Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [rech] Histoires d'une première fois et campagne pour neophytes

Aller en bas 
+5
Flaille
Fofeh21
Mulambo
KamiSeiTo
Mr.Green
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr.Green
Causeur
Mr.Green


Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : Ciplet(Braives(Hannut(Huy(Liège))))
Date d'inscription : 21/10/2015

[rech] Histoires d'une première fois et campagne pour neophytes Empty
MessageSujet: [rech] Histoires d'une première fois et campagne pour neophytes   [rech] Histoires d'une première fois et campagne pour neophytes Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 16:33

Salut à tous les débutants du jeu de rôle plein d'espoirs et d'ardeur, comment ałlez vous?

J'ai une proposition a faire! Je recherche 4-5 rolistes en herbes à initier au monde du jdr par le biais de plusieurs possibilités:
1) Une campagne de Brigade chimérique, jeu de superhéros dans les années d'entre deux guerres avec un touche de cyberpunk. J'ai déjà masterisé cette campagne et elle dépote pas mal!
2) des parties ( one shot, diptyque ou triptyque) de divers jeu de rôles tels que brigade chimérique, deadland reload, Hollow Earth Expedition, Donjon&Dragon 3.5 ou wasteland (allez voir sur http://www.legrog.org pour en savoir plus sur ces jeux de rôle) ou encore de After Z fall, le nom non officiel d'un jeu de rôle dont je suis le créateur où vous incarnez des survivants d'une apocalypse zombie.

J'espère avoir de vos nouvelles très vite!
Bien à vous.

Édit :dans ma liste vous pouvez rajouter COPS, INSMV, yggdrasil et city hall (adapté du manga éponyme), ma dernière acquisition.


Dernière édition par Mr.Green le Lun 2 Nov 2015 - 10:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[rech] Histoires d'une première fois et campagne pour neophytes Empty
MessageSujet: Re: [rech] Histoires d'une première fois et campagne pour neophytes   [rech] Histoires d'une première fois et campagne pour neophytes Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 17:58

Je suis pas débutant, mais un One Shot de la Brigade Chimérique, ça me branche bien ! n_n
Revenir en haut Aller en bas
Mulambo
Intarissable moulin à paroles
Mulambo


Nombre de messages : 3701
Age : 43
Localisation : pas loin d'un ventilateur
Date d'inscription : 14/12/2006

[rech] Histoires d'une première fois et campagne pour neophytes Empty
MessageSujet: Re: [rech] Histoires d'une première fois et campagne pour neophytes   [rech] Histoires d'une première fois et campagne pour neophytes Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 18:00

On a justement un groupe de quatre débutants qui vient de débarquer. Viva la fiesta Viva la fiesta

Je les ai aiguillés par ici. Pom pom
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Green
Causeur
Mr.Green


Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : Ciplet(Braives(Hannut(Huy(Liège))))
Date d'inscription : 21/10/2015

[rech] Histoires d'une première fois et campagne pour neophytes Empty
MessageSujet: Re: [rech] Histoires d'une première fois et campagne pour neophytes   [rech] Histoires d'une première fois et campagne pour neophytes Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 18:07

J'ai vu qu'en effet certains membres étaient inexpérimentés et je suis prêt à aider ces braves chenilles à devenir des papillon!
Pour ce qui est de faire des one shot non débutants sur brigade chimérique c'est très envisageable, j'ai même l'extension avec plein d'aventures indépendantes très sympas au cas ou je n'aimais envie d'inventer un scénario!

Suffit de me faire savoir quand et je vois selon mon emploi du temps.
(Après je ne suis pas encore membre mais ce soir je vais payer mon dû afin de disposer de la possibilité de jouer même quand personne d'autres n'est là)
Revenir en haut Aller en bas
Fofeh21
Timide
Fofeh21


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/10/2015

[rech] Histoires d'une première fois et campagne pour neophytes Empty
MessageSujet: Re: [rech] Histoires d'une première fois et campagne pour neophytes   [rech] Histoires d'une première fois et campagne pour neophytes Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 0:16

Salut l'ami! Je suis officieusement le porte parole d'un groupe de 4 néophytes complets dans le jeux de rôle et nous serions hyper intéressés par un one shot nous initiant à ça. Very Happy Je crois bien que c'est la providence qui t'envoie haha
Pour info comme dit dans ma présentation sur le forum, j'ai une certaine préférence pour les univers héroïc fantasy.

Du coup, simple question, quels seraient tes jours de disponibilité? Je souhaiterais le savoir afin d'en informer mon groupe et de définir une date Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Green
Causeur
Mr.Green


Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : Ciplet(Braives(Hannut(Huy(Liège))))
Date d'inscription : 21/10/2015

[rech] Histoires d'une première fois et campagne pour neophytes Empty
MessageSujet: Re: [rech] Histoires d'une première fois et campagne pour neophytes   [rech] Histoires d'une première fois et campagne pour neophytes Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 15:24

Je suis disponible toute la semaine prochaine et d'habitude je suis disponible du jeudi soir au samedi soir, il faut juste se mettre d'accord sur un détail d'importance qui est la durée de la partie car ne résidant pas sur Bruxelles (mais y disposant tout de même d'un lieu de chute) j'ai une grande préférence pour de longues parties nocturnes jusqu'au matin (commencer à 20h et finir à 6h aux premiers transports).
Si besoin est je sais m'adapter pour de courtes séances du dimanche au mercredi aussi.

En fait je suis tout le temps dispo mais je préfère de longues séances en fin de semaines.

Pour ce qui est du jeu de rôle en lui même demande toujours à tes amis si ils ont eux aussi des préférences, je me range toujours sous la majorité (en tant que Mj), oui je suis un sale démocrate!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flaille
Bavard
Flaille


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 17/08/2015

[rech] Histoires d'une première fois et campagne pour neophytes Empty
MessageSujet: Re: [rech] Histoires d'une première fois et campagne pour neophytes   [rech] Histoires d'une première fois et campagne pour neophytes Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 22:43

Je viens juste vous dire ceci :
"IT'S A TRAP !"
Cette homme est un salo, il le dit lui même !! "Courez, pauvre fou !"
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Green
Causeur
Mr.Green


Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : Ciplet(Braives(Hannut(Huy(Liège))))
Date d'inscription : 21/10/2015

[rech] Histoires d'une première fois et campagne pour neophytes Empty
MessageSujet: Re: [rech] Histoires d'une première fois et campagne pour neophytes   [rech] Histoires d'une première fois et campagne pour neophytes Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 22:59

Ça c'est un coup bas et un mensonge!

Il est vrai que je suis exigeant en tant que mj mais j'ai de bonnes raisons, mes ouailles habituelles sont pour la plupart des monstres de combat ou des chieurs notoires!!

N'est-ce pas Mr.Flaille?
Revenir en haut Aller en bas
Flaille
Bavard
Flaille


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 17/08/2015

[rech] Histoires d'une première fois et campagne pour neophytes Empty
MessageSujet: Re: [rech] Histoires d'une première fois et campagne pour neophytes   [rech] Histoires d'une première fois et campagne pour neophytes Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 10:49

Captain catastrophe ne fais pas exprès ! Ne lui crier pas dessus !!!

Sinon, il a le tampon "flaille approuve", pour ce que ça veau ... ( comme le petit de la vache ..... RUN YOU FOOL !)

Si je suis libre quand ça se passe, je viendrais peux être refaire ma première fois avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fofeh21
Timide
Fofeh21


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/10/2015

[rech] Histoires d'une première fois et campagne pour neophytes Empty
MessageSujet: Re: [rech] Histoires d'une première fois et campagne pour neophytes   [rech] Histoires d'une première fois et campagne pour neophytes Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 18:32

Mr.Green a écrit:
Je suis disponible toute la semaine prochaine et d'habitude je suis disponible du jeudi soir au samedi soir, il faut juste se mettre d'accord sur un détail d'importance qui est la durée de la partie car ne résidant pas sur Bruxelles (mais y disposant tout de même d'un lieu de chute) j'ai une grande préférence pour de longues parties nocturnes jusqu'au matin (commencer à 20h et finir à 6h aux premiers transports).
Si besoin est je sais m'adapter pour de courtes séances du dimanche au mercredi aussi.

En fait je suis tout le temps dispo mais je préfère de longues séances en fin de semaines.

Pour ce qui est du jeu de rôle en lui même demande toujours à tes amis si ils ont eux aussi des préférences, je me range toujours sous la majorité (en tant que Mj), oui je suis un sale démocrate!!!

Alors Mr. Green, je reviens vers toi avec quelques informations complémentaire:
-Alors, premièrement, nous sommes tous plus axés héroïc fantasy. Quant au choix du jdr, ce sera selon ton gré vu qu'on est des vrai brêles :p
-Deuxièmement, je pense réellement que les parties se feront les weekend mais principalement le dimanche d'ailleurs je peux déjà te donner une date ( le 15 novembre) mais je dois attendre confirmation de mon groupe. Du coup, dis moi si c'est possible pour toi et si oui, la durée de la partie vu qu'il s'agit de un des jours compliqué pour toi.
-Troisièmement, il est possible qu'une cinquième personne se rajoute. Dis moi donc si cela pose problème que je lui annonce Smile

La bonne soirée à toi!
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[rech] Histoires d'une première fois et campagne pour neophytes Empty
MessageSujet: Re: [rech] Histoires d'une première fois et campagne pour neophytes   [rech] Histoires d'une première fois et campagne pour neophytes Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 1:16

C'est super de voir ce genre de tables se monter ! ^^

Je me permets une petite apparté, étant donné que ce sera je crois votre première partie de JdR.
Le JdR c'est un média, ça peut donc prendre des formes aussi variées que disons ce qui se fait en films.

Ce que vous découvrirez n'est donc pas l'alpha et l'oméga du JdR.
Un peu comme quelqu'un qui ne connaîtrait pas le cinéma ne connaîtrait pas LE Cinéma après avoir juste vu The Avengers de Joss Whedon, ou après avoir juste vu Le fabuleux destin d'Amélie Poulain de Jean-Pierre Jeunet, ou STALKER d'Andreï Tarkovski...

Bref, voilà,restez ouvert. n_n
(Par exemple, certains jeux se jouent sans MJ, certaines parties font seulement 2h,voire 1h,voire moins ! Etc.)

P.S : Wasteland aussi ça avait l'air bien cool, si à l'occasion tu veux en faire un One Shot (ou diptyque ou triptyque, d'ailleurs ! Pareil pour la B.C. aussi), ça m'intéresserait aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Green
Causeur
Mr.Green


Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : Ciplet(Braives(Hannut(Huy(Liège))))
Date d'inscription : 21/10/2015

[rech] Histoires d'une première fois et campagne pour neophytes Empty
MessageSujet: Re: [rech] Histoires d'une première fois et campagne pour neophytes   [rech] Histoires d'une première fois et campagne pour neophytes Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 11:31

@Fofeh21Alors pour le dimanche ce qui est chaud c'est que le lendemain jai cours de philosophie de 8 à 10 et de latin de 16 à 18 du coup je serai pas rentré chez moi avant 20h ce qui est très embêtant côté repos (bien que je puisse dormire a la bibliothèque entre les deux). Alors il faut que je sache aussi quelles sont vos heures de disponibilité parceque je ne joue pas (ou peu) la journée.
@KamiSeiTo je vais de ce paz oivrir un autre post pour les joueurs plus anciens...
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Talion
Causeur
Marshall Talion


Nombre de messages : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2015

[rech] Histoires d'une première fois et campagne pour neophytes Empty
MessageSujet: Re: [rech] Histoires d'une première fois et campagne pour neophytes   [rech] Histoires d'une première fois et campagne pour neophytes Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 11:34

MOIIIIIIIII ZE VEU ZOUER AVEC VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Green
Causeur
Mr.Green


Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : Ciplet(Braives(Hannut(Huy(Liège))))
Date d'inscription : 21/10/2015

[rech] Histoires d'une première fois et campagne pour neophytes Empty
MessageSujet: Re: [rech] Histoires d'une première fois et campagne pour neophytes   [rech] Histoires d'une première fois et campagne pour neophytes Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 11:51

@skyrider quand tu veux, fais savoir tes disponibilités et javiserai
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Talion
Causeur
Marshall Talion


Nombre de messages : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2015

[rech] Histoires d'une première fois et campagne pour neophytes Empty
MessageSujet: Re: [rech] Histoires d'une première fois et campagne pour neophytes   [rech] Histoires d'une première fois et campagne pour neophytes Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 12:53

J'ai pas de potes avec qui jouer malheureusement. Pour les disponibilité tt le temps sauf jeudi et mardi soir. Sinon pareil, blocus en décembre.

Chaud pour OS D&D 3.5 (seul univers que je connais) et wasteland (j'adore ce jeu)


Dernière édition par skyrider le Mar 27 Oct 2015 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Talion
Causeur
Marshall Talion


Nombre de messages : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2015

[rech] Histoires d'une première fois et campagne pour neophytes Empty
MessageSujet: Re: [rech] Histoires d'une première fois et campagne pour neophytes   [rech] Histoires d'une première fois et campagne pour neophytes Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 14:26

Mais aujourd’hui je suis libre même si on est mardi. Je serai aussi libre jeudi mais pas vdd. Juste cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Fofeh21
Timide
Fofeh21


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/10/2015

[rech] Histoires d'une première fois et campagne pour neophytes Empty
MessageSujet: Re: [rech] Histoires d'une première fois et campagne pour neophytes   [rech] Histoires d'une première fois et campagne pour neophytes Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 14:55

Mr.Green a écrit:
@Fofeh21Alors pour le dimanche ce qui est chaud c'est que le lendemain jai cours de philosophie de 8 à 10 et de latin de 16 à 18 du coup je serai pas rentré chez moi avant 20h ce qui est très embêtant côté repos (bien que je puisse dormire a la bibliothèque entre les deux). Alors il faut que je sache aussi quelles sont vos heures de disponibilité parceque je ne joue pas (ou peu) la journée.
@KamiSeiTo je vais de ce paz oivrir un autre post pour les joueurs plus anciens...

Yep Mr. Green! Alors je reviens avec des nouvelles (Enfin!!!!), mes potes sont libres le dimanche 15 et ce en soirée.
Du coup voilà, ma question est de savoir est ce que tu es près autant que nous à passer une nuit plutôt courte? :p
Après si ce n'est pas possible, c'est on ne peut plus compréhensible. Smile
Par rapport à la durée de la session, je me dis que le mieux est de voir le soir même.
J'attend ta réponse qui je l'espère sera positive. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Green
Causeur
Mr.Green


Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : Ciplet(Braives(Hannut(Huy(Liège))))
Date d'inscription : 21/10/2015

[rech] Histoires d'une première fois et campagne pour neophytes Empty
MessageSujet: Re: [rech] Histoires d'une première fois et campagne pour neophytes   [rech] Histoires d'une première fois et campagne pour neophytes Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 17:24

@Fofeh21 je suis à priori libre ce jour là par contre pour la durée de la partie je dois la définir à l'avance car je n'habite pas la capitale et que pour y dormir je dois m'organiser.
En gros il faut que je sache si vous comptez faire une partie de 20h à 6h (auquel cas je ne dois pas dormir mais aller en cours direct après mais j'assume) ou si vous voulez juste terminer pour pouvoir prendre le dernier metro càd vers minuit.
Ce que l'on peut faire aussi si vous ne comtez pas rester jusqu'au matin c'est commencer en fin d'après midi (genre 15/16h).
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Green
Causeur
Mr.Green


Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : Ciplet(Braives(Hannut(Huy(Liège))))
Date d'inscription : 21/10/2015

[rech] Histoires d'une première fois et campagne pour neophytes Empty
MessageSujet: Re: [rech] Histoires d'une première fois et campagne pour neophytes   [rech] Histoires d'une première fois et campagne pour neophytes Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 9:56

Pour ce qui est du jeu que je vais vous proposer mon choix fut dur (j'allais pas faire D&D vu les règles et l'aspect ultra statistique du jeu) du coup je vais vous sortir un inédit! Je vais décliner mon propre système de jeu (qui est en test mais plus adapté aux débutants je pense) à un univers que même vous, néophytes, pouvez connaître, celui des romans d'Andrzej Sapkowski ou plus communément connu grâce à la trilogie viideoludique The Witcher! utilise ton iiiimagi
Revenir en haut Aller en bas
Bosk
Intarissable moulin à paroles
Bosk


Nombre de messages : 1746
Age : 42
Date d'inscription : 29/05/2015

[rech] Histoires d'une première fois et campagne pour neophytes Empty
MessageSujet: Re: [rech] Histoires d'une première fois et campagne pour neophytes   [rech] Histoires d'une première fois et campagne pour neophytes Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 10:11

Mr.Green a écrit:
En gros il faut que je sache si vous comptez faire une partie de 20h à 6h (auquel cas je ne dois pas dormir mais aller en cours direct après mais j'assume) ou si vous voulez juste terminer pour pouvoir prendre le dernier metro càd vers minuit

Ha la jeunesse!!! Ca me rappel des souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Zaz
Papoteur
Zaz


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/10/2015

[rech] Histoires d'une première fois et campagne pour neophytes Empty
MessageSujet: Re: [rech] Histoires d'une première fois et campagne pour neophytes   [rech] Histoires d'une première fois et campagne pour neophytes Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 14:24

Bosk a écrit:
Mr.Green a écrit:
En gros il faut que je sache si vous comptez faire une partie de 20h à 6h (auquel cas je ne dois pas dormir mais aller en cours direct après mais j'assume) ou si vous voulez juste terminer pour pouvoir prendre le dernier metro càd vers minuit

Ha la jeunesse!!! Ca me rappel des souvenirs...

C'est dans la tête tout ça. Aussi bien les souvenirs que l'âge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Bavard
Vivi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 22/07/2015

[rech] Histoires d'une première fois et campagne pour neophytes Empty
MessageSujet: Re: [rech] Histoires d'une première fois et campagne pour neophytes   [rech] Histoires d'une première fois et campagne pour neophytes Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 15:07

je suis intéressée et disponible uniquement samedi et dimanche...
j'ai fait peu de jeux de rôles
:-)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Green
Causeur
Mr.Green


Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : Ciplet(Braives(Hannut(Huy(Liège))))
Date d'inscription : 21/10/2015

[rech] Histoires d'une première fois et campagne pour neophytes Empty
MessageSujet: Re: [rech] Histoires d'une première fois et campagne pour neophytes   [rech] Histoires d'une première fois et campagne pour neophytes Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 16:07

@vivi et concernant tes créneaux horaires de disponibilité quels sont ils?
Revenir en haut Aller en bas
Fofeh21
Timide
Fofeh21


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/10/2015

[rech] Histoires d'une première fois et campagne pour neophytes Empty
MessageSujet: Re: [rech] Histoires d'une première fois et campagne pour neophytes   [rech] Histoires d'une première fois et campagne pour neophytes Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 20:54

Mr.Green a écrit:
Pour ce qui est du jeu que je vais vous proposer mon choix fut dur (j'allais pas faire D&D vu les règles et l'aspect ultra statistique du jeu) du coup je vais vous sortir un inédit! Je vais décliner mon propre système de jeu (qui est en test mais plus adapté aux débutants je pense) à un univers que même vous, néophytes, pouvez connaître, celui des romans d'Andrzej Sapkowski ou plus communément connu grâce à la trilogie viideoludique The Witcher! utilise ton iiiimagi

HAAAAAN!!! Tu sais me parler Mr.Green! Je triple oui pour le coup. Je te tiens au courant dès que ma troupe de joyeux lurons voudra bien répondre à mes messages mais je pense fortement que ce sera une session en fin d'aprem et qui se terminera au minimum à 22h.
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Bavard
Vivi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 22/07/2015

[rech] Histoires d'une première fois et campagne pour neophytes Empty
MessageSujet: Re: [rech] Histoires d'une première fois et campagne pour neophytes   [rech] Histoires d'une première fois et campagne pour neophytes Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 21:34

coucou
je suis dispo le samedi et dimanche de 14h à 23h30 (pour les bus), plus tard le samedi si on me ramène :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rech] Histoires d'une première fois et campagne pour neophytes Empty
MessageSujet: Re: [rech] Histoires d'une première fois et campagne pour neophytes   [rech] Histoires d'une première fois et campagne pour neophytes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[rech] Histoires d'une première fois et campagne pour neophytes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RECH 1] Birthright campagne Rjurik
» [FIN] Wastburg (accueil/one shot)
» Nouveau pour D&D 1 fois par mois
» Lady Blackbird (pour de bon cette fois !)
» [Sondage] Avis sur le choix de ma première mini campagne chez les saigneurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: