Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Sondage Wh40K - Rech joueurs] "tournoi" initiation

Aller en bas 
5 participants

Un tournoi initiation
En Décembre 2015
[Sondage Wh40K - Rech joueurs] "tournoi" initiation  Vote_lcap40%[Sondage Wh40K - Rech joueurs] "tournoi" initiation  Vote_rcap
 40% [ 2 ]
En Janvier 2016
[Sondage Wh40K - Rech joueurs] "tournoi" initiation  Vote_lcap60%[Sondage Wh40K - Rech joueurs] "tournoi" initiation  Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Black_Dragon
Bavard
Black_Dragon


Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : Bruxelles - Anderlecht
Date d'inscription : 09/04/2015

[Sondage Wh40K - Rech joueurs] "tournoi" initiation  Empty
MessageSujet: [Sondage Wh40K - Rech joueurs] "tournoi" initiation    [Sondage Wh40K - Rech joueurs] "tournoi" initiation  Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 10:36

[Sondage Wh40K - Rech joueurs] "tournoi" initiation  Tournoi_initiation

Salutation,

Pour faire découvrir ou redécouvrir Warhammer 40.000 V7 & composer un groupe de joueur de figurine au club SDC : je vous propose d’organiser le temps d'une soirée un mini "tournoi" d'initiation, chaque joueurs auraient sous sont commandement une petit troupe de Space Marine pour mener des escarmouches & arracher la victoire à vos adversaires !

Tout le monde aurait les même troupes +- 200 pts : exemple : 1 petit QG + 2 escouades tactiques + 1 escouade d'assaut
Pour ceux qui n'ont pas de figurine, on en prêterait pour la rencontre.
Les règles de jeu seront expliquées & aide + suivit durant les parties de la soirée (+-4h de jeu total & vous jouerez 5-6 rencontres).
[Sondage Wh40K - Rech joueurs] "tournoi" initiation  Detachement%20space_marine_inter

Le but étant de présenter les règles, rouler quelques D et passer un bon moment ! tout le monde est bienvenu  cheers

C'est une bonne occasion pour découvrir Warhammer 40k  rambo

Si ceci vous parle, merci de répondre au sondage Smile
et n'hésitez pas à laisser un commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Wyan
Bavard
Wyan


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 16/08/2015

[Sondage Wh40K - Rech joueurs] "tournoi" initiation  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage Wh40K - Rech joueurs] "tournoi" initiation    [Sondage Wh40K - Rech joueurs] "tournoi" initiation  Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 10:39

ok pour moi , space marine du chaos +/- 500points peints
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[Sondage Wh40K - Rech joueurs] "tournoi" initiation  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage Wh40K - Rech joueurs] "tournoi" initiation    [Sondage Wh40K - Rech joueurs] "tournoi" initiation  Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 10:41

Comptes-tu juste orienter 40k ou bien ouvrir à Battle voir LSDA?

Si jamais tu ouvres, Battle (pas la merde de sigmar) et LSDA (pas la merde de Hobbit) m'intéresse et je connais bien les règles (même si un peu rouillé).

Après on peut s'en parler le 14 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black_Dragon
Bavard
Black_Dragon


Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : Bruxelles - Anderlecht
Date d'inscription : 09/04/2015

[Sondage Wh40K - Rech joueurs] "tournoi" initiation  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage Wh40K - Rech joueurs] "tournoi" initiation    [Sondage Wh40K - Rech joueurs] "tournoi" initiation  Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 10:54

@Wyan, top Smile pour cette rencontre, tu peux prendre tes space marine du chaos mais ils auront les stats space marine, qu'on joue tout la même chose (sinon ça va être compliqué à gérer pour une initiation)

@LordIsaak : pour cette rencontre WH40K dont je commence à bien connaître les règle & peux donner du support pour une initiation. Si la sauce prend : pourquoi pas du wh battle et seigneur des anneaux Smile si tu as envie de venir comme "animateur" welcome
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[Sondage Wh40K - Rech joueurs] "tournoi" initiation  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage Wh40K - Rech joueurs] "tournoi" initiation    [Sondage Wh40K - Rech joueurs] "tournoi" initiation  Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 10:59

Tout dépend de la date (si c'est un weekend, je ne sais déjà pas). JE vois mal un "tournoi initiation" en soirée donc ça me semble dur.

Après j'ai de la docu, des codex et des livres de règles. Je peux prêter des choses si il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Black_Dragon
Bavard
Black_Dragon


Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : Bruxelles - Anderlecht
Date d'inscription : 09/04/2015

[Sondage Wh40K - Rech joueurs] "tournoi" initiation  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage Wh40K - Rech joueurs] "tournoi" initiation    [Sondage Wh40K - Rech joueurs] "tournoi" initiation  Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 11:19

pas de date encore, d'abord voir si y a assez de monde motivé, puis on définira au mieux une soirée

je fournirai un résumé des phases de jeu et ce que chaque unité peut faire + les jets, vu la petite taille de troupe 200pts c'est tout a fait jouable en 1 soirée (le but n'étant pas de se plonger dans la bible de règle, mais bien de rouler les D & faire de petite rencontre où les fusil bolter hurlent rambo )
puis je pense qu'il a beaucoup de joueur de jeu de rôle dans le coin Razz assimiler une règle simple, parler de phase / initiative etc ... ça passera sans soucis (je suis même sûr que certain coquin d'optimiseur trouveront des astuces en jouant cheers )
Revenir en haut Aller en bas
pitche
Intarissable moulin à paroles
pitche


Nombre de messages : 1608
Localisation : Forest
Date d'inscription : 19/09/2012

[Sondage Wh40K - Rech joueurs] "tournoi" initiation  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage Wh40K - Rech joueurs] "tournoi" initiation    [Sondage Wh40K - Rech joueurs] "tournoi" initiation  Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 16:59

Bonsoir, je suis intéressé (j'ai opté pour janvier 2016) (décembre pourrait convenir, à voir)
Black_Dragon a écrit:
(le but n'étant pas de se plonger dans la bible de règle, mais bien de rouler les D & faire de petite rencontre où les fusil bolter hurlent  rambo )
Exactement ce que je cherche, de la découverte sympa et sans prise de tête où chaque coup est pesé comme un véritable tournoi. On y va, on roule les dés et chacun pour soi et dieu pour tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-aides-de-jeu-jdr-jdra.blogspot.be/
draikara
Modérateur
draikara


Nombre de messages : 1462
Age : 28
Date d'inscription : 30/10/2015

[Sondage Wh40K - Rech joueurs] "tournoi" initiation  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage Wh40K - Rech joueurs] "tournoi" initiation    [Sondage Wh40K - Rech joueurs] "tournoi" initiation  Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 22:07

Si quelqu'un sait me prêter une armé je suis partant et dispo la plupart du temps
Revenir en haut Aller en bas
Wyan
Bavard
Wyan


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 16/08/2015

[Sondage Wh40K - Rech joueurs] "tournoi" initiation  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage Wh40K - Rech joueurs] "tournoi" initiation    [Sondage Wh40K - Rech joueurs] "tournoi" initiation  Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 10:21

s'est ok pour moi, j'attend vos date ??
Revenir en haut Aller en bas
Black_Dragon
Bavard
Black_Dragon


Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : Bruxelles - Anderlecht
Date d'inscription : 09/04/2015

[Sondage Wh40K - Rech joueurs] "tournoi" initiation  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage Wh40K - Rech joueurs] "tournoi" initiation    [Sondage Wh40K - Rech joueurs] "tournoi" initiation  Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 18:03

Parfait on serait 5 pour le moment, j ai de quoi preter en fig aucun soucis Smile
On fixe une date en decembre (un soir) et une en janvier, si oui mettez vos dispo decembre deja thx
Revenir en haut Aller en bas
Wyan
Bavard
Wyan


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 16/08/2015

[Sondage Wh40K - Rech joueurs] "tournoi" initiation  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage Wh40K - Rech joueurs] "tournoi" initiation    [Sondage Wh40K - Rech joueurs] "tournoi" initiation  Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 12:12

du 20/XII aux 08/I je suis dispo
Revenir en haut Aller en bas
pitche
Intarissable moulin à paroles
pitche


Nombre de messages : 1608
Localisation : Forest
Date d'inscription : 19/09/2012

[Sondage Wh40K - Rech joueurs] "tournoi" initiation  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage Wh40K - Rech joueurs] "tournoi" initiation    [Sondage Wh40K - Rech joueurs] "tournoi" initiation  Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 15:24

Wyan a écrit:
du 20/XII aux 08/I je suis dispo
pitche : 28, 29 et 30 décembre 2015 (en décembre)
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-aides-de-jeu-jdr-jdra.blogspot.be/
Black_Dragon
Bavard
Black_Dragon


Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : Bruxelles - Anderlecht
Date d'inscription : 09/04/2015

[Sondage Wh40K - Rech joueurs] "tournoi" initiation  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage Wh40K - Rech joueurs] "tournoi" initiation    [Sondage Wh40K - Rech joueurs] "tournoi" initiation  Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 20:29

Je vous propose d'organiser ça en Janvier seriez vous disponible le dimanche 17 janvier ?
Revenir en haut Aller en bas
pitche
Intarissable moulin à paroles
pitche


Nombre de messages : 1608
Localisation : Forest
Date d'inscription : 19/09/2012

[Sondage Wh40K - Rech joueurs] "tournoi" initiation  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage Wh40K - Rech joueurs] "tournoi" initiation    [Sondage Wh40K - Rech joueurs] "tournoi" initiation  Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 8:08

Black_Dragon a écrit:
Je vous propose d'organiser ça en Janvier seriez vous disponible le dimanche 17 janvier ?
OK pour moi (pitche). A quelle heure ? Merci d'avance pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-aides-de-jeu-jdr-jdra.blogspot.be/
Wyan
Bavard
Wyan


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 16/08/2015

[Sondage Wh40K - Rech joueurs] "tournoi" initiation  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage Wh40K - Rech joueurs] "tournoi" initiation    [Sondage Wh40K - Rech joueurs] "tournoi" initiation  Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 11:06

ok pour moi le dimanche 17/01
Revenir en haut Aller en bas
Black_Dragon
Bavard
Black_Dragon


Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : Bruxelles - Anderlecht
Date d'inscription : 09/04/2015

[Sondage Wh40K - Rech joueurs] "tournoi" initiation  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage Wh40K - Rech joueurs] "tournoi" initiation    [Sondage Wh40K - Rech joueurs] "tournoi" initiation  Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 9:57

Enfait le 28 décembre me va aussi,

Donc je crée un event pour le 28/12 et 17/01 (au soir rdv 19h) Smile

(ceux qui ont pas de figurine aucun soucis, j'en prête & je me charge d'expliquer les règles, vous aurez juste besoin de vos esprits tactique & de la chance au Dés Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Wyan
Bavard
Wyan


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 16/08/2015

[Sondage Wh40K - Rech joueurs] "tournoi" initiation  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage Wh40K - Rech joueurs] "tournoi" initiation    [Sondage Wh40K - Rech joueurs] "tournoi" initiation  Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 10:05

ok pour le 28/12 et 17/01
Revenir en haut Aller en bas
pitche
Intarissable moulin à paroles
pitche


Nombre de messages : 1608
Localisation : Forest
Date d'inscription : 19/09/2012

[Sondage Wh40K - Rech joueurs] "tournoi" initiation  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage Wh40K - Rech joueurs] "tournoi" initiation    [Sondage Wh40K - Rech joueurs] "tournoi" initiation  Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 10:11

Bonjour,


Je suis dispo le 28/12/15 à 19H.

Peut-être serai-je aussi de la partie, alors le 17/01/16 (19H).

pitche

PS : je n'ai pas de figs et faudra m'expliquer les règles Wink merci d'avance et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-aides-de-jeu-jdr-jdra.blogspot.be/
Black_Dragon
Bavard
Black_Dragon


Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : Bruxelles - Anderlecht
Date d'inscription : 09/04/2015

[Sondage Wh40K - Rech joueurs] "tournoi" initiation  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage Wh40K - Rech joueurs] "tournoi" initiation    [Sondage Wh40K - Rech joueurs] "tournoi" initiation  Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 11:24

thumleft

ps: info calendrier mis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage Wh40K - Rech joueurs] "tournoi" initiation  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage Wh40K - Rech joueurs] "tournoi" initiation    [Sondage Wh40K - Rech joueurs] "tournoi" initiation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage Wh40K - Rech joueurs] "tournoi" initiation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rech] joueur cherchant mj et autres joueurs
» RECH 6 Joueurs – One-shot DD5 - "Les Olympiades de Tancrède"
» [FULL]D&D5+ "Les quatres continents" [OS] Table 1
» [Rech]Recherche MJ, joueurs et jdr
» [RECH] Multi MJs cherche MJs et joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: