Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat

Aller en bas 
+14
Emji
IBOU
mister23
Timothee17
Lau
Spankangelo
BiBiTheKid
Diez
LordIsaak
greg
filwinn
Taak
Michel
Toff
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 41 Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 23:58

Jeudi 14 ou mardi 19 pour moi, apd 20h toujours. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 41 Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 0:51

Et ce soir, 20h aussi ? T'as repris le boulot Foulques ? Tu vas mieux ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 41 Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 0:57

Oui merci Toff, je vais mieux. Les medecins sont formels, je vais bien. C'est dommage, je me serai bien vu finir mes jours mais j'ai'encore de nombreuses années de responsabilités écrasantes à vivre. Blague à part, suis content de vous retrouver demain. 20h. Bise
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 41 Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 9:10

Hahaha, prends soin de ton phylactère et tu vivras longtemps 😂

À ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 41 Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 1:13

Merci pour la partie, Toff !

Alors, time in, Doudouk tombe en depression. Il y a deux moyens de tuer quelqu'un: ne rien lui donner, ou lui donner tout ce qu'il veut. Doudouk a reellement obtenu le titre de meilleur transmuter de faerun et des enfers. Il n'a plus de limite. Il bascule.

Time out; je m'ennuie un peu avec mon mage. Je connais mes sorts par coeur et ne trouve plus de combos amusante. Est ce l'effet psychologique d'arriver niv 20?

... je jouerai bien un autre perso. J'ai un concept de barbare 4/ranger 5/fighter 6/rogue 5 qui ferait 110 dégats par round sans magie aucune, si ses 5 attaques passent... Very Happy

Je ferai bien un play test de ce perso a la prochaine partie, mettre doudouk en convalescence chez Méphistophelès, si le maitre est daccord. Je pourrai m'equiper avec les 'restes' d'objets magiques dans le sac de pirlouit...

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 41 64136910
Doudouk, en convalescence, contemple les enfers
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 41 Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 1:23

Par curiosité, comment arrives-tu à 110? Barbare/ranger ça me parait bizarre comme combo
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 41 Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 1:32

Barbare path of the berserker, j'obtiens une attaque bonus en frenzy niv 3

J'ai donc trois attaques main droite, une attaque main gauche avec dual wielder et une attaque bonus avec le frenzy.

Le ranger c'est pour le d8 en plus niv 3.

Le seul petit hic c'est que le d6 du hunter's mark est en concentration, ce qui n'est pas possible en frenzy.

Avec rogue niv 5, j'ai 3d6 de sneak si avantage, ce qui serait facile avec les manoeuvres.

L'objectif est d'avoir le plus de dés possibles sur 5 attaques. Le defaut etant que tous les dés ne sont pas possibles a chaque attaque. Le 110 est donc approximatif. Mais il'y a quand meme du degat !
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 41 Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 9:34

Je n'ai pas été vérifier et Toff et toi en faites ce que vous voulez mais voilà mes deux cts:

- La multiattaque n'est pas cumulable. P.e. un paladin 5, guerrier 5, barbare 5 et ranger 5 n'aurait toujours que deux attaques.
- L'attaque avec la main gauche te prend déjà ton action bonus, c'est donc pas cumulable avec la frenzy.
- La sneak ne se rajoute qu'une fois par tour. Même chose pour Colossus slayer.

Merci pour la partie en tt cas, je serai absent pour celle dans quatre semaines. Sorry :/
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 41 Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 10:07

My bad. Il etait tard quand j'ai pondu ça. Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 41 Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 10:30

Content que la séance hier vous ait plu, malgré certaines remarques pertinentes de longueurs de marchandage Razz

En effet, trouver du challenge et de l'intérêt pour vos persos est une vraie question ! Vous arrivez au top du top, et c'est difficile d'avoir des rencontres, ou ne serait-ce que des situations, un tant soit peu intéressante.
La visite générale de Baator est une piste.

Foulques, oui, tu peux tout à fait amener un autre perso à tester Smile C'est un bon moyen de passer le temps dans cette campagne qui s'essoufle.
Cela dit, les remarques de Mich sont correctes :

Michel a écrit:
Je n'ai pas été vérifier et Toff et toi en faites ce que vous voulez mais voilà mes deux cts:

- La multiattaque n'est pas cumulable. P.e. un paladin 5, guerrier 5, barbare 5 et ranger 5 n'aurait toujours que deux attaques.
- L'attaque avec la main gauche te prend déjà ton action bonus, c'est donc pas cumulable avec la frenzy.
- La sneak ne se rajoute qu'une fois par tour. Même chose pour Colossus slayer.

Concernant la prochaine partie, faute de date en commun, on ne sera verra pas avant 4 semaines du coup... Et Mich ne sera pas dispo Sad
Raison de plus pour faire une partie spéciale, donc le perso alternif à Doudouk est d'autant plus le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 41 Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 10:47

Toff a écrit:


En effet, trouver du challenge et de l'intérêt pour vos persos est une vraie question ! Vous arrivez au top du top, et c'est difficile d'avoir des rencontres, ou ne serait-ce que des situations, un tant soit peu intéressante.

On verra comment se passe la prochaine partie, mais peut etre qu'on touche a la fin et qu'on a du mal à decrocher... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 41 Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 11:05

J'avoue Laughing
Mais jouer niveau 20 a son côté grisant Smile
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 41 Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 15:31

Comme déjà dit, moi j'ai vraiment bien aimé la longue séance de RP marchandons des âmes (et surtout celle de Pirlouit) .

Désoler si cela à été un peux long pour les autres joueurs.

C'est peut être parce que je suis hyper multi classé , mais moi je trouve cela fun de continuer.
Ce qui me plait dans cette table et ce depuis le niv 1 c'est le délire RP des perso.

Je n'oublierai jamais Tatap et sa manière d'utiliser son chien ....

Pirlouit à pour intention de reprendre contact avec son dieu bien aimé, Baal.
Et si cela lui convient il à la juste vengeance de Baal à aller porter au travers des enfers et même ailleurs.

Donc oui partir à la chasse au gros poulet au travers des enfers me semble une chouette suite à l'avanture.

Peut être que Dukmaren pourrait convaincre Doudouk de se remettre en marche pour cette sainte croisade ?

Pour Jacky, il pourrait peut être enfin réaliser que Malkizid est une sâle pute qui l'a quand même lâchement laissé tomber au pire moment ! Et comme Mephisto est finalement plutôt un "bon diable" et surtout qu'il offre en cadeau bonus le feu infernal il pourrait trouver une entourloupe pour changer de patron ? Cela lui permettrait de pouvoir chasser le poulet aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 41 Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 16:18

greg a écrit:
Ce qui me plait dans cette table et ce depuis le niv 1 c'est le délire RP des perso.

Ca, c'est clair Very Happy

Je crois que ça va finir en règlement de compte envers Malkizid cette histoire Laughing
Pour changer de patron, j'ai pensé à un système : ça passe par la mort et la réincarnation ! En se montrant suffisament habile, on peut cacher son existence et même son âme... changer de corps simplifie énormément cela. Si un patron pense que son sujet a totalement disparu de l'existence, son contrat envers lui n'a plus lieu d'être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 41 Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 19:00

Perso je ne pense pas que Jacky soit convaincu que pourchasser Malkizid soit une bonne idée. Maintenant que la menace de Tiamat est levée et qu'il doit se fixer de nouveaux objectifs il lui vient à l'esprit plutôt de raser Menzoberanzan que de pourchasseur son bienfaiteur.

Tiens, par rapport aux armes:

Hel!fire Lance. Melee Weapon Attack: +10 to hit, reach 10 ft.,
one target. Hit: 11 (ldl2 + 5) piercing damage plus 16 (3dl0)
fire damage. If this damage kills a creature, the creature's soul
rises from the River Styx as a lemure in Avernus in ld4 hours.
If the creature isn't revived before then, only a wish spell or
killing the lemure and casting true resurrection on the creature's
original body can restore it to life. Constructs and devils are
immune to this effect.

J'imagine que ça n'est pas envisageable (en hallebarde évidemment)? A la base je pensais à une flame tongue et puis j'ai vu ça et ça me semble tout à fait dans le thème Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 41 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 16:17

Je crois que tu connais la réponse Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 41 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 17:16

C'est 100% pour des raisons rp hein
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 41 Icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 9:40

Aller, doudouk se remet assez rapidement. Tant que son ego surdimensionné peu causer du tort et humilier des gens, il vous suit.

Va pour un retour aux enfers. Et je pense qu'un mage là bas ne sera pas de trop. ce sera tjs mieux que mon build pourri de ranger/barbare Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 41 Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 0:50

Et pourquoi pas mettre une raclée à Asmodée? Ca c'est de l'ambition... Doudouk roi des enfers, ca me botte.
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 41 Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 10:12

Je laisse ça là :

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 41 Screenshot_20180603_100849_01
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 41 Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 19:28

.. toute suite ça calme. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 41 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 20:53

Mardi 26 mon horaire change, on peut commencer à 19h si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 41 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 22:12

Cool, faisons ça ^^ 19h !
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 41 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 22:26

noté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 41 Icon_minitimeSam 23 Juin 2018 - 19:12

J'ai été d'humeur lyrique ces temps ci. Et l'accession au niv 20 de doudouk m'a inspiré. Je tente de clore cette aventure avec un recit. En voici l'intro. Razz

https://saigneurs.forumactif.org/t11918-romans-abeir-toril-ou-le-recit-de-doudouk#107526
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 41 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat
Revenir en haut 
Page 41 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [D&D5] Abeir-Toril's Seclusion - 8e partie
» [D&D5] Abeir-Toril's Seclusion - 22e partie (03/05/17)
» [D&D5] Abeir-Toril's Seclusion - 9e partie
» [D&D5] Abeir-Toril's Seclusion - 23e partie (31/05/17)
» [D&D5] Abeir-Toril's Seclusion - 10e partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: