Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kernel vous salue

Aller en bas 
+4
Black_Dragon
greg
Garlick
kernelCloudHand
8 participants
AuteurMessage
kernelCloudHand
Timide
kernelCloudHand


Nombre de messages : 19
Age : 50
Localisation : Ninove / Bruxelles
Date d'inscription : 10/06/2015

Kernel vous salue Empty
MessageSujet: Kernel vous salue   Kernel vous salue Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 13:36

Salut à tous,

Brève présentation, je suis un vieux joueur de JDR, j'ai fait pas mal de partie (joueur et MJ). J'ai masterisé du Vampire, Agone, Cyberpunk, Shadowrun, Runequest (oh putain ça date Smile ), Dark Earth, etc. Ces dernières années, kids oblige, j'ai plus eu beaucoup de temps pour jouer.

Aujourd'hui, je joue surtout des jeux de plateaux en one-shot et je suis tombé récemment dans le hobby "figurine", mais je peint plus que je ne joue vraiment. Bref, maintenant, j'ai dû temps pour jouer, idéalement en soirée la semaine plutôt que le w-e et je cherche de quoi assouvir ce besoin.

Donc par priorité, je cherche des joueurs pour Batman Miniature Game (j'ai de quoi faire 2 bandes), sinon du Kolaps (petit jeu de figs français d'un ami) type post-apo/enfer. Mais sinon je suis preneur pour n'importe quoi avec un chouette background.

Si on va vers du fig, j'aimerais bien proposer une campagne histoire de ne pas faire une série de simple "scénario one-shot"
Et si personne est intéressé, je réfléchirais à monter une nouvelle table de JDR avec des joueurs aguerris si y a de la demande (mais j'ai pas de jeu précis en tête) Smile

Voilà en gros Smile

Kernel
Revenir en haut Aller en bas
Garlick
Monsieur Subtil
Garlick


Nombre de messages : 1967
Age : 56
Localisation : Bxl Cirque Royal
Date d'inscription : 02/09/2005

Kernel vous salue Empty
MessageSujet: Re: Kernel vous salue   Kernel vous salue Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 14:18

Intéressant que tout cela.. au niveau figurines je viens de me lancer dans du WHB et vais peut être aller vers du WH40K mais je veux bien tester batman, avec TES figurines ^^
Il y a aussi du Dust que j ai laissé traîné au club

Et plein de joueurS en attente de MJ ^^
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

Kernel vous salue Empty
MessageSujet: Re: Kernel vous salue   Kernel vous salue Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 15:01

Salut à toi Very Happy

Pour les figurines, on commence à avoir un petit noyau de joueurs, donc tu as toutes tes chances.
Par contre les figurines sont une activité minoritaire dans le club. Tu trouvera bien plus de JdR.

Si tu aime maitriser, tu risques de te faire kidnapper chez toi par des hordes de joueurs en délire (On manque un peux de MJ ces derniers temps j'ai l'impression Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Black_Dragon
Bavard
Black_Dragon


Nombre de messages : 233
Age : 42
Localisation : Bruxelles - Anderlecht
Date d'inscription : 09/04/2015

Kernel vous salue Empty
MessageSujet: Re: Kernel vous salue   Kernel vous salue Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 15:19

Bienvenue Smile

Citation :
Ces dernières années, kids oblige, j'ai plus eu beaucoup de temps pour jouer.
comme je te comprends Viva la fiesta Viva la fiesta

niveau figurine, je me suis remis il y a peu au WH40K et quelques parties s'organisent, je connais pas bien les autres jeux de fig, mais je suis ouvert à la découverte !

je rejoinds les autres, si tu maitrises une table de JDR tu vas vite trouver un public study
Revenir en haut Aller en bas
kernelCloudHand
Timide
kernelCloudHand


Nombre de messages : 19
Age : 50
Localisation : Ninove / Bruxelles
Date d'inscription : 10/06/2015

Kernel vous salue Empty
MessageSujet: Re: Kernel vous salue   Kernel vous salue Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 15:40

Excellent :-) Ca me donnerait presque envie de réfléchir à faire les 2 : une table de jeu et quelques parties de figs à des fréquences différentes.
Je sens que je vais remettre le nez dans mes bouquins de JDR, genre Agone, Dark Earth ou Vampire (si la colle n'a pas été bouffé par les souris du grenier Smile
Sinon j'ai un pote qui a pas mal de nouveau JDR et pas le temps de les masteriser tous Smile

Vous jouez quel(s) jours généralement ?
Je vous poste quelques photos de mes mini Batman, pour vous donner envie Smile (même si la peinture vole pas encore très haut)
Kernel vous salue League10

Kernel vous salue Joker10

Kernel vous salue Huntre10

Kernel vous salue Batman10

Sinon j'ai aussi quelques bâtiments, est-ce qu'il y a moyen de laisser du matos au club ? Ma femme en serait ravie Smile
Genre ceci :
Kernel vous salue Buildi10
Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar
Beau parleur
Kalimsshar


Nombre de messages : 432
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/04/2015

Kernel vous salue Empty
MessageSujet: Re: Kernel vous salue   Kernel vous salue Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 16:14

Bonjour bienvenue parmis nous!
A bientot peut etre
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

Kernel vous salue Empty
MessageSujet: Re: Kernel vous salue   Kernel vous salue Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 16:58

Salut, bienvenue ! n_n

kernelCloudHand a écrit:
Sinon j'ai un pote qui a pas mal de nouveau JDR et pas le temps de les masteriser tous Smile

quels jeux ? n_n
Si t'as une liste, je suis preneur, s'il veut venir les mener au club, ça peut m'intéresser !! ^o^

Sinon, Agone... Mes meilleurs souvenirs de partie sur ce jeu. Et pourtant, qu'est-ce que la mécanique est atroce !!!!! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mulambo
Intarissable moulin à paroles
Mulambo


Nombre de messages : 3701
Age : 43
Localisation : pas loin d'un ventilateur
Date d'inscription : 14/12/2006

Kernel vous salue Empty
MessageSujet: Re: Kernel vous salue   Kernel vous salue Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 18:00

Bonjour et bienvenue Smile

Dites, c'est un hasard qu'on se prenne une vague de figurinistes hors de nulle part ou il y a eu une campagne promotionnelle dans ce sens et dont je n'ai pas eu vent ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

Kernel vous salue Empty
MessageSujet: Re: Kernel vous salue   Kernel vous salue Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 19:38

Whaa elles sont bien stylée Shocked

La petite rousse avec une sabre à vraiment de la gueule !

Enfin bref, pour répondre à quel jour on joue, ben c'est compliqué, on doit être bien plus de 100 personnes à venir donc c'est un peux tout le temps Razz
Tout va dépendre de tes disponibilité et de celles des autres joueurs/MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Garlick
Monsieur Subtil
Garlick


Nombre de messages : 1967
Age : 56
Localisation : Bxl Cirque Royal
Date d'inscription : 02/09/2005

Kernel vous salue Empty
MessageSujet: Re: Kernel vous salue   Kernel vous salue Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 0:07

Mulambo a écrit:
Bonjour et bienvenue Smile

Dites, c'est un hasard qu'on se prenne une vague de figurinistes hors de nulle part ou il y a eu une campagne promotionnelle dans ce sens et dont je n'ai pas eu vent ? Mr. Green

Ben disons que j ai un peu lancé le truc ...avec WHB et j ai  ouvert la boite de pandore ...

Et cela nous rapproche de ton Frame Zero

Revenir en haut Aller en bas
Mulambo
Intarissable moulin à paroles
Mulambo


Nombre de messages : 3701
Age : 43
Localisation : pas loin d'un ventilateur
Date d'inscription : 14/12/2006

Kernel vous salue Empty
MessageSujet: Re: Kernel vous salue   Kernel vous salue Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 7:15

Pour ce qui est de laisser du matos au club, c’est à tes risques et persil (merci correcteur orthographique Laughing ). Aussi nous ne sommes pas un hangar de stockage alors il faut savoir rester raisonnable Wink

Ceci étant dit, oui, tu peux laisser du matos sur place Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Black_Dragon
Bavard
Black_Dragon


Nombre de messages : 233
Age : 42
Localisation : Bruxelles - Anderlecht
Date d'inscription : 09/04/2015

Kernel vous salue Empty
MessageSujet: Re: Kernel vous salue   Kernel vous salue Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 11:50

Mulambo a écrit:
Dites, c'est un hasard qu'on se prenne une vague de figurinistes hors de nulle part ou il y a eu une campagne promotionnelle dans ce sens et dont je n'ai pas eu vent ? Mr. Green
C'est passé au journal TV, assaut (avec délicatesse) des fig au club Razz on est plusieurs s'y être remis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

Kernel vous salue Empty
MessageSujet: Re: Kernel vous salue   Kernel vous salue Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 12:24

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kernel vous salue Empty
MessageSujet: Re: Kernel vous salue   Kernel vous salue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kernel vous salue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mistigris vous salue
» Kagaho vous salue !
» Et vous, votre jdr, vous vous l'informez comment?
» Bonjour à vous...
» [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Renseignements :: La cage aux nouveaux-
Sauter vers: