Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
+8
picric
Rhapsode
Miaou
wintershield
greg
Mulambo
KamiSeiTo
Alex le gob
12 participants
AuteurMessage
Alex le gob
Timide
Alex le gob


Nombre de messages : 5
Localisation : Evere
Date d'inscription : 22/01/2013

Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 16:54

Bonjour à tous  viking !

Je m'appelle Alex (français, personne n'est parfait) et je suis arrivé il y a peu de temps à Bruxelles pour le travail et rejoindre ma douce bruxelloise.

J'ai depuis mon adolescence toujours été attiré par le jdr sans jamais mettre investie à 100% par manque de temps et de personnes. Il est donc temps que ça change !

On a donc décidé avec ma douce de se lancer à Bruxelles et ici me voici. Je ne sais pas trop comment attaquer la chose mais je suis un grand fan de D&D et par extension Pathfinder et j'ai toujours eu beaucoup de plaisir il y a quelques années avec Cthulhu et Vampires: The mascarade. Je suis néanmoins aussi ouvert à toutes nouveautés  alien .

Je n'ai pas une grande expérience et ma douce qui m'accompagnerai éventuellement, pas du tout mais on est tout les deux très motivé  Smile .

Y a t'il des âmes charitables ici présentes pour nous accueillir autour d'une table  Surprised ?

Bien à vous et merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 17:13

Salut ! Bienvenue à toi Alex. n_n
C'est très bien d'être français!! ^^ frenchie

Si tu as envie de découvrir le jeu de rôles de manière un peu large, et en voir aussi le côté "film d'art et d'essai présenté au Sundance festival" du JdR, n'hésite pas à venir tester ce que je fais à mes tables.
Cf. les liens dans ma signature pour les détails, mais en gros l'idée c'est de tester un jeu -en général assez original et assez light- sur une soirée, comme ça ça n'engage à rien et ça permet de découvrir des gens et des jeux. n_n
Idem pour ta compagne. ^^

D'ailleurs, si un des jeux déjà testé te/vous tente (avec au moins une ou deux autres personnes, histoire de faire une table), je peux relancer des tables de One Shots de jeux déjà joués.
^^
Revenir en haut Aller en bas
Mulambo
Intarissable moulin à paroles
Mulambo


Nombre de messages : 3701
Age : 43
Localisation : pas loin d'un ventilateur
Date d'inscription : 14/12/2006

Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 17:26

Bonjour et bienvenue Smile

Tu peux chercher une partie avec des places libres ici : https://saigneurs.forumactif.org/f23-tables-cherchant-des-joueurs

Have fun Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 18:50

Autrement les parties qui sont indiquée *accueil* dans le calendrier sont toute spécialement faites pour , ben .. accueillir les nouveaux et leur permettre de rencontrer les autres joueurs.

On essaye d'en avoir au moins une chaque semaine.

Autrement vous pouvez toujours passer à l'improviste juste pour venir regarder et écouter mais le JdR c'est bien bien mieux quand on participe sois même
Revenir en haut Aller en bas
wintershield
Orateur
wintershield


Nombre de messages : 882
Localisation : sur un Knorr
Date d'inscription : 19/12/2013

Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 19:02

bonjour et bienvenue


si tu veux j'ai une partie accueil dans un monde zombi
Revenir en haut Aller en bas
Miaou
Bavard
Miaou


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 10/10/2014

Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 23:41

Miaou à vous et vive la France ! frenchie

Hésitez pas à squatter les tables d’accueil et à vous inscrire dans la zone du forum associé. Les gens sont gentils si vous leur ramener du lait (ou alors c'est seulement moi ça?).

cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsode
Bavard
Rhapsode


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 09/06/2014

Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 11:04

Bonjour Alex,

Tu serais étonné par le nombre de français qui hantent ce club.

Cordialement,

Rhaps'
Revenir en haut Aller en bas
picric
Bavard
picric


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 25/01/2012

Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 14:51

Salut,

Effectivement, le club est en passe de devenir une enclave. Viens donc grossir les rangs des grands méchants français ^^

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
pitche
Intarissable moulin à paroles
pitche


Nombre de messages : 1608
Localisation : Forest
Date d'inscription : 19/09/2012

Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 22:05

Bonjour et bienvenue à Bruxelles, j'espère que tu t'y plairas et tu trouveras ici l'occasion de plus jouer Very Happy ce ne sont pas les occasions, les parties et les joueurs qui manquent ici Very Happy

Pour ma part, j'ai entamé il y a peu une campagne Warhammer 2e édition orientée Skavens.

Vous y êtes les bienvenues même si je dois dire que WJDR ne figure pas parmi tes préférences (mais tu te disais prêt aux découvertes) et que jouer des Skavens c'est pas le plus commun ou habituel. Mais j'accueille tjs avec plaisir tout à chacun, vétéran ou débutant Very Happy

Dans ma signature, en bas de mon msg, tu as toutes les infos.

pitche frenchie qui revient de Paris, justement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-aides-de-jeu-jdr-jdra.blogspot.be/
Alex le gob
Timide
Alex le gob


Nombre de messages : 5
Localisation : Evere
Date d'inscription : 22/01/2013

Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 16:18

Merci à vous tous pour vos invitations !

Mon principal problème c'est mon travail (dans la restauration) et mes jours de congés qui sont exclusivement le Dimanche et Lundi. Je sais que ça me laisse pas une très grande marche de manœuvre mais est ce qu'il y a des choses d'organisés ces jours là ?

Warhammer Jeux de role, je dois dire que je connais pas beaucoup en fait... j'avais feuilleté le livre de règle (le pavé de règle) il y a pratiquement 10 ans mais rien de plus. Je suis néanmoins un grand fan de l'univers ayant moi même joué à Warhammer battle pendant très longtemps Smile !

Revenir en haut Aller en bas
Mulambo
Intarissable moulin à paroles
Mulambo


Nombre de messages : 3701
Age : 43
Localisation : pas loin d'un ventilateur
Date d'inscription : 14/12/2006

Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 17:06

Le lundi, tu devrais pouvoir négocier avec Julian qu'il mette ses Underaloz le lundi. Pour le reste, je ne sais pas trop. A voir avec les MJ quand tu t'inscris sur une partie qui cherche des joueurs Smile

Le dimanche, peu de parties mais il y a Alpa Ludismes (autre ASBL dans les mêmes locaux) qui fait des jeux de plateau tous les dimanches et parfois du jeu de rôle.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Zankastia
Papoteur
Zankastia


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/09/2014

Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 12:53

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Timide
Falco


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Etterbeek ( la chasse ).
Date d'inscription : 01/12/2014

Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 15:27

Salut a toi, en tant que nouvel arrivant également je te souhaite donc la bienvenue ;-). Je peux déjà te dire que l'ambiance est chouette et qu'on prend de bons délires. Au plaisir :-)
Revenir en haut Aller en bas
Kosta
Intarissable moulin à paroles
Kosta


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 02/09/2005

Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 19:44

Bienvenus !

Passe jeter un oeil là

https://saigneurs.forumactif.org/f23-tables-cherchant-des-joueurs

et si quelque chose te botte, négocie avec le MJ pour une programmation les dimanche ou lundi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous :)
» Bonjour à tous.
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Renseignements :: La cage aux nouveaux-
Sauter vers: