Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'Agence Barbare. vendredi 18 septembre à 19h

Aller en bas 
+10
latja
Bosk
greg
Felondra
Gesmas
Eriwan
filwinn
Genseric
Lyubina
Audrey
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Audrey
Beau parleur
Audrey


Nombre de messages : 451
Age : 40
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 28/01/2015

L'Agence Barbare. vendredi 18 septembre à 19h Empty
MessageSujet: L'Agence Barbare. vendredi 18 septembre à 19h   L'Agence Barbare. vendredi 18 septembre à 19h Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 19:51

Envie de tester un nouveau jeu ?

Genseric vous propose de tester son jeu, l'Agence Barbare:

"L’Agence Barbare, l’adaptation officielle de la série BD d’Olier et Marko, est un jeu de rôle humoristique qui permet d’incarner les policiers d’une cité multiraciale et multiculturelle dans la plus pure tradition de la fantasy. Que vous soyez fan de séries policières américaines ou allemandes, que vous adoriez les enquêtes urbaines, que vous aimiez l’odeur des égouts et du sang frais, que vous ne juriez que par les lourdes haches ou les sorts flamboyants, que vous aimiez l’uniforme ou pas, ce jeu est fait pour vous. Venez visiter les Quatre Royaumes et leur incommensurable capitale, Astaris. Volez à dos de drak ou montez un imposant mégabos, incarnez un Limier, une Brutasse ou un Sorcellant et, entre deux bleuvoises, déjouez les plans machiavéliques des seigneurs du mal, des tueurs en série, des cambrioleurs dandys ou des étrangleurs manchots.
Ce jeu propose un système original basé sur l’emploi de 3D6 et comprend tout ce qu’il vous faut pour jouer, de la description du monde à celle des différents quartiers d’Astaris, de la création de personnages aux règles sur la progression au sein de l’Agence, des règles de combat dynamiques et originales, des tables de génération aléatoires de scénarios, de personnages non-joueurs et d’événements mais aussi deux scénarios didactiques vous permettant d’entrer tout en douceur dans cet univers coloré et déjanté.
Engagez-vous !"


4 places disponibles + moi alcolo
Revenir en haut Aller en bas
Lyubina
Intarissable moulin à paroles
Lyubina


Nombre de messages : 1138
Age : 53
Localisation : Auderghem
Date d'inscription : 02/01/2007

L'Agence Barbare. vendredi 18 septembre à 19h Empty
MessageSujet: Re: L'Agence Barbare. vendredi 18 septembre à 19h   L'Agence Barbare. vendredi 18 septembre à 19h Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 20:02

on ferait les persos ensemble ou bien tu as des prétirés? ça m'intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Beau parleur
Audrey


Nombre de messages : 451
Age : 40
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 28/01/2015

L'Agence Barbare. vendredi 18 septembre à 19h Empty
MessageSujet: Re: L'Agence Barbare. vendredi 18 septembre à 19h   L'Agence Barbare. vendredi 18 septembre à 19h Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 20:14

cheers
La création des perso se fera le jour même. Je ne serai que simple joueuse, c'est le créateur du jeu qui viendra maîtriser.
J'ai hâte de le tester et je suis contente que tu sois intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
Genseric
Timide
Genseric


Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : Fontaine l'Evêque
Date d'inscription : 27/03/2015

L'Agence Barbare. vendredi 18 septembre à 19h Empty
MessageSujet: Re: L'Agence Barbare. vendredi 18 septembre à 19h   L'Agence Barbare. vendredi 18 septembre à 19h Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 20:21

Pour compléter la description faite par Audrey, je me permets d'ajouter quelques précisions.
Le jeu sera soumis à la souscription du 7 septembre au 6 octobre. Le but n'est pas de financier sa parution - il paraîtra fin 2015, début 2016 - mais bien de financer la qualité de l'ouvrage (couleurs, couverture rigide) et le suivi de la gamme (écran, recueil de scénarios...).
Pour de plus amples informations et pour éventuellement télécharger le kit d'initiation (attention, on risque fort de jouer le scénario qui s'y trouve alors, si vous voulez jouez, attendez pour le lire), rejoignez le groupe Facebook qui y est dédié. Si vous n'êtes pas très en phase avec Facebook, vous pourrez aussi trouver des infos sur le site de l'éditeur.

Ah, le jeu est humoristique, mais peut aborder les thèmes classiques du med-fan et du roman noir, en fonction des souhaits.
On y joue avec des D6 (et un système perso).

Vous êtes les bienvenus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jdra.eklablog.net
filwinn
Intarissable moulin à paroles
filwinn


Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 10/05/2015

L'Agence Barbare. vendredi 18 septembre à 19h Empty
MessageSujet: Re: L'Agence Barbare. vendredi 18 septembre à 19h   L'Agence Barbare. vendredi 18 septembre à 19h Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 20:28

Ça se teste me dis-je Smile j'en suis donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eriwan
Causeur
Eriwan


Nombre de messages : 54
Age : 55
Date d'inscription : 24/01/2015

L'Agence Barbare. vendredi 18 septembre à 19h Empty
MessageSujet: Re: L'Agence Barbare. vendredi 18 septembre à 19h   L'Agence Barbare. vendredi 18 septembre à 19h Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 21:41

j'ai testé le week end dernier ! plié de rire !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gesmas
Beau parleur
Gesmas


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 05/04/2013

L'Agence Barbare. vendredi 18 septembre à 19h Empty
MessageSujet: Re: L'Agence Barbare. vendredi 18 septembre à 19h   L'Agence Barbare. vendredi 18 septembre à 19h Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 0:22

Salut,

Il y a quelques jours, j'ai téléchargé le kit d'initiation... Ça a l'air très sympa. J'en suis pour la partie le 18 septembre.

Revenir en haut Aller en bas
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

L'Agence Barbare. vendredi 18 septembre à 19h Empty
MessageSujet: Re: L'Agence Barbare. vendredi 18 septembre à 19h   L'Agence Barbare. vendredi 18 septembre à 19h Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 0:30

J'en serai aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

L'Agence Barbare. vendredi 18 septembre à 19h Empty
MessageSujet: Re: L'Agence Barbare. vendredi 18 septembre à 19h   L'Agence Barbare. vendredi 18 septembre à 19h Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 3:23

Arrgg !
Déja plus de places !

Tu en referas une pour les pauvres petiots qui ont pas été assez rapides ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lyubina
Intarissable moulin à paroles
Lyubina


Nombre de messages : 1138
Age : 53
Localisation : Auderghem
Date d'inscription : 02/01/2007

L'Agence Barbare. vendredi 18 septembre à 19h Empty
MessageSujet: Re: L'Agence Barbare. vendredi 18 septembre à 19h   L'Agence Barbare. vendredi 18 septembre à 19h Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 7:33

Super - je prends note de la date
Revenir en haut Aller en bas
Bosk
Intarissable moulin à paroles
Bosk


Nombre de messages : 1746
Age : 42
Date d'inscription : 29/05/2015

L'Agence Barbare. vendredi 18 septembre à 19h Empty
MessageSujet: Re: L'Agence Barbare. vendredi 18 septembre à 19h   L'Agence Barbare. vendredi 18 septembre à 19h Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 9:48

Pour aussi si il y a de la place
Revenir en haut Aller en bas
latja
Timide
latja


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/08/2015

L'Agence Barbare. vendredi 18 septembre à 19h Empty
MessageSujet: places   L'Agence Barbare. vendredi 18 septembre à 19h Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 11:34

bonjour, est-ce qu'il vous reste des places? le jeu m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
zertuiop
Bavard
zertuiop


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 19/02/2015

L'Agence Barbare. vendredi 18 septembre à 19h Empty
MessageSujet: Re: L'Agence Barbare. vendredi 18 septembre à 19h   L'Agence Barbare. vendredi 18 septembre à 19h Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 12:23

Pareil si il y a de la place ou une deuxième date qui se crée je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
Genseric
Timide
Genseric


Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : Fontaine l'Evêque
Date d'inscription : 27/03/2015

L'Agence Barbare. vendredi 18 septembre à 19h Empty
MessageSujet: Re: L'Agence Barbare. vendredi 18 septembre à 19h   L'Agence Barbare. vendredi 18 septembre à 19h Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 18:30

On prévoira d'autres dates, pas de souci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jdra.eklablog.net
Genseric
Timide
Genseric


Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : Fontaine l'Evêque
Date d'inscription : 27/03/2015

L'Agence Barbare. vendredi 18 septembre à 19h Empty
MessageSujet: Re: L'Agence Barbare. vendredi 18 septembre à 19h   L'Agence Barbare. vendredi 18 septembre à 19h Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 5:15

Pour une première date, on aura donc :

Aredhel, Gesmas, Felondra, Filwinn et Lyubina.

Pour une prochaine date, sont prioritaires :

Bosk, Greg, Latja, Zertuiop.

@Gesmas : je comptais faire jouer le scénario du kit d'initiation. L'as-tu déjà lu ? Si oui, je ferai jouer le 2e scénario du livre de base (un peu plus long).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jdra.eklablog.net
Gesmas
Beau parleur
Gesmas


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 05/04/2013

L'Agence Barbare. vendredi 18 septembre à 19h Empty
MessageSujet: Re: L'Agence Barbare. vendredi 18 septembre à 19h   L'Agence Barbare. vendredi 18 septembre à 19h Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 16:46

Je n'ai pas lu le scénario du kit d'initiation.
Revenir en haut Aller en bas
Genseric
Timide
Genseric


Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : Fontaine l'Evêque
Date d'inscription : 27/03/2015

L'Agence Barbare. vendredi 18 septembre à 19h Empty
MessageSujet: Re: L'Agence Barbare. vendredi 18 septembre à 19h   L'Agence Barbare. vendredi 18 septembre à 19h Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 16:45

Super !
En attendant, la souscription a été lancée.
N'hésitez pas à participer !
C'est ICI que ça se passe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jdra.eklablog.net
BiBiTheKid
Beau parleur
BiBiTheKid


Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Woluwé Saint Pierre BXL
Date d'inscription : 19/07/2015

L'Agence Barbare. vendredi 18 septembre à 19h Empty
MessageSujet: Re: L'Agence Barbare. vendredi 18 septembre à 19h   L'Agence Barbare. vendredi 18 septembre à 19h Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 17:28

Je suis aussi partant pour la 2eme date Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
filwinn
Intarissable moulin à paroles
filwinn


Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 10/05/2015

L'Agence Barbare. vendredi 18 septembre à 19h Empty
MessageSujet: Re: L'Agence Barbare. vendredi 18 septembre à 19h   L'Agence Barbare. vendredi 18 septembre à 19h Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 18:09

je vais devoir annuler pour le 18, désolé (du coup ma place se libère, faut voire le côté positif !)
Revenir en haut Aller en bas
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

L'Agence Barbare. vendredi 18 septembre à 19h Empty
MessageSujet: Re: L'Agence Barbare. vendredi 18 septembre à 19h   L'Agence Barbare. vendredi 18 septembre à 19h Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 21:07

filwinn a écrit:
je vais devoir annuler pour le 18, désolé (du coup ma place se libère, faut voire le côté positif !)

Ta place m'interesse
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
Mygty
Papoteur
Mygty


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/07/2015

L'Agence Barbare. vendredi 18 septembre à 19h Empty
MessageSujet: Re: L'Agence Barbare. vendredi 18 septembre à 19h   L'Agence Barbare. vendredi 18 septembre à 19h Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 22:49

Idem. Si il y a une deuxième table, j'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
Mygty
Papoteur
Mygty


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/07/2015

L'Agence Barbare. vendredi 18 septembre à 19h Empty
MessageSujet: Re: L'Agence Barbare. vendredi 18 septembre à 19h   L'Agence Barbare. vendredi 18 septembre à 19h Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 23:02

Note qu il faudra peut être une 3eme fournée...
Revenir en haut Aller en bas
Genseric
Timide
Genseric


Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : Fontaine l'Evêque
Date d'inscription : 27/03/2015

L'Agence Barbare. vendredi 18 septembre à 19h Empty
MessageSujet: Re: L'Agence Barbare. vendredi 18 septembre à 19h   L'Agence Barbare. vendredi 18 septembre à 19h Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 17:32

Merci pour votre intérêt !
On fera autant de parties que nécessaire. Enfin, en fonction de mes autres responsabilités, celles de papa notamment. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jdra.eklablog.net
Genseric
Timide
Genseric


Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : Fontaine l'Evêque
Date d'inscription : 27/03/2015

L'Agence Barbare. vendredi 18 septembre à 19h Empty
MessageSujet: Re: L'Agence Barbare. vendredi 18 septembre à 19h   L'Agence Barbare. vendredi 18 septembre à 19h Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 14:59

Petit up pour la partie de ce soir.
Sont engagés sous les couleurs de l'Agence Barbare les enseignes suivants :
Audrey, Geshas, Felondra, Lyubina et Akanon (sauf désistement de dernière minute).
A ce soir !

Pour les prochaines parties, on tentera d'organiser ça avec Audrey. Ce sera probablement un vendredi soir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jdra.eklablog.net
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

L'Agence Barbare. vendredi 18 septembre à 19h Empty
MessageSujet: Re: L'Agence Barbare. vendredi 18 septembre à 19h   L'Agence Barbare. vendredi 18 septembre à 19h Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 16:18

Je serais là
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
Contenu sponsorisé





L'Agence Barbare. vendredi 18 septembre à 19h Empty
MessageSujet: Re: L'Agence Barbare. vendredi 18 septembre à 19h   L'Agence Barbare. vendredi 18 septembre à 19h Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Agence Barbare. vendredi 18 septembre à 19h
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL] One-Shot L'Agence Barbare
» [Reporté 23 septembre] Te Deum 8 septembre 2017
» Agence Barbare OS
» L'Agence Barbare
» [FULL] 1789 - 1815

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: