reste peut-etre une place Very Happy? moi Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Ossian
Intarissable moulin à paroles
Ossian


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

[Full] D&D5 - Out of the Abyss Empty
MessageSujet: Re: [Full] D&D5 - Out of the Abyss   [Full] D&D5 - Out of the Abyss Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 22:56

Par contre c'est quoi le plan pour la création de perso ? Presque tout le monde est pris mercredi 22 juin à la partie d'Aber Toril
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[Full] D&D5 - Out of the Abyss Empty
MessageSujet: Re: [Full] D&D5 - Out of the Abyss   [Full] D&D5 - Out of the Abyss Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 23:31

Le plan c'est que je commence par apprendre à lire un calendrier Confused Il me semblait que la partie d'abeir-toril tombait la semaine précédente.

On reporte donc au 29 juin, toutes mes excuses. Je vais éditer mes posts pour plus de clarté.


Emji, je compte commencer avec 5 joueurs, voir la dynamique de groupe et comment le temps de parole/action se répartit, puis surtout m'assurer que j'ai l'impression de contrôler ce qui se passe. Je me prends probablement un peu trop la tête avec ça mais je n'ai pas envie de foirer simplement parce que j'aurais vu trop grand trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
filwinn
Intarissable moulin à paroles
filwinn


Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 10/05/2015

[Full] D&D5 - Out of the Abyss Empty
MessageSujet: Re: [Full] D&D5 - Out of the Abyss   [Full] D&D5 - Out of the Abyss Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 0:47

vous allez-me dire que je m'y prends tôt, mais vous avez deja une idee de ce que vous voulez jouer, d'un thème au groupe de pj's ?
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[Full] D&D5 - Out of the Abyss Empty
MessageSujet: Re: [Full] D&D5 - Out of the Abyss   [Full] D&D5 - Out of the Abyss Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 7:52

jouer un truc un peu décalé style un nain barde
Revenir en haut Aller en bas
filwinn
Intarissable moulin à paroles
filwinn


Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 10/05/2015

[Full] D&D5 - Out of the Abyss Empty
MessageSujet: Re: [Full] D&D5 - Out of the Abyss   [Full] D&D5 - Out of the Abyss Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 11:08

Je penche vers un prêtre d'un Dieu malsain (entre Talona et Myrkull mon coeur balance), mais le roleplay d'opposition avec un palladin de tendance plutôt bonne risque de me peser, donc soit je me redirige vers un bon vieux mage classique, soit un bon vieux guerrier des familles, mais j'attends de voire les envies de tout le monde pour trouver ce qui sera le plus complémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ossian
Intarissable moulin à paroles
Ossian


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

[Full] D&D5 - Out of the Abyss Empty
MessageSujet: Re: [Full] D&D5 - Out of the Abyss   [Full] D&D5 - Out of the Abyss Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 11:38

hum, pour ma part j’hésite entre un druide ou un rogue.
Revenir en haut Aller en bas
filwinn
Intarissable moulin à paroles
filwinn


Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 10/05/2015

[Full] D&D5 - Out of the Abyss Empty
MessageSujet: Re: [Full] D&D5 - Out of the Abyss   [Full] D&D5 - Out of the Abyss Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 11:55

vu que le MJ nous dit qu'il risque d'y avoir un gros accent sur la survie tu vas t'eclater avec le druide entre la fonctionalité pure des formes animales, le combat et les sorts pas degeux, il y a de quoi faire :-)
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[Full] D&D5 - Out of the Abyss Empty
MessageSujet: Re: [Full] D&D5 - Out of the Abyss   [Full] D&D5 - Out of the Abyss Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 12:42

C'est juste que dans l'underdark les magasins de composants de sorts et de rations prépackagées sont plutôt rares Razz Et donc ça a plus de sens de tenir compte des composants et de la bouffe que pour une campagne plus classique où tout est accessible facilement.

Sinon ils n'avaient ni le DMG ni le Manuel des monstres chez Dédale, ça veut dire que vous me verrez peut être avec des impressions maison.
Revenir en haut Aller en bas
filwinn
Intarissable moulin à paroles
filwinn


Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 10/05/2015

[Full] D&D5 - Out of the Abyss Empty
MessageSujet: Re: [Full] D&D5 - Out of the Abyss   [Full] D&D5 - Out of the Abyss Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 12:52

je peux prendre mes exemplaires avec si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[Full] D&D5 - Out of the Abyss Empty
MessageSujet: Re: [Full] D&D5 - Out of the Abyss   [Full] D&D5 - Out of the Abyss Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 13:05

Je repasserai en fin de mois voir s'ils les auront rentrés et puis je te dis quoi alors.
Revenir en haut Aller en bas
filwinn
Intarissable moulin à paroles
filwinn


Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 10/05/2015

[Full] D&D5 - Out of the Abyss Empty
MessageSujet: Re: [Full] D&D5 - Out of the Abyss   [Full] D&D5 - Out of the Abyss Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 13:15

sinon amazon :p
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[Full] D&D5 - Out of the Abyss Empty
MessageSujet: Re: [Full] D&D5 - Out of the Abyss   [Full] D&D5 - Out of the Abyss Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 13:23

Tout à fait. Je viens d'y jeter un coup d'oeil, c'est vraiment vachement moins cher. Maintenant je suis déchiré entre l'envie de soutenir le petit commerce d'une part et mon portefeuille de l'autre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[Full] D&D5 - Out of the Abyss Empty
MessageSujet: Re: [Full] D&D5 - Out of the Abyss   [Full] D&D5 - Out of the Abyss Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 13:44

Soutiens le petit commerce ! Dédale est vraiment une boutique top !
Et puis, si tu peux en attendant les avoir en version imprimée ou prêtés par Filwinn, où est l'urgence ??
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[Full] D&D5 - Out of the Abyss Empty
MessageSujet: Re: [Full] D&D5 - Out of the Abyss   [Full] D&D5 - Out of the Abyss Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 14:21

Michel a écrit:
Il est ressorti de plusieurs discussions avec des vieux de la vieille que si ce club manque bien de quelque chose, c'est du donjon, je suis donc venu exaucer ce souhait  batman

Very Happy J'ai ri Very Happy

J'aurais volontiers pris une place dans cette campagne, mais je ne rejoindrai pas de nouvelles tables avant août-septembre, trop occupé pour le moment Smile

Si tu fais une liste d'attente, incris-moi dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Full] D&D5 - Out of the Abyss Empty
MessageSujet: Re: [Full] D&D5 - Out of the Abyss   [Full] D&D5 - Out of the Abyss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Full] D&D5 - Out of the Abyss
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL] [DD5] Out of the Abyss (02.08)
» [FULL] [DD5] Out of the Abyss (16.08)
» Sujet: [FULL] [DD5] Out of the Abyss (13.09)
» [DD5] Out of the Abyss (29.06)
» [DD5] Out of the Abyss (25.04)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: