Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.

 

 [1 PLACE LIBRE ! ] One Shot pour tester un bout d'idée de gameplay pour voir si c'est viable

Aller en bas 
+2
Flaille
KamiSeiTo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[1 PLACE LIBRE ! ] One Shot pour tester un bout d'idée de gameplay pour voir si c'est viable Empty
MessageSujet: [1 PLACE LIBRE ! ] One Shot pour tester un bout d'idée de gameplay pour voir si c'est viable   [1 PLACE LIBRE ! ] One Shot pour tester un bout d'idée de gameplay pour voir si c'est viable Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 10:59

Salut la chaotiques ! ^^

Y a un truc en terme de système de JdR qui me trotte en tête depuis bien plus d’un an maintenant, et que j’ai encore jamais réussi à mettre en règles.
Mais j’y réfléchis, j’y travaille, et de temps à autres j’ai des trucs à tester, pour voir si ça tourne bien ou pas, si ça fait ce que je veux ou pas.
Eh ben c’est à nouveau le cas ; j’ai une idée d’un morceau de système, et je voudrais lancer une petite partie pour le tester, avant de construire tout un empire sur ce qui est peut-être une première pierre toute pourrie, fissurée et friable.


Bref, infos pratiques ci-dessous :

Type de joueurs recherchés :
• De grands débutants à vétérans acceptés, mais expérience de jeux assez atypiques appréciée.
• Ouverts à du rôleplay, où les joueurs doivent pas mal narrer ce que font/disent leur perso, comment, etc. mais avec des règles qui encadrent ce que tu peux dire ou pas, ce que tu dois inclure ou pas dans ta narration.
• Donc des joueurs qui aiment parler et raconter, mais qui savent aussi se taire et écouter quand ce sont les autres joueurs (en général, quand c’est le MJ ça pose pas de souci) qui sont en train de parler.
• Capables d’avoir vite, sur l’instant, une idée pour rebondir sur une situation imprévue… et ce sans que ça vire au n’importe quoi toonesque.
• Prêts à donner leur avis, leur ressenti sur la partie en débrief’ après, à dire franchement ce qu’ils ont aimé ou pas, ce qui a fonctionné ou pas, mais en gardant un ton bienveillant et courtois (la bande de hyènes sur le lionceau fébrile, non merci).
• Prêts à accepter que ce sera peut-être un peu dysfonctionnel. J'espère que non, mais comme c'est un bout de mécanique qui sera testé pour la toute première fois, je ne peux pas écarter l'hypothèse que ça ne fonctionne pas bien du tout (c'est même pour ça que je fais ce test). Mais je crois que ça fonctionnera. Et c'est pas parce que la mécanique marche pas que la soirée sera pas sympa pour autant, hein. ^^
• Dispo en semaine en avril.
• Il m’en faudrait 2 ou 3, de ces joueurs, pour ce One Shot. n_n

Principe de ce bout de système :
• Je veux tester une mécanique de conflit. Baston, course-poursuite, joute orale, peu importe, tant que c’est du conflit. Le but de cette mécanique c’est de couper au minimum la narration par des jets de dés, des calculs, etc. Mais sans pour autant que tout soit joué dès les dés lancés, je veux qu’on conserve du suspens, des retournements de situations, etc.
• Le système vous demandera de faire appel à votre réactivité, puisque ce une sorte de "ping pong" entre joueur et meneur ou chacun son tour tente de retourner la situation à son avantage (mais cadré par les dés, la fiche de perso, etc.).
• En l’état, j’ai surtout réfléchi en "1 joueur VS 1 MJ" donc même dans la même scène vous serez sans doute chacun face à votre objectif, je verrai si ça tourne bien comment intégrer du "× joueurs VS 1 MJ" mais on verra ça plus tard.
• Pour des raisons de simplicité, votre perso sera défini par quelques Traits libres ; je pense qu'on se fera rapidement une créa de perso histoire que vous soyez à l'aise dans vos baskets. n_n

L’univers pour ce One Shot :
Vous connaissez Usagi Yôjimbô ? Ben voilà.
Pour ceux qui ne connaissent pas, vous jouerez des animaux anthropomorphes dans le Japon médiéval, ici à l’ère sengoku.
Rassurez-vous, absolument aucune connaissance historique ou culturelle n’est requise, si vous en avez c’est cool, si vous avez vu quelques films d’époque c’est top, si vous avez lu la BD Usagi Yôjimbô  c’est génial (mais à noter qu’elle se passe vraiment plus tard), mais sinon ce n’est absolument pas un problème.


Voilà ! Est-ce que j’ai 2 ou 3 motivés, alors ? n_n


Dernière édition par KamiSeiTo le Jeu 14 Avr 2016 - 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flaille
Bavard
Flaille


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 17/08/2015

[1 PLACE LIBRE ! ] One Shot pour tester un bout d'idée de gameplay pour voir si c'est viable Empty
MessageSujet: Re: [1 PLACE LIBRE ! ] One Shot pour tester un bout d'idée de gameplay pour voir si c'est viable   [1 PLACE LIBRE ! ] One Shot pour tester un bout d'idée de gameplay pour voir si c'est viable Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 12:12

Je suis chaud, rien de plus a dire.




PS: non, vraiment, rien.




PS: bon ok, j'adore les expérience rp/mise en scène !
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[1 PLACE LIBRE ! ] One Shot pour tester un bout d'idée de gameplay pour voir si c'est viable Empty
MessageSujet: Re: [1 PLACE LIBRE ! ] One Shot pour tester un bout d'idée de gameplay pour voir si c'est viable   [1 PLACE LIBRE ! ] One Shot pour tester un bout d'idée de gameplay pour voir si c'est viable Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 13:01

T'avais pas un agenda 0 % compatible avec le mien, toi ? ^^"

Ou alors peut-être un vendredi soir ? On verra avec le/les autre(s) joueur(s) si on arrive à trouver un moment qui convienne à tous. ^^

Depuis le temps qu'on se loupe tous les deux, j'espère vraiment avoir enfin l'opportunité de jouer avec toi ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Lyubina
Intarissable moulin à paroles
Lyubina


Nombre de messages : 1138
Age : 53
Localisation : Auderghem
Date d'inscription : 02/01/2007

[1 PLACE LIBRE ! ] One Shot pour tester un bout d'idée de gameplay pour voir si c'est viable Empty
MessageSujet: Re: [1 PLACE LIBRE ! ] One Shot pour tester un bout d'idée de gameplay pour voir si c'est viable   [1 PLACE LIBRE ! ] One Shot pour tester un bout d'idée de gameplay pour voir si c'est viable Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 17:08

j'essayerais volontiers, par contre pas la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Bosk
Intarissable moulin à paroles
Bosk


Nombre de messages : 1746
Age : 42
Date d'inscription : 29/05/2015

[1 PLACE LIBRE ! ] One Shot pour tester un bout d'idée de gameplay pour voir si c'est viable Empty
MessageSujet: Re: [1 PLACE LIBRE ! ] One Shot pour tester un bout d'idée de gameplay pour voir si c'est viable   [1 PLACE LIBRE ! ] One Shot pour tester un bout d'idée de gameplay pour voir si c'est viable Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 22:31

Moi
Revenir en haut Aller en bas
Flaille
Bavard
Flaille


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 17/08/2015

[1 PLACE LIBRE ! ] One Shot pour tester un bout d'idée de gameplay pour voir si c'est viable Empty
MessageSujet: Re: [1 PLACE LIBRE ! ] One Shot pour tester un bout d'idée de gameplay pour voir si c'est viable   [1 PLACE LIBRE ! ] One Shot pour tester un bout d'idée de gameplay pour voir si c'est viable Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 21:48

KamiSeiTo a écrit:
T'avais pas un agenda 0 % compatible avec le mien, toi ? ^^"

Si si, mais moins maintenant, et si c'est pour quelque fois, je me priverai d'un peu de sommeil !
C'est plus pour les campagnes ou partie a horaire fixe que je suis revêche en semaine !

PS: et puis je suis en stage maintenant, alors je peux faire semblant de bosser comme tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[1 PLACE LIBRE ! ] One Shot pour tester un bout d'idée de gameplay pour voir si c'est viable Empty
MessageSujet: Re: [1 PLACE LIBRE ! ] One Shot pour tester un bout d'idée de gameplay pour voir si c'est viable   [1 PLACE LIBRE ! ] One Shot pour tester un bout d'idée de gameplay pour voir si c'est viable Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 1:29

Je suis prêt à tester aussi ce système Wink
Plus particulièrement libre pendant les vacances de pâques.
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[1 PLACE LIBRE ! ] One Shot pour tester un bout d'idée de gameplay pour voir si c'est viable Empty
MessageSujet: Re: [1 PLACE LIBRE ! ] One Shot pour tester un bout d'idée de gameplay pour voir si c'est viable   [1 PLACE LIBRE ! ] One Shot pour tester un bout d'idée de gameplay pour voir si c'est viable Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 10:18

Arf, ça va vite ! ^^
Je pensais que cette annonce allait rester des semaines avant de réunir 2 volontaires... ^^"

@Lyubina : oui oui, si tu lis bien j'ai écrit "en avril". Donc pas de souci. n_n

@Tous : Par contre j'ai que 3 places, et vous êtes 4 à vous être manifestés (truc de ouf ^^"). Donc soit l'un se désiste, soit j'applique le premier arrivé premier servi... ・é_è・
Revenir en haut Aller en bas
Bosk
Intarissable moulin à paroles
Bosk


Nombre de messages : 1746
Age : 42
Date d'inscription : 29/05/2015

[1 PLACE LIBRE ! ] One Shot pour tester un bout d'idée de gameplay pour voir si c'est viable Empty
MessageSujet: Re: [1 PLACE LIBRE ! ] One Shot pour tester un bout d'idée de gameplay pour voir si c'est viable   [1 PLACE LIBRE ! ] One Shot pour tester un bout d'idée de gameplay pour voir si c'est viable Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 13:38

Ben si j arrive à m incruster à sérietale je laisse ma place à jeudi Master la. Je vais pas tout squatter.
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[1 PLACE LIBRE ! ] One Shot pour tester un bout d'idée de gameplay pour voir si c'est viable Empty
MessageSujet: Re: [1 PLACE LIBRE ! ] One Shot pour tester un bout d'idée de gameplay pour voir si c'est viable   [1 PLACE LIBRE ! ] One Shot pour tester un bout d'idée de gameplay pour voir si c'est viable Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 8:46

OK, vos dispos entre le 11 et le 15 avril (inclus) ? n_n
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[1 PLACE LIBRE ! ] One Shot pour tester un bout d'idée de gameplay pour voir si c'est viable Empty
MessageSujet: Re: [1 PLACE LIBRE ! ] One Shot pour tester un bout d'idée de gameplay pour voir si c'est viable   [1 PLACE LIBRE ! ] One Shot pour tester un bout d'idée de gameplay pour voir si c'est viable Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 17:10

Lyubina ? Flaille ? JeudiMaster ?
n_n
Revenir en haut Aller en bas
lifo
Paladin du Spaghetti
lifo


Nombre de messages : 1908
Age : 56
Date d'inscription : 29/08/2005

[1 PLACE LIBRE ! ] One Shot pour tester un bout d'idée de gameplay pour voir si c'est viable Empty
MessageSujet: Re: [1 PLACE LIBRE ! ] One Shot pour tester un bout d'idée de gameplay pour voir si c'est viable   [1 PLACE LIBRE ! ] One Shot pour tester un bout d'idée de gameplay pour voir si c'est viable Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 18:59

Si tu as l'habitude de tester des règles ou autres. Les spaghetti du MJ servent aussi à ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[1 PLACE LIBRE ! ] One Shot pour tester un bout d'idée de gameplay pour voir si c'est viable Empty
MessageSujet: Re: [1 PLACE LIBRE ! ] One Shot pour tester un bout d'idée de gameplay pour voir si c'est viable   [1 PLACE LIBRE ! ] One Shot pour tester un bout d'idée de gameplay pour voir si c'est viable Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 19:37

Ah bon ??? Je t'avouerai que j'ai pas bien compris le concept des spaghettis du MJ. C'est pas juste un repas entre membres du club ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[1 PLACE LIBRE ! ] One Shot pour tester un bout d'idée de gameplay pour voir si c'est viable Empty
MessageSujet: Re: [1 PLACE LIBRE ! ] One Shot pour tester un bout d'idée de gameplay pour voir si c'est viable   [1 PLACE LIBRE ! ] One Shot pour tester un bout d'idée de gameplay pour voir si c'est viable Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 21:58

Dispo mercredi, jeudi et vendredi soir pour le moment. Avec une préférence pour le jeudi ou vendredi.

Merci Bosk Smile
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[1 PLACE LIBRE ! ] One Shot pour tester un bout d'idée de gameplay pour voir si c'est viable Empty
MessageSujet: Re: [1 PLACE LIBRE ! ] One Shot pour tester un bout d'idée de gameplay pour voir si c'est viable   [1 PLACE LIBRE ! ] One Shot pour tester un bout d'idée de gameplay pour voir si c'est viable Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 9:46

OK. Lyubina ? Flaille ? Vos dispos ?
Revenir en haut Aller en bas
Flaille
Bavard
Flaille


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 17/08/2015

[1 PLACE LIBRE ! ] One Shot pour tester un bout d'idée de gameplay pour voir si c'est viable Empty
MessageSujet: Re: [1 PLACE LIBRE ! ] One Shot pour tester un bout d'idée de gameplay pour voir si c'est viable   [1 PLACE LIBRE ! ] One Shot pour tester un bout d'idée de gameplay pour voir si c'est viable Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 11:34

Non mais aussi, si tu bouges le topic sans prévenir, moi je pige plus rien !!

Sinon, j'ai toujours une préférence pour le vendredi soir, mais le reste de la semaine je serais me rendre libre !
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[1 PLACE LIBRE ! ] One Shot pour tester un bout d'idée de gameplay pour voir si c'est viable Empty
MessageSujet: Re: [1 PLACE LIBRE ! ] One Shot pour tester un bout d'idée de gameplay pour voir si c'est viable   [1 PLACE LIBRE ! ] One Shot pour tester un bout d'idée de gameplay pour voir si c'est viable Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 11:38

C'est pas moi qui bouge le topic, c'est fait systématiquement par l'admin', quand une table a son nombre de joueurs, l'admin passe l'annonce du coin Recherche au coin Discussion.
Ainsi, quand tu cherches une table, tu regardes juste les titres, pas besoin de te faire toutes les pages de toutes les discussions pour savoir s'il reste une place ou pas. Wink

Cool, merci pour les dispos. n_n
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[1 PLACE LIBRE ! ] One Shot pour tester un bout d'idée de gameplay pour voir si c'est viable Empty
MessageSujet: Re: [1 PLACE LIBRE ! ] One Shot pour tester un bout d'idée de gameplay pour voir si c'est viable   [1 PLACE LIBRE ! ] One Shot pour tester un bout d'idée de gameplay pour voir si c'est viable Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 9:16

Il ne nous manque plus que Lyubina...
Revenir en haut Aller en bas
Lyubina
Intarissable moulin à paroles
Lyubina


Nombre de messages : 1138
Age : 53
Localisation : Auderghem
Date d'inscription : 02/01/2007

[1 PLACE LIBRE ! ] One Shot pour tester un bout d'idée de gameplay pour voir si c'est viable Empty
MessageSujet: Re: [1 PLACE LIBRE ! ] One Shot pour tester un bout d'idée de gameplay pour voir si c'est viable   [1 PLACE LIBRE ! ] One Shot pour tester un bout d'idée de gameplay pour voir si c'est viable Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 14:15

je suis dispo la plupart des jours de la semaine, sauf le dimanche, et sauf si j'ai une partie. ces deux prochaines semaines, je suis en congé et même si je serai en études, j'ai plus le temps.
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[1 PLACE LIBRE ! ] One Shot pour tester un bout d'idée de gameplay pour voir si c'est viable Empty
MessageSujet: Re: [1 PLACE LIBRE ! ] One Shot pour tester un bout d'idée de gameplay pour voir si c'est viable   [1 PLACE LIBRE ! ] One Shot pour tester un bout d'idée de gameplay pour voir si c'est viable Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 14:17

Je la mets au 14 avril alors.
Si je me suis pas trompé, ça convient à tout le monde. n_n

Cool, à bientôt !!! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
lifo
Paladin du Spaghetti
lifo


Nombre de messages : 1908
Age : 56
Date d'inscription : 29/08/2005

[1 PLACE LIBRE ! ] One Shot pour tester un bout d'idée de gameplay pour voir si c'est viable Empty
MessageSujet: Re: [1 PLACE LIBRE ! ] One Shot pour tester un bout d'idée de gameplay pour voir si c'est viable   [1 PLACE LIBRE ! ] One Shot pour tester un bout d'idée de gameplay pour voir si c'est viable Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 18:43

KamiSeiTo a écrit:
Ah bon ??? Je t'avouerai que j'ai pas bien compris le concept des spaghettis du MJ. C'est pas juste un repas entre membres du club ? ^^"

Non, non Smile le repas sert de prétexte aux discussion rôlistique et éventuellement au test de nouveautés
https://saigneurs.forumactif.org/t6986-les-spaghetti-du-mj
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[1 PLACE LIBRE ! ] One Shot pour tester un bout d'idée de gameplay pour voir si c'est viable Empty
MessageSujet: Re: [1 PLACE LIBRE ! ] One Shot pour tester un bout d'idée de gameplay pour voir si c'est viable   [1 PLACE LIBRE ! ] One Shot pour tester un bout d'idée de gameplay pour voir si c'est viable Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 23:12

Petite image que j'ai trouvée, pour vous donner un petit avant-goût. n_n
[1 PLACE LIBRE ! ] One Shot pour tester un bout d'idée de gameplay pour voir si c'est viable Usagi_yojimbo_for_the_sakai_project_by_thejeremydale-d779sam
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[1 PLACE LIBRE ! ] One Shot pour tester un bout d'idée de gameplay pour voir si c'est viable Empty
MessageSujet: Re: [1 PLACE LIBRE ! ] One Shot pour tester un bout d'idée de gameplay pour voir si c'est viable   [1 PLACE LIBRE ! ] One Shot pour tester un bout d'idée de gameplay pour voir si c'est viable Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 11:12

Le lapin ! Le lapin ! Le lapin ! Mr. Green

Tu peux me rappeler les horaires pour la partie du 14 avril ? (Histoire que je mette ca précisément dans mon agenda ^^)
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[1 PLACE LIBRE ! ] One Shot pour tester un bout d'idée de gameplay pour voir si c'est viable Empty
MessageSujet: Re: [1 PLACE LIBRE ! ] One Shot pour tester un bout d'idée de gameplay pour voir si c'est viable   [1 PLACE LIBRE ! ] One Shot pour tester un bout d'idée de gameplay pour voir si c'est viable Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 11:14

19h45-20h jusqu'à 23h30. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Lyubina
Intarissable moulin à paroles
Lyubina


Nombre de messages : 1138
Age : 53
Localisation : Auderghem
Date d'inscription : 02/01/2007

[1 PLACE LIBRE ! ] One Shot pour tester un bout d'idée de gameplay pour voir si c'est viable Empty
MessageSujet: Re: [1 PLACE LIBRE ! ] One Shot pour tester un bout d'idée de gameplay pour voir si c'est viable   [1 PLACE LIBRE ! ] One Shot pour tester un bout d'idée de gameplay pour voir si c'est viable Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 18:37

si les métros continuent à ne rouler que jusque 19h je devrai partir à 23h20 au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1 PLACE LIBRE ! ] One Shot pour tester un bout d'idée de gameplay pour voir si c'est viable Empty
MessageSujet: Re: [1 PLACE LIBRE ! ] One Shot pour tester un bout d'idée de gameplay pour voir si c'est viable   [1 PLACE LIBRE ! ] One Shot pour tester un bout d'idée de gameplay pour voir si c'est viable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1 PLACE LIBRE ! ] One Shot pour tester un bout d'idée de gameplay pour voir si c'est viable
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Une place libre, viens!!] One Shot seriTALes / Never ending night
» [1 place libre] Oltree / Warhammer
» [1 place libre] Ars Magica Hibernia 1-4-2017
» [One Shot 1 place dispo éventuellement]Dragonlance pathfinder 14/4 18h
» [FULL] Gone With The Blues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: