Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [FULL] Star Wars Force & Destinée -- scénario d'initiation

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Quincey Forder
Papoteur
Quincey Forder


Nombre de messages : 36
Age : 49
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 23/10/2012

[FULL] Star Wars Force & Destinée -- scénario d'initiation Empty
MessageSujet: [FULL] Star Wars Force & Destinée -- scénario d'initiation   [FULL] Star Wars Force & Destinée -- scénario d'initiation Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 20:29

Récemment j'ai fait l'acquisition de la boite d'initiation de Star Wars Force & Destinée

Avant de pouvoir le faire jouer en table d'initiation en mode [Accueil], j'aimerais pouvoir tester et me familiariser avec le scénario fourni, avec un débriefing en fin de partie
Je recherche donc 2 à 4 joueurs, familier ou pas avec la gamme Star Wars de FFG (et traduite par Edge) qui comprend Au Confin De L'Empire et Ere De La Rebellion.

Sont fournis les pré-tirés et les dés pour la partie, ceux-ci était spécifique à la gamme.
voici, en deux pages de comics le fonctionnement général du système. des variations spécifique à la Force sont bien entendu présentes et seront expliquées en cours de partie ou avant suivant vos préférence

[FULL] Star Wars Force & Destinée -- scénario d'initiation SW_comics1
[FULL] Star Wars Force & Destinée -- scénario d'initiation SW_comics2

Petite remarque, je favoriserai principalement le nouveau canon par rapport à Legends, même si la gamme est à califourchon entre les deux

J'espère que ça intéressera certains. Je me tiens à disposition pour répondre à des question et combiner ça niveau calendrier, dans la seconde moitié du mois de Mai.
Le scénario est prévu pour être joué en une session, en condition de convention, et il existe une suite, quoique je ne l'ai pas encore lue.


Dernière édition par Quincey Forder le Ven 22 Avr 2016 - 15:50, édité 1 fois (Raison : passage de [RECH] en [FULL])
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[FULL] Star Wars Force & Destinée -- scénario d'initiation Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Star Wars Force & Destinée -- scénario d'initiation   [FULL] Star Wars Force & Destinée -- scénario d'initiation Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 22:18

partant!
Revenir en haut Aller en bas
Quincey Forder
Papoteur
Quincey Forder


Nombre de messages : 36
Age : 49
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 23/10/2012

[FULL] Star Wars Force & Destinée -- scénario d'initiation Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Star Wars Force & Destinée -- scénario d'initiation   [FULL] Star Wars Force & Destinée -- scénario d'initiation Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 22:19

Emji a écrit:
partant!
noté ^^
as-tu déjà une expérience sur Empire ou Rébellion?
Revenir en haut Aller en bas
Lagaffe212
Beau parleur
Lagaffe212


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 19/03/2016

[FULL] Star Wars Force & Destinée -- scénario d'initiation Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Star Wars Force & Destinée -- scénario d'initiation   [FULL] Star Wars Force & Destinée -- scénario d'initiation Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 22:24

Bonsoir,

J'ai déjà eu l'occasion de faire l'une ou l'autre session sur le moteur (confins de l'empire), qui est plutôt sympa.

Je suis partant également, encore plus si cela débouche sur une campagne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[FULL] Star Wars Force & Destinée -- scénario d'initiation Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Star Wars Force & Destinée -- scénario d'initiation   [FULL] Star Wars Force & Destinée -- scénario d'initiation Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 22:31

Aucune experience mais j'apprends tres vite Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Quincey Forder
Papoteur
Quincey Forder


Nombre de messages : 36
Age : 49
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 23/10/2012

[FULL] Star Wars Force & Destinée -- scénario d'initiation Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Star Wars Force & Destinée -- scénario d'initiation   [FULL] Star Wars Force & Destinée -- scénario d'initiation Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 22:31

Lagaffe212 a écrit:
Bonsoir,

J'ai déjà eu l'occasion de faire l'une ou l'autre session sur le moteur (confins de l'empire), qui est plutôt sympa.

Je suis partant également, encore plus si cela débouche sur une campagne Smile

A voir, pour la campagne. J'ai pas une santé très solide, alors je préfère pas m'engager dans le long terme d'une campagne, à moins de jouer par table virtuelle
et pour pouvoir installer l'api des dés FFG, il faudrait un compte payant. Faudra voir

J'ai des idées d'aventure pour Confins, aussi, que j'ai depuis plus longtemps que F&D. (petite limitation; jusqu'à ce que le canon incorpore les Chiss, ceux-ci ne pourront être joués, même s'il existent dans un des guides)
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kalaa
Intarissable moulin à paroles
Dame Kalaa


Nombre de messages : 1084
Age : 69
Localisation : Sur la lune à rêver
Date d'inscription : 27/01/2016

[FULL] Star Wars Force & Destinée -- scénario d'initiation Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Star Wars Force & Destinée -- scénario d'initiation   [FULL] Star Wars Force & Destinée -- scénario d'initiation Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 0:16

Y a encore une petite place pour moi ? Moi non plus j'y connais rien. Mais j'aime connaitre de nouvelles parties.
Revenir en haut Aller en bas
Quincey Forder
Papoteur
Quincey Forder


Nombre de messages : 36
Age : 49
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 23/10/2012

[FULL] Star Wars Force & Destinée -- scénario d'initiation Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Star Wars Force & Destinée -- scénario d'initiation   [FULL] Star Wars Force & Destinée -- scénario d'initiation Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 1:16

Dame Kalaa a écrit:
Y a encore une petite place pour moi ?  Moi non plus j'y connais rien.  Mais j'aime connaitre de nouvelles parties.

bien sûr! il y a maintenant 3 joueurs.
Plus que 1 et on sera au complet

Niveau Star Wars, vous vous y connaissez un peu, tous les trois?
via quel médium?
j'ai fait un petit strawpoll histoire de voir dans quelles proportions et comment détailler les descriptions
http://www.strawpoll.me/10012539
Revenir en haut Aller en bas
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

[FULL] Star Wars Force & Destinée -- scénario d'initiation Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Star Wars Force & Destinée -- scénario d'initiation   [FULL] Star Wars Force & Destinée -- scénario d'initiation Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 7:38

Moi j'suis chaud aussi Smile

Et ça m'arrange bien que ce ne soit qu'un one shot Razz


J'ai jamais joué aux Star Wars de FFG mais ils m'intriguent...

Et sinon j'ai vu les 7 films sortis Wink

... T'as une/des dates à proposer?
Revenir en haut Aller en bas
Quincey Forder
Papoteur
Quincey Forder


Nombre de messages : 36
Age : 49
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 23/10/2012

[FULL] Star Wars Force & Destinée -- scénario d'initiation Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Star Wars Force & Destinée -- scénario d'initiation   [FULL] Star Wars Force & Destinée -- scénario d'initiation Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 13:54

et de quatre!
nous voici au complet

Pour la date, le 13/05? ou peut-être le 16/05? D'ailleurs serait-il possible de jouer au rez-de-chaussée? Les escaliers avec mon dos, ça fait pas bon ménage
(au fait, comment on fait pour changer le sujet de [RECH] à [FULL] ?)

Pour la personne qui a répondu les romans au strawpoll, de quel(s) roman(s) s'agissait-il?


Dernière édition par Quincey Forder le Ven 22 Avr 2016 - 14:53, édité 1 fois (Raison : ajout de la question sur le RdC)
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kalaa
Intarissable moulin à paroles
Dame Kalaa


Nombre de messages : 1084
Age : 69
Localisation : Sur la lune à rêver
Date d'inscription : 27/01/2016

[FULL] Star Wars Force & Destinée -- scénario d'initiation Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Star Wars Force & Destinée -- scénario d'initiation   [FULL] Star Wars Force & Destinée -- scénario d'initiation Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 15:12

Les 2 dates me conviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Quincey Forder
Papoteur
Quincey Forder


Nombre de messages : 36
Age : 49
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 23/10/2012

[FULL] Star Wars Force & Destinée -- scénario d'initiation Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Star Wars Force & Destinée -- scénario d'initiation   [FULL] Star Wars Force & Destinée -- scénario d'initiation Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 15:46

l'avantage du vendredi 13/5 c'est que c'est une veille de weekend, donc pas besoin de se lever aux aurores le lendemain.
le désavantage c'est qu'on risque de faire des jets Wil Wheatonesque XP
Y'a aussi plus de chance que quelqu'un qui a la clé soit présent (vu que j'ai pas la clé, c'est préférable!)
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kalaa
Intarissable moulin à paroles
Dame Kalaa


Nombre de messages : 1084
Age : 69
Localisation : Sur la lune à rêver
Date d'inscription : 27/01/2016

[FULL] Star Wars Force & Destinée -- scénario d'initiation Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Star Wars Force & Destinée -- scénario d'initiation   [FULL] Star Wars Force & Destinée -- scénario d'initiation Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 15:53

Ouiiiii mais ATTENTION !!!!! C'est un vendredi 13 Mouaaaaaaaaaaaarffffffffffffff Twisted Evil afraid

Non je rigole. Je m'en fiche en fait Wink dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Quincey Forder
Papoteur
Quincey Forder


Nombre de messages : 36
Age : 49
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 23/10/2012

[FULL] Star Wars Force & Destinée -- scénario d'initiation Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Star Wars Force & Destinée -- scénario d'initiation   [FULL] Star Wars Force & Destinée -- scénario d'initiation Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 16:16

au fait, mes chers apprentis...est-ce vous avez skype? histoire de pouvoir s'arranger en temps réel
Revenir en haut Aller en bas
Lagaffe212
Beau parleur
Lagaffe212


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 19/03/2016

[FULL] Star Wars Force & Destinée -- scénario d'initiation Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Star Wars Force & Destinée -- scénario d'initiation   [FULL] Star Wars Force & Destinée -- scénario d'initiation Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 16:45

Le 16 est mieux pour moi, le 13 je m'attends a ce que quelque chose arrive dans mon agenda :/

Si c'est mieux le 13 pour vous, je peux laisser ma place aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kalaa
Intarissable moulin à paroles
Dame Kalaa


Nombre de messages : 1084
Age : 69
Localisation : Sur la lune à rêver
Date d'inscription : 27/01/2016

[FULL] Star Wars Force & Destinée -- scénario d'initiation Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Star Wars Force & Destinée -- scénario d'initiation   [FULL] Star Wars Force & Destinée -- scénario d'initiation Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 16:52

Quincey Forder a écrit:
au fait, mes chers apprentis...est-ce vous avez skype? histoire de pouvoir s'arranger en temps réel

Moi oui mais il faut prévenir car il est rarement ouvert.

Pour les dates si ça arrange mieux les autres le lundi pas de problème pour moi. Etant d'un age canonique, je ne travaille plus. Le seul jour ou je ne suis jamais libre c'est le mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Quincey Forder
Papoteur
Quincey Forder


Nombre de messages : 36
Age : 49
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 23/10/2012

[FULL] Star Wars Force & Destinée -- scénario d'initiation Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Star Wars Force & Destinée -- scénario d'initiation   [FULL] Star Wars Force & Destinée -- scénario d'initiation Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 17:21

Le lundi 16 me convient aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[FULL] Star Wars Force & Destinée -- scénario d'initiation Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Star Wars Force & Destinée -- scénario d'initiation   [FULL] Star Wars Force & Destinée -- scénario d'initiation Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 17:38

Le 13 ok.

Le 16 impossible pour moi du au spectacle de mes "femmes" (c-a-d epouse et filles Mr. Green ) et je tiens pas a me faire tuer Mr.Red

Maintenant si c'est le 16 je laisserai alors ma place.

Concernant les romans, je n'ai pas trop eu le choix ... En fait j'ai lu aucun roman mais j'ai lu sur pas mal de site l'historique des jedis et apres a chute de l'etoile noire qui est maintenant "honni" par Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Quincey Forder
Papoteur
Quincey Forder


Nombre de messages : 36
Age : 49
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 23/10/2012

[FULL] Star Wars Force & Destinée -- scénario d'initiation Empty
MessageSujet: quand jouer?   [FULL] Star Wars Force & Destinée -- scénario d'initiation Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 18:34

J'ai fait un petit Strawpoll, histoire de se faire une idée de la date

Strawpoll pour quand jouer
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kalaa
Intarissable moulin à paroles
Dame Kalaa


Nombre de messages : 1084
Age : 69
Localisation : Sur la lune à rêver
Date d'inscription : 27/01/2016

[FULL] Star Wars Force & Destinée -- scénario d'initiation Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Star Wars Force & Destinée -- scénario d'initiation   [FULL] Star Wars Force & Destinée -- scénario d'initiation Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 0:01

J'ai mis la date de mercredi puisque le 13 ne convient pas à certains et le 16 à d'autres.
Moi c'est le 20 qui me convient pas car j'ai déjà une partie.
Revenir en haut Aller en bas
Quincey Forder
Papoteur
Quincey Forder


Nombre de messages : 36
Age : 49
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 23/10/2012

[FULL] Star Wars Force & Destinée -- scénario d'initiation Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Star Wars Force & Destinée -- scénario d'initiation   [FULL] Star Wars Force & Destinée -- scénario d'initiation Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 0:09

On a encore deux semaines et demi pour se décider

dans le même temps, si vous avez déjà des questions à poser par rapport à ce que j'ai posté (la BD, notamment)..

Revenir en haut Aller en bas
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

[FULL] Star Wars Force & Destinée -- scénario d'initiation Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Star Wars Force & Destinée -- scénario d'initiation   [FULL] Star Wars Force & Destinée -- scénario d'initiation Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 0:15

Les explications de règles sont super claires!

Et je suis en train de mater "clone wars" (mmmmhh, Tartakovsky <3 ), c'est bien cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quincey Forder
Papoteur
Quincey Forder


Nombre de messages : 36
Age : 49
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 23/10/2012

[FULL] Star Wars Force & Destinée -- scénario d'initiation Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Star Wars Force & Destinée -- scénario d'initiation   [FULL] Star Wars Force & Destinée -- scénario d'initiation Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 0:37

@Felondra ce n'est pas ce Clone Wars là dont je parlais ^^ je parlais de la séries en CGI. Les deux premières saisons sont plus orientés jeune public, mais à partir de la seconde moitié de la seconde saison, le thème devient plus sérieux, plus dur, et les graphismes sont améliorés

A noter aussi que Star Wars The Clone Wars et Star Wars Rebels sont considéré, au même titre que les films, comme faisant partie de la chronologie officielle.
The Clone Wars sur Netflix
page officielle de Star Wars Rebels

Revenir en haut Aller en bas
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

[FULL] Star Wars Force & Destinée -- scénario d'initiation Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Star Wars Force & Destinée -- scénario d'initiation   [FULL] Star Wars Force & Destinée -- scénario d'initiation Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 8:53

Ah ok, dommage, moi je kiffe vraiment bien la mini-série de Tartakovsky... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Quincey Forder
Papoteur
Quincey Forder


Nombre de messages : 36
Age : 49
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 23/10/2012

[FULL] Star Wars Force & Destinée -- scénario d'initiation Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Star Wars Force & Destinée -- scénario d'initiation   [FULL] Star Wars Force & Destinée -- scénario d'initiation Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 14:08

Felondra a écrit:
Ah ok, dommage, moi je kiffe vraiment bien la mini-série de Tartakovsky... Razz

elle est chouette, mais ne fait pas partie de la storyline officielle. Pas plus que l'Ancienne République montrée dans les jeux Bioware, ou l'apprenti de Vador dans Force Rising, même s'il ont repris son nom pour la base du Premier Ordre.

D'ailleurs, en parlant de ça, début mai sort (en anglais) Bloodlines de Claudia Gray à qui l'ont doit l'excellent Etoiles Perdues
[FULL] Star Wars Force & Destinée -- scénario d'initiation 1507-1
[FULL] Star Wars Force & Destinée -- scénario d'initiation 499?cb=20160206211144
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] Star Wars Force & Destinée -- scénario d'initiation Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Star Wars Force & Destinée -- scénario d'initiation   [FULL] Star Wars Force & Destinée -- scénario d'initiation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] Star Wars Force & Destinée -- scénario d'initiation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL] OS Star Wars : Force & Destinée (initiation)
» [Recherche] Star wars scénario one shot/Système Lady Blackbird
» [Critique] Star Wars : Force et Destinée - Kit d'initiation
» [Full]Star Wars : Les codes de la Force
» [Star Wars] Les codes de la Force (13/2/17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: